Hello,
Bon je suis a 40 sa et toujours aucun signe, quand je vois le decompte j-7 je me dis dans 7 jours je serais encore la.....; j'ai pas perdu le bouchon, j'ai tres peu de contractions douloureuses genre 1 ou 2 par jour....... enfin bref
Mellek: c deguelasse pour ton chat, j'espere que ce n'est pas le tien, surtout de la mort aux rats c atroce!!!!! moi qui ai des animaux je ne supporte pas qu'on puisse leurs faire du mal!!!!!d'ailleurs vers chez moi aussi ils mettent ce genre de truc car il y a bcp de chats et j'ai tjs peur qu'il arrive quelque chose au mien surtout qu'il est tjs dehors!!!! en tout cas courage car je comprends que cela doit etre difficile pour toi.
Cannelle: ta petite princesse est magnifique, profites de chaque instant, par contre pas cool pour le plus grand, ca doit lui faire bcp de changement!!!!
Joey: bien sur que l'on est sur la meme longueur d'onde, je le pense depuis le debut car quand je lis tes posts et tes reactions face a la grossesse,j'ai vraiment l'impression de me voir ;)))
Bon les filles, j'espere etre la prochaine, mais franchement j'y crois pas des masses......
Bises
COUCOU vivement ce weeken que les température redescende un peu!!!!!
pour ma part aucun contractions depuis 2J je pete meme la forme d'un coup allez savoir pourquoi??
JOEY non j'ai pas d'autres cours en parrallele mais bon c un second bébé donc ça va je vais gerer mais bon fait chier moi je voulais faire de la sophro comme prévue je vais pas changer de sage femme pour les 3semaines qui reste ça sert a rien!
JESSIKA ha le fameux bouchon muqueux!!pour ma fille je l"ai perdu 1H avant d'accoucher c pas beau a voir jai du jeter la culotte dans lequel je l'ai perdu car j'avais dit a mon homme de faire tourner une machine dessuite apres qui'l soit rentré de la mater et bien sur il a rien fait et a laisser mes affaires sales dans la corbeille resultat a mon retour ça avait secher comme de la super glue c t irrécuperable!!lol
DODO c sur qu'il faut toujours faire du ménage avec des gosses c impressionant comme tout ce dérange et se salit vite et pourtant moi j'en ai qu'une pour l'instant!!!
CANELLE contente d'avoir de tes news ta pepette est trop mimi jesper que ça sera vite mon tour mais j'y crois pas trop
MELLEK ,j'ai aussi perdu une chatte de 1an empoisoné a la mort au rat en fait défoid c parce qu'ils bouffe une souris ou un rat contaminé par la mort au rat du coup ça leur fait effet sur eux aussi!!!
JOEY allez courage a mon avis je vais faire comme toi a J-7 je serais toujours là!!essaye de plus y penser ça viendra peu etre tout seul!!!
bisous
Hello les filles !
Hija : Alors moi c'est l'inverse de toi, je suis exténuée ....pfff c'est pénible, et puis avec cette chaleur ça va pas m'arranger mais bon ... Tu sais, on dit que juste avant l'accouchement on reprend de l'énergie venue de nul part, on fait le ménage etc ... peut-être est-ce bon signe pour toi du coup ;-)
Angel : Décompte à 7J ... t'as trop de la chance !!! En tout cas ça va vraiment plus tarder pour toi maintenant !!
Canelle : Elle est trop mimi ta fille !! :love: On attend le récit d'accouchement maintenant ;-) !!!! Je pense que ça doit pas être évident effectivement avec les aînés ... j'espère que ça ne sera qu'une passade ... Comment se passe les nuits ?
MelleK : ça y est t'a cassé ton mur !! :-) !! j'imagine bien la tête des gens à la déchetterie !! En tout cas tu as bcp de courage !!!!!
Dodo : Malheureusement ces satanées maisons se salissent et se dérangent bien plus vite qu'elles ne se rangent et se nettoient !
Comme je le disais je suis crevé aujourd'hui ! Il est 20h00 et j'irai volontier me coucher maintenant !!! Il a fait une chaleur torride aujourd'hui et demain ça va être pire !!! Heureusement cet aprèm j'étais chez une copine qui a une piscine et demain je vais chez des amis à ma mère qui ont également une piscine ...
Vivement ce week end que ça redescende un peu ...
Je ne sais pas vous, mais ma puce bouge nettement moins depuis qques jours, elle doit avoir bien moins de place je pense .. (elle a dû bien grossir la mémère!!) ;-)
Sinon ça y est, je rentre enfin dans mon 9ème mois aujourd'hui ... (la fin me paraît interminable !) Dans 1 semaine voire 2 ça serait un terme idéal ... mais bon on a pas le luxe de choisir !
Allé bonne soirée à toutes !
Biz
salut!!!!
Jessika: courage! tu es peut etre la prochaine!!!! t'es presque au bout!
talliasad: j'espère quand meme qur tu echaperas au déclenchement, que bébé se décidera de lui même!
Mlle K: bravo pour ton mur! Je t'admire!!!
Bath: comme toi je suis exténuée. Il faut dire que le chaleur n'aide pas et que la nuit je ne dors pas super bien. A chaque fois que je change de position, ça me tire dans le bas ventre et dans le dos...
canelle: félicitation pour ta puce, elle est vraiment magnifique. j'ai encore plus hate de faire connaissance avec la mienne maintenant!!!!
De mon coté, j'essaie de m'activer un maximum pour penser à autre chose que l'attente de bébé... je navigue à droite, à gauche, chez des personnes ayant une maison fraiche, une piscine... Il faut dire que nous habitons un appart au dernier étage et lorsqu'il fait chaud comme ça, nous avons 30 à l'intérieur donc dur dur...
Sinon il me reste 3 semaines avant mon terme; mais c'est toujours le calme plat plat plat... La semaine prochaine je revois la sage femme pour un dernier control, on verra ce qu'elle en pense!
bonne journée à toutes!