Posté le : 19-12-2006 à 17:28
[quote:91d2b869b3="ke"]vous m"avez deja surement oublié sur ce pos mais je suis toujours la :lol: :lol: :lol:
Moi aussi Enfinnnnnnnnnnnnn,je suis de retour de la mater. j"ai accouché le 14 a 6h30 ,mon petit Lorick pesait 4530g pour 54cm.
bon je vous raconte,ouffffffffffffffffffffffff je prend d"abord mon souffle ce n"etais pas facile du tout.
donc le 13 a 23h50 debut des contraction toute les 5min et je supporte juska 2h.depart pour la maternité et arrivé a 2h45. col ouvert de 3cm :shock: :shock: seulement, suite de contraction a 4h col ouvert a 5 et je souffre evidament deja bcoup,la SF me dit pas de peri car bébé ne bouge pas et ne fais aucun effort pour sortir :shock: :shock: :shock:
c"est dur dur dur et 6h,col entierement dilaté mais bébé ne veux tjours pas sortir et :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: son coeur ne bat plus normalement. je suis deprimé, depart en catastrophe pour la salle d"opération, :cry: :cry: :cry: :cry: eh oui les filles j"ai eu une cesarienne et 6h30 il est né mon petit.
je sors des vap"s vers 8h (ou j"ai rendu une petite visite a mes grand parents :lol: :lol: :lol: :lol: ) et je le vois enfin mon petit.
J"ai vraiment souffert les filles et comme si ca ne suffisais pas cette monté de lait ki me casse de partout :lol: :lol: :lol:
eh bien les filles c"etait pour la bonne cause.
on se retrouve dans entre mamans
bonne chance a vous autre ki n"avez pas encore accouché et vous souhaite un bel accouchement pas mon cauchemar. :lol: :lol:
les photos c"est plus tard[/quote:91d2b869b3]
TT d abord felicitations a toi et bienvenue au petit...
je suis desolee que tu aies passé un mauvais accouchement mais en principe lors de la derniere echo ils estiment le poids du bébé à la naissance et comme ton petit chou pese au dela 4500g ils programment une césarienne automatiquement justement pour pallier a ce genre de desagrement...car une cesarienne programmée est mieux qu une césarienne d urgence...en tt cas heureusement que tt s est bien déroulé pour vous..
En ce qui me concerne on a estimé un poids superieur a la norme c a d au dela des 4500g durant la 37eme semaine c a d la semaine derniere donc on m a programmé une cesarienne pour ce vendredi car le bébé est gros, j ai peur, j ai mal, en plus je suis petite de taille donc t imagien tt le poids.... mes jambes sont enflés comme pas possible...bref je me dis il reste plus rien juste 2 jours et je verrai ma ptite puce......