Bonjour les filles !!!
Quoi de neuf?
Juliec, un bébé qui va peut être pas tarder alors?
Moi je me remets doucement d une gastro, je l ai attrapé de mon fils qui l a eu a l ecole, et franchement c etait penible, j ai eu bcp de contractions mais là ca va mieux !
J espere que tout le monde va bien, peut e des bébés sont arrivés ce week end?
Bonjour les filles !!!
Juliec, mince tu vas devoir patienter alors? Allez peut e ce week end on sait jamais !
Moi j ai eu les resultats de mes dernieres analyses, j ai le strepto b , ma proteinurie est positive, donc super j attends des news , mon gyneco etant absent cette semaine, c son confrere qui va regarder et j aurai des nouvelles aujourdhui ou demain... Après la gastro et le risque de cesarienne, y a ça maintenant, je suis super angoissée, j en ai marre....
J espere que pr vous c est la forme ! Bisous !
CouCou les filles
Hier j'ai eu mon dernier rdv avec la sage-femme,mon col est un peu ouvert mais encore haut elle m'a dit que c'était pas pour tout de suite !
Et pourtant depuis qu'elle m'a osculté je sens que ça travaille à l'intérieur,j'ai pleins de contractions maintenant désagréables un peu douloureuses mais sans plus et depuis ce matin que je suis réveillée j'ai la nausée !
J'espère que c'est un signe qu'elle va bientôt arriver ma pépette !
Reste plus que 15 jours mais bon j'aimerai bien qu'elle soit là avant alors je fais des exercices sur le ballon depuis ce matin et je vais aller marcher cet après-m !
bon courage les filles
Bonjour les filles,
un mot pour rassurer lles mammans qui ont un BB een siège comme moi : jeudi de la semaine dernière j'ai fait ma 3ème séance d'acuponcture et durant 3 nuits je n'ai pas beaucoup dormi car BB ne faisait que bouger. J'ai même eu des contractions très violentes. En fait c'était BB qui se retournait. Je sorst de la sage femme et effectivement elle m'a confirmé qu'il avait la tête en bas. Donc aujourd'hui acuponcture contre les remontées gastriques et pour me relaxer.....le pied !!! Ca fait du bien à 3 semaines du terme de prendre soin de soi.
Donc pour la version naturelle du BB il faut y croire jusqu'au bout !!!
Sinon, tout va bien, j'ai ma visite du 9ème mois la semaine prochaine.
Je vous souhaite bon courage pour cette dernière ligne droite et très courte.
Bonne journée