félicitations à canelle et bienvenue à sa petite maeva! effectivement c'est un beau bébé! :)
A qui le tour???
En ce qui concerne la stérilisation, moi je ne le fais qu'une fois avant le premier usage. Après on m'a dit que ce n'était plus utile donc je ne m'embête pas! lol
de mon coté tout va bien. Mon fils est parti en vacances samedi matin donc j'en profite pour faire des choses pour moi! Et qu'est ce que c'est agréable de pouvoir trainer au lit le matin! ça ne va pas durer...
Moi aussi j'ai commencé ma cure d'homéopathie, j'espère que ça va aider! parceque là franchement j'ai l'impression que rien de bouge... si ce n'est que j'ai la bougeotte tout le temps ( bath: en ce qui me concerne mise à part mon ventre, j'ai presque aucune douleurs donc je peux encore faire bcp de choses à mon rythme!)
bonne soirée à toutes et vivement l'annonce de la prochaine naissance!
FELICIATION CANELLE !!!!!
J'y crois à peine qu'on en soit enfin à féliciter les premières naissances !! C'est trop bien ! J'ai tellement hâte que vous écriviez "félicitation Bath !!!" loll :-)
Merci les filles pour mon anniv !
Tatane : Profite du calme avant la tempête ;-)
Pour la stérilisation, moi je le fais systématiquement à l'achat, et après je le fais de temps en temps les 2 premiers mois. Faut pas non plus être psychotique, nos seins ne sont pas stériliser donc faut pas être obsédé par ça mais le faire de tps en tps histoire de décrasser tout ça, ça fait pas de mal ...
Demain j'ai mon rdv mensuel, on verra si le col a bougé ...
Au faite Hija : ton col il est comment du coup ??
Allé bonne soirée à toutes ! bisousss
Coucou les filles !!
Malgrés de nombreuses douleurs partout , je suis toujours là et princesse aussi!!
En tout cas je voulais felicité Laura et Canelle pour leur petit bout !!!
J espere que tout c est bien passer et que vos loulous vont bien ?? Donner vite des news ???
Moi je n ai toujours pas de binome ,qui se propose ???Je serais ravi d etre la binome de l une d entre vous ..
J ai hate de voir qui sera la prochaine , tout en esperant que se sera moi !!
Felicitation Cannelle et bienvenue a Maeva!!!!!! quel beau bébé car elle est pas mal en avance!!!!
Bizz
Et j avais oublié , Joyeux anniversaire Bath !!
Bisous a toute
coucou!
bath: bouh, j'ai honte, j'ai oublié hier mais JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!! j'espère que tu as eu une belle journée!!!!
dodo: serait tu la troisième????
sinon je lance aussi un appel car je n'ai pas de binome... donc si il y a une volontaire :) (sinon tant pis pour vous, vous devrez attendre mon retour de la maternité pour être au courrant ;) )
Je pensais pouvoir faire des grasse mat' puisque mon grand est en vacances cette semaine, mais non; toujours ces insomnies....
bonne journée à toute!!!!
Coucou Liti !!
C est avec plaisirs que je serais ton binome , je t envoie mon numero par Mp!! Sa nous permettra de se connaitre un peu mieux en plus !!!
Mellek : Moi aussi je pensais que j aurais deja accouché , d un coté je suis bien contente d etre arrivé jusque la pour avoir un bébé en grande forme a la naissance , moi j avoue que cette fois ci il est grand temps qu elle arrive , parce que du fait qu elle soit tres basse mon sang circule tres mal et j ai d enormes douleurs dans les jambes et les pieds comme si on m avais tapé dessus , et le manque de sommeil me pese enormement et me rend tres execrable avec tout le monde !!!
Et vous comment vous entez vous avec cette fin qui aproche ??
Bisous a toutes et a tres vite