Decembrette dernier mois !!! (Page 6)

Discussions

Auteur
jenyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2011 à 11:13
 moi ma sage femme quand je lui ai dit sa elle ma dit que cette des contraction d'entrainement ton corqs se prépare doucement 
2 eme  bebe
Margaux62 25 messages
Margaux62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2011 à 11:37
 Félicitation jennifer, tu as de la chance d'avoir ton petit bonhommme dans tes bras!!! Un beau petit bout 
Cette nuit, un petit tour à la maternité, mais fausse alerte un peu déçu mais on y retourne demain matin!! on verra bien 
bonne journée les filles
jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2011 à 12:37
kikou les filles, voila comme promis je vous raconte le joiur J... 

alors je vous raconte Lundi 5, 1ere contractions a 3H20, a partir de 4H30 contraction ttes les 5 min je laisse dormir mon zhom pour le moment et je voulez attendre le plus longtps possible pour ne pas devoir reveiller mon loulou comme il avait de l'ecole, je voulais attendre MDR!!! a 7h l'infirmiere de mon zhom arrive tjrs mes contraction rapprochées un peux moins de 5min. elle me dit il va falloir pensé a y aller. on appel ma belle mere qui travail de nuit et a 8h elle arrive donc j'explique a mon loulou que je dois partir pour la mater . ça va il a rien dit.
arrivé a la mater col a 3 et a 9H45 les contractions devinnent de plus en plus rare 1 ttes les quart heure, la sage femme me dit que j'ai fait un faut travail mais veux me garder comme c mon terme. je dois marcher !!!! a 11h30 les contractions revienne tres rapproché alors elle me propose la baignoire trop bien a 12h20 pendant 1h. en sortant les contractions st insurportable devant est ds les fesses qd il pousse. alors je demande la peri a 14 h peri, sa fait trop du bien. a 14h30 elle me mets sur le coté mon zhom descend fumer comme j'étais a 4. j'appelle la sage femme je sens que Lucas pousse, au bout de 10min elle regarde col a 9. mon zhom remonte. elle appel le gygy. on se met en position est en 4 ou 5 poussé il était la. j'ai ut mal, j'avais oubliée la douleur de mon 1er. et a 15h25 il était sur moi. j'ai ut 3 points. 
voila le recit de se jour J tps attendu.

je vous laisse je suis crevée, je repasse plus tard
bizoux les filles est bon courage c'est la fin
40celine 48 messages
40celine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2011 à 13:49

coucou les filles!!!

Merci pour vos commentaires qui remontent le moral :).

Margaux decidement il t'en aura donné des fausses joies ton loulou !!! Mais bon ton terme c'est demain donc peut etre comme jennifer il viendra pile le bon jour, je croise les doigts pour toi ;) !!!

Aujourd'hui 1 heure de marche avec cheri ce matin ... Mais l'impression de m'etre fait taper sur les hanches a chaques pas..

Jenyninou oui moi aussi celle qui faisait la prepa a l'accouchement a accouché avant moi! Il était prevu pour le 29 mais elle m'a envoyer un sms pour me dire que son ptit bout était né dimanche... Je suis contente pour elle mais un peu jalouse!!! Tant mieu si le gaviscon te fait du bien!!! C'est deja ca comme desagrement en moins lol

Jennifer une très belle rencontre !!! J'imagine que tu dois etre crevé surtout avec un autre loulou!!! Par contre la peri n'a pas fonctionné pour que tu es mal??

Bisous les filles bonne journée :D

Elise 14 messages
Elise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2011 à 18:47
 Jennifer jolie rencontre, repose toi bien et profite des tes loulous.

En cours de prépa on était 4 et je serais la dernière a accoucher, les 3 autres ayant déjà accouché.

Margaux je croise les doigts pour toi ;)

bonne soirée
Bisous

40celine 48 messages
40celine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2011 à 19:18

coucou les filles!!

je voies que vous avez toutes deserté!!! J'espere que ca va bien de votre coté!!! Ici rien de neuf lol

Margaux pas de news?? Peut etre que tu as enfin ton ptit bout dans les bras??

bonne soirée bisous

jenyninou 112 messages
jenyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2011 à 08:03

coucou les filles !!!

Un week bien charger et a vrai dire j' ai essaye de marcher pas mal pour que sa fasse un peu effet sur le col on s'est jamais on verra bien se que va me dire mon gygy demain sinon jespere que vous avez passé un bon week end bisous a bientot

2 eme  bebe
40celine 48 messages
40celine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2011 à 11:14

Ici aussi de la marche mais surtout pour faire descendre bébé...

Rdv aujourd'hui pour le monito avec la sage femme. Normalement mon prochain rdv sera le 25 a la mater si je n'ai pas accouché avant. Je vais essayer de voir si elle peut pas me donner quelque chose pour pouvoir dormir car la ca devient catastrophique!! Impossible d'enchainer 2h de sommeil et je commence a etre vraiment a plat!!

Elise J-5 bientot ton tour!!!

Bonne journée bisous

jenyninou 112 messages
jenyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2011 à 11:23
 allez courage celine moi c'est pareil le sommeil est court car j angoisse pour le jour j et je me dit que les travaux seront jamais fini a temps pfffff mais bon je positive me dit que le plus important c'est la santé de ma fille et quelle est bien au chaud même si moi j'en peux plus lol .
on va tt y arrivé au bout lol 

2 eme  bebe
jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2011 à 11:36
 bonjour a ttes,

40celine si la peri a bien marchée mais elle n'empeche pas de sentir qd bb sort, elle agit que sur les contractions.

b onne journée a ttes
bizoux
40celine 48 messages
40celine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2011 à 15:17

Jennifer c'est Lucas?? Il est trop beau!!!! :D

Jenyninou oui ils sont rentrés il va bien falloir qu'il sorte un jour ou l'autre !! ;)

Ici monito avec la sage femme. Alors apparemment des contractions... En fait comme monsieur est haut je pensais qu'il remuait ses fesses sous mes cotes mais non apparemment ce sont des contractions!! Je me suis sentie un peu nulle mais la sage femme m'a rassuré en me disant que quand il descendrai je l'ai sentirai plus basse .

Elise J-5 !!! Bientot ton tour!!!

Bonne journée les filles! Bisous

Elise 14 messages
Elise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2011 à 08:45
Coucou les filles !

J-4 et je suis toujours là, j'en peux plus, j'ai l'impression que je vais exploser.

Toujours aucun signe non plus, je ressens toujours pas de contractions au moins je me dis que le jour où j'en ressentirais se sera le jour J.

Bonne journée les filles
Bisous

40celine 48 messages
40celine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2011 à 14:29

Coucou!!

Elise tu tien le bon bout toi aussi!!! COURAGE pour ces derniers jours!!!

Ici rien de neuf quelques contractions mais qui ne dure pas... Mais j'ai quand meme bouclé la valise!!! ;)

Allez bonne journée a plus tard!!

Bisous

jenyninou 112 messages
jenyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2011 à 08:36
 coucou les filles !!!!

Bas le morale n 'est pas la mon gynécologue m'annoncer col super fermé tjs pas modifie et vu comment il ma expliqué la suite des évènements bas je pense que je vais passé des jours en plus de mon thermes pffff j'en ai mart . On verra demain matin se que m'annonce ma sage femme demain matin donc aujourd'hui c'est marche a gogo et puis j'ai une amie qui ma dit de prendre de l'omeopathie pour faire ramolir le col et sa marcher sur elle . 
allé bonne journée a plus tard bisousssss
2 eme  bebe
40celine 48 messages
40celine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2011 à 11:25

Coucou!!!

Allez Jenyninou, Comme tu m'as dit y a pas longtemps courage!!! Elle va sortir ta pepete!!! Je crois que quand on arrive a la fin ca devient difficile de gerer l'impatience, on cherche le moindre signe mais bon c'est euxqui decident quand ils sont pret!!! Essaye de penser a autre chose je sais plus facile a dire qu' a faire ;) Je suis comme toi!!

Mon col été fermé et bébé haut alors je me fait a l'idée qu'il sortira le 25 comme prevu...

Jennifer j'espere que tu vas bien et que ton loulou aussi?!

Margaux quand tu rentre a la maison passe nous faire un coucou et nous raconter ta rencontre!!! :D

Elise tiens nous au courant!!!

Bisous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.