Les filles, vous connaissez des astuces pour déclencher l'accouchement ??
j'en peux plus d'attendre je me sens lourde j'ai envie que ça finisse vite ! et BB se fait attendre
Non pas de solution moi aussi j'ai envie qu'elle arrive j'en peux plus je dors plus je suis à 10 jours avant le terme des contractions depuis 15 jours mais pas les bonnes.
Courage à toi aussi
bonjour, desolé mais non il n'y a pas de solution miracle, sinon ça se saurais.
la marche peux aider et les rapport sexuel aussi d'apres la sage femme.
bon courage les filles.
salut les fille jaurai voulu savoir je suis enceinte de 38semaine de grossesse et jai des douleur en bas du ventre le dos ki commence a se bloker ma dpa est le 21/11 mais jen peu plus comment faire
salue a toutes
moi je suis a 38 sa et 3 jours 9 mois.
en ce moment j'éssaye de faire du mémage tout les jours, et depuis deux jours les bains chaud le soir, et depuis un mois je mange des dattes.
et depuis deux jours j'ai sensations trés douloureux d'éléctricitée au niveaux du pubis ou vagin, quand je suis assise et je ne peut plus bougée pendant 6 a 10 secondes et méme pas m'allonger, ses assez désagréable, avec douleureux au bas du ventre.
c'est assez bizarre alors bons je ne sais pas si se que je fais sert a quelque chose mais ont dirrait que oui.
A+
bonjour,
Alors lulie apres 2 grossesses j'ai essayée menage, jardinage, carreaux marché et sexe rien a marché j'ai pas arretée et j'ai fait 2 grossesses a termes il n'y a que bebe qui choisi sont heure je suis desolé les filles de ne pas apporter de solution.
bon courage pour les dernier 15 jours
biz