Le mois des rencontres avec bebe pour les mamans d'aout 2012!!! enfin! (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
melleK 386 messages
melleK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2012 à 17:42
 Coucou!
Félicitation les filles!
Line je pense bien à toi, pas facile... Courage, on est toute là pour te suivre tu n'es pas toute seule!

Je vous raconterais mon accouchement une autre fois, pas trop de temps... Je suis rentrée hier et avec le grand, les rdv à prendre, les faire parts à finir, la fatigue, les colliques... pff! fatiguée

Bath, tu nous auras mis le suspense jusqu'au bout avec ton ouverture à é doigts et on finit le suspense en apothéose : accoucher chez soi!! ouah! chapeau!

Merci à mon super binôme Taliasad qui vous a retransmis les nouvelles et m'en a donné des votres... Merci
à+
line15 67 messages
line15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2012 à 19:32
 Salut tout le monde!!!

Merci pour votre soutien!!!!

MelleK bon retour chez toi! Sûr que tu ne dois pas t'ennuyer!

Euh Angel je t adore mais je crois pas qu'il faudrait que je recopie cette partie!... Mais bon si il est aussi beau que Thomas je veux bien faire un effort!!

Pour l'instant comment vous dire....RAS.....
En tout cas ça fais du bien de papoter un peu!

Bon courage à vous pour les coliques et les nuits faites pleins de câlins à vos anges...

A demain!!!
dodo26 101 messages
dodo26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2012 à 19:47
 wahou que d'accouchements...!!!! félicitations à toutes que de beaux bébés!!!


bath, désolé mais je n'ai pas eu ton message... 
en tout cas félicitations tu as assuré et tu vois que c'est faisable sans péri 

pour ma part, je suis un peu débordé en ce moment et je crois que ça va duré encore longtemps...

bonne soirée à toutes



hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2012 à 07:37

 
coucou mes cheries!!!!FELICITATIONS A TOUTES!!!!

BATH tu va fait chialer avec ton recit!!ça ma rappelé pr méliah ou j'ai accouché en 1H sans péri dans la panique et la souffrance (pareil pour la méga épisio) mais heureusement que j'etais a l'hopital,toi chez toi tu es une warrio!!

meme si ont souffre c kan meme merveilleux de vivre une experience pareil!!!

 

LINE allez je te soutien a 100% ont attend toutes ce dernier bébé du forum!

 

pour ma part cassie a enfin repri du poids hier du coup j'ai pu enfin sortir j'en pouvais plus!

je vous raconterais l'accouchemen plus tard mais ça a été super bien,plus long que pr méliah 4H en tout mais génial pas de panique,pas de précipitaion pour la sortir ,j'ai pu avoir une péri sur la fin du travail et la poussée du coup j'ai connu ce bonheur de sentir sans avoir mal ,pas d'épisio cette fois çi malgres un gro bébé de 3.480kg et 49.5CM!

je vais vous mettre une ptite photo attention elle est cheveulue lol!

je l'allaite en fin de compte et j'y arrive tres bien,je tire mon lait la nuit pr quelle tienne bien et ça me rassure de voir combien elle a prit  je tire des que je voit quelle va se reveiller,ça me prend 10min pr tirer un bib donc ça va, et je lui donne a partir de 20H dans un bib comme ça elle  tien bien la nuit,là cette nuit 20H elle a prit 90ML,a 0H15 90ML,04H30 90ML, et là elle dort encore je pense quelle va teter vers 8H elle tient 4H15 la nuit entre deux bib!!!j'ai du lait a gogo pr vider un sein je doit tirer 120ML! pour l'instant elle accepte autan bien le sein que le bib!

 

allez  a plus tard pr mon recit bisous

taliasad 50 messages
taliasad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2012 à 11:10
 Félicitation Angel et la bienvenue à Emmy. Accouchement unique dont tu te souviendras !!! 

Line on te soutient jusqu'au bout...

Wawww Hija avoir autant de lait c'est Top moi je peine pour tirer 100ml dans la journée car idem je voudrais lui donner le soir pour pouvoir dormir...
Peut être que je my prend mal si tu as des astuces je suis preneuse
Bath 179 messages
Bath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2012 à 11:48
Hello les filles !

Taliasad : oui je te confirme que je m'en souviendrai jusqu'à mon dernier souffle !

Hija : Merci ! C'est sur qu'avec le recul, la souffrance ressentie valait le coup ;-) dans la mesure où tout s'est bien passé et que tout le monde allait bien ... Ta fille a déjà un bon rythme c'est bien !

Dodo : C'est pas grave pour le message ;-) et vi sans péri .. c'est faisable c'est sur, la nature est bien faite quand même .. et je pense que la péri du coup je n'y ai pas trop pensé puisque je savais que de toute façon c'était impossible dans ces conditions donc je suis passé au-delà sans soucis ... (mais pas sans douleur :-) )

Line : Tu vas nous faire tenir en haleine jusqu'au bout ! ;-) On est toute dans l'attente :-) pas autant que toi biensûr ....

Mellek : merci ;-) hâte aussi de lire vos récits ... !

A la maison tout va bien, Emmy est un ange, elle ne pleure jamais, l'allaitement se passe niquel, bref ce n'est que du bonheur ! Elle a sa période d'éveil entre 2h et 5h par contre, mais bon, elle est si jolie et agréable que ça n'est même pas pénible :-)
Allé bisous à toutes et Line on attend de tes news !
tatane007 192 messages
tatane007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2012 à 11:48

 
coucou!!!!

 

alors le dernier bébé du mois d'aout devrait arriver dans la journée!!!!!

J'ai reçu un message de Line qui est en salle daccouchement. Suite à une fissuration de la poche des eaux, elle a eu un declenchement le travail à commencé!!!! (enfin ça c'était à 10h30, mais je cours apres le temps!)

Je vous tiendrai au courant des que j'aurai d'autres nouvelles :)

 

de notre coté tout roule. Ma puce me fait deja des nuits complètes!!!! Je ne sais pas si ça va durer, mais j'en profite en tout cas. J'espere qu'elle prend tout de meme du poids! j'irai la faire peser mardi à la permanence de la PMI. Avec cette canicule, elle me demande le seins toutes les heures en journée... j'espere qu'elle va espacerles tétées car j'ai l'impression de faire que ça! du coup j'ai aussi un tire lait mais j'attends un peu pour commencer!

 

à plus tard!

tatane007 192 messages
tatane007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2012 à 14:56

 
ça y est:owen est né à 13h19!!!! Il fait 3,2kg pour cm!

Félicitations à Line et bienvenu à son petit bonhomme!!!!

 

voilà tous les bébés d'aout sont nés, une page qui se tourne :)

 

 

angel1911 114 messages
angel1911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2012 à 15:05


Hello,

 

Ma petite Line felicitation encore a vous 3, contente pour vous en plus tout c bien passé sonc c le top!!!!!

 

Effectivement comme dit tatane, une page se tourne, mais le livre ne fait que commencer!!!!!!et les meilleurs moments sont a venir!!!!!

 

Sinon pour moi aussi, l'allaitement se passe tres bien, meme si la journée,  Thomas a toujours la tete dans mes seins!!!!!!

Par contre la nuit il dort super bien!!!!! cette nuit il m'a fait 21h/ 4h15 j'avais le moral et ensuite il s'est reveillé a 8h30 comme tous les matins!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c un amour

 

voila bonne continuation a toutes et gros bisous

 

fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2012 à 15:58

 Félicitation Line !!! et Bienvenue Owen !! :)

 

Super !! vivement les récits d'accouchement et les bouilles d'amour des bébés :) :)

dodo26 101 messages
dodo26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2012 à 20:29
 coucou les filles,

félicitations line et voilà le dernier bébé est arrivé!!!!

donc tous les bébés du forum sont super sages sauf la mienne
  c'est incroyable comme elle me rappelle mon premier autant physiquement que par son caractère!!! mademoiselle s'affirme, je pense qu'elle a bien compris qu'il lui fallait crier fort pour se faire une place au milieu de la tribu...

tout allez bien au début elle tenait déjà 5h sans tété à la sortie de la mat, mais depuis le début des grosses chaleurs c''est un peu moins cool!!!! faut dire qu'il y a aussi eu les visites, les sorties, la fête du ramadan elle a vu pas mal de monde en peu de temps, j'aimerais pouvoir m'enfermer dans une bulle avec elle et ne faire que m'en occuper !

j'en suis à 2 machines de 7kg par jour!!! 

heureusement que j'allaite ça me fait toujours les biberons en moins à préparer même si je peux pas déléguer pour la tétée!

tatane, moi aussi j'ai eu droit au tété toutes les heures! j'ai fait venir une puéricultrice de la pmi pour ses 10 jours car j'avais peur de ne pas avoir assez de lait, elle m'a bien rassuré ma puce avait pris 47g par jour depuis la sortie de la mat!

bath, encore désolé! et oui effectivement ça fait mal "quand même" mais on oublie bien vite!

les nuits sont cools par contre pour moi aussi, elle se réveille pour téter et se rendort aussitôt!

profitez  bien de vos anges, ça va passer tellement vite!!!!!!

bisous à toutes bonne soirée!

taliasad 50 messages
taliasad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2012 à 22:54
 Félicitation Line et la bienvenue à Owen. Voilà on t est toutes et on a toutes nos bb. 

Non Dodo le mien n'est pas toujours sage lol. Hier soirée de 22h a3h du mat il a rien voulu savoir et ne voulait pas dormir... 
Et avec ces chaleurs idem il est collé à mes seins Arfff et je supporte plus la chaleur...
 Sinon déjà 5kg de moins c déjà ça
 Bises à toutessss
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2012 à 11:49

 coucou les mamans!!!félicitation a line !!!ça y es ont a toutes accouché c super!!je vous met mon recit d'accouchement pour la foto j'y arrive pas apparement elle prend trop de place!bref

alors comme je vous l'avez dit samedi dans mon message je me suis rendue la mater le 18(SAMEDI) POUR UN controle car j'avais des contrax ttes les 7min mais pas des grosses juste douleurs de regles j'arrive là bas a 10H ont me met sous monito contrax regulieres et ouverture a 2 du col,mais je leur dit que j'ai pas mal que c un faux travail que je veut rentrer alors ils me laissent partir avec obligation de revenir a 14h voir ou ça en ai!!!

je rentre chez moi avec mon homme je lui dit de se raser au cas ou c le jour J et ui pour les photo fo que le papa soit beau mdr!!je suis repasse un beau t,shirt avec tjrs des contrax ttes les 7min!

ont retourne a la mater je suis toujours sure que c pas le jour J

de nouveau t.v TOUJOURS A 2cm donc je me dit c sur c un faux travail mais le monito montre des contractions de plus en plus forte ttes les 5min alors la sage femme me dit que çe l'embete de me laisser rentrer chez moi vu mon antécedant d'accouchement rapide pour bb 1 !alors ont me met dans une chambre de la mater

chambre 1720 tout est neuf dans cette mater,plan a langer avec baignoire integré pour bébé,tv qui fait aussi ecran tactile pour le net ect!!!

je suis comme une pacha!!!mdr

je commence de plus en plus a contracter mine de rien et ça devien un peu douloureux quant meme!!

je commence mes granules homéo,a 15H ont me fait un autre monito 40MIN allongé sur le dos je commence a douiller les contrax montent au maxi sur le traçé toute les 5min heu ça y es je crois bien que le travail est lançé!!!

ont m'enleve le monito effectivement la sage femme me dit que je contracte pas mal,mais vu ma tete sereine j'ai pa du tout l'air de souffir elle me dit je revien dans 30min pr un controle du col!!

il est 15H30 toujours pas de sage femme a l'horizon je peut plus rester en place ça me tire dans les reins

"cheri je crois que cette fois c la bonne ont a bien fait de rester"!!!!!

a 15H45 je sonne la sage femme ,elle ma oublié je crois bien!

je lui dit que je sens que c le momen de m'osculter que je commence a avoir mal !

verdict 5cm col effaçé vite elle m'enmene en fauteuil roulant en salle d'accouchement car je  veut surtout pas marcher comme pour méliah et arrivé là bas a 10CM !

ont m'instale ont me dit que si je veut la péri c maintenan ou jamais car mon col est hyper mou que quant ça va se dilater tout va aller tres tres vite!j'hésite et puis en me rappelant bien les douleurs pour méliah et surtout l'épisio a vif!

du coup je l'accepte ont me la pose a 16H

16H30 aucun effet toujours aussi mal je suis a 6, 7CM de dilatation la péri marche ça fait que sonner et dire marquer"oclusion" je sonne les sage femme l'anesthésiste revien effectivement le filtre est bouché,il faut le changer!

et moi je commence a souffir allongé comme ça branché de partout je veut me lever!!!!!!

ont me remet en place la péri l'anest me dit que dans 20min ça devrai etre bon!!

17H je sent que je perd les eaux!!!!!!la péri commence tout juste a faire effet et heureusement car là tout va aller tres vite je sent que bébé pousse!!

col a 10CM juste un petit bourelet qui reste ont attent un peu pour pousser!!!

je suis ravie!!

allez a 17H15 ont commence les poussée c super avec la péri je sent mais sans douleurs,

je galere un peu pour pousser la sage femme me rassure me dit que le coeur de bébé va bien qu'ont a du temps devant nous

je pousse comme une malade!!j'ai de la chance les contrax sont espaçé je peut bien recupérer en attendant la prochaine,je reste concentrée je fixe le plafond!

je pousse de mieu en mieu ,la sage femme me dit que dans 2  poussé c bon bb est là je n'y crois pas que j'y soit arrivé sans probleme,je sent les larmes me monter j'ai hate mais j'ai aussi peur de renconter ma puce!!notre vie va tellement changer a 4!!

1 grosse poussé plus tard j'enten "c bon madame les 3/4 de la téte sont dehors"

je pousse un petit peu  pour les épaules puis ont me fait attraper mon bebe et le sortit c vrement magique

18H cassie est née 3.480KG ET 49.5cm!!

elle crie dessuite je suis si fiere de moi si ravie de cette accouchement de reve comme je l'espéré + long que le premier mais sans fortes douleurs sans épisio,sans précipitations,tout c fait sans panique j'ai tout savouré et j'ai profité de chaque instant!!!

la sage femme ma dit que si ma fille avait pas eu le cordon autour du coup la poussé aurai été tres rapide mais là ça a frainé un peu sa descente !!

voilà les filles pour mon recit,je recommence demin sans problem mais pitiée pas en été!!!!!lol

hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2012 à 11:50
 
melleK 386 messages
melleK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2012 à 14:16
 Coucou,
alors voilà pour mon récit :

Jeudi soir, début des contractions douloureuses toutes les 10min vers 20h30, j'essaye d'aller me reposer mais les contractions sont trop douloureuses pour dormir, j'hésite à aller à la maternité car entre les contractions, ça va super bien, et à chaque contraction qui revient je me dis, si ça doit commencer là quand même... J'y crois tellement pas que j'hésite vraiment à aller à la mater' de peur de déranger les sages femmes pour rien! C'est tout nouveau pour moi des contractions douloureuses sans déclenchement!
23H10 on arrive à la mater', contraction toutes les 7min, la sage femme trouve que ce n'est pas assez rapproché (la sage femme du cours de prépa avait dit d'attendre moins longtemps pour un 2ème car plus rapide), col ouvert à 2, court, posterieur.
Je reste sous monitoring, les contractions s'intensifient mais reste toutes les 7min environ. 0H40, les contractions ont beau être espacées, elles font leur travail, col ouvert à 3, on va en salle d'accouchement. Je refais du gros ballon comme pour le 1er mais ça me soulage moins, je fais les 100 pas, mais c'est encore assise que je gere mieux la douleur.
Bébé lui n'arrête pas de gigoter dans le bidon au son de la musique de Rfm!
2H15, col ouvert à plus de 4, je commence à être branché en vue de la péridurale. Contraction toutes les 6min, comme quoi j'ai bien fait de ne pas attendre les 5min pour aller à la mater' parce que ça suffit pour que le col s'ouvre!
3H, pose de la péridurale avec une équipe sympathique (pour Ewen j'avais eu le droit aux réflexions "vous êtes venu pour souffrir de toute façon!" pas drôle du tout!)
3H35 péridurale
4H40 col ouvert à 7, on rompt la poche des eaux pour accelerer le travail
5h40 ocitocyne pour encore accelerer, ouvert à 8
7h bébé appuie bien, je commence à pousser et en 10min il est là!
Pour moi ça n'a pas été si long si je compare avec Ewen et le déclenchement, et surtout ça a été moins douloureux, et je n'en reviens toujours pas d'avoir sorti un bébé de 4kg 630 et 56cm sans cesarienne, et juste avec 2 points, merci la sage-femme!
Elle était d'ailleurs ravi de réussir à faire accoucher juste à la fin de sa garde, l'autre femme en travail au même moment cette nuit là a fini en césarienne...


Mon petit bout n'est pas aussi sage non plus, comme Taliasad, il réclame parfois pas mal la nuit, et ne veut pas dormir dans son lit, je le prend contre moi et tout va mieux. Donc on fait parfois du cododo. Il réclame plutôt toutes les 2h même la nuit, comme mon 1er c'est un goulu qui a besoin de contact...


Félicitation à Line! la boucle est bouclée!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.