Le mois des rencontres avec bebe pour les mamans d'aout 2012!!! enfin! (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
tatane007 192 messages
tatane007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2012 à 22:22

 bonsoir!!!!

 

fandj: ha les gens et leur manque de tact....

 

bath: pffiou mais tu n'arretes jamais! on espère que ce soit pour les prochains jours!!!!

 

talliasad: sacré accouchement! mais malgré tout j'ai hate d'etre au mien, je pense aussi que je risque d'etre une patiente assez pénible lol

 

joey: c'est cool que ton chéri revienne! c'est toujours rassurant qu'ils soient dans le coin à ce stade de la grossesse!

 

pour moi, Mr le magasin de meuble m'a bien fatiguée, surtout qu'on la fait en large long et travers; de haut en bas... mais absolument aucun impact coté contractions... snif! S'ensuit une nuit avec une insomnie de 4h à 7h... j'ai cogité 3h sur une question: pourquoi je ne suis pas capable d'avoir des contrictions en tps et en heure? (bref bien entendu il n'y a pas de réponse d'autant plus qu'il reste 6 jours encore)

Aujourd'hui petit saut pour remplir le frigo. L'ascenceur était en panne à mon retour donc j'ai tout monté jusqu'au 4ème à pied :) J'étais fière de moi :) Mon homme lui m'a dit: "mais pourquoi ne m'as tu pas appelé???" (ben parceque je veux accocuher peut être?) Puis nous sommes partis chez mes parents: ça m'a fait beaucop de bien, meme si nous n'avons rien fait d'extraordinaire mais au moins j'ai retrouvé le moral. Cette apres midi j'ai eu pas mal de contractions non douloureuses (donc on y est pas encore) mais je me dis (pour me rassurer) que ça se prépare et qu'elles finiront bien par me faire mal un jour!!!!

sur ce, je vais aller dormir... je suis un peu naze quand meme!

 

bizoux à toutes!

tribu29 8 messages
tribu29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2012 à 08:31

 
coucou les filles!!!!!

felicitations a toutes les chanceuses qui on leur bébé dans les bras!!!!!!!

 

Pour ma part grosse baisse de morale,j'ai u rdv sage femme mercredi alors elle me mes sous monito quelques minutes plus tard elle vient me voire constate que sa contracte pas mal et repart ....au bout d'une heure et demi elle revient (je penser qu 'elle mavait oublier en general sa ne dure que 30 minutes) dela elle me dit ah zut je penser que le travail avait commencer vu comme cetait regulier...hé non comme dab sa c'est arréter .

Ensuite elle  m'examine un doigt large col mou court devié a gauche avec la tete de bébé qui appuis bien bien....de la elle me dit le 08/08 est un jolie jour pour accoucher ,je suis parti en me disant c'est bon c'est parti il va vraiment pas tarder..........

Pffff est ben rien sa me mine trop le moral du coup j'ai attendu le moindre signe ,j'ai etait marcher ..j'ai juste l'impression qu'il n' arrivera jamais se bébé ms autres enfants avait deja pointer lebut de leur nez.

Et la se matin pareil envie de pleurer ....et surtout  une irresisitible envie de savoir si sa a quand meme bouger encore un peu ....et comme certaines j'attend avec impatiente d'avoir mal mal et de me dire sayer on y est.

 

 

Bisous a toutes

line15 67 messages
line15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2012 à 09:27
 Salut tout le monde!!!

Tatane je pensais justement a toi cette nuit pendant mon insomnie quotidienne!!! Visiblement tout reste a sa place malgré tous tes efforts!!!! J’espère pour toi que tout ce déclenchera d'un coup!!!

Bath incroyable! col ouvert programme charger et....rien?!!

Taliasad j adore ton récit! Je pense que l'équipe ne t'oubliera pas de si tôt!!!Moi j'adore! J'espère que c'est mieux au niveau douleur....

Tribu ils prennent leur temps les bébés 2012!!!!

Moi je rejoints le club des fausses alertes après des contractions dimanches etr un peu chaque soir encore un gros épisode hier soir!J'en ai même pris un bain et fini ma valise! (euh oui ma valise est toujours pas faite il n'y a que celle de bébé!). Mais non rien du tout... quelques récidives dans la nuit mais rien de sérieux....
C'est bizard je ne me souviens pas avoir eu ça pour le premier .... Tant pis je suis prête à couver jusqu’à la fin de toute façon....   

Joey profite bien des retrouvailles avec ton homme et de ces derniers moments de couple sans enfants!

Bonne journée!!!
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2012 à 10:00

 
bonjour a toutes!!aujourdhui je sais pas ce que je vais faire,hier c t ménage a fond,là g envie de bouquiner mais avec méliah c pas le top cette aprem je v l'enmener voir sa copine de 3ans pour jouer et faire des bétises mdr!

 

TALIA merçi pour ton reçit j'avoue que tu ma fait flipper un peu lol heureusement que c pas mon premier!!

 

FANDG ha c mec ils y comprennent rien aux femmes enceintes tinkiete il a du dire ça car il a pas vu beaucoup de ventre de femmes enceintes lol!!

 

TATANE tu a bien raison de monter tes 4 étages a pieds ça peut toujours aider!tanmieu si tu a retrouvé le moral!

 

TRIBU ha ta sage femme ta fait une fausse joie!moi aussi j'aurais aimé accoucher le 08.08.12 je trouve que c une date simpa sinon jesper aussi dimanche le 12.08.12 je sais que mon gygy est de garde ce jour là!

courage ça devrai plus tarder  quant meme c un 6ieme bébé!

 

LINE moi aussi je me dit tanpis je vais couver jusqu'a la fin!!comme si nos bébé avait peur d'avoir froid en sortant c fou ça quant meme!j'ai aussi plein de contractions le soir mais pas assez douloureuses!je suis a 10J du terme aujourdhui alors rien n'es perdu!

 

 

Bath 179 messages
Bath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2012 à 10:28

Coucou !

 

Line : ne m'en parle pas ! Je crois que + on en fait moins ils arrivent !! :-) Et comme toi je ne me souviens pas non plus avoir eu tout ça pour Ethan .. en même temps j'avais perdu les eaux à la maison, donc au moins ça avait l'avantage que je me suis pas posé la question si c'était le bon moment ou pas !

 

Tribu : Courage, courage, j'ai parfois aussi l'impression que je ne la verrai jamais, qu'elle n'est qu'une illusion et que je n'accoucherai pas ! Mais si si si on va les déloger !! ;-) Avec tes contractions et la tete de bb qui appuie bien y'a pas de raison, ça devrait plus tarder !

 

Tatane : Bravo pour les 4 étages !! :-)

 

C'est fou quand même qu'on aille toutes presque à terme ou tout du moins à quelques jours du terme ... c'est pour pouvoir toutes se soutenir ;-)

Hier soir et cette nuit donc contractions plus ou moins régulières mais pas vraiment douloureuses ... je ne me suis pas fait d'illusion mais bon ça aurait sympa qu'elles s'intensifient plutôt que de s'arrêter !!!!! En + j'ai pas dormi de 3h30 à quasi 8h donc quand mon fils s'est réveillé à 9h ça été dur dur .... et là j'ai carrément la tête dans le seau ! :-)

Cet aprèm, petite sieste obligé, puis plouf dans une piscine avec ma copine chez ses grands parents, parcequ'ils annoncent encore 30 °C :oups:

 

Bonne journée à toutes !!

angel1911 114 messages
angel1911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2012 à 11:49
hello les filles
juste un petit coucou pour vous dire que tout va bien pour thomas et moi malgre cette journee interminable pour enfinir en cesarienne, je vous raconterais tout ça bientot, je sors lundi de l hopital 
gros bisous a toutes
liti44 62 messages
liti44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2012 à 14:51

 
FELICITATION ANGEL & BIENVENUE A THOMAS

 

coucou!!!!!!!!

 

Merciiiiiiiii a vous pour les félicitations 

 

Alya se porte très bien elle mesure 49,5cm et pèse 3kg400, je reviendrai ce soir vous raconter mon accouchement, en tout cas je suis super heureuse de l'avoir enfin dans mes bras. 

 

bonne journée a toutes!!!!!!!!!!!!

melleK 386 messages
melleK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2012 à 18:25
 Coucou,

Bath, ça doit être ça aussi pour moi alors, plus on en fait moins il sort! Je n'arrête pas, jardinage, bricolage...

Taliasad, c'est clair un peu flippant ton récit! ouah! c'est bien une fois que c'est passé!

Tatane, il faut tout essayer, les 4 étages je n'ai pas, mais j'ai beau porter des seaux d'eau pour le jardin ça ne fait rien non plus! quand ça veux pas, ça veux pas!

Joey, une fois ton chéri revenu, bébé va le sentir et sortir direct!


tatane007 192 messages
tatane007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2012 à 21:27

 
coucou!!!

 

mmlle K: je crois aussi que plus j'en fais plus elle se plait dans mon bide... je vais peut etre ne plus bouger de mon canap'!

 

liti: hate d'avoir ton récit! super que tout aille bien pour vous 2§

 

angel: pffiou toutes ces heures de travail pour finir en cesarienne... j'imagine que sur le coup ça doit etre dur! enfin le principal est que tout aille bien pour vous 2§

 

line: effectivement rien ne bouge.... j'attends en me disant que ça peut meme durer jusqu'au 22!!!! Lundi je dois appeler la maternité pour commencer les visites de control toutes les 48h. ON verra ce qu'ils me disent à ce moment là!

 

bath: la trempette fut bonne? Moi je n'ose plus aller à la piscine pour une raison très con. J'ai un maillot 2 piece et cette semaine j'ai chopé des énormes vergetures sur le bide (genre 1 semaine avt le terme ça fou les boules!) bref, j'ai l'impression qu'on ne vois que ça, donc je me cache :)

 

voilà nous avons passé une journée tranquille à la maison. Ce matin je suis tout de meme aller marcher 45 minutes, mais bon c'est peine perdue je crois. EN arrivant j'ai croisé une voisine qui me dit "bah vous n'avez pas accouché?" Ben si, ça se voit pas? j'ai gardé mon énorme ventre juste pour le plaisir!!!!! Non mais je vous jure, quand on en a marre, c'est tout à fait le genre de phrase qui me rend dingue!!!!

 

sur ces bonnes paroles, bonne nuit à toutes!

 

 

liti44 62 messages
liti44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2012 à 00:22
 Comme promis voici comment c'est passé mon accouchement !!!!!!!!

Les contractions ont commencés dimanche soir vers 20h00 elles devenaient de plus en plus douloureuses mais étaient très espacées donc j'ai attendu, je n'ai pas dormi de la nuit à chaque fois que j'avais une contractions ça me tiraient en haut des jambes et à 5h du mat je suis partie à la maternité avec mon homme.

Rendue là-bas on m'a examiné et mis sous monito au bout de 25 min (beaucoup d'accouchement), je croyai que j'allai accouché sur une chaise, enfin mon col est ouvert a 4/5, 15 min après je rentre en salle d'accouchement, j'ai la péridurale au bout d'une vingtaine de minutes et la soulagement je ne ressent plus les contractions mais une douleur horrible en haut de ma jambe gauche et qui monte jusqu’à la hanche a chaque contractions je ressentais cette douleur  mon mari me voyait me train de souffrir il ne savais pas quoi faire, le pauvre !!!!!!!!!!

Vers 8h30 je perds les eaux, j'appelle la sage femme pour lui dire et elle me dit qu'elles sont entrain de faire un accouchement elle revient après, j'attends une vingtaine de minutes et j'ai toujours cette douleur a la jambe et je voulais juste savoir pourquoi j'avais mal comme ca donc il regard mon col et il me dit que je suis a dilatation complète et que cette douleur et du que bébé est mal positionné dans le bassin.

Après une dizaine de minutes d'efforts j'ai enfin vu ma petite merveille Alya et la j'ai tout oublié de la douleur, par contre le placenta ne sortait pas donc obligé d'aller le "chercher" et c'était vraiment horrible !!!!!!!!

Aujourd'hui tout va bien ma puce se porte très bien, mon fils est très heureux d'etre grand frere et mon mari est complètement gaga de sa fille et moi je suis comblée !!!!!!!!

Donc voila !!!!!!!

Bon courage à toutes !!!!!!!!!!!!!!
Bath 179 messages
Bath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2012 à 08:29

Bonjour les filles !

 

Liti : Très bel accouchement, même si douloureux .... ça de toute manière on peut pas y échapper .... profite bien de ta petite famille !

 

Tatane : Eh bien du coup je ne suis pas allé me baigner .... j'ai donné un coup de main à ma mère à classer des papiers de ma grand mère et c'était pas une mince affaire !! J'adore les réflexions aussi des gens en fin de grossesse .. hier j'ai eu le droit à : Ah mais t'es encore là toi ...... bah vi j'suis au bord du gouffre et je te remercie de me le rappeler !!!!!! grrrrrr :byebye: Pour les vergetures c'est clair que c'est très con d'en prendre si proche de la fin .... j'ai de la chance parceque j'en ai pas eu une seule, ni pour Ethan, ni pour la petite ... (je touche du bois) mais bon je ne suis pas super à l'aise dans mes maillots (1 pièce ou 2) ce sont mes maillots que j'ai d'habitude et du coup je suis un peu serré à l'intérieur ! mais bon je m'en fiche, j'allais pas investir dans un maillot grossesse vu que c'est la dernière et vu le prix que ça coûte !

 

MelleK : Si petit et déjà si pénible ces enfants qui ne veulent pas sortir !! :-) Tous les jours je lui dis : Sors de moi !! ;-) mais non .... elle est bien au chaud !

 

Aujourd'hui, je suis d'anniversaire à midi qui va se poursuivre sur l'aprèm, ce soir par contre on fait rien normalement (un peu de repos tout de même) et demain ils annoncent pas top au niveau du temps alors on verra .. point positif de demain : les t° vont descendre et ça c'est une TRES bonne nouvelle !! :-)

Sinon niveau contractions, encore quelques une hier soir et cette nuit mais toujours rien de bien concluant ... à suivre ....

 

Bonne journée à toutes !

joey172 117 messages
joey172
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2012 à 11:56
 salut les filles,
toujours rien ou pas grand chose de mon coté. Je suis allée marcher hier pendant une petite heure, cette nuit, une grosse contraction qui m'a réveillée mais rien de transcendant!

taliasad : j'ai trouvé ton récit super! c'est vrai que c'était un peu folklorique mais bizarrement j'en ai retenu que la fin. Je dois être un peu dans un état de béatitude complet dès que j'entends parler d'accouchement...
Liti, j'ai trouvé aussi le tien super!

Bath : j'ai été bien punie pour le sommeil. avant-hier, je n'ai dormi que 3 ou 4 heures... des contractions tout le temps, j'ai cru que le travail avait commencé mais non... cette nuit j'ai pu dormir enfin (j'ai dû passer à une nuit sur 3 de pourrie... pas si mal :))

Tatane : il est souvent en panne ton ascenseur, non?? et pour les vergétures, ça c'est clair que ça craint grave!! encore une raison pour accoucher au plus vite!!! Tu avais arrêté la crème ou l'huile?? Moi je continue en tout cas... et je crois que je prolongerai encore un peu après l'accouchement

Tribu : c'est vraiment pas cool la fausse qu'ils t'ont faite... C'est vrai que parfois, ils ne mesurent pas l'impact que peuvent avoir quelques remarques ou commentaires...

enfin comme Bath, je trouve très étonnant qu'on soit si nombreuses à aller aussi loin dans le terme... Je vais pas tarder à être totalement déprimée... Je vois le mois d'aout qui défile et septembre c'est de suite moins gai je trouve, on va se retrouver toutes seules à la maison avec bébé quand tout le monde aura repris le boulot!!! ça me saoule!!! le prochain sera bien mieux programmé LOL bisous à toutes
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2012 à 19:14

 
coucou et oui encore là!!!!sniff en + je sais que mon gygy est de garde demin a la mater je serais a J-8 ça serais parfait si dans la nuit le travail pouvai commençer mais bon je me fait pas trop d'idée!

en attendant c ma chatte qui ma ramené 4 bébé chats elle les avait fait dans la nature le 14 juillet ont arrivé pas a la retrouver et elle me les a ramené ce matin y en a 4  c des boules de poils c tro craquant!!!!!ma fille en est folle!

sinon cette aprem piscine a la maison ont a bien zoné dans l'eau il fait tro trop chaud,ce soir ont va boire un coup en ville

 

BATH tu a raison vivement demin apparament les température vont un peu déscendre !ça va faire du bien!

peu etre que ta journée et ta soiree anniversaire vont déclancher le travail!!qui sait??

 

JOEY c clair que nos bébé sont pas préssé d'arriver moi j'aurais pensé que a cause de la chaleur et tout ils arriveraient avant mais NON en + moi c un second ça m'étonne vrement!!

j'ai remarqué que les filles arrivent souvent a terme!

 

ANGEL dommage pour ta césa mais tant que toi et thomas allés bien c le principal!!jesper que tu nous postera une ptite photo a ton retour!!

 

LITI bel accouchement malgres la révision utérine mais bon maintenant c oublié!!!!profite bien

 

TATANE moi aussi ça me fé rire les gens qui disen"ha mais vous avez pas encore accouché?" la question débile vu notre gros bidon!!!puffff

pr tes vergetures met bien de la creme meme si elles sont apparues ça les aidera a diminuer et certaines s'estomperont bien!

 

 

ET FANG???? T OU? A LA MATER PEU ETRE ??

 

allez moi je vais me préparer mon immonde tisane de framboisier j'aime pas du tout car en + je la sucre pas (pr éviter les kilos lol)

tatane007 192 messages
tatane007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2012 à 21:24

 
hello!!!!

 

hidja: pour mes vergetures, je continue à me badigeonner matin et soir comme depuis le début de ma grossesse. C'est vraiment frustrant quand on ne peut rien faire, surtout aussi près du terme! Pour mon 1er je n'en avais pas chopée une seule ( faut dire que mon ventre était moins impressionnant!)

 

joey: en fait, il y a des travaux vers chez moi et depuis il y a très souvent des pannes d'electricité dans le quartier... d'où l'ascenceur en panne! mais bon, dans mon cas ça ne sert à rien! lol

Moi aussi je vois le mois d'aout qui passe, tout le monde me dit:a lorspas entre le tps et le tps on est en vacances. "moi je préfèrerai le X car je serai dans le coin". Bref pour satisfaire tout le monde il faudrait que j'accocuhe en septembre!

 

bath: peut etre que ta journée va motiver bébé!!!!

 

liti: bel accouchement!!!!

 

moi J-4 (si ça continue je vais accoucher la dernière!) et toujours rien du tout! AUjourd'hui j'ai juste été bien plus maladroite que d'habitude: à midi alors que je débarasse un plateau avec tout nos couverts, je le fais tomber... juste une montagne de verre à ramasser dans la cuisine!!! et ce soir chez mes parents, je renverse le plateau de fromage (sur la table heureusement)! bref, pas mon jour et je crois que là ça n'a rien à voir avec un accouchement qui se prépare!!!!

 

bonne soirée à toute!

 

ps: pas de nouvelles ni de fandg ni de line? (enfin pour Line je pense qu'elle me ferait passer les infos puisque nous sommes binomes!)

Bath 179 messages
Bath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2012 à 21:37

Bonsoir !!

 

Tatane : non bébé n'a pas été motivé par la journée .... on était une trentaine et tout le monde me regardait et avait de la "peine" pour moi !! :-) c'était marrant ! Sinon je fais comme toi, je suis hyper maladroite mais depuis le début de la grossesse ! Au boulot je faisais sans arrêt tomber des papiers par terre !

 

Hija : Bon courage pour ta tisane !! Qu'est-qu'on ferait pas pour qu'ils sortent !! :-)  des bébés chats ... c'est trop craquant c'est clair !!

 

Joey : Les nuits pourries c'est un peu obligée quand même de temps en temps ... rien que par solidarité avec les cop's du forum !! ;-)

 

Donc aujourd'hui on a fait l'anniv c'était bien sympa, mais alors quelle chaleur !! je dégoulinai, la douche a fait du bien !! Ce soir tranquillou devant les JO et après dodo !

 

Allé biz bonne soirée !!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.