FELICITATION LAURA!!!!! et bienvenue a ton petit NOAH!!!!
effectivement ca c'est passé assez rapidement!! quel chance, j'espere que ce sera pareil pour nous!!
Talia: pour l'homeo oui c a peu pres comme hija, j'ai du actea racemosa 7ch a prendre 3 granules, gelsenuim 7ch 3granules, caulophyllum5 ch, a prendre a volonté, c'est pour les contractions,viburnum 5ch pareil pour les contractions, helionas a prendre tous les dimanches jusqu'a l'accouchement!! voila en esperant que ca m'aide!!!!et aussi de la pommade au castor equi pour les crevasses
Tatane: j'ai envie de pleurer quand je vois que tu ecris que ce ne sont pas celle qu'on imagine qui ont accouché!!! mdr :)), moi c le bal des contractions douloureuses qui ont commencé mais pour l'instant rien!!!
Bath: comme toi le sommeil a du mal a venir en ce moment, je crois que la fin se fait vraiment ressentir
Allez les filles je me suis predis le 14 juillet pour accoucher, je vous tiens au courant!!! mdr
Félicitation Laura !!! J'suis d'accord avec tout le monde, tu as eu un bel et rapide accouchement :) ... Plein de bonheur pour vous, et que le petit Noah tête vite vite que vous puissiez rentrer à la maison :)
J'ai pas trop suivi et posté sur le 8eme mais celui-ci j'vais pas le louper... Comme vous j'ai hate que mon bébé arrive, je sens que ça travaille bien à l'intérieur, et je freine de jour en jour mon envie de ménage intensif :D (faut pas qu'il arrive trop tot non pu : dpa 17/08 ) ...
J'fais aussi une "cure" d'homéo en préparation à l'accouchement, et j'bois aussi de la tisane de feuilles de framboisier.. J'suis contente que tu dises que pour toi ça a été bénéfique Hija...
J'ai aussi un "programme" d'homéo pour le jour j, et pour après l'accouchement (pr récupérer + vite, pr cicatrisation + rapide si épisio,et contre babyblues) ...
En tout cas, bon courage à toutes pour ces loooooongs derniers jours
Hello,
Line: le temps plus pourri tu meurs!!!!! il flotte comme vache qui pisse, on ne peut pas sortir ni aller marcher, on se croirait vraiment au mois de novembre!!!! je suis deg car Hus et Cecile sont la et nous devions aller a la piscine mais vu le temps qu'on nous annonce je ne crois pas que nous irions!
Sinon je ne sais pas si ce sera moi la prochaine, mais franchement j'ai de plus en plus hate et je suis vraiment impatiente!!!
Sinon quelqu'un pourrait m'expliquer les bienfaits de la tisane a la framboise?!!
Merci et bonne soirée a toute
Coucou les filles,
Angel, la tisane de feuilles de framboisier est un "truc de grand mère" pour préparer l'utérus à l'accouchement, il faut boire 1 à 3 tasses par jours (en infusant 5 min la tisane) entre les repas et pas après 17h sous peine de pas dormir la nuit... Et elle permet de tonifier et d'améliorer l'élasticité de l'utérus....
Taliasad, je recopie le traitement sur ordi et jte l'envois par message privé pour pas encombrer le forum... Si quelqu'un d'autre le veut, n'hésitez pas ça sera facile de vous faire un copier-coller en mp :) ...
Entre les feu d'artifice de ce soir et la nouvelle lune du 19, ils risquent d'y avoir pas mal de départ en maternité :) ... Faudrait peut être que j'fasses les valises ^^ ...
Bisous
FELICITATION A LAURA ET BIENVENUE A NOAH!!!
c super le premier bébé du fofo est né !!allez les filles courage ça sera bientot a nous!!!
vous etes allez voir les feux hier? nous oui ma fille a meme pas eu peur !ce soir ont va voir un autre feux a coté de chez nous,et avant ça grillades chez mon beau frere et ma belle soeur!aujourdhui il fait un peu moins chaud ça fait du bien quant meme je doit avouer!!
et sinon je crois que je vais pas allaiter moi j'ai peser le pour et le contre et quant j'enten certains témoignage ça me donne pas du tout envie!je voulais faire mixte des le debut et tirer mon lait des mon retour a la maison mais ma sage femme me dit pas avant 1mois le temps que la lactation se fasse mais moi je compte allaiter que le premier mois et je veut des le debut que mon homme donne le biberon une nuit sur 2 pour que je puisse dormir aussi ,lui il veut carrement pas que j'allaite il me dit que c tro prise de tete que pour méliah le bib ça c bien passé (nuit a partir de 1mois 1/2) !!!Alors je pense que je vais donner que la tété de bienvenue a cassie en salle d'accouchement et puis voilà!!
Canelle, tu trouveras la tisane de feuilles de framboisier qu'en pharmacie... Au pire s'ils en ont pas sur place,il la commande et tu l'as le lendemain...(enfin lundi si t'y vas aujourd'hui)
Ah sinon, les filles qui vont allaiter... Je sais pas si vous savez mais si vous avez de coussin d'allaitement, vous demandez une ordonnance à votre SF ou à votre gynéco pour un coussin d'allaitement et en pharmacie vous l'aurez gratuitement, il est entièrement pris en charge par la sécu... Je l'ai déjà, il a l'air d'être bien maintenant reste à voir avec bébé...
Et j'ai une petite question, j'ai une poussette et cosy non-déhoussable, et vu que c'est de la récup', j'aimerai lui donner un bon coup de nettoyage avant de mettre bébé dedans... Avec quoi j'peux la nettoyer?... J'pensais au pire, la laver avec de la lessive bébé et la faire sécher au soleil mais bon j'trouve que c'est léger comme nettoyage...
Pour le coussin d'allaitement, sur l'ordonnance mon gygy a simplement écrit "un coussin d'allaitement" :) ... Après j'ai donné ordonnance a la pharmacie + carte vitale, ils l'ont commandé et j'suis allée le cherché le lendemain, j'l'ai pas choisi, c'est un asklé, il est grand rempli de microbilles et le revêtement est tout doux et à l'air anti-tache
le voici:
Merci pour le conseil de nettoyage pr ma poussette... :)