Le mois des rencontres avec bebe pour les mamans d'aout 2012!!! enfin! (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
line15 67 messages
line15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2012 à 09:23
 FELICITATION JOEY !!! BIENVENUE LEANNE

C'est une bien belle petite fille dis donc!
Pour moi RAS...

Mellek?? Bath?? quelque chose peut etre?

Bonne journée!!!
angel1911 114 messages
angel1911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2012 à 09:29

 Hello,


Merci les filles c gentil

 

Fandg: tu as raison ca valait vraiment le coup d'attendre!!!!!

 

Line: ne deprime pas poulette, ca va venir t'inquietes.

         Des que Thomas dort je te passe un petit coup de tel rapide!!!!!

 

Bonne journée ensoleillée a toutes

taliasad 50 messages
taliasad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2012 à 13:21
 Salut les filles je viens d'avoir des nouvelles de mellek et je vous copie son SMS:

Et si! Je n'ai pa eu le temp d'avoir ton n¤! Parti à la mater vend 23h contraction douloureuse, Tilio est né le samedi à 7h10, 4k600! Pa de déclenchement donc, pa de césarienne(ma peur) et juste 2 point. Pa mesuré encore, allaitement ok, peut etre sorti demain si prend du poids. Bon courage aux restantes! K

Sacré beau bébé félicitation et bienvenue à Tilio
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2012 à 13:54

 Wooo !!! Effectivement, sacré beau bébé Tilio !! Bienvenue à lui! Et Félicitation MelleK !!

 

Ne reste que Line et Bath alors... ?? ... J'ai hate que tout le monde ait son bébé :) ... Des gros bisous à toutes

line15 67 messages
line15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2012 à 18:58
 FELICITATION MELLEK!!!! BIENVENUE TILIO!!!!

Eh beh que de beaux bébés!!!!

Bon pas de nouvelles de Bath.... J’espère que tout va bien et qu elle ne c est pas dissous dans une piscine! lol
Je sens que dans pas longtemps je vais me retrouvée toute seule sur ce forum!!!MDR

Bonne soirée !! 
Bath 179 messages
Bath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2012 à 20:25
 Coucou les filles !!

Hé non je ne me suis pas dissoute dans une piscine mdr !!! J'étais tout simplement à la mater ... J'ai envoyé un message à ma binôme mais l'info n'a pas suivie visiblement ....
J'ai donc accouché vendredi à 16h05 .... et chez moi !!!!!!
Allé je vous raconte :

14h30 : je suis tranquille sur mon canap à faire la sieste en même temps que mon fils, quand je sens s'écouler un liquide chaud ... ça me réveille d'un coup, je me lève .. j'y crois à peine : ça y est je perds les eaux ma fille arrive enfin ...
J'appelle mon homme qui a 50 min de route pour rentrer du boulot. Il part de suite. J'appelle également ma mère pour qu'elle vienne chercher ethan et qu'elle me le garde.

14h45 : ma mère arrive, j'ai déjà de jolies contractions, j'applique les cours de sophro à la lettre ...

15h00 : j'ai des contractions toutes les 4/5 mins très intenses, et qui s'amplifient de minute en minute ....

15h15 : mon homme arrive, je suis les genoux par terre, le torse appuyer sur une chaise, j'essaie de gérer mais ça devient vraiment compliqué tellement les contrax sont fortes et rapprochées.
Olivier charge les affaires dans la voitures, j'ai des contractions toutes les 2/3 min et je sens que la petite n'est pas loin .. je lui dis que je pense ne pas arriver à tenir les 30 minutes de route qu'il nous faut pour aller à la mater. Je lui demande d'appeler le samu. Ils lui répondent qu'ils envoient une équipe ainsi que les pompiers.

15h30 : les pompiers arrivent, mon fils se réveille du coup c'est ma mère qui gère. Je lui demande de le sortir, que je ne veux pas qu'il me voit comme ça. Je suis toujours dans la même position, et à chaque contraction, je respire vite et fort tout en gémissant. Les pompiers ne peuvent pas faire grand chose pour moi, ça s'agite autour de moi, j'ai mal, je souffle

15h45 : le samu arrive, le médecin me demande comment ça va, je lui dis que je sens que ça pousse, il me demande de me mettre sur le dos par terre pour qu'il puisse m'examiner. Je m'exécute, et là allonger, la douleur est insupportable (nous ne sommes pas faites pour accoucher dans cette position !!) Il me fait un touché et me dit : bon bah elle est là ...
On me met un coussin au niveau des fesses, sous le drap des pompiers, on place de chaise qui feront office d'étrier ... mon homme se place derrière moi je lui prends les deux mains et là c'est parti, faut pousser. (à ce moment là on est 9 dans la pièce :-) !! ) J'écoute mon corps, je pousse quand j'en ressens le besoin, le médecin n'est finalement là que pour la "réception"

16h05 : après 3 séries de poussées, je sens ma fille passée, je crie de douleur, ça y est elle est là .... elle pleure 10 secondes et se calme, le médecin me dit, tout va bien elle va très bien .... il coupe le cordon, l'essuie, la place dans une serviette éponge et me la donne .....

On part en ambulance à l'hôpital, où je fais la délivrance et où on me fait 10 points .... :oups: eh vi c'est ça d'accoucher sans "guide"
Emmy est vu par la sage femme, elle va très bien, elle pèse 3kg260 et mesure 50 cm ......

Voilà mon accouchement un peu hors norme, en tout cas je m'en souviendrai ça c'est sur !

Toutes mes félicitations aux nouvelles mamans et bon courage à toi line !
Gros bisous à toutes, à plus tard !
angel1911 114 messages
angel1911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2012 à 21:37

 
Hello,

 

fELICITATION A MELLEK ET A TILIO!!!!!!

felicitation  BATH ET BIENVENUE A EMMY!!!!! ton accouchement m'a fait pleurer c magnifique!!!!!! et depuis le depart je te dis que tu es une warrior, et j'avais bien raison!!!!!! je le savais t trop forte..... en tout cas, Ethan doit etre content d'avoir une petite soeur ;) et dis moi Bath, tu n'as pas trop stressée ou tellement la douleur etait vivace alors tu n'as meme pas pensé a stressé!!!!!

 

En tout cas moi je decerne la palme du plus belle accouchement a Bath!!!!!!

Mettez nous vite des photos les filles , on veut voir vos petites merveilles!!!!

 

Bizzzz et bonne soirée a toutes!!!!!

Allez Line! c a ton tour maintenant

tatane007 192 messages
tatane007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2012 à 21:38

 
coucou les filles!

 

j'ai survolé mais à ce que j'ai compris il y a eu beaucoup de naissances! donc félicitations à toutes et courage à line!

 

je suis rentrée en debut d'apres midi. je vous raconte mon accouchement.

 

Donc reprenons du début: dans la nuit de mercredi à jeudi passé, j'ai des contractions toutes les 10 minutes suffisemment douloureuses pour m'empecher de dormir... mais non fausse alerte! elles ne se rapprochent pas. cependant on me demande de venir pour un control le jeudi matin. resultat: monitoring plat, mais col ouvert à un et effacé. c'est un début!

 

La journée passe, en fin de matinée je recommence à ressentir les contractions ( uniquement dans le dos) toutes les demies heures. ça dure toute la journée comme ça! heureusement mes parents passent dasn l'apres midi donc je leur demande d'emmener mon fils. je ne tiens pas à ce qu'il me vois avoir mal et puis on a bien senti que ça ne tarderai pas!

a partir de 21h elles se rapprochent, me font très mal! J'ai du mal à trouver une position qui me soulage, mais j'arrive encore à gérer en controlant ma respiration... Bref, (je ne sais plus trop les heures) mais elle s'intensifient mais restent entre 6 et 8 minutes. Il doit etre environ 23h30 quand j'appelle la mat' mais ils les trouvent pas suffisemment rapprochées pour que je vienne.. donc j'attends, mais je gère de moins en moins. Vers 1h30, je craque: je tremble, j'ai froid, je me sens exténuée (oui c'est la 2ème nuit que je ne dors pas). Là on decide d'y aller.

 

Arriver à la maternité à 2h15 (j'ai cru ne jamais supporter le trajat en voiture!) : on m'ausculte: col ouvert à 3! je n'y croyais pas! mais les contractions ne sont pas très rapprochées donc je reste un moment pour voir si le travail avance malgres tout. 45 minute apres on m'annonce que je passe en salle d'accouchement, que l'anesthésiste arrive pour la péri (allélluia!).

Une fois posée, je revis! Je peux meme dormir un moment! Vers 3h30 la sage femme m'auculte: dilatée à 5!!!! à 5h: dilatation complète!!!! j'en reviens pas. heureusement que la peri est efficace car mes contractions restent espacée de 6 bonnes minutes donc doivent etre très fortes!

Là on me dis qu'on laisse 2h à la petite pour finir de descendre dans le bassin, mais vers 6h30 on commence à me faire pousser. 20 minutes apres Tiphaine est sur moi!!!! Elle êse 3,180kg et fait 52 cm. .

Un travail bien long à commencer mais hyper efficace ( heureusement que je n'ai pas attendu le cap des 5 minutes entre chaques contractions pour partir car j'aurai accouché chez moi!)

 

Voilà, l'allaitement se passe bien, meme si avec la montée de lait j'ai les seins hyper tendu et douloureux. j'espere que ça se regulera vite!

Maintenant il va falloir que nous trouvions nos marques à la maison!!!

 

bonne soirée à toutes!

 

line15 67 messages
line15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2012 à 09:02
 Hello!!!!
Bon bah voilà c'est officiel! Je suis la dernière!!!!!!!

FELICITATION BATH!!!! BIENVENUE EMMY!!!!! Quelle arrivée fracassante!!! Quelle expérience!!

Allez profitez bien de vos petits anges les filles...

Tatane bon retour chez vous maintenant il y a plus qu'a!....

Bise bonne journée!!
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2012 à 09:12

 Bienvenue Emmy !! Félicitation Bath , t'as assurée!! J'suis d'accord avec Angel pour la palme du plus bel accouchement !! Chapeau !! Ca fait rêver et en même temps ça fait un peu peur... Mais c'est génial !!

 

Courage Line... Allez j'croise les doigts pour toi, que ton bébé soit bientot dans tes bras !!

 

Gros bisous les filles

Bath 179 messages
Bath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2012 à 12:03
Oh merci les filles pour cette palme ! :love:

Angel : j'ai compris rapidement que l'accouchement se ferait très vite quand j'ai vu qu'au bout d'à peine 1h j'étais à seulement 3 min d intervalle entre chaque contraction et vu l'intensité qu'elles avaient. Je les ai bien reconnues ces contractions de fin de travail, elles sont tellement puissantes .... Du coup j'ai pas trop paniqué en même temps j'avais l'esprit occupé par la douleur et ma concentration, et puis une fois que le médecin du samu est arrivé j'étais rassuré

Allé Line on attend plus que toi et la boucle sera bouclée ;-) comment te sens tu aujourd'hui ?

Biz à toutes
line15 67 messages
line15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2012 à 19:40
 Bath pour moi rien ne  bouge... 2h de ballade ce matin pour faire de petites courses et un tour au parc et 2h cette aprem' entre ballade et magasin pour la rentrée des classes , mais rien ne bouge! Par contre je suis bien fatiguée!! LOL

Bonne soirée les filles!
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2012 à 16:21

 Coucou les filles

 

Alors ça pouponne ? :)

 

Line? Du nouveau avec ces supers ballades que tu as fait hier ??

 

Des bisous

angel1911 114 messages
angel1911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2012 à 17:38
 Hello,
De rien Bath, c normal!!!!! t'as eu vraiment le plus bel accouchement!!!!

Je crois que Line a décidé de recopier sur sa cops Angel!!!!! mdr ;))))
T’inquiètes pas Céline, il va bientôt sortir cet enfant!!!
Pour moi c’était pareil, j'avais beau marcher, Thomas n’était absolument pas décidé de sortir

En tout cas courage a toi je sais qu'a la fin ca devient vraiment galere

bizzz
angel1911 114 messages
angel1911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2012 à 17:38
 Hello,
De rien Bath, c normal!!!!! t'as eu vraiment le plus bel accouchement!!!!

Je crois que Line a décidé de recopier sur sa cops Angel!!!!! mdr ;))))
T’inquiètes pas Céline, il va bientôt sortir cet enfant!!!
Pour moi c’était pareil, j'avais beau marcher, Thomas n’était absolument pas décidé de sortir

En tout cas courage a toi je sais qu'a la fin ca devient vraiment galere

bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.