Posté le : 12-11-2006 à 20:08
[quote:60a1272332="picoraite"]coucou samiaouh, ke et toutes les autres! merci de m'avoir repondu, ca me rassure un peu! aujourd'hui mon tibou n'a pas beaucoup bougé ( ca m'inquiete grave quand il me fait ca) ! surtout que c'est un vrai petit ver, il gigote sans cesse, tellement que je me demande si il dort !mdr...
et pis ya des jours comme ca ou il me fait flipper...j'ai toujours peur qu'il ne lui arrive quelque chose, depuis que j'ai le net j'ai vu tellement de choses sur les forums!!! encore il y a 2 jours, une triste histoire avec le cordon autour du cou!! pardonnez moi les filles mais j'ai si peur qu'il faut que j'en parle, j'ai l'impression d'etre la seule a me faire des films et a ne pas etre zen! alors que tout va bien cette peur me pourri la vie! vous allez me prendre pour une cinglée alors j'arrete!
sinon moi j'en suis a +17 :oops: 17kg !! bah oui, j'etais tres mince mais la , bonjour les formes! mon cheri il adore alors tout va bien! mon bebe je vais l'appeler dalil, son papa est musulman et nous trouvons ce prenom tres joli, tres doux, et vous vous en pensez quoi? bisous a toutes et desolée d'este aussi bavarde.. :oops: :oops: :D[/quote:60a1272332]
Ben oui quand on a l'habitude de le sentir s'agiter en permanence comme un serpent alors ça fait flipper !! Mais je pense que ça doit être normal le mien me fait le coup depuis 3 jours ils bouge moins et moins fort il tape plus, il ondule surement parce qu'il a plus assez de place. Une amie m'a dit "ah, c'est signe qu'il va arriver !!" Moi je veux le garder encore un peu (reste 29 jours) mais il fera ce qu'il voudra.
C'est vrai que les forums font parfois plus peur qu'autre chose !! Dalil c'est très joli moi je vais appeler le mien Ilan.
Pour le moment j'ai pris 9 kilos mais j'étais pas mince avant !! :(
Bises à toutes Krys :wink: