Le mois des rencontres avec bebe pour les mamans d'aout 2012!!! enfin! (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
tatane007 192 messages
tatane007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2012 à 09:55

 
ange!: allez, dans quelques heures tu auras ton ptit bonhomme!!!! on pense bien à toi en tout cas!!!

 

et puis aux autres aussi qui comme moi patientent comme elles peuvent! ;)

 

je repasserai un peu plus tard!

 

bizoux

Delphiine 111 messages
Delphiine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2012 à 15:12
 Coucou les Mamans , 
Nouvelle dans ce forum , en espérant que sa ne vous dérange pas ...
Pour ma part bébé est prévu pour le 22 août ! Je suis impatiente et j'ai hâte qu'elle soit là , ce sera une petite Ilyana . 
Felicitation à vous toutes pour vos bébés qui sont déjà là ! 

Plein de bisou  

Mon Bébé Ilyana ,Le plus beau jour de ma vie ... 25 Aout 2012 Ta naissance ma Princesse <3,Bébé2 Maman , Papa & Ta Grde Soeur t'attendent avec impatience ! <3  
Sabil39 24 messages
Sabil39
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2012 à 15:19
 Coucou les filles !!

Un petit message pour vous annoncer que liti a accouché hier matin! La maman et la petite ALYA vont bien!!

Félicitation aux parents et bienvenue a ALYA !!
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2012 à 15:49

:) Ahh super !! Félicitation Liti et Bienvenue à Alya !! :)  ...

Justement j'pensais à elle ce matin, vu qu'elle avait donné de news hier ... et finalement ça a fonctionné le décollement de membrane... Et bien, on attend son retour pour spon récit d'accouchement et la ptite bouille d'Alya :) ...

 

Coucou Delphine, on s'retrouve ;-) ...

 

Joey, des nouvelles d'Angel ??

joey172 117 messages
joey172
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2012 à 16:44
 coucou les filles :)

Alors les nouvelles d'Angel : ce matin hôpital tôt... à 8h30, le col n'avait pas bougé donc pose gel/tampon
à 16h30, ouvert à 4.. la salle de naissance ne devrait pas tarder à lui ouvrir ses portes... Sinon, elle continue les granules mais a quand même mal... Attend encore un peu pour demander la péri... Voilou!!! en fonction de l'avancée, je vous tiendrai au courant dans la journée :D

Sinon Félicitations à Liti et bienvenue à Alya :D Angel se joint à nous pour te féliciter!!! je lui donne aussi de vos nouvelles!
Bon les bébés d'aout 2012 ne vont pas sortir en septembre donc cette fois, le bal devrait être lancé!!! après l'arrivée de Thomas, je vous remets une récap !!

Fandg : gros lol pour cette photo de profil! moi aussi, me suis battue à quelques reprises avec ces trucs de m****... Pour celles que ça intéressent de continuer à échanger après la naissance de bébé, il faudrait qu'on change de site parce que vraiment, y'a plein de trucs pas pratiques voire pénibles sur celui-là... Je sais que certaines font des groupes facebook (moi, pour l'instant, je sais pas faire mais j'ai jamais essayé en même temps) sinon, y'a tout simplement d'autres sites (si certaines en connaissent ...)
et c'est vrai qu'on attend toutes de souffrir tout en le redoutant... Donc en plus d'être sado ou sadique, on est aussi schizo... ce qui n'est pas très rassurant LOL

Bath : trop bien ton col!!!!!!!!!!!!! pinaise, tu vas nous prendre de court!!!! désormais tu te places en tete pour accoucher dis donc!!!!

Hija : je fais que ça de boire... sérieusement, je dépasse les 3 litres par jour!

sinon, de mon coté, je suis allée chez le coiffeur! j'ai pas pu faire tout ce que je voulais mais je suis quand même contente du résultat (surtout, ça m'a occupée!!!) mais bon, maintenant, j'ai mal au dos et aux jambes... J'ai vraiment l'impression d'être fatiguée des jambes... LOL

voili voilà les filles! à plouch


line15 67 messages
line15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2012 à 17:52
 Coucou!!

Felicitation Liti bienvenue Alya!!!

Joey merci pour les news! Attention quand même plus de 3 litres ca fais beaucoup quand même!lol sinon tu a essayer le chocolat noir? c est top pour le magnesium!

Sabil comment va ta choupette??

Delphine bienvenue!

Sinon de mon coté on souffle tout est rentrer dans l ordre les résultats sont revenu normaux donc pas de déclenchement... J avais oublier a quel point les médecins peuvent être alarmiste par moment!! Vendredi c était limite faut accoucher sur le champ et la on vous dit ben non pourquoi? Vous voulez être déclencher?!!!!
Alors je sais pas si c est les hormones mais entre la sage femme et le médecin je ne sais pas qui prendre pour taper sur l autre! Lol

Aller bon courage Angel!
Euh Tatane tu vas pas nous faire une Angel quand même!!!

Bises!
 
melleK 386 messages
melleK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2012 à 18:22
 Coucou,
Félicitation à Liti et bienvenue à Alya!

et bon courage pour à Angel... peut-être que bébé est en train de sortir...

Line, ils sont terribles pour faire flipper ces medecins!

Bienvenue Delphine!

Bath, trop cool ton col, si le mien pouvait être comme ça... Tu vas dépasser tout le monde!

J'ai l'impression qu'il ne reste plus grand monde à accoucher, c'est terrible d'être dans les dernières...
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2012 à 19:25

 
Félicitation liti!!!

 

grosse pensé aussi pour angel!!vivement des news!!

 

LINE tanmieu si tout est rentré dans l'ordre c une bonne nouvelle!!

 

MELLEK oui tu a raison c chiant d'etre dans les dernieres encore enceintes!!mais bon ont se soutient mutuellement!

 

JOEY pour les autres sites je connais que au feminin c pas mal c clair que maitenant c la merde içi c t mieu avant! tu t fait belle pour l'arrivé de bébé alors? tu a fait quoi? tu sais je suis coiffeuse moi!

 

j'ai eu mon monito ce matin et miracle des contractions sont aparues la sage femme ma dit "ça se prépare doucement"!!

Delphiine 111 messages
Delphiine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2012 à 20:03
Hey fandg , sa fais plaisir de te retrouver ici !! 
Sur l'autre post on fait déjà partit des dernières du coup sa met un coup au moral lol ... 
Y'en a quelques une d'entre vous qui prépare leur accouchement avec de l'homéo ? 
Cette nuit bizarrement j'ai rever que j'accoucher ahana .. si seulement lol 

En tout cas je suis super toucher de vos Bienvenue :) !! Et je vous souhaite une bonne soirée ! 




Mon Bébé Ilyana ,Le plus beau jour de ma vie ... 25 Aout 2012 Ta naissance ma Princesse <3,Bébé2 Maman , Papa & Ta Grde Soeur t'attendent avec impatience ! <3  
Sabil39 24 messages
Sabil39
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2012 à 23:43
 Recoucou !!

Line : Ma fille se porte a merveille , elle super gentille , elle dort deja la nuit de 22h à 6h du matin c est tres appréciable , en revanche j ai du integré un bib dans la journée parce que j ai tjr une petite baisse de lait l apres midi donc sa ne lui suffisait plus , mais la sage femme m a rassuré en me disant que c etais provisoir (pour ma baisse de lait ) y parait que c est le cap des 3semaines , donc on verra bien !!!
Et toi comment va tu ?? Pas trop dur les dernier temps ??

Je n ai pas encore pris le temps de vous raconter le recit de mon accouchement ,( 3enfants à la maison sa prend du temps) , mais sa viendra , promis   !!!

Bisous a toutes et bon courage   
joey172 117 messages
joey172
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2012 à 23:52
re,

alors coté Angel : ça va dans l'ensemble. Elle a eu sa péri à 19h15 et la poche s'est rompue à 19h30... Elle a bien été soulagée par la péri même si elle se sentait fatiguée déjà à 20h... j'ai demandé, elle a pu manger à midi mais pour ce soir... on sait pas! néanmoins, le col ne s'était pas ouvert davantage... affaire à suivre!

sinon de mon coté :
Line : je bois déjà beaucoup d'ordinaire... alors enceinte laisse tomber... Je pense que mon organisme est habitué donc pas de risque pour mes reins (en fait, j'ai commencé après une période aiguë en terme de cystites à répétition, donc y'a 7 ans environ).. Sinon, le chocolat noir, c'est pour quoi?? Tu crois que ça joue pour les crampes et autres douleurs musculaires... Je crois que ma crampe de la dernière fois m'a laissé des traces, j'ai comme des sensations de tendinites dans le mollet et je suis fatiguée de l'autre jambe aussi... lol la vieille meuf en bois!
pour tes résultats, tant mieux si c'est rentré dans l'ordre... toute façon t'étais bien surveillée... et il ne reste plus grand chose à attendre

Mellek : on est encore quelqu'unes à attendre les bébés d'aout 2012... J'ai pas l'impression que la plus grosse vague soit passée... Ceci dit, c'est vrai que je m'attendais à bien plus d'accouchement à la date d'aujourd'hui... mais c'est comme ça

Hija : j'irai faire un tour sur au féminin, on verra qui suivra le mouv' après l'accouchement... Visiblement, certaines ont déjà décroché à l'arrivée de bébé... c'est vrai que l'on doit bien être occupée mais moi, ça me dit bien de continuer à échanger.. Y'a encore plein de trucs à découvrir et plein d'étapes à passer avec bébé donc si on peut en discuter, c'est bien aussi. Moi, j'ai bcp apprécié le principe du forum pendant la grossesse. Ca aide sur pas mal de points, on se sent moins seule et on peut évoquer un peu tout.
pour le coiffeur, j'ai fait un dégradé complet. Je voulais aussi faire un balayage mais j'ai eu la loose. Dans un salon, pas le temps (une dizaine de clientes pour 2 coiffeuses) et dans l'autre, rupture de produit pour les couleurs!!! donc je suis quand même restée pour la coupe + brushing mais j'étais deg.. je sais bien que t'es coiffeuse, mais ça faisait un peu loin pour une coupe... et puis t'as pas forcément envie de bosser en ces derniers jours d'attente de Cassie ;)
 Il faut beaucoup de temps pour faire un balayage et je ne pense pas en avoir avant un long moment... Sinon, c'est vrai que j'essaie de ne pas trop me laisser aller.. On me l'a pas mal conseillé après l'arrivée de bébé alors je m'attache à commencer avant : vernis, épilation, maquillage, tenue (même si les talons, c'est vraiment pas possible là), coupe, sorties en couple...
voilà les filles, je pense que l'on aura les news d'Angel que demain maintenant.. bisous à vous!
joey172 117 messages
joey172
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2012 à 23:55
 Sabil : dès que tu peux, raconte nous ton accouchement!!! on attend avec impatience!!! et t'as déjà bien de la chance qu'Hailey dorme autant à son age!!! ça a l'air vraiment bien!! courage pour l'allaitement!!! gros bisous (tu peux nous mettre des photos aussi!!!)
taliasad 50 messages
taliasad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2012 à 02:41
 Hello les filles 
Je passe rapidement pour vous dire que ça va tout doucement, grosse douleurs au bassin "syndrome de lacomme" si ça vous parle donc des que je peux je vous met le récit de mon accouchement qui est je dois dire assez folklorique... Lol

Bon courage à Angel qui j'espère évitera la césarienne
Félicitation à liti et la bienvenue à Alya
 Bon courage aux autres...

Sabil: coucou concernant ton allaitement je ne pense pas que tu ai eu une baisse de lait. Il y a certains âges comme 3 semaines, 3 mois et 6 , je le connais pas tous ou ta fille va réclamer plus que d'habitude donc faudra la mettre au sein Bcp plus souvent et ça dure quelques jours. C des poussées de croissance. Cela permet au lait de s'adapter. Je laisse un lien pour celle que ça intéresse. J'ai appris ça avec Anwar.

http://allaiter.free.fr/presse/croissance.html

Je repasse bientôt les filles.
fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2012 à 09:54

 Coucou les filles,

 

Oh dis donc, c'est long pour Angel ... J'espère en tout cas qu'elle a enfin son petit Thomas dans les bras et que ça s'est bien passé...

 

Line : Super pour ta protéinurie! Une contrarité en moins! Ouf!

 

MelleK : Tu vois j'ai l'impression inverse de toi, impression qu'on est encore pas mal à attendre bébé :)

 

Hija : Tu m'as fait rire "miracle des contractions" :D ... Bon tu rejoins celles qui attendent la douleur
comme moi :D

 

Sabil : Dis donc, tu en as de la chance que ta poupée fasse déjà de belle nuit de sommeil

 

Joey : J'suis comme toi niveau "consommation d'eau", en temps "normal" j'suis à 2 litres par jour
et pareil suite à cystites répétitives, et depuis début de grossesse jsuis à 3 litres aussi des fois j'entame
même le 4eme litre .. Et que d'eau sans compter, le lait café tisane jus de fruit soda... :D de vrai chameau...

 

Taliasad : Ouch! Pas cool le syndrome de lacomne, j'en ai entendu parler... T'arrives à bouger quand même ?
J'espère pour toi que ça va passé rapidement en tout cas...

 

line15 67 messages
line15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2012 à 09:55
 Bonjour!!

Sabil merci pour les nouvelles! Moi ca va aprés la petite frayeur de ce week end je savoure la fin de ma grossesse!
Pour ton allaitement comme dis Taliasad les bb font des pic de croissance a 3 semaine ou ils réclame plus souvent n hésite pas a la mettre au sein plus que d habitude pour que ton corps s'adapte et le complément au bib ça soulage un peu!

Joey le chocolat noir c est plein de magnésium qui est très bon pour éviter les crampes! un petit plus qui fais pas de mal et qui permet de se faire un peu plaisir!
Sinon pour le changement de site moi je suis pas de souci c est vrai que c est bien de pouvoir continuer a échanger après je me souviens m être bien senti larguer aprés mon 1er et là parfois je me demande comment je vais m en sortir avec 2 même si je sais que tout viendra naturellement.... Bref en tout cas si ça peu permettre de se soutenir je suis pour!

Taliasad j ai déjà hâte de lire ton récit qui promet d être plein de rebondissement! 

Bonne journée à toutes!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.