coucou les filles!!!
Merci pour vos commentaires qui remontent le moral :).
Margaux decidement il t'en aura donné des fausses joies ton loulou !!! Mais bon ton terme c'est demain donc peut etre comme jennifer il viendra pile le bon jour, je croise les doigts pour toi ;) !!!
Aujourd'hui 1 heure de marche avec cheri ce matin ... Mais l'impression de m'etre fait taper sur les hanches a chaques pas..
Jenyninou oui moi aussi celle qui faisait la prepa a l'accouchement a accouché avant moi! Il était prevu pour le 29 mais elle m'a envoyer un sms pour me dire que son ptit bout était né dimanche... Je suis contente pour elle mais un peu jalouse!!! Tant mieu si le gaviscon te fait du bien!!! C'est deja ca comme desagrement en moins lol
Jennifer une très belle rencontre !!! J'imagine que tu dois etre crevé surtout avec un autre loulou!!! Par contre la peri n'a pas fonctionné pour que tu es mal??
Bisous les filles bonne journée :D
coucou les filles!!
je voies que vous avez toutes deserté!!! J'espere que ca va bien de votre coté!!! Ici rien de neuf lol
Margaux pas de news?? Peut etre que tu as enfin ton ptit bout dans les bras??
bonne soirée bisous
coucou les filles !!!
Un week bien charger et a vrai dire j' ai essaye de marcher pas mal pour que sa fasse un peu effet sur le col on s'est jamais on verra bien se que va me dire mon gygy demain sinon jespere que vous avez passé un bon week end bisous a bientot
Ici aussi de la marche mais surtout pour faire descendre bébé...
Rdv aujourd'hui pour le monito avec la sage femme. Normalement mon prochain rdv sera le 25 a la mater si je n'ai pas accouché avant. Je vais essayer de voir si elle peut pas me donner quelque chose pour pouvoir dormir car la ca devient catastrophique!! Impossible d'enchainer 2h de sommeil et je commence a etre vraiment a plat!!
Elise J-5 bientot ton tour!!!
Bonne journée bisous
Jennifer c'est Lucas?? Il est trop beau!!!! :D
Jenyninou oui ils sont rentrés il va bien falloir qu'il sorte un jour ou l'autre !! ;)
Ici monito avec la sage femme. Alors apparemment des contractions... En fait comme monsieur est haut je pensais qu'il remuait ses fesses sous mes cotes mais non apparemment ce sont des contractions!! Je me suis sentie un peu nulle mais la sage femme m'a rassuré en me disant que quand il descendrai je l'ai sentirai plus basse .
Elise J-5 !!! Bientot ton tour!!!
Bonne journée les filles! Bisous
Coucou!!
Elise tu tien le bon bout toi aussi!!! COURAGE pour ces derniers jours!!!
Ici rien de neuf quelques contractions mais qui ne dure pas... Mais j'ai quand meme bouclé la valise!!! ;)
Allez bonne journée a plus tard!!
Bisous
Coucou!!!
Allez Jenyninou, Comme tu m'as dit y a pas longtemps courage!!! Elle va sortir ta pepete!!! Je crois que quand on arrive a la fin ca devient difficile de gerer l'impatience, on cherche le moindre signe mais bon c'est euxqui decident quand ils sont pret!!! Essaye de penser a autre chose je sais plus facile a dire qu' a faire ;) Je suis comme toi!!
Mon col été fermé et bébé haut alors je me fait a l'idée qu'il sortira le 25 comme prevu...
Jennifer j'espere que tu vas bien et que ton loulou aussi?!
Margaux quand tu rentre a la maison passe nous faire un coucou et nous raconter ta rencontre!!! :D
Elise tiens nous au courant!!!
Bisous