courage a vs deux
et freeway tkt le moment ou ta puce sera pose sur ton ventre cette longue attente disparaitra tres vite
coucou les filles je contnu a vous lire tout les jours pour voir coment ca avance pour moi l'allaitement cest une facon de rassurer la puce il y a que mon 1er que je n'es pas pu allaiter une semaine apres la sortie de l'hopital un soir vers 21h c'etais l'heure de la tetee et la il ne cesse de pleurer j'etais chez ma maman elle me dis ton lait n'est pas assez nourrissant la crise j'etais frustree et je n'avais ni biberon ni lait en poudre et pharmacie ferme bien sur heureusement ma maman avait une astuce pour le lait elle m'as dis ca ira pour cette nuit mais demain on file a la pharmacie et mon voisin et meilleur ami avais eu un petit gars donc il a pu me preter un biberon
la fin es proche pour vous moi aussi le dos en avais pris un coup (deja que j'ai pas mal de prob depuis que j'avais perdu 30kg) quand je montais les escalier la douleur me lanacais et e meffondrais par terre ca met arrivee en faisant les courses c'etais une horreur donc la je vais faire du sport pr remuscler mon dos surtout que je trouve que j'ai encore perdu du poids !!
Coucou les filles,
C'est à mon tour de vous rejoindre dans le 9eme mois, quel bonheur, nous avons de + en + hâte de pouvoir tenir notre fils dans nos bras et le couvrir de bisous.
La fin est longue et difficile mais ça vaut le coup, mon prochain et dernier rendez vous le 13 novembre, on verra si le col à bougé, je l'espere.
Prenez soin de vous et de vos bébés, plein de bisous...
Je suis pas encore au 9eme mois mais bon hihi presque !
Line courage, je comprends qu il te tarde !!!
Freeway bon ben le decompte est fini, j espere que ton bebe va pointer vite le bout de son nez !
Moi je suis préssée qu il arrive mais en même temps je veux le garder au chaud le plus longtemps possible, je me dis que maintenant c un peu tot quand meme! Donc je me repose toujours et je fais attention lol ! J attends mon rdv du 15 pour voir si le col se modifie mais bebe est tellement haut j en doute !
Bonne soirée a toutes!
Bonjour les filles,
Je vois que vous êtes toutes impatientes de voir la bouille de vos loulous mais n'oubliez pas il faut 41 semaines pour préparer un beau BB et c'est lui qui décide de sa sortie. Vous pouvez faire des kilomêtres et du ménage, s'il n'a pas décidé de sortir, il ne le fera pas !! d'ou parfois des accouchements après terme (mon cas pour la grossesse n°2, j+4 après avoir fait 1500 kilomêtres en train et en métro sur une semaine de vacances + de la voitures + des balades...).
Accoucher avant c'est bien car on profite du BB plus vite mais parfois ce n'est n'est pas le cas car il a froid, l'estomac n'est pas bien terminé donc après il fait des coliques, il pleure ......
Je sais que je ne suis pas très rassurante maisil faut être consciente des inconvénients d'un accouchement antérieur à 41 semaines. C'est vrai que la fin de la grossesse n'a pas que des avantages, je suis la première à être assujetie à des mals de dos, des remontées, etc mais tout ça est vite oublié une fois que le BB est sur notre ventre en salle d'accouchement.
Bref je comprends votre impatience mais tout arrive à qui sait attendre !!! 9 mois c'est long mais si court à la fois!!
Pour l'allaitement je suis carrément pour, c'est tellement bon pour l'enfant, la mère, économique , pratique, etc, je ne vois que des avantages.
Je vous souhaite une bonne journée, profitez au maximum de se BB au sein de vous, rien qu'à vous.
A bientôt