Posté le : 20-12-2006 à 23:49
Hello les filles,
Et bien ça y'est mon tour est passé !!
Le 13 dec à 13H20 mon petit loulou a vu le jour !! Mon petit Hylann pesait 2,825 kg pour 47 cm .
Ce fut un accouchement difficile et plein de panique !!! :(
Je suis allée à la mater le 12 à 18h et 23h mais chaque fois on m' renvoyé en me disant ce sont de petites contractions, le col est tjs long et fermé !!
Puis le 13 à 8h30 je n'en pouvais plus et n'avais pas dormi de la nuit alors j'y suis retourné et là j'étais à 2 cm ... ouf !!! Puis à 10 h 30 à 3 cm ... chouette mais là j'ai demandé la péridurale la SF m'a dit de la faire car je souffrait dpuis 10h la veille , et quel bonheur cette péri !!!
La SF me dit alors je vais vous percer la poche des eaux et mettre des produits sur le col pour accélerer le travail et mettre un capteur sur le tête de bébé car on le capte mal avec le monito il bouge trop. Et cela fait je lui dit quand elle revient que bébé semble avoir décroché le capteur , elle me dit ompossible c'est accroché sur sa tête mais se sauve en courant.
Elle revient avec le gynéco , l'anesthésiste et 2 autres SF , on me colle le masque à oxygène sur le nez et la gynéco ttrape le rasoir et me rase en catastrophe (le haut du pubis , bizarre !!) La gynéco se met à hurler , "y'a t-il un bloc ??? on doit faire vite !! le plus vite possible !!! Trouvez moi un bloc et vite !!! "
Et là je demande quand même "je peux savoir ce qui se passe ?" Alors on me dit qu'il faut aller chercher bébé car il semble ne pas supporter les contractions , son coeur est à 60" La panique !!!!!!!! :?
Donc césa en urgence , ils ont vu ça à 12h55 et bébé était là à 13h25 !!!
En foit il avait le cordon enroulé autour du cou, 2 tours !! :cry: Je serai venu à l'hopital quelques heures plus tard et bébé ne serait pas là auj comme quoi il faut toujours suivre son instinct !!! Voilà mon histoire je me suis bien remise de ma césa en une semaine je cours presque c'est super et mon fils est génial et adorable, je l'allaite et c'est rien que du bonheur
Voilà bises à toutes et bon courage à celles qui attendent encore
Krys :wink:
[url=http://www.hiboox.com/image.php?img=c269fb07.jpg][img:151bfe902e]http://www.hiboox.com/vignettes/5106/c269fb07.jpg[/img:151bfe902e][/url]