Salut les filles!!
Bon ici J-10 et tjs la!!! Je sais pas si je me fais des films mais depuis 2-3jours j'ai l'impression que ca travaille en bas lol Souvent des douleurs dans le bas ventre et loulou qui gigote bcp!
Plus aucun rdv pour moi jusqu'a mon terme :( donc je sais pas ou ca en ai.
Elise du coup tu as ton rdv demain? Si tu n'as pas accouché d'ici vendredi il te declenche a partir de combien de jours apres? En tout cas c'est bientot fini pour toi :D !!! Et puis on va aussi croiser les doigts pour toi!!!!
Jenyninou allez on se remotive pour nous aussi c'est bientot fini! Et puis si ca peux te rassurer rappelle toi que je suis après toi ( le 25 ) lol !!!! Et puis lundi tu en sauras un peu plus.
Bisous, bisous
Contente d'avoir de tes news Jennifer!! C'est cool si tout ce passe bien a la maison et sa donne envie d'avoir mon loulou avec moi !!! Repose toi bien !
Bisous
cc les filles !!
j'espere que sa va pour vous moi ma fille se croit en discotheque ds mon ventre c'est la java depuis hier soir les acidités sont revenu mais je positive je rentre ds mon chez moi demain et pouvoir aussi monter le lit de ma pepette et prepare le temp que mademoiselle decide de pointé son nez allez j-6 je me dit que le plus dur a ete fait lol ;)
une petite question est ce que s'est normale que jai mal a vergiture des moments de la journee ??????
bonne soiree les filles a bientot bisous
Bonsoir les filles!!!
J'espere que vous allez toutes bien et que vous avez toutes vos bout de chou dans les bras pour ce soir de reveillon!!!!
Mon ptit bout a decidé de pointer le bout de son nez le 18 decembre.
Ca a commencé le vendredi 16 j'appelle mon cheri qui est au travail en lui disant que je pensais avoir perdu le bouchon muqueux. Je lui dis de ne pas s'inquieter que ca ne voulais pas dire que j'allais accoucher de suite. Bref 1h apres il m'apelle me dit d'appeler la mater au cas ou... Au finalje vois monsieur rentrer a 15h et me dire on va verifier au cas ou a la maternité. Bon ok on est partis plus pour le rassurer que moi!!
La sage femme m'ausculte et me dit vous avez fissuré votre poche on doit vous garder. Le probleme c'est que le col est entierement fermé et je fais une infection. Le samedi ils me declenchent au " propess" monito ttes les 2h. Rien ne bouge.A 19h30 les contractions commencent tres fortes toutes les 5 min. Je morfle. Elle m'ausculte et me dit ouverte a 2 doigts on passe en salle de travail. Elle aide le travail parce que je commence a avoir de la fievre suite a l'infection a l'anesthesiste ne fera la peri que sans fievre. A 11h pose de la peri avec un anesthesiste super sympa!
Moins de 5 min apres je ne sens plus rien. Mon cheri respire il ne supporter plus de me voir douiller! S'ensuis l'attente, ca avance vite trop vite... Je passe de 5 a 10 en moins de 2 h. Le probleme c'est que mon ptit bout ne descend pas. Il lui font un prelevement sur le crane pour voir si on a du temps encore... On me dit on tente une poussée por voir, mais non il est coincé. La gyneco me dit on prend pas de risque on pars au bloc. D'un coup le choc on ne s'y attendais pas a partir de la tout s'accelere on me remet une dose de peri de la morphine bref la totale. Et Mathéo est sorti a 3h03. Il faisait 3.760kg pour 52cm. Un beau bébé en pleine forme. Je suis rentré hier matin. Je suis encore fatiguée suite a la césarienne, pas mal dedouleur mais je recupere doucement.
J'espere que tout ce passe bien avec vos loulous pour vous!!!
Bonnes fêtes, bisous!!!