Coucou
9iéme mois lundi !!!!!vivement je suis hs je n'en peut plus....est vraiment hate de rencontrer mon petit bonohomme.
Bon courage a toutes.
Hello,
Ca y est je suis a j-20 et tout le monde autour de moi accouche!!!! meme celle qui avait la meme date que moi!!!!! Donc vu que ce week end j'ai des amis qui viennent, je vais pas trop bouger, mais a partir de lundi, j'attaque les carreaux et les dessus des meubles ........
Sinon pour le jour j j'ai appelé mon homeopathe et il a pu me donner des granules pour les contractions et l'ouverture du col, on verra si ca marchera!!!! je le dirais a Joey qui sera mon binome.
Maintenant l'attente commence a devenir longue, cela dit il me reste encore 3 semaines!!!!
Bizzz a toutes et a bientot
Coucou les filles !!
Apres un beug internet a la maison suite au gros orage , j avais pas pu vous redonnez des news , donc voila je suis toujours là avec mon gros bidon , mais j éspere que sa va tres vite arrivée , g eu la visite de la sage femme cette apres midi, le travail a commencer la petite est beaucoup descendu donc le col est tres ramoli et toujours ouvert , donc la rencontre avec notre fille va bientot se realiser !!!
En tout cas ne vous inquiter pas , je vous tiendrais au courant , je posterais un ptit message juste avant de partir pour la mat !!!
Trop fatigué pour en dire plus , je vous dit a tres vite , gros bisous a toute
coucou!
la fin approche à grand pas!!!! Pour moi, le 9ème mois ne commence que mercredi prochain.
sabil: tu vas bientot tenri ta petite dans tes bras :) l'excitation doit etre là! j'espère qu'elle ne va pas se faire trop désirée maintenant!
liti44: j'espère que les resultats des examens seront bons!
angel: comme toi l'attente est longue. Je crois qu'à partir de la semaine prochaine (histoire d'être à 8 mois pleins quand meme) je vais commencer la marche et autres activités pouvant aider un peu! Mais bon, mon homme aimerait qu'elle attende ses vacances qui débutent le 4 aout pour naitre...
joey: pour les éléments de la récap je suis OK.
MlleK: ça doit être agréable de voir la fin des travaux!
Canelle: mon bonhomme est très collant et me réclame beaucoup de calins en ce moment. Je pense que pour eux ça ne doit pas être simple l'arrivée d'un petit frere ou d'une petite soeur!
sinon rien de bien particulier chez nous. J'ai tout de meme plus de contractions mais qui sont indolores donc je ne sais pas si ça fait vraiment bouger les choses ou pas! Il va falloir que je patiente jusqu'au 31 juillet: j'ai normalement un dernier control à la maternité!
bonne fin de journée à toute!
BONSOIR ha ça y es le 9 ieme mois est là enfin pas tout a fait pour moi encore 10 j mais bon!!
aujourdhui journée riviere avec ma fille une amie et c enfants j'ai bien bronzé pas contre ma fille a de la fievre depuis ce soir et les 5 boutons bizare sur la jambe je suspecte une varicelle mais j'attend de voir demin si ya erruption ou pas ,d'un coté ça m'arrangerais bien quelle l'ai avant que sa soeur naisse!!
JOEY tu sais pr tes démangeaisons est ce qu'on ta déja parlé de la cholestase? ça arrive que aux femmes enceintes c des démangeaisons inexpliquées sur tout le corps et ça passe des qu'on accouche!moi aussi je fé comme toi quant je tape un long texte sur le fofo je fait copier coller avan de l'envoyer au cas ou!!!je me suis déja fé avoir plusieurs fois!!
ANGEL alors moi aussi je commence l'homéo a partir de la semaine prochaine c actéa rassemossa 9CH ET caullophylum 9CH et je jour J il faut alterner entre chaques contractions actea rassemossa 5CH ET caullophylum 5ch jai fait le meme traitement pr ma premiere grossesse et crois moi ça a TRES bien marché ça ma tellement aidé a me dilater que je suis passé de 5CM de dilatation a 10CM en MEME pas 15min javais pri aussi de la tisane de feuilles de framboisier a partir de 8 mois plein là je vais aller en acheter lundi ça aide a la maturation du col!!
SABIL tu va peu etre nous faire un bébé du 14juillet !! repose toi bien en attendant!
LITI44 je crois que la proteinurie en fin de grossesse c pas bien grave surrement tu avait pas bu assez avant l'analyse d'urine !
CANELLE je veut bien etre ton binome moi!!!tu accouche 20j avant moi a per pres du coup a priori pas de risque qu'on se retrouve a la mater en meme temps!!lol super pr ta liste prioritaire du coup tout est pres pr la pepette!!!
bisous aux autre j'ai pas le temps de marquer un mot a toutes !!a demin
Coucou les filles !
J'ai lu tout mon retard et ... j'en avais pas mal !!
Merci à toutes pour ma photo ;-) je viens de me peser et j'en suis à +11kg donc ça va je suis contente. Mon homme finit ses vacances cette semaine et commence son new job lundi.
A part ça, je suis crevé je passe des nuits pourries (je dors 2h après je me réveille impossible de me rendormir et je men rendors 3 ou 4 h après ..) , j'ai pas mal de contractions qui deviennent un peu plus douloureuses donc j'essaie d'y aller molo ... J'aimerai attendre le 25 comme ça je serai à 8 mois plein et après plus de problème elle vient quand elle veut !
J'ai commencé mes cours de prépa (sophro) mardi, c'était sympa .. j'espère que le jour J ça me servira ...
J'ai ma visite mardi on verra si le col a bougé ...
Je vous écrirai plus longuement plus tard, bonne soirée à toutes !
Biz
FELICITATION LAURA !!
Bienvenue à NOAH !!
J'espère qu'il va vite reprendre des forces et que tu pourras le ramener avec toi à la maison !
Bouhhhh j'en ai marre des insomnies de fin de grossesse ! Je suis réveillé depuis 3h du matin .. Je suis nase, mais bon ça fait partie des joies de fin de grossesse ....
Allé biz à toutes et bonne journée !
félicitations Laura!!!! et bienvenue à ton bonhomme!!!!
ça y est, le bal des naissances est ouvert! et cen'est pas celles qu'on imaginaient qui ont accocuher les prems finalement!)
moi aussi je suis en proie d'insomnies, mais j'arrive à faire de bonnes siestes l'ap midi ce qui me permet de tenir le coup!
je repasserai plus tard!
bonne journée à toutes!