Coucou !!!!
Rien n'y fait pas de contractions ;( mais mon ventre est tout le temps dur.
Est-ce que on peut aller a la maternité pour voir ou en est le col ????
JOEY : merci d'avoir changer la date et pour ma part je n'habite pas dans le sud mais a l'ouest à 1h de Nantes dans un appartement qui est situé à coté de la plage a 5min de chez moi à pied donc pour ce point je suis chanceuse ;p lol
TALIASAD : pourquoi tu auras un déclenchement ???? et moi aussi j'espère que ca sera la nuit car comme toi mon homme fais le ramadan et au moins il aura de l'énergie lol
BON COURAGE A TOUTES !!!!!!!!!!!
Bonjour, bonjour !!
Dodo : Eh bien dis donc ça y est c'est quasiment parti !! Je reste en alerte avec mon portable ! Je te souhaite que ça aille vite maintenant !
Liti : La mater vaut peut être mieux y aller quand ça fait mal ... Ou quand tu as un doute sur des pertes bizarres etc ...
Taliasad : Allé courage c'est la dernière ligne droite dans tous les cas !!
Ici tout va bien, il va faire très chaud aujourd'hui et c'est rien par rapport à ce qu'ils annoncent demain et après demain .... punaise on va griller !! Cet aprèm j'avais cours de prépa normalement, mais comme je n'ai personne pour me garder mon fils eh bien je ne peux pas y aller .... tant pis, j'irai la semaine pro ! Du coup je vais peut être emmener Ethan à la piscine dans le bled à côté de chez moi ... on verra tout à l'heure ....
Allé biz à toutes !
coucou!!!!l
ce matin j"ai eu droit a la méga prise de sang( la derniere lol) mais bon + de peur que de mal!!
TALIA jesper que mon gygy essayera aussi de me décoller les membranes vendredi mais ça me fait peur quant meme!!j'ai aussi préparé une valise pour ma fille mais le bleme c que si je part accoucher la semaine prochaine mes parents sont en espagne alors je stresse de la laisser a ma belle mere mais bon pas le choix au pire!!!par contre ce que ta gygy ta dit me fait esperer car moi aussi g eu des contractions qui me tiré dans les reins il y a 3j
DODO c super tout ça la fin est tres propre a mon avis c toi la prochaine!! c bizare que pr un 4 ieme ça traine en longueur comme tu dit!
BATH cette aprem aussi c piscine municipale au programme a 15H30 en attendant je vais le taper une ptite sieste au frais dedan!!!
DODO : bon courage à toi, quand il y a plein d'inconvénient qui tombent en meme temps c'est très énervant, comme tu dis essaye de mettre ca de coté et repose toi bien!!!!!
JESSIKA : moi aussi je suis pareil que toi je me lève jamais la nuit mais là .......
Pour moi aujourd hui ca a été plage avec mon fils et ma nièce, sinon j'ai vu que l'ananas pouvait provoqué des contractions donc jai fait une cure d'ananas aujourd'hui lol et quelques fortes contractions sont apparus :)
peut etre que c'est dans la tete mais ca me plait bien lol
Bonne soirée a toutes !!!