Decembrette dernier mois !!! (Page 3)

Discussions

Auteur
40celine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2011 à 14:15

Pour toi aussi Margaux ca peut arriver n'importe quand maintenant ;) !!!

Oui derniere ligne droite mais par rapport au 8 premier mois qui sont passer très vite ces derniers 20 malheureux jours me paraissent terriblement long...

Jennifer tant mieu si tu n'as pas eu mal en revanche pas cool que ca n'est pas eu l'effet escompté mais bon sait on jamais peut etre aujourd'hui ...

Bon dimanche!!! Biz

jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2011 à 17:29
 aujourd'hui non plus il a decidé de rester au chaud, avec le tps pouris qu'on a . moi aussi avec mes 2 zhoms on a fait operation canapé aujourd'hui est bien sa fait du bien car d'habitude on cour tjrs .

je suis là seul a attendre mon 2eme bb ?
40celine 48 messages
40celine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2011 à 09:27

Jennifer on va croiser les doigts pour que le travail commence naturellement alors, tiens nous au courant :)

Ici nuit tres courte a croire que je suis devenue insomniaque lol!! Et j'arrive meme plus a me reposer l'après midi.

Mais bon au moin j'aurais deja le rythme quand mon ptit bout sera la ;) lol.

Aujourd'hui prise de sang a l'hopital normalement la derniere.

Bonne journée les filles!!!

bises

Margaux62 25 messages
Margaux62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2011 à 10:59
 aujourd'hui j'ai la forme même un peu trop c'est étrange!!!

bon courage pour vos RDV les filles et tenez moi au courant
pour moi c'est pas avant mercredi!!

bonne journée
40celine 48 messages
40celine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2011 à 21:47

Alors Jennifer?? Lucas n'a toujours pas montré son nez???

Et toi Margaux ? Ta forme a tenue toute la journée?

Bon ici rien de neuf ;)

A eu un petit coup de blues en reservant la place de ptit bout chez la nounou... Je n'ai meme pas encore vu sa frimousse qu'il faut deja que je pense a le lacher a une nounou :(

Et vous les filles vous prenez un congé parental ??

Elise 14 messages
Elise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2011 à 09:47
 Bonjour les filles !

Comment allez-vous aujourd'hui ?

@ margaux : oui c'est mon 1er bébé

Mon rdv d'hier à la mater s'est bien passé.
40 minutes de monito : bébé est un grand gigoteur (mais ça je le savais déjà ) rythme cardiaque ok et 4 petites contractions que je n'ai absolument pas senties
ma tension est bonne et mon col est mi long ouvert à 1 doigt

Mon chéri est un peu stressé et en même temps il a tellement hâte.

Ce matin rdv chez l'acupunctrice en espérant que ça accélère un peu le travail et cet après-midi je vais aller marcher un peu avec ma maman si le temps le permet.

@ céline : pas de congé parental pour moi, je reprends le boulot le 2 avril après avoir posé mes congés à la suite du congé mater. C'est vrai que ça fait bizarre de chercher une nounou pour un ptit bout qui n'est pas encore né, pas évident de choisir.

Pour nous ce sera un nounou et on a réservé la place pour bébé il y a 2 semaines.

Bonne journée

Margaux62 25 messages
Margaux62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2011 à 10:51
 Pour moi, ce sera une crèche municipal, juste à côté de chez moi et pas beaucoup d'enfants

Pour le congé parental, ma décision n'est pas encore prise car travaillant dans la restauration, horaires pas facile il faut que j'attende de savoir si mon employeur accepte de modifier mes horaires si oui je reprendrais le boulot. Sinon congé parental, ou temps partiel !!
Et toi congé parental??

céline, et bien non, la forme n'a pas tenu, j'ai bien cru que ça allait arrivé hier soir mais auprès un bon bain et un massage de mon homme ça allait mieux.

bonne journée les filles

40celine 48 messages
40celine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2011 à 11:06

Coucou!!

Jennifer?? T a la maternité?? J'espere pour toi puisque c'était ton terme hier peut etre que monsieur c'est enfin decider ;)

Elise c'est bien si ton ptit bout va bien et gigote beaucoup!! Tu nous diras pour l'acuponcture .

Margaux on a un point commun je suis moi aussi dans la restauration!! :) Pour ce qui est des horaires j'ai de la chance je ne bosse que de 9h00 a 15h00 du lundi au samedi. Bon j'ai que le dimanche de repos mais je travaille pas le soir!

Donc ici se sera nounou parce que creche il aurai fallu que je reserve avant d'etre enceinte...

Vous etes dans quel coin de la france??

Bonne journée!!

Bisous

Elise 14 messages
Elise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2011 à 16:56
 @ céline : moi je suis de Bretagne Finistère sud plus précisément.

Ma séance d’acupuncture s'est bien passée et m'a moins fatiguée que la précédente et la médecin m'a dit qu'elle avait fait tout ce qu'elle pouvait pour faciliter l'accouchement le jour J.

J'ai fait 1H de marche avec ma mère cet après-midi j'espère que ça va décider bébé je suis épuisée lol.

Bonne soirée
Bisous

Margaux62 25 messages
Margaux62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2011 à 17:05
 moi j'ai demandé à faire 10h-18H ou 8H-16h30 on verra bien j'espère que ce sera accepté par contre pour le week end je ne sais toujours pas comment on va faire. 
Je suis dans le pas-de-calais et toi?? 

jennifer, doit surment être à le maternité, pour moi RDV demain matin à la maternité
40celine 48 messages
40celine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2011 à 18:57

Oh mais vous etes dans le nord toutes les 2 !!! Moi Dans le Sud plus précisement dans les Landes!!

Elise j'espere que l'acuponcture fera son effet j'ai jamais tenté et que la marche aussi. Moi je suis plus fainéante lol!

Margaux j'espere que tes horaires seront acceptés ca serai plus pratique pour toi!! C'est un grand resto ? La ou je suis j'ai pas eu le choix! Et pour le week end ton cheri travaille aussi dans la restauration? Ici le samedi c'est le papa qui gardera le ptit bout.

Tu peux peu etre voir avec vos familles s'ils peuvent vous depanner ou prendre une nounou juste pour le week. Je sais que par chez nous certaines le font.

Peut etre que Jennifer a deja son ptit bout dans les bras?!!! :D

Tu nous tiendra au courant pour ton rdv de demain!! Moi prochain rdv vendredi chez le gyneco!!

Margaux62 25 messages
Margaux62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2011 à 13:20
 Je travaille dans un resto une étoile au guide michelin et le papa travaille aussi dans la restauration mais justement on a trouvé une nounou pour le week end donc soulagé. Nos familles sont loin moi BORDEAUX et mon compagnon AIX donc obligé de faire autrement.

ce matin RDV à la maternité col dilaté et ouvert à un peu plus d'un doigt. ça se présice!!! j'ai hate!!! 
RDV dimanche s'il ne s'est pas décidé à sortir avant!!! 
40celine 48 messages
40celine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2011 à 14:14

Cool Margaux pour la nounou!!! Je reconnais que quand la famille est loin c'est pas evident!! Ici plus de famille du coté de mon cheri et de mon coté il ne me reste que mon beau pere alors on a pas eu le choix!!!

Oui ca se précise aussi de ton coté!! moi rdv vendredi je reve qu'il me dise que mon col s'est modifié mais bon j'en n'ai pas l'impression...

Je vais finir toute seule sur le forum!! lol

Enfin j'espere que vous me tiendrai au courant quand vous serez rentrez de la mat avec vos ptits bouts!!!

Margaux62 25 messages
Margaux62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2011 à 18:47
 moi aussi je pensais que rien ne s'était passer donc ça ne veut rien dire 
t'inquiéte je te tiendrai au courant
bonne soirée
40celine 48 messages
40celine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2011 à 00:01

Merci Margaux, je me sens moins seule!!! :D

Bonne nuit

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.