Le mois des rencontres avec bebe pour les mamans d'aout 2012!!! enfin! (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
line15 67 messages
line15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2012 à 10:50
 Bonjour tout le monde!!!

Dodo: merci pour ce super récit qui donne vraiment envie!! Tu m as presque donner envie de précipiter un peu les choses! Bienvenue chez vous !

Joey et toute celles qui veulent s informer sur la protéinurie: c est dut a une mauvaise filtration du sang par les reins ce qui peu entre autre provoquer une hypertension qui peu être dangereuse pour moi et pour le bb car cela peu provoquer une hémorragie ou une embolie... bon la c est pour les cas les plus  grave ne présentant pour l instant aucun signe d oedeme grave ni de maux de têtes ni de tension spécialement élevée le médecin cherche a savoir si ça évolue et si mes reins tiennes le coup ou pas dans lequel cas on serait obliger de déclencher en urgence et vu que bb appui déjà sur le col ça ne devrait pas poser de problème !
Donc hier prise de sang pour bilan rénal et facteurs anticoagulant(qui n était pas terribles non plus du coup) et aujourd’hui corvée de pipi dans le pot jusqu’à demain matin.....

Tatane ça se prépare!!! Je reste au bout du téléphone en alerte maximum!!!

 Fandg patience ça commence tout doucement pour mon 1er les contractions sérieuses on commencées le samedi pour un accouchement le mardi avec une petite semaine d avance ...

Au fait des nouvelles de Liti??

Aller bon dimanche à toutes et à bientôt pour de nouvelles aventures!!!

Bises
  
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2012 à 13:00

 Coucou !!

 

Ah oui, dodo, super récit, tu m'as fait versé une ptite larme et m'a donné très envie d'y être... :)

 

Line,c'est vraiment pas cool cette histoire de protéinurie ... j'espère pour toi que ça va aller...

 

De mon coté, après une bonne nuit de sommeil, ça va bien mieux ! :) ... Qu'il vienne quand il veut mon ptit loup, s"il reste au chaud c'est qu'il a ses raisons... Voilà ce que jme dis, c'est lui qui gère, après j'aurai 10milles choses à gérer pour lui :D ...

Aujourd'hui, il fait encore super chaud ici, donc j'vais faire le cachalot dans la piscine :D ...

 

Peut être des nouveaux bébés aujourd'hui ? :)

 

Des bisous

liti44 62 messages
liti44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2012 à 13:03
 Coucou !!!!!!

LINE
: et ouiiii toujours là !!!! le décollement ne m'a pas fait grand chose, à part de grosses contractions le jour même, et depuis plus rien, je prend mon mal en patience je vais "essayer" de ne pas y penser et on verra bien.

DODO : merci pour ton beau récit et profite bien de ta puce, je suis encore plus pressé de rencontrer mon bébé mais elle n'a pas encore l'air décidée de sortir.

Donc voila pour moi !!!!! et puis il me reste encore 11 jours avant le terme, j'espère juste ne pas le dépasser j'ai pas du tout envie et puis mon homme qui veut terminer le ramadan au maroc avec sa famille et assister au fiancailles de son frère j'aimerais accoucher avant quand même !!!!!!!!!!!!

Bon dimanche à toutes !!!!!!
melleK 386 messages
melleK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2012 à 13:54
 Coucou,

Super récit Dodo... Déjà motivée pour remettre ça!

Fandg, il ne manque plus que les contractions si le col est mou et court, ça peut arriver vite aussi!

Moi je n'en sais rien comme ça...Il me reste 1 semaine et dimanche prochain, veille du terme il faudra appeler la maternité... Et je ne pense pas qu'ils attendront 1semaine pour déclencher comme pour le 1er vu le gabarit...
Si je pouvais connaitre un accouchement naturel pour une fois... Parce que pour moi c'est le dernier et je ne changerais pas de décision après!
angel1911 114 messages
angel1911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2012 à 14:48

 
Hello,

 

Dodo: magnifique ton recit comme fandg tu m'a fais versé ma petite larme!!! en tout cas bienvenue chez vous.

 

Pour ma part, ce matin le rdv fut le meme que toute cette semaine, tete toujours tres haute, bon le col s'est un peu modifié mais sans plus!!!on se dirige vers le declenchement!!!

Ce matin la sage femme a pu me rassurer encore plus sur le declenchement, je lui ai demandé de me dire comment la journée allait se passer, donc dans tous les cas je rentrerais mardi a l'hopital, et si mercredi il n'est toujours pas arrivé ils feront la cesar, donc voila on attends!!!!!

 

En tout cas, , j'essaierais d'informer Joey  tout au long de la journée du deroulement!!!

 

A bientot les filles!!!!

Et je ne perds pas espoir qu'il arrive avant mardi!!!! je croise les doigts

Bisous

tatane007 192 messages
tatane007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2012 à 14:58

 
salut les filles!

 

dodo: merci pour le récit! ça me donne tellement envie d'y etre meme si je ne susi pas sure de vouloir lancé le 3ème de suite apres l'accouchement!!! En tout cas profite bien de ta petite!!!! (et puis des autres aussi ;) )

 

angel: allez, courage, certains se montrent juste au dernier moment avaant qu'on aille les chercher;)

 

mlle K: je suis à 10 jours du terme. Je sais aussi que 48h avant il faut que j'appelle ma maternité pour avoir une surveillance. si tout va bien ils peuvent me laisser aller jusqu'à J+7!!!!!! ça ne m'enchante guère mais comme m'a dit la sage femme: si bébé arrive seul c'est mieux qu'une césarienne! elle n'a pas tort...

 

fandg: tout comme moi il te manque juste le principal; ces foutues contractions! :)

 

line: courage pour tes analyses!!!! enfin meme s'iil y a declanchement le principal c'est que vous alliez bien tous les 2!

Pour le tel, tu peux t'en éloigner, aujourd'hui c'est le calme plat! en plus elles étaient non douloureuses donc autant dire ne servaient à rien!

 

Finalement hier soir, super orage donc impossible d'aller marcher. Mais comme la température s'est bien rafraichie on y est allés ce matin. Je ne desespère pas bien qu'au fond de moi je commence à me dire qu'elle arrivera de toute façon quand bon lui semblera (en espérant quand meme ne pas allé au dela du terme...)

Cette apres midi je ne sais pas encore vraiment ce qu'on va faire...

 

bonne fin de dimanche!

 

 

Bath 179 messages
Bath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2012 à 22:51

Hello les girls !

 

Dodo : Merci pour le récit et encore bravo pour ta pépette ! Et sans péri en + ! Tu es une héroïne !! :-) 

 

Pour toutes les autres il n'y a qu'un seul mot d'ordre : COURAGE ! Il ne nous reste plus que ça de toute manière. En tout cas Angel, je te souhaite que tout se déclenche tout seul !

 

Le week s'est bien passé, partie à droite à gauche, mais pas + de contractions pour autant ... J'ai vraiment hâte comme vous toutes !!

 

Demain 9h dernière visite, on verra ce qu'elle me dit, mais y'a pas de raison que le col est bougé ... on verra bien ...

 

Allé biz à toutes et bonne nuit !!

Bath 179 messages
Bath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2012 à 16:39

Coucou les filles !

Dodo : J'ai bien reçu ton SMS j'ai enregistré le n° ;-)

Alors verdict de ma visite de ce matin : Bébé engagé dans le bassin et col ouvert à 2 ! Bref ça se présente très bien !!

Elle m'a proposé un décollement des membranes, mais déjà rien que ce qu'elle me faisait en me tripotant le col me faisait mal, du coup j'ai dit non .... oui je sais je suis une chochotte :-) mais en même temps quand je vois que chez certaine ça n'a aucun effet j'avais pas trop envie de me faire faire mal pour rien ...

 

Elle m'a dit qu'il fallait que je marche ... on va essayer mais je suis claqué .. gros gros coup de barre alors je vais voir !

 

Voilà biz les filles à plus tard ?

 
joey172 117 messages
joey172
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2012 à 16:48
 salut les filles!
pour moi, baisse de moral aujourd'hui... J'ai passé une nuit pourrie de chez pourrie! la plus pourrie de ma grossesse je crois. Déjà j'ai tout le temps chaud, c'est vraiment grave! hier à 17 degrés, j'étais tranquillement en jupe courte, débardeur et chaussures ouvertes!! ma mère est tombée malade parce que moi, je voulais toujours restée dehors et ouvrir les fenêtres quand on était dedans... Enfin... Ensuite, j'ai dû faire pipi à 23h30, minuit 30, 2h30, 4h30 et à 7h30-8h j'avais encore envie... Mais là, j'avais la flemme alors j'ai pas bougé. Premère pression et là, c'est le drame... J'ai commencé à faire pipi sur moi!!!! c'est fou l'effet que ça fait, j'ai complètement déconnectée, évidemment l'idée de perdre les eaux m'a traversé l'esprit et mine de rien grosse panique parce que je suis toute seule chez moi!!! donc bon c'était pas les eaux mais quand même... Ensuite vers 6ou 7 heures, j'ai eu une énorme crampe au mollet!!! je sais pas d'où elle est sortie celle-ci mais ça m'a vraiment fait mal. ça m'a rappelé ma rupture du tendon alors j'osais pas trop forcé pour la faire passer... du coup, c'était long et j'ai vraiment eu mal!!! plus des démangeaisons vers 4 ou 5h non stop!!! pinaise j'étais dégoutée de cette nuit de merde! j'ai aussi de plus en plus de fourmis dans les mains et les bras, on dirait une handicapée, je vous assure!
du coup, j'avais envie de ne rien faire du tout, j'ai regardé un film et là... gros film de merde!!!! les infidèles.... pour celles qui ne l'ont pas vu, je vous le déconseille!!! bref la loose jusqu'au bout! il me reste 17 jours de prévus et franchement j'en ai vraiment vraiment marre. Mon chéri rentre définitivement dimanche et je l'ai déjà prévenu : c'est câlins non stop jusqu'à l'arrivée de notre bébé!!! lui aussi voit bien que j'en ai marre mais il ne peut pas faire grand chose.. Il sait aussi que je m'ennuie mais là non plus, y'a pas grand chose à faire pour moi!
bref bref
Fandg: t'as changé de photo mais j'arrive pas bien à voir... c'est quoi?? lol et c'est un peu la loose le J+7 aussi... D'ailleurs, moi j'ai appris que ce serait J+5 le max et non j+4 mais a priori c'est qu'à J+5, on a bébé avec nous dernier délai... peut etre qu'il pratique une césa si rien n'a marché avant... je sais pas
Angel: tu vis tes derières heures de future maman!!! le compte à rebours est vraiment activé pour toi!!! tu devrais cette fois-ci être la prochaine!!! je suis confiante pour toi! surtout essaie de penser à Thomas et faudra nous raconter dès que tu seras en état. Quoi qu'il arrive, je n'ai rien de prévu demain, donc je transmettrai au plus vite dès que tu me donneras des nouvelles...
Dodo : c'est super d'avoir pu gérer au max comme tu voulais!! tout a l'air si simple, c'est fou! c'est un très beau récit en  tout cas! en revanche, je suis bluffée par l'envie de remettre ça si vite!!! je sais pas si je serai aussi motivée que toi!!! lol
Line : merci pour les précisions, c'est pas cool ton truc! j'espère que ça se finira bien pour vous 2 (au pire, t'as bébé plus tôt que prévu!!!). J'espère que ça n'a pas été trop dur la corvée pipi dans un gros bidon!!!
allez je vous fais des bisous, j'espère que votre journée aura été meilleure que la mienne!


angel1911 114 messages
angel1911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2012 à 17:30

 
Hello les filles,

 

Ca y est le grand jour se profile pour moi et le stress aussi!!! vive l'homeopatie, je vais me gaver de granules!!!!!!Je commence a avoir quelques contractions qui font mal et ca me fais trop plaisir!!!! meme si je sais que maintenant je serais declenchée.....

 

Bath: quel chance!!!!! et moi qui n'est toujours rien , ca va venir vite maintenant!!!!

 

Joey: comme je te l'ai dis par sms!! courage ma belle c'est bientot la fin et surtout garde le moral c le plus important!!! tu me le disais y a pas 5 jours!!!!!en plus des que ton cheri sera la ce sera surement plus facile aussi.

 

Tatane: j'aimerais tant qu'il arrive cette nuit sans qu'il faille aller le chercher, mais bon je ne reve plus.......

 

Voila en tout cas, une nouvelle aventure va commencer au plus tard mercredi!!! le temps que le tampon ou le gel fasse effet!!!!!

 

Bisous a toutes et encore merci pour vos messages!!!!

angel1911 114 messages
angel1911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2012 à 17:34
 mon ticoeurze est trop bizarre!!!! si je post sur le forum avec ma boite mail il y a écrit Thomas arrive dans 23 jours, et quand je passe directement par le site çà me met Thomas est né depuis 3 jours!!!! c bizarre quand même
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2012 à 17:50

 Coucou les filles,

 

Joey : Ne me parle pas de ma photo de profil, jme suis battue avec pendant 1h ça m'a mis les nerfs à vif :D ... J'voulais vous mettre une photo de mon bidon mais c'est loupé et j'arrive pu à rien maintenant... Pffff... Sinon j'comprends ta baisse de moral, j'suis passée par là... En fait j'pense qu'on y passe toutes... Et le pire c'est qu'on peut rien y faire c'est bébé qui décide....

 

Angel : bon courage pour demain, jcroise quand même les doigts pour que tout se déclenche cette nuit pour toi... Et pour ton ticoeurze ça m'indique que Thomas est né il y a 4 jours... Ils déconnent ces trucs...

 

Bath : Jsuis jalouse de ton col ouvert à 2 !!! :D

 

Mellek,Tatane, j'vois qu'on est dans le même bateau : dépourvu de contraction douloureuse... Ca nous rend vraiment sadique quand même la fin de grossesse... J'ai fait un dimanche marathon, entre calin avec zhomme, marche et position debout pendant 2h, plus 1h de piscince, ..., eh bien à part une bonne nuit de sommeil, j'ai pas eu de contraction qui m'ont fait dire "ah ça y'est" ... Pffff ... 

 

hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2012 à 18:30

 
HELLO!!!!! J-15 et toujours fidele au poste lol!!!

 

FANDG et oui ont est sadique ont attend les contractions douloureuses!! mais comme toi rien a l'horizon malgres calin avec mon homme,courses ,marche etc!!!! je me met en tete d'etre déclanché le 24 comme ça je serais ^pas déçue et  si ça arrive tout seule ça sera que du +++

 

ANGEL je penserais bien a toi demin!!tu raison continue l'homéo car meme en etant déclanché comme toi par gel j'ai alterné lors du travail actéa rasemossa et caullauphylum entre 2 contractions et ça a tres tres bien marché alors je le sent bien pour toi aussi!!!!

 

JOEY quelle galere c crampes au mollets,c horrible il faut bien boire !!pour les nuits de merde courage apres ça sera bb qui nous reveillera mais bon ça sera largement plus agréable!!!

 

BATH super pour ton col! je voit ma sage femme demin a 11H40 mais elle m'osculte jamais je vais devoir attendre apres le 15 aout de voir mon gygy sans rdv si j'ai pas accouché ma fois c déja mercredi prochain le 15 ça  va vite passer!

 

TATANE moi j'ai plus la motivation d'aller marcher !!ça me soule de faire tout c efforts pour rien du coup maintenan c déçidé je me la joue canapette!!!

 

melleK il pesait combien ton premier? là ont ta donné quoi comme estimation de poids?? j'espere aussi ne pas etre déclanché cette fois çi mais bon apparament c ça les pepettes jamais préssé de venir au monde lol!!

 

 

BON SINON MOI JE COMMENCE A STRESSER POUR TOUT VOUS AVOUER,je commence a me rappeler la douleur des contractions et je flippe que çe me prenne d'un coup quant je suis dans un magasin ou meme a la piscine municipale!!

bisous a vous toutes a demin

Bath 179 messages
Bath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2012 à 19:56

Hija : Je pense aussi souvent à cette douleur horrible mais j'espère secrètement que mes cours de sophro et l'expérience d'un premier accouchement me permettront de mieux gérer ;-) Tu peux peut être lui demander de jeter un oeil (ou plutôt un doigts) à ta sage femme demain !

 

Fandg : Je suis bien contente effectivement qu'il soit déjà à 2 ! Je me dis que c'est tjs ça de fait et qui me rapproche de la péri :-) Et tu as raison on a envie d'avoir mal !! c'est du sadomasochisme, mais en même temps ce sont ces satanées douleurs qui vont faire venir nos petits bouts ... ! Vu ton programme intensif c'est dingue que ça ne t'ai pas fait de contractions !

 

Angel : Moi aussi je vois que Thomas est né il y a 3 jours ... Si seulement ! ;-) Le compte à rebours est lancé pour toi et je te souhaite une merveilleuse rencontre avec ton petit bout et que ton déclenchement se passe le mieux possible !

 

Joey : Ah oui ça c'est une sacrée nuit de merde ! :oups: Pour les envies incessantes de faire pipi alors là je te comprends à 1000 % puisque moi je me lève environ toutes les 1h30/2h pour faire pipi, c'est hyper pénible !! En + vu que mon périnée est pas en très grande forme, j'ai intérêt d'y arriver rapidement aux toilettes !!!!

 

Ces fins de grossesse nous mettent à rude épreuve mais bon, la preuve qu'on oublie tout ça puisqu'on fait d'autres enfants malgré tout !!

Allé les filles il nous faut encore un peu de motiv' et très très bientôt on aura toutes annoncé la naissance de ces petits bouts qui nous ont fait nous plaindre si souvent ;-)

 

Demain, cours de prépa à 13h en espérant que ce soit le dernier auquel j'assiste ;-)

 

Biz bonne soirée et surtout bonne nuit !!!!

 

 

fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2012 à 08:35

:) Bon courage Angel !! Ca y'est c'est le grand jour !! :)

 

Ici, moral un peu en baisse... Les vacances de mes parents se finissent fin de semaine et leur petit fils ne se décide pas à pointer le bout de son nez... J'aimerai tant qu'ils puissent le voir avant de rentrer chez eux... (ils habitent à 1000km) ... Sinon il le verront pas avant un petit moment et puis bon une fille à quand même envie de partager ses permiers instants de maman avec sa mère (en tout cas moi j'aimerai) ... Mais bon c'est bébé qui décide :( ...

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.