Bonjour les filles,
Je tiens tout d'abord à vous remercier pour vos messages de soutien...cela fait vraiment du bien.
Alors quelques nouvelles: Alice va bien, elle grandit et grossit bien, elle a une belle courbe de poids d'après ma sage femme. D'ailleurs les habits pour préma que mon mari était allé acheter ne lui vont plus!!
Elle prend 7 biberons de 90ml toutes les 3h, mais je pense que je vais passer tout doucement au 120, car hier elle a réclamé au bout d'à peine 2h. Le lait c'est Gallia, à l'hôpital il m'avait donné du Pré Gallia pour préma et nourrisson de faible poids, je l'ai continué pendant 10 jours et comme elle avait bien pris en poids, on a pu passer à un lait 1er age. Au niveau des biberons, j'ai les Dodie initiation anti colique, et pour l'instant ça a l'air de lui convenir.
Le seul bémol c'est qu'elle a le nez pris depuis presque une semaine, je lui lave au sérum phy, je lui mets aussi du Prorhinel spray qui est fait pour traiter mais j'ai l'impression que rien n'y fait, je ne sais pas si je dois consulter, on m'a dit que de tte facon un médecin ne lui donnerait de plus. Au fait vous avez tous des pédiatres? Mon médecin traitant s'occupe des enfants, mais là vu la situation il aurait préfèré que ce soit un pédiatre qui la suive, mais impossible d'avoir un rdv, on ne me propose rien avant décembre!!!! Du coup j'ai pris rdv la semaine prochaine pour la visite du 1er mois avec mon médecin.
En ce qui me concerne, j'ai fait pas mal d'examens, prise de sang... il y a encore quelques anomalies au niveau de mes plaquettes, je dois donc être encore surveillée de près, je prends aussi un traitement contre la tension que je devrais peut-être garder à vie. Et niveau moral , je pense que je suis passée par le baby blues, je pleure presque en continue, mais bon ça va passer avec le temps...
Allez, je vais m'occuper de ma petite merveille, bonne journée les filles!!!
Charlotte
ps: je suis aussi ok pour continuer les conversations sur un autre post!