BEBES EN ATTENTE :
- Angel : le 1er, garçon, Thomas
- Gaelle : le 3, fille, Neyssah
- Jessiika : le 4, fille, Léna
- Mythis, le 5, garçon
- popy, le 5,
- Franlex : le 7, garçon, Ruben
- Liz, le 8,
- bb13, le 8
- nadege, le 8, fille,
-bébé1lola, le 10, fille
- Vanes, le 13
- Mellek: le 13, garçon, Tilio
- Taliasad, le 13, garçon,
- Dodo, le 14, ??, Ilhan OU Oya
- Christelle, le 14, garçon, Ylan
- Nimo, le 14, garçon
- Maylis, le 15, garçon, Baptiste
- Lolo, le 15, garçon
- tatane, le 15, fille, ??
- tribu, le 16, garçon, Sinaï
- Future : le 17, garçon, Noah
- Fandg, le 17, garçon, Baptiste
- Liti, le 18, fille, ??
- Hija, le 20, fille, Cassie
- July, le 21, garçon
- petitemaman, le 22, garçon, Mattéo
- Delphiine, le 22, fille, Ilyana
- Melloch: le 23, garçon
- Joey, le 24, fille, Léanne
- Canariess, le 24, garçon
- Bath, le 25, fille, Emmy
- Line, le 25, garçon, Owen
- Alexia, le 29, garçon, Logan
- maman27400, le 8/9, garçon, Kenzo
GARCONS : 19
FILLES : 10
NSP : 5
Sabil, Hailey, 18 juillet, 3,350kg
GARCONS : 1
FILLES : 2
Les vertus de cette tisane sont, entre autres, de tonifier l’utérus, d’augmenter la qualité des contractions et de réduire la constipation. Pour une meilleure efficacité, il est indispensable de consommer la tisane régulièrement. Il est préférable de la laisser infuser longtemps. Cette herbe se présente sous la forme de feuilles, utilisées en tisane ou en gélule à avaler."
Je vous dirais si ça fonctionne j'ai commencé hier lol.
Hello les girls !
Joey : Pour la perte des eaux dans une piscine, à moins que tu n'y restes des heures tu t'en rendras compte, je pense, pour ethan quand j'ai perdu les eaux, j'ai entendu "ploc" à l'intérieur de moi et j'ai perdu du liquide pendant plusieurs heures, le pire c'est que je cherchai à me retenir comme quand tu fais pipi mais bien évidemment c'est impossible ... ! :D
Tu devrais donc finir tes prépas dans la semaine ... En tout cas tu devrais, si tu n'as pas 1 heure sans contractions c'est bien que ça commence sérieusement à travailler .....
Liti : Tout ça se met en place petit à petit ...
Dodo : Les insomnies c'est terrible ... ça m'a passé mais ça me l'a fait pendant une semaine, eh bien je faisais pas la fière la journée .... 160m² en 2 heures, effectivement vous chômez pas !!! tu aides l'aide-ménagère c'est pas mal ça :D Pour ton homme, même pas drôle qu'il ne veuille pas t'aider à accélérer tout ça ... olivier lui ça ne le dérange pas que je sois enceinte, ça n'atteint pas sa libido .. il me dit que le ventre le gêne mais ar sa grosseur et non pas pour ce qu'il contient ;-)
Jessika : La perte du bouchon muqueux est la première étape à l'accouchement, on peut le perdre plusieurs jours avant l'accouchement, mais ça veut quand même bien dire que ça approche !
Hier soir on avait des copains à manger, donc coucher c'était 1h30 du mat, levé à 9h et là je suis nase, donc petite sieste en même tps qu'Ethan et à 16h j'ai l'anniv de mon filleul qui va se poursuivre sur la soirée; ça devrait être sympa !
Niveau contractions, j'en ai pas trop en ce moment, mais par contre quand la petite bouge qu'est-ce que ça me fait mal maintenant, c'est qu'elle devient une bonne mémère la puce ;-)
Allé bonne journée à toutes !
Biz
Coucou les filles !!
Je post vite fais pour vous dire que je suis rentrée a la maison avec ma princesse Hailey , quel merveille , elle rempli notre coeur de bonheur !!
Tout va bien pour nous deux !!
Je reviendrais au plus vite pour vous en dire un peu plus !!
Bonne nuit bisous a toute
... et bien mois aussi toujours présente!!!! et je pense que mon accoucchement n'est aps pour demain sachant que je n'ai pas de contractions ni rien du tout qui laisse pensé que ça bouge un peu...
Ce we nous sommes allés chercher notre grand après une semaine passée chez ses grands parents. Il nous a ignoré pendant 10 minutes, mais depuis il est glue glue glue!!!!
ça m'a fait du bien de partir, c'est surement la dernière fois avant la naissance! Malgré la route 0 contraction... Je pense que j'irai à terme cette fois aussi lol. Bref, dernier control le 31 juillet, je verrai bien ce qu'il en est!
Je vois que pour certaines ça se préprare bien en tout cas!
Bizoux à toutes, j'aurai plus de temps demain pour répondre à chacunes!
Coucou !
Joey : les hommes sont jamais très à l'aise avec des nouveaux nés dans les bras ... on dirait qu'ils portent des ballons de rugby :D Tu nous feras une photo de tes faire parts "maison" ;-)
Si ça peut te rassurer, j'habite une maison de 100 m² à peu près (en loc), je n'ai pas de piscine (je squatte chez les autres) et je suis très loin de la mer (j'habite au nord de Lyon)
Tatane : Ton corps prépare tout ça en secret ... La perte des eaux peut survenir à n'importe quel moment ....
Franlex : Tu nous diras où en est ton col mercredi !
Sabil : Bon retour chez toi ! On attend les photos et le récit ! :-)
Ici ça va, j'appréhende la semaine qui arrive niveau chaleur .... ils annoncent 30° toute la semaine, ça va être chaud chaud ...
Sinon tout va bien, un peu fatigué donc je vais filer à la sieste ;-)
Bonne journée à toutes !
coucou c un peu dégoutée que je revien de chez la sage femme,ont est censé faire les course en mem temps que le monito puis apres la demiheure qui reste ont doit passer sur le grand tapis et ont faire des exerçice de respi ou voir des postures et bien quedalle!!lundi dernier aussi c'etais pareil ont parle pendant le monito de 30min puis bye bye elle est bidon je vous jurre je lui pose des questions elle repond toujours la meme chose en + le comble elle est en conges a partir de la semaine prochain du coup pendan 2SEMAINES jj'aurais la remplacante remarque peu etre qu'elle sera mieu!!
sinon apparament ma pepette est descendue!!mais bon j'atten de voir gygy vendredi pour confirmation!!!
demin matin je vais faire la grosse prise de sang bilan pour la péri et apres je me dit c bon faut qu'elle arrive!!!
BATH moi aussi je suis en location du maison de 90m2 c déja pas mal niveau ménage lol!!!!par contre c vrai que j'ai la chance d'avoir un jardin du coup ont a mi une petite pisicne de 90cm,,l'avantage dans le sud c que les loyer sont abordable pas comme a paris! ui tu a raison ils annoncent une semaine tres tres chaude !!
JOEY pour les saignement de nez ça peu venir de ta tension qui fait un bond!!!mais comme il fait tres chaud ça peu venir de là aussi!pour la pertes des eaux je pense qu'on doit sentir couler chaud car le liquide est kan meme a 37 beaucoup + chaud que l'eau de la piscine!!te tracasse pas pour ça!!
SABIL bienvenue chez toi!!!
gro bisous
Hello les filles,
Ben moi aussi toujours la, et j'ai pas l'impression qu'il est tres pressée d'arriver!!! pourtant il ne reste que 9 jours!!!!
Pour ma part, je suis bien malade depuis cette nuit, j'ai tres mal a la gorge enfin l'enfer!!! j'ai rdv chez le doc a 17h15, j'espere qu'il me donnera quelque chose car j'ai l'impression d'avoir la gorge en feu!!!
Sinon ca me fais rire que Joey ai parlé du fait que les filles avaient de la chance car elles ont toutes des maisons et des piscines, car tout a l'heure j'etais au telephone avec Line et on se disait exactement la meme chose!!! quel chance ;)), moi j'ai aussi un grand appart et un jardin, mais il n'est pas fermé et j'ai le centre de loisir accollé a chez moi donc pour le maillot de bain et la piscine on va peut etre eviter
Sabil: bon retour a la maison, et des bisous a ta petite Hailey!!!! nous attendons ton recit avec impatience
Franlex: c'est cool d'avoir de tes nouvelles, ca faisait longtemps que l'on ne t'avais pas vu!!!!
bIZZZ