bonjour a ttes,
il aurait dis faire ce systheme de mois plus tot on si retrouverais plus vite.
voila je me presente Jennifer maman d'1 petit garçon de 2ans et demi
enceinte du 2eme garçon DPA pr le 05dec.
pour celle qui sont interesées a papotter de la derniere ligne droite, vous etes les bien venues.
a bientot
biz
Bonjour Jennifer!!
Je me presente je m'appelle céline j'ai 27ans.
Je suis moi aussi aujourd'hui dans mon 9ieme mois!! J'attend mon 1er ptit bout pour le 25 decembre! :D
Comment se passe le fin de ta grossesse?
bonjour margaux
Félicitation pour ton petit bout de choux!! Plus que quelques jours pour toi, j'espere que ce n'ai pas trop difficile la fin...
Ma grossesse c'est bien passée jusqu'au 7ieme mois mis a part une grosse prise de poid lol
Maintenant ca devient très compliquer comme beaucoup le dernier moi je pense!!!
C'est ton premier bébé?
Oui un ptit gars! Le papa est au ange ;) !!!
Et toi? Vous avez choisit le prenom?
Nous on a mis pas mal de temps a se mettre d'accord et c'est finalement papa qui a gagné!!
Se sera un petit Mathéo :)
bonjour les filles et felicitation a ttes les 2 et bien ont attend ttes des garçons.
Moi je suis a 5jrs de mon terme sa commence a peser.
je n'avais pas vue que vous aviez raipondu au fofo.
merci Jennifer!
Rhoo 5 jours ca devrait arriver vite maintenant et j'imagine que ca doit bien peser maintenant!!! Et dire qu'il m'en reste encore 25... :(
Je te souhaite bon courage pour ces derniers jours!!!
oui margaux on va l'appeller lucas.
et non desolé pas de solution miracle pour bien dormir, moi non plus je dors tres mal . apres tu peux te servir d'un cousin d'allaitement si tu as ou juste un coussin pour le mettre entre tes jambes.
Merci Margaux!! Et Lucas faisait parti de ma liste ;)
Je ne pourrais guere te donner de conseil sur le sommeil car je suis comme toi... J'ai essayer le traversin mais sans grand succes. Le medecin m'a meme prescrit des bas de contentions a cause de mes jambes mais sans grand resultat non plus...