Allez Margaux courage!!!! :D c'est peut etre THE DAY !
Ici très bonne nuit avec 1seul reveil a 5h30!! Ca fait du bien de pouvoir recuperer un peu de sommeil! Par contre hier il a gigoter toute la journée !!!
Vivement mon rdv de demain !!
Félicitation jenyninou!! Garcon ou fille??
je prend du gaviscon depuis 2 jours contre les remontées acides et je reconnais que meme si ca n'a pas un gout agréable pour moi ca fait effet!!
Elise tu es toujours la??
Oui je pense que le petit Lucas est arrivé le jour de son terme
Elise je vois que toi aussi tu est toujours parmi nous... Je crois qu'on devient toute impatiente!!! Mais bon se sont les derniers jours meme si ma DPA est encore la derniere lol !!
Moi j'ai en dosette liquide . Sur la notice c'est marqué 3 fois/jour mais vu le gout je me contente d'une avant de me coucher.
Enfin une ptite fille sur le forum!!! Très joli prénom!!
Margaux allez on s'accroche ... Ton col est déja modifié donc fait quand meme attention a pas trop trainer et puis elles vont peut etre reprendre dans la soirée!!! Je croise les doigts pour toi!!
Jenyninou moi aussi au dernier rdv gynéco il m'a dit tout est archi fermé et monsieur très haut... J'ai quelques contractions mais apparemment c'est surtout quand il gigote donc sa n'agit pas sur le col c'est ppour ca que j'ai pas trop d'espoir pour demain, mon ventre est encore très haut!!!
Bref on patiente gentiment meme si a force ca devient pénible d'entendre les gens dire "toujours la??" !!!
Sinon niveau prise de poid vous en etes ou? Je me suis un peu fait remonter les bretelles car j'ai pris 20kg mais je culpabilise pas ^^
2 petites vergetures sur le ventre par contre très tendu le bidon!!!! Et encore elles se sont pointé y a 15 jours :( C'est surtout les hanches et les cuisses qui ont éclatées...
Mais d'après les gens mes kg ne se voient pas j'ai tout pris dans le ventre donc les reflexions du genre " t'es sure qu'il n'y en a pas 2?? " c'est un peu chiant!
J'espere vite pouvoir les perdre après pour pouvoir rerentrer mes pantalons!!! lol