Bonjour les Filles
C'est clair que pour le suivi du 9ème mois on s'est toutes un peu perdues c'est dommage,il y a deux forums apparemment ,celui-ci et un autre qui s'appelle bébé prévu pour décembre ! Je ne sais même plus sur lequel aller !
Bref !
Il me reste 11 jours avant la date prévue du terme et qu'est ce que c'est long ! Le plus dur est de se coucher tous les soirs en se demandant est-ce que ça sera pour cette nuit le déclenchement du travail ???
Je me plains pas trop car j'ai une bonne fin de grossesse, je dors bien,j'ai pas de nausées,j'arrive encore à bien marcher,j'ai juste quelques contractions qui deviennent un peu douloureuses mais qui sont supportables !
Pour info,je bois de la tisane de feuilles de framboisier depuis quelques jours si il y en a que ça intéresse,je l'ai trouvé en pharmacie,apparement cette tisane aiderait le col à se dilater plus vite quand le travail a commencé on verra si ça marche !
J'ai bien envie d'aller faire une séance d'acupuncture la semaine pro,il paraît que ça peut déclencher le travail,quelqu'un a-t-il déjà testé ?
bon dimanche les filles
cc tt le monde donc voila je vous rejoin!!!!!je suis au 9eme mois a partir d'aujourd'hui!!!!enfin!!!!
il y a quelque chose qui me chagrine comme mm ma gygy ma dt qu'a partir d'aujourd'hui ma titite princesse pouvais venir d'un moment a un autre mais j'en suis qu'a 37sa c'est pas un peu tot??!!sinn apart les brulure et les douleur dan l utérus tt va bien!!! j'espere k pour vous aussi sa va ? bisous a ttes
cc les filles!!!
merci de ta réponse tiftoufe tu me rassure bcp!!!!!!! :)
bonne fin de grossesse!!!!! ;)
Bonjour les nouvelles mamans et les mamans qui attendent encore !
Je souhaite la bienvenue à Noélie et je félicite les parents. J'espère que tout s'est bien passé. Plein de bonheur à cette nouvelle famille.
En ce qui me concerne cela ne devrait pas tarder non plus. Au dernier rendez vous du 9èmemois chez la sage femme, elle m'a dit que le col est ouvert à plus de 1 doigt sur toute la longueur. J'ai énormément de contractions, je ne les compte pas car pas le temps mais elles sont de plus en plus douloureuses. En plus il y a une lune cette nuit, alors on verra bien.....
Sinon pour les remontées(Titouffe), essayez de manger une vache qui rit, pour moi ca marche bien, du moins ca calme bien.
A bientôt
Bonjour les filles !!!
Félicitations poubi !!!! Ca y est tu tiens ta petite puce dans tes bras !!!
Bon courage pour ces derniers moments a celles qui attendent encore lol !
Ici bébé pas très préssé de sortir, pas de grosse modification du col mais surtout bébé est resté en siège, le scan du bassin dit que ça peut passer, on m a fait comprendre que avec siège et gros bébé ça allait être sport et que en gros je peux décider si je préfèe césarienne... Je ne sais pas quoi faire, j ai envie de laisser faire la nature mais j apprehende beaucoup !!!
Bonne journée a toutes !