Decembrette dernier mois !!! (Page 7)

Discussions

Auteur
Elise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2011 à 12:01
 Coucou les filles !

Jenyninou : je prends de l'homéopathie depuis le début du 9ème mois et j'ai fait aussi 2 séances d'acupuncture en plus des séances avec mon ostéopathe.
Au dernier examen mon col était mi long et ouvert à un sans avoir jamais ressenti une seule contraction et bébé bas.

Aujourd'hui je suis à J-3 et toujours rien lol, bébé est décidément pas pressé. J'arrive pas à savoir si j'ai des contractions. Bébé a gigoté quasi toute la nuit et du coup j'ai pas beaucoup dormi. J'ai réussi à dormir ce matin 1h30 ça m'a fait du bien car j'avais un petit coup de blues ce matin, 2 de mes amies qui avaient leur terme après moi ont accouché hier et avant hier du coup je suis la dernière ...

J'irai bien marcher mais chez moi c'est plutôt la tempête niveau temps : pluie grêle vent bref pas l'idéal pour sortir.
Alors je me contente de mon ballon pour essayer de détendre le bassin et d'aider bébé à bien descendre ...

J'ai rdv vendredi à la mater si j'ai pas accouché, on verra bien. Mais j'espère sincèrement accoucher avant mon terme est le 17 et ce jour là ça fera 5 mois que mon frère est décédé donc j'aimerais pas accoucher le 17.

Bonne journée les filles
Bon courage

Elise 14 messages
Elise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2011 à 08:34
 Bonjour les filles !

J-2 et toujours là.

Comment allez-vous ?

Bonne journée
Bisous

jenyninou 112 messages
jenyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2011 à 10:46
 cc les filles ! je rentre de mon drv de sage femme monito tjs aussi plat et puis j'apprend que jeudi personne est la pour mon therme super lol il se renvoit la balle avec mon gygy et ma sage femme bref donc re rdv lundi monito et voir si mon col a bouger et organise mon jour j le morale pas top mais bon allez comme on ma dit ds une semaine jour pour jour je serai a la clinique pour accouché si mademoiselle est decide  lol allez on tient le bout les filles 
bonne journee bisous 
2 eme  bebe
40celine 48 messages
40celine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2011 à 11:06

Salut les filles!!

Bon ici J-10 et tjs la!!! Je sais pas si je me fais des films mais depuis 2-3jours j'ai l'impression que ca travaille en bas lol Souvent des douleurs dans le bas ventre et loulou qui gigote bcp!

Plus aucun rdv pour moi jusqu'a mon terme :( donc je sais pas ou ca en ai.

Elise du coup tu as ton rdv demain? Si tu n'as pas accouché d'ici vendredi il te declenche a partir de combien de jours apres? En tout cas c'est bientot fini pour toi :D !!! Et puis on va aussi croiser les doigts pour toi!!!!

Jenyninou allez on se remotive pour nous aussi c'est bientot fini! Et puis si ca peux te rassurer rappelle toi que je suis après toi ( le 25 ) lol !!!! Et puis lundi tu en sauras un peu plus.

Bisous, bisous

jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2011 à 16:55
 bonjour, les filles,

alors comment allez vous je vous que vous commencer a en avoir marre, a la fin les jours paressent interminable, mais courage plus il reste au chaud et mieux c'est pr lui. regardé moi j'ai accouchée le jour de mon terme.

pour les contraction en fin de grossesse c'est frequant et vs inquiétés pas qd se sera les bonnes vous allez le savoir ça na rien a voir avec celle que vous rescenté actuellement.

nous a la maison tt va bien, un peux fatiguée avec l'allaitement Lucas change trop vite. voila les news .

allez courage les filles.
bizoux
40celine 48 messages
40celine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2011 à 21:25

Contente d'avoir de tes news Jennifer!! C'est cool si tout ce passe bien a la maison  et sa donne envie d'avoir mon loulou avec moi !!! Repose toi bien !

Bisous

jenyninou 112 messages
jenyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2011 à 18:51

cc les filles !!

j'espere que sa va pour vous moi ma fille se croit en discotheque ds mon ventre c'est la java depuis hier soir les acidités sont revenu mais je positive je rentre ds mon chez moi demain et pouvoir aussi monter le lit de ma pepette et prepare le temp que mademoiselle decide de pointé son nez allez j-6 je me dit que le plus dur a ete fait lol ;)

une petite question est ce que s'est normale que jai mal a vergiture des moments de la journee ??????

bonne soiree les filles a bientot bisous

2 eme  bebe
Margaux62 25 messages
Margaux62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2011 à 10:32
 coucou les filles,

enfin rentrer à la maison avec mon petit bout.
dimanche 11 rendez vous à la maternité pour mon terme et là hospitalisation 17 de tension  et déclenchement progressif à 1 doigt et col mi court. 12H30 mise en place d'une perf et d'une languette pour 24 H, lendemain 2 doigts et col un peu rétréci donc mise en place d'un gel pour 24h lendemain rien de changer. Ils décident de me mettre en salle de naissance et de  vraiment déclencher l'accouchement perfusion à 15 ML/H rien, 30ML/H rien, 45 ML/H toujours rien donc rupture  volontaire de la poche des eaux et là mise en place de la péri en urgence à 17h25, ensuite 2 doigts par heure 
à 21h30 bébé va pas bien, rythme cardiaque irrégulier. appelle du gynéco de garde et à partir de son arrivée 20 minute aprés PACO était là. une petite tête toute allongé car eu recourt à la ventouse. donc papa a du sortir
il est donc né le 13 décembre à 22h32, il pèse 3,400 kg et mesure 47 cm
Pour moi tout va bien à part la fatigue avec l'allaitement et un peu mal encore car épisio assez importante 
jenyninou 112 messages
jenyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2011 à 10:37

tt mes felecitation margaux tres beau boutchoux en tt cas pleins bonnes choses pour la suite kiss
2 eme  bebe
jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2011 à 12:08
 felicitation Margaux.profite bien de ton ptit bout !!!!
jenyninou 112 messages
jenyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2011 à 14:58

BON BAS JE PENSE QUE JE SUIS LA DERNIERE A ACCOUCHEZ JE VIENT RENTRE DE MON RDV SAE FEMME PERTE DE SANG MAIS RIEN DINQUIETANT COL FERMER MAIS QUI SE MODIFIE IL EST MOU ALLEZ CEST PLUS QU UNE HISTOIRE DE JOUR EN TT ACS RDV LE JEUDI MATIN JOUR DE MON THERMES ON VERRA BIEN BISOUS LES FILLES
2 eme  bebe
Margaux62 25 messages
Margaux62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2011 à 14:55
 courage à toi c'est presque fini dans quelques jours ton petit bout sera dans tes bras
jenyninou 112 messages
jenyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2011 à 12:45

bon jour du therme mademoiselle nest pas decidé donc re rdv le 24 mais la il me garde car pu trop liquide amniotique et il me le declanche si bien sur elle est pas sortie avant
2 eme  bebe
40celine 48 messages
40celine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-12-2011 à 22:32

Bonsoir les filles!!!

J'espere que vous allez toutes bien et que vous avez toutes vos bout de chou dans les bras pour ce soir de reveillon!!!!

Mon ptit bout a decidé de pointer le bout de son nez le 18 decembre.

Ca a commencé le vendredi 16 j'appelle mon cheri qui est au travail en lui disant que je pensais avoir perdu le bouchon muqueux. Je lui dis de ne pas s'inquieter que ca ne voulais pas dire que j'allais accoucher de suite. Bref 1h apres il m'apelle me dit d'appeler la mater au cas ou... Au finalje vois monsieur rentrer a 15h et me dire on va verifier au cas ou a la maternité. Bon ok on est partis plus pour le rassurer que moi!!

La sage femme m'ausculte et me dit vous avez fissuré votre poche on doit vous garder. Le probleme c'est que le col est entierement fermé et je fais une infection. Le samedi ils me declenchent au " propess" monito ttes les 2h. Rien ne bouge.A 19h30 les contractions commencent tres fortes toutes les 5 min. Je morfle. Elle m'ausculte et me dit ouverte a 2 doigts on passe en salle de travail. Elle aide le travail parce que je commence a avoir de la fievre suite a l'infection a l'anesthesiste ne fera la peri que sans fievre. A 11h pose de la peri avec un anesthesiste super sympa!

Moins de 5 min apres je ne sens plus rien. Mon cheri respire il ne supporter plus de me voir douiller! S'ensuis l'attente, ca avance vite trop vite... Je passe de 5 a 10 en moins de 2 h. Le probleme c'est que mon ptit bout ne descend pas. Il lui font un prelevement sur le crane pour voir si on a du temps encore... On me dit on tente une poussée por voir, mais non il est coincé. La gyneco me dit on prend pas de risque on pars au bloc. D'un coup le choc on ne s'y attendais pas a partir de la tout s'accelere on me remet une dose de peri de la morphine bref la totale. Et Mathéo est sorti a 3h03. Il faisait 3.760kg pour 52cm. Un beau bébé en pleine forme. Je suis rentré hier matin. Je suis encore fatiguée suite a la césarienne, pas mal dedouleur mais je recupere doucement.

J'espere que tout ce passe bien avec vos loulous pour vous!!!

Bonnes fêtes, bisous!!!

Margaux62 25 messages
Margaux62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2011 à 10:24
 très beau bout de chou céline !!! 
dommage que tu es du avoir une césarienne mais je le principal ce que toi et ton bébé aille bien 
repose toi bien et bonne fêtes de fin d'année
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.