Coucou, et oui je serais peut etre la 1ere maman de decembre à donner la vie, je ne sais pas trop en fait, j'avoue que je suis impatiente mais des fois ça échoue, d'apres mon gyneco je suis bien partit pour que ça fonctionne.
Contractions tout les jours certaines supportables, d'autre moins, col souple ouvert presque à 2, perte du bouchon muqueux depuis 4 jours.
Je croise les doigts pou que ça marche car en + le papa dort partir en deplacement, si ça marche il pourra négocier pour decaler.
Bon courage à toutes, je vous embrasse ...
Bonjour les filles !!!
J'éspère que vous allez toutes bien !
Je reviens de mon rdv, mon col est mi long et perméable, bébé est tjs très haut et en siège transversal, donc j ai rdv ds 15 jours pour voir si changement sinon le gynéco m a dit qu il faudra voir pr césarienne... Super !
J ai rdv aussi avec l anesthesite ds 15 jours, d ici là j espere que ca ira, chéri s en va 1 bonne semaine pr le boulot a 6 h de route cette même semaine ! Après je sais pas quand on programme une cearienne a combien avant termec est fixé?
En tout cas il ne m a rien proposé ni manipulation , ni tenter qqch , je verrai avec l ostheopathe demain !!
Bonjour les filles,
Comment allez vous?
Je commence par féliciter Freezway pour la naissance de sa fille et je souhaite la bienvenue à cette dernière. Tu vois Freeway tout arrive à point à celle qui sait attendre!!! Apprenez à vvous connaître pour votre vie soit pleine de magie.
En ce qui me concerne, je suis rendue à la 3ème séance d'acuponcture pour une version naturelle de BB et toujours rien. Je me fais une raison. Par contre pour les remontée gastrique, c'est à retenir, elles n'existent presque plus.
Angel-A, avant de programmer une césarienne pour accouchement par siège, chez moi, les sages femmes m'ont proposé de l'acuponcture, maintenant une version manuelle sous controle médical et si bb ne se retourne pas j'aurai une radio du bassin pour voir si bb a assez de place pour passer. La césarienne n'est qu'en dernier recourt car bb peut se retourner jusqu'au jour de sa naissance. En tout cas pour moi, je n'envisage pas de césarienne suaf pour détresse foetale ou maternelle, car cela reste un acte médical. Mais ça c'est moi choix!!
Savourez ces derniers instants magiques ou votre BB est en vous rien que pour vous. Après il faudra le partager et votre vie de famille sera "bouleversée" ou "bercée" par la présence parfois difficile de ce bb (pleure, collique, ...). DONC PROFITEZ, avec courage et impatience.
Bonne journée
Bonjour les filles !!!
Freeway félicitations! Ca y est la petite est arrivée, tu dois être aux anges!
Blan je suis d accord que si on peut faire autrement et éviter une césarienne c est mieux ! Je fais confiance en tout cas a mon gynéco, s il ne m a pas proposé de version pr le moment c est qu il doit y avoir une raison, j ai quand meme un gros bébé, placé très haut et un uterus contractile donc je sais pas si c conseillé... Pour l acupuncture, j habite dans un village, et la ville la plus proche y en a qu un, j ai déjà plein d autres rendez vous medicaux en ce moment pr moi et mon fils, donc en caser pour les 15 jours qui viennent je sais pas si ça sera possible...Je me dis aussi que si bébé est comme ça c est qu il doit ya voir une raison...
On verra bien, en tout cas bonne journée à toutes!!!