Hello,
Bon cette histoire de lune n'a pas marché sur moi!!!!!! je suis a j-12 et maintenant j'ai l'impression qu'il va sortir post terme!! j'en ai marre, j'ai vraiment envie que ca se termine maintenant, je l'ai assez couvé mon oeuf!!!
Mellek: pas cool pour ton chat et j'espere aussi que tu vas vite le retrouver, comme dis Bath nos animaux sont un peu nos bébés et ce n'est pas facile, moi le mien s'etait sauvé l'année derniere en plein hiver (-18°) eh oui nous sommes en Lorraine et j'avais tres tres peur, il est parti 2 jours et quand il est rentré j'ai pleuré comme une madeleine!!
Tatane: contente pour ta grand mere,ce sont des soucis en moins ;))
Talia: sur la fin tu as vu des qu'on fait un effort on a mal partout c un truc de dingue!!!!!
Hier je suis allée marcher quasiment 1heure, ensuite une partie anthologique de petanque( ahaha j'ai gagné) et en rentrant 1 super contraction!!!! ( on est pas sauvé.....) et au final toujours rien!!!! ah oui j'ai aussi emprunté un gros ballon comme il y a en maternité pour ouvrir le col, mais franchement va falloir que je reste dessus toute la journée pour qu'il se passe quelque chose!!!!!!
Faut se dire que c'est la fin et comme dit Hija vaut mieux se dire que non on ne veut pas que bb sorte comme ca, le moral est toujours la!!!
Bizzzz
LINE: fais attention a toi quand meme, en plus si tu vas e balader sur Paris ca craint un peu, j'espere que tu n'y vas pas en transport car c'est un peu loin de chez toi quand meme!!!!!
DODO: pour ce qui est des calins, mon homme n'est absolument pas branché femme enceinte!!!! a mon grand desarroi, donc bon..... je prends mon mal en patience!!j'aimerais etre comme toi pour l'accouchement mais je supporte tellement pas la douleur que ca me stresse pour le jour j, meme si j'essaie de me rassurer et de me dire que les contractions sont faites pour l'aider a sortir, il va falloir que je ne me laisse pas submerger par mes emotions!!!!d'ailleurs je compte vivement sur l'homeo pour m'aider!!!
JESSIKA: je suis comme toi, moi qui etait censé etre la 1ere a accoucher je suis encore la, mais bon faut se faire une raison et comme dit dodo on va faire un beau bébé, meme si on m'a predit une petite crevette!!!!!
LITI: c cool pour ton col, ca commence a s'ouvrir,pour ton mal je peux pas te dire, mais si tu as le moindre doute vaut mieux aller a la mater!!!!!
BONSOIR a vous toutes ::alors la pleine lune ne m'a pas fait accoucher mais par contre j'ai eu droit a un faux travail 1H30 de contractions toutes les 5min mais elles commencent juste a etre douloureuse je sent bien que c pas des contrax d'accouchement mais ça me fesait quant meme mal dans les reins du coup a minui j'ai craqué j'ai priis un spafon et une douche et Je me suis endormie j'ai pas été reveillé de la nuit!!!
j'etais quant meme a 2 doigt d'appeler la mater!!!
alors pour ce qui es d'accoucher sans péri je l'ai fait une foiis alors que j'etais déclanché par gel sur le col!!!a J+2 et croyez moi c faisable mais bon c parceke j'ai eu de la chance de la 1IER contraction bien douloureuse a la délivrance il c passé 1H par contre comme tu diT DODO ma porce des eaux n'etait tjrs pas perçé a 10CM c la sage femme ki me la perçé et je sais que c bokou plus douloureux kan ont a des contrax a sec (poche des eaux perçé) donc comme toi si cette fois ça dure des heures je prendrais la péri je suis pas du tout contre!!surtout quant il faut recoudre l'épisio j'ai bien souffert et heureusement la puce fesé ke 2.9KG g pas eu de forceps ni ventouse!!!
JESSIKA allez je sent bien que t la prochaine!!!!
VOUS FAITE KOI CE WEEKEN LES GIRLS?
moi je sais pas encore j'ai bien envie d'aller a la mer dimanche mais si il fait tro chaud c pas la peine
Bonjour à toutes !!
Eh bien ça commence à bien travailler pour pas mal d'entre vous ..... ! Allé un bébé ce week end ! ;-)
J'ai rêvé cette nuit que j'accouchais, mais bien évidemment le rêve était complètement débile ..... :-) enfin ... tout ça nous travaille toute et c'est bien normal ...
Programme du week end : ce matin, courses + trouver un cadeau pour mon filleul, ce soir j'ai des amis qui viennent manger, et demain anniversaire de mon filleul à 16h qui va se poursuivre sur le soir ...
J'ai fini mon karcher hier fin d'aprèm sous la pluie !! Youpi ça y est c'est fini !!!!!!!! La copine de mon frère m'a prêté un gros ballon faut que je le gonfle et je pense que ça va bien me soulager de faire des exercises dessus .. on verra ...
Allé bonne journée à toutes !