Posté le : 14-03-2015 à 23:02
Bonsoir les filles, je vous expliques ma situation, je suis ce soir à 37sa+2j. elle est prévue pour le 10avril.. Il y a maintenant 15jours j'ai été hospitalisé car col ouvert à 1doigt large et je suis très très contractile (5cu~ en 20minutes) elles sont très gênante pour ne pas dire douloureuse, MAP, on m'a dit repos stricte à la maison...Lundi de cet semaine sf a la maison comme tout les lundis et elle a constater que ma petite crevette était fatiguer à cause des contractions alors retour à la maternité où j'ai fais examen sur examen toute la journée pour qu'en faite je retourne chez moi car elle avait reprit des forces..Le problème c'est que ce soir j'ai a nouveau des contractions très très douloureuse mais pas reguliere, ma princesse est très basse, ne bouge plus et appuie énormément sur le col j'ai des grosses bouffer de chaleur à chaque contraction et c'est la première fois que ça me le fais..je précise qu'elle faisait 2,496kg lundi..J'aurais voulu savoir si il fallait que je m'inquiète réellement car étant mon bb1 je ne sais pas exactement les signes d'accouchement, sachant que dans ma famille elles ont toutes accoucher prématurément et très rapide sans forcément de douleur.. conseillez-moi svp et n'hésitez pas à partager votre aventure extraordinaire de ces 9mois magique.
Être enceinte est une expérience à vivre à 100% à profiter de chaque instant.