bonjour
marcher beaucoup
salut les filles moi je suis a 38sa et toujours rien pas l ombre d un accouchement imminent, pour le col je m auto consulte tout les soirs a la douche et rien de changer toujours long et fermer...
ca va faire bien 2 mois que je m examine pour justement arriver a percevoir les changements mais rien a changer...
aucune contraction ou alors sans douleurs mais très rare et je marche tout les jours je monte les escalier je ne sais combien de fois par jours étant donné que j habite au 3ieme je fais des câlins +++ avec mon homme mais rien de rien et le pire c est que j ai même pas l impression qu'il soit engagé car niveau pipi j arrive a passe toute la nuit sans avoir envie de pipi lol
je désespère j aimerais qu'il arrive d'ici 39sa car j en peu plus je sature je fatigue et j ai pas le moral 😌
Salut c est vrai tu n'as pas tort mais pour ma part le ventre et tout les aléas de la grossesse ne vont pas me manquer bien au contraire lol mon corp de femme me manque bcp maintenant...
je me dis aller plus que 3semaines maxi c est rien mais ça semble une éternité 😓