-bébé1lola, le 10, fille
- Vanes, le 13
- Mellek: le 13, garçon, Tilio
- Christelle, le 14, garçon, Ylan
- Nimo, le 14, garçon
- Maylis, le 15, garçon, Baptiste
- Lolo, le 15, garçon
- tatane, le 15, fille, ??
- tribu, le 16, garçon, Sinaï
- Future : le 17, garçon, Noah
- Fandg, le 17, garçon, Baptiste
- Hija, le 20, fille, Cassie
- July, le 21, garçon
- petitemaman, le 22, garçon, Mattéo
- Delphiine, le 22, fille, Ilyana
- Melloch: le 23, garçon
- Joey, le 24, fille, Léanne
- Canariess, le 24, garçon
- Bath, le 25, fille, Emmy
- Line, le 25, garçon, Owen
- Alexia, le 29, garçon, Logan
- maman27400, le 8/9, garçon, Kenzo
Laura, Noah, 10 juillet, 2,5 kg,
Canelle, Maeva, 16 juillet, 3,2kg
Sabil, Hailey, 18 juillet, 3,350kg
Taliasad, Wissem, le 26 juillet,
Jessiika, Léna, 27 juillet, 3,115kg
Dodo, Oya, 1er aout, 3,390kg
Liti, Alya, 6 aout
Angel, Thomas, 8 aout, 3,640kg
Oui oui, le récit de l'accouchement et une ptite photo du tant attendu Thomas :)
Joey, le syndrome de lancomne ce sont de très fortes douleurs ligamentaires tellement que certaines en sont totalement paralysées pendant plusieurs jours après l'accouchement... Et pour tes crampes, tu peux manger des bananes aussi ! :)
En parlant de "bouffe" adaptée au besoin du moment au file de la grossesse, vous avez eu des envie "bizarre" vous? ou mangé des trucs que jamais vous auriez mangé avant? ... Moi oui !! J'ai à mon "palmarès" une bonne consommation de lentilles, de sandrine à l'huile, d'anchois, et même de foie de morue!! :D
Hello les filles !!
Je suis là Joey ! :-) Hier je ne suis pas passé, j'avais mon cours de prépa, ensuite je suis retourné chercher mon fils puis on a fait une petite balade (dans l'espoir que ça fasse de l'effet) et rentrer hier soir, repas .. etc bref la course quoi ... et puis ce matin que de lecture !! Sinon tout va bien, un peu fatigué, endormi que vers 2h du mat .. ça me gonfle ces insomnies ... mais bon. Levé tard ce matin avec mon fils, pas mal de coup de fil, bref pour le moment j'ai pas fait grand chose du coup !! Et cet aprèm j'ai ma nièce de 12 ans qui vient à la maison, elle dort chez nous ce soir et demain journée piscine donc on va en profiter ....
Delphine : Bienvenue parmi les impatientes !! ;-)
Liti : FELICITATION !!! Finalement j'aurai peut être dû accepter le décollement ...... Repose toi bien et envoie nous une petite photo !!
Joey : Ca fait du bien de pouvoir prendre soin de soi c'est clair ! Ma coiffeuse je la ferai venir une fois que j'aurai accouché parcequ'enceinte on a pas le droit aux couleurs et là il m'en faut une ... donc on fera tout faire en même temps !
MelleK : je ne sais pas si je vais dépasser tout le monde mais en tout cas je me dis que c'est tjs ça de fait ;-)
Taliasad : J'ai hâte de lire ton récit ! Pour les poussées de croissance c'est vrai, y'a des périodes clés comme ça où ils ont besoin de +. Ca m'avait fait pareil avec Ethan.
Angel : FELICIATION !!! Ca y est il en ENFIN sorti !! J'imagine le soulagement qu'elle doit éprouver !
Bon allé faut que je me bouge quand même ;-) Gros bisous à toutes et bonne journée !!
coucou!!!
angel: felicitations!!!! profite profite profite!!!! Moi je suis à 7 jours de mon terme et j'ai comme l'impression que je vais faire du rab comme toi...
sabil: et bien elle est sage ta puce! j'espere que la mienne fera de meme :)
fandj: moi j'ai eu quelques envies il y a un mois, mais c'est passé...
bath: profite bien de ta nièce :)
bon comme d'hab j'ai oublié ce que j'ai lu... désolée!!! de mon coté, petite baisse de moral aujourd'hui. J'ai appris que ma collègue qui devait accoucher dans 3 semaines a eu sa fille hier... bref, je suis tout de meme contente pour elle; mais voilà moi j'ai envie de passer à autre chose que l'etat de baleine.... Par contre j'ai laissé tomber la tisane de sauge, que je n'aime pas du tout et qui n'a pas d'effets bien flagrant!
Je continue à m'occuper: piscine (j'ai nager 30 min mais ça n'a servi à rien); ciné hier soir (ce qui m'a bien changer les idées donc c'était cool). Cette apres midi on va se faire une mission chez I***, pour acheter des meubles de rangements pour notre grand!
bonne apres midi à toutes!
coucou les girls!!!bienvenue a thomas!!Félicitation a angel!
j'ai trop hate d'avoir ma petite cassie dans les bras je suis a 12jours du terme,ce matin je me suis forçé a faire 30min de marche avec méliah cette aprem piscine municipale !demin je pense que je vais faire garder ma fille par ma mere pour faire mon ménage a fond!
TATANE j'ai aussi laissé tomber la sauge j'en ai assez avec le framboisier et les granules!!
J-7 pour toi allez je te donne le 14 comme pronostic!
MELLEK dommage pour ta fausse alerte de cette nuit!!ça fou les boules!
BATH tu sais enceinte tu peut quant meme faire des couleurs sans amoniaque il y a aucun risque!!moi j'en fait tout les 2 mois ,et meme les couleurs avec amoniaque apparament c sans risque car c juste déposé sur le cuir chevelu ont a plein de clientes enceintes qui le font mais c vrai que moi je prend pas le risque avec amoniaque!!!c con car je met quant meme tu vernis au pieds et o mains et ça aussi c toxique mais bon !!
JOEY moi aussi je suis une vraie gourmande en ce momen je me lache vu que je suis a +13kilos je me dit autant me faire plaisir les 2 dernieres semaines !alors c nutella party,pain au choco le matin,brownies au gouter!!!!une vrai accro au chocolat!!
FANDG beurk!!!!du foie de morue mais comment tu fait? lol effectivement c une envie tres bizzare!!moi c t cornichons bien acides!!!
Coucou les filles,
Bath : Avec tout ce que tu fais, c'est toi la prochaine qui accouche... :)
MelleK : Moi aussi ça m'arrive d'avoir comme des douleurs de règles avec des durcissements de bidon pendant 1h,2h... Puis, jme dis que ça fait pas assez mal pour être le top départ, et ça se calme...
Tatane : Arf, comme je comprends ta petite baisse de moral suite à l'annonce de l'accouchement d'une collègue... Pareil, hier j'ai reçu par MMS une photo de bébé, accompagné d'un "en attendant le tien, voici ma cousine qui est née hier..." de la part d'une collègue de boulot... Ca part d'une bonne intention mais ça m'a mis le moral à zéro...
Hija : Oui moi aussi en temps normal, j'dirai "beurk! le foie de morue" mais enceinte, j'ai vu la boite un jour, et j'ai eu très envie de l'ouvrir et de le manger... :D ... J'ai ma belle-soeur qui mangeait des anchois avec des fraises elle :S ... lol
Hier, en allant au primeur, après m'être faite "dévisagée" le bidon par beaucoup... Un type a osé : "Excusez-moi Madame, vous en avez combien là dedans? 2?" (oui oui là dedans était accompagné d'un regard vers mon bidon)... "Un seul..." ... "Eh bein ça va être un sacré mastodon!!" ... Sympa... Pfff lol ...
Bonjour, bonjour,
Fandg : oh je ne sais pas si je serai la prochaine mais bon on verra bien ... Quel tacte ils ont les gens ! non mais n'importe quoi !!
Beurkkk le foie de morue et encore + beurkkk des anchois avec des fraises !!!!!
Hija : ma coiffeuse préfèrait ne pas m'en faire, pour tous les produits toxiques qui peut y avoir dedans ... j'ai fait des mèches mais pas de couleur ... sauf que les mèches c'est bien gentil mais ça recouvre pas toute la tête ! Donc là j'ai besoin d'une bonne couleur et d'une coupe ;-) On fait pareil : ménage, piscine, marche ... pfff pour ma part ça me fait bien contracter sur le moment mais après ça se coupe ...
Tatane : moi aussi j'ai trop envie de passer à un autre état que "baleine échouée" :-) !!!
MelleK : A chaque série de contraction, on y croit ! Et on est déçu ! ........
Donc aujourd'hui c'est pique nique et piscine .. il fait beau et déjà bien chaud !
On va aller préparer les sandwichs ... Sinon 2/3 contractions cette nuit mais bon rien de bien transcendant.
Allé bonne journée à toutes !!
Coucou !
Taliasad : En effet ce fût folklorique !! C'est clair que les douleurs de contraction, une fois la poche des eaux rompues sont carrément plus douloureuses !!! mais bon comme tu dis bébé va bien et c'est bien le principal ;-) L'équipe médicale a dû se dire : oulala vivement qu'il sorte qu'elle arrête de crier !! :-) mdr !!
En tout cas profite bien de ton petit bout, tu l'as bien mérité ... et vivivi on veut une photo ! ;-)
Joey : C'est cool que ton homme soit enfin bientôt de retour ! Tu vas pouvoir finir ta séance, j'ai hâte de voir les photos ! Punaise j'aimerai tellement dormir d'une traite ! Cette nuit je me suis levé toutes les 1h 1h30, c'est épuisant et très énervant à force ! La piscine s'est super bien passée, les gamins se sont éclatés comme d'hab et moi j'ai tenté de suivre le mouvement ! lol !! J'ai encore pris de bonne couleur aujourd'hui mais sans coup de soleil, donc ça c'est cool !!!
MelleK : Ils attendent J-combien pour déclencher dans ton hosto ?
Pour ma part ce soir on est allé au resto tous les 3, aujourd'hui ça fait 13 ans qu'on est ensemble avec mon homme ! Et j'ai des contractions toutes les 15-20 min alors on verra ce que ça donne, je pense que ça commence à se préparer peut être pas de là à accoucher cette nuit mais si ces quelques contractions peuvent se faire ouvrir encore un peu le col ça serait bien ! Au pire si il doit se passer qque chose cette nuit je vous tiendrai au courant via Dodo !
Bonne nuit les filles, à demain !