Bonjour Solange,
Tout d'abbord, je me joints a toi, car je suis presque dans la même situation que toi mise a part le fait que j'arrive aller a la douche, mais moi qui adoree les bains, c'est foutu, je ne peux plus me bouger dans un bon bain lol !!
Je suis a 15 jours d'accoucher, et tout comme toi je ne dors pratuement plus les nuits et cela fait + 1 mois et demi mais j'avoue que ça fais 15 jours que celà a empiré!!
Donc, je te comprends tres bien!!
Moi aussi j'attends une petite fille, et j'ai vraiment hzate de la tenbir dans mes bras, mais aussi d'etre soulager car physiquement je n'en peux plus et le jour où je l'aurais dans mes bras, les nuits resterons coupé ceci dis entre deux tété je dormirais sacrément mieux !!
J'ai vu mon gygy, il y a quelques jours, qui m'a dis de marcher pour l'aider a descendre, le soucis c'est que je marche , je bouge, je fais mon ménage, et avec mon mari on fait des câlins, mais rien à l'air de vouloir y faire !!
Mais je continue mes efforts , en espérant qu'elle n'attendra pas le derniers jours pour se montrer!!
Je te souhaite p^leins de courage