Le mois des rencontres avec bebe pour les mamans d'aout 2012!!! enfin! (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
laura0350 33 messages
laura0350
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2012 à 15:01
 coucou les filles , je viens vous donner des nouvelles ;))
Nous entamons notre deuxième semaine a la maison avec notre fils noah, nous sommes rentrés aprés 10 jours de néonat .
Un pincement au coeur en partant de la néonat, ou j'ai été entouré par une équipe de professionnels super...
Un énorme plaisir de rentrés à la maison tout les trois...
Noah rempli mon coeur de maman , c'est un réel bonheur même si tout les jours ne sont pas facile( colliques, perte de poids, plus de lait pour moi (obliger d'acheter un pot de lait en poudre.... )Bref quelque petit soucis mais sa reste que du bonheur.
Il me suffit de regarder ses petit yeux , et tout les petits soucis s'envolent.
Je vous laisse une petite photo de notré trésor , notre amour , notre mini nous <3
Photo : Je savais pas qu'on pouvais aimer aussi fort.... <3
Félicitation a toutes les mamans qui ont accoucher de leur merveille, et bon courage a toutes les autres dans l'attente de voir leur petit bout

tatane007 192 messages
tatane007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2012 à 16:06

 
bonjour à toutes!

 

angel:si jamais j'arrive au terme, j'espère pouvoir prendre les choses avec le sourire comme toi!!!!

 

hidja: moi aussi je me fais des petits plannings quotidiens. ça occupe l'esprit, mais c"est la nuit que je "pense" beaucoup (merci les insomnies!)

 

liti44: allez on veut un autre bébé!!!! Pour les douleurs, je ne peux pas t'aider puisque les eules que je ressens sont quand le me lève ou me retroune la nuit

 

line: plus aucun problème suite à mon intox alimentaire :) tout va bien je remange (trop lol)

 

laura: trop beau ton petit bonhomme!!! profite en!!!!

 

Je reviens de mon RDV à la maternité. Pour moi les choses avancent: la pepette est bien engagée dans le bassin, le col est mou, presque effacé et ouvert à 1 doigt. Bref il ne me manque plus que les contractions!!!! Par contre, je suis porteuse du streptocoq B (rien de grave) et j'ai un utérus cicatriciel: donc en gros si je perds les eaux=césarienne. ça m'a bien plombé le moral! j'espeère vraiment avoir des contractions un jour!!!!! voilà, maintenant prochain rdv le jour du terme pour commencé la surveillance toutes les 48h jusqu'au 20 où je serai césariée si je n'ai pas accouché avant!

Mon grand est chez ses grands parents jusqu'à demain, je pense que ce soir j'irai faire une balade à la fraiche!

 

bonne apres midi à toutes!

 

 

joey172 117 messages
joey172
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2012 à 19:51
 salut les filles!!!
rooo qu'ils se font attendre ces bébés d'aout 2012!!!
de mon coté, quelques news : j'ai récupéré ma tisane de feuilles de framboisier et je m'en suis fait pour la première fois ce soir!! c'est vraiment bon en plus :) J'ai aussi récupéré tous mes tubes de granules et me suis lancée dans l'homéo!! niveau contractions, j'en ai tout le temps!!! franchement  je dirai 50 par jour... je vis totalement avec, je me suis totalement habituée... Bon bien sur, elles ne me font toujours pas mal (sinon, j'aurais déjà pondu depuis longtemps). Je sais que la Sf de la mater veut que j'aille aux urgences à partir de 20 mais ma SF pense que ça sert à rien... Donc je préfère ne pas aller tous les jours à la mater. en revanche, j'espère vraiment que vendredi, à l'hopital, elle m'annoncera de bonnes nouvelles pour mon accouchement! ah oui, sinon, je fais de l'oedeme... sniff, c'est moche!!! ça me fait des douleurs dans les plantes de pieds et des mains et des fourmillements... donc je vais me taper des bas de contention, comme les vieux !!! enfin, c'est bientôt fini tout ça!
Dodo : je compatis!! ça fait un peu l'enfant qui crie au loup!! mais comme Bath, je suis sure que ton mari débarquera à chaque alerte jusqu'à la bonne!! et je suis d'accord avec Hija, je penche pour une petite Oya ;) (je parierai pas sur la date lol :p) Je te souhaite bien du courage en tout cas!!
Bath : comment c'était tes rdv aujourd'hui?? Moi, je suis restée perplexe au rdv de l'anesthésiste!! expédié en MD10!! lol
Angel : gros oups pour ton rdv... en même temps, faut positiver!!! toujours positiver (comme Hija le préconise!!!). Déjà t'as une date certaine maintenant (prévois tout pour le 7 et au moins, si c'est avant, tu n'auras qu'une plus belle surprise!!!). Tu as bien raison de garder le sourire, je t'envoie tout mon soutien!!! profite au max de ton chéri, va au restau ( à défaut de tenter les déclenchements à l'italienne :p)!!! et lol Line pour la misère qu'ils vont lui faire!!! le plus important c'est qu'elle ait son petit Thomas en bonne santé dans les bras!!! maman oubliera la misère qu'il aura fallu traverser pour en arriver là!
Hija : tu t'es fait un beau programme et je pense que tu as bien raison! faut penser à autre chose :D
Laura : superbe photo!!! ton message m'a presque fait pleuré! j'ai tellement hâte d'avoir ma petite poupette!!! des fois, je ne réalise toujours pas que je vais bientôt voir mon (très) gros bidon redevenir tout plat, que je vais vivre au rythme des sourires et des pleurs de mon petit bébé!!! tout est prêt maintenant, j'ai trop hâte!! surtout passe pour nous donner des nouvelles de temps en temps!
Tatane : toi aussi, tu as une date maxi maintenant!!! tu peux faire ton décompte! d'ailleurs, y'avait une autre maman qui avait une césa programmée pour le 27... je sais plus qui sait mais normalement, on a bien un bébé de plus !!!
je vais vous mettre une petite photo d'un dessin sur bidon! j'adore!!
bisous à toutes
joey172 117 messages
joey172
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2012 à 19:55
 
Bath 179 messages
Bath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2012 à 08:10

Coucou !

Liti : Alors ces contractions ? Elles sont toujours présentes ?

 

Laura : Ton petit bout est trop mignon !! ça doit faire beaucoup de bien de se retrouver à la maison en famille ... Profite en bien ! Mais au faite on a pas eu le récit d'accouchement si je ne me trompe pas ..... ;-)

Tatane : Bon allé on croise les doigts pour que les contractions se manifestent !!

Joey : Mes rdv se sont bien passés : Anesthésiste, c'est sur que ça dure vraiment pas longtemps, il te pose 20 questions en un temps record, il écoute le coeur les poumons, regarde ton dos en 3 secondes et hop c'est fini ... !

Sinon le cours de prépa niquel, on apprend à respirer pendant les contractions afin d'accompagner celles-ci au mieux et les aider à être efficace .... (facile à faire quand on en a pas, on verra bien le jour J si j'y trouve toujours aussi facile ....) Pour tes contractions, tant qu'elles ne sont pas douloureuses économise toi le voyage à la maternité pour rien ... ton utérus s'entraîne, j'espère aussi pour toi qu'elles auront au moins eu pour effet de modifier ton col !

Programme d'aujourd'hui, pique nique et piscine municipal avec une amie et nos enfants, ça va faire du bien ... ils annoncent encore 34° cet aprèm ......... :-( je ne supporte plus la chaleur, je rêve qu'il fasse frais (au moins la nuit ...)

Allé bonne journée à toutes !!!!


Bath 179 messages
Bath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2012 à 09:37

Je viens vous annoncer que Dodo a accouché ce matin à 4h45 !!!

 

Et c'est une petite princesse : OYA qui pèse 3kg390 !

 

La maman et la fille se porte bien !!

line15 67 messages
line15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2012 à 10:03
 FELICITATION DODO ET BIENVENUE A OYA!!!!

Laura ton fils et tout mignon bon retour chez vous!

Alors a quand le prochain bébé???? Liti?Hija?Tatane peut etre??
Non Angel va surement nous faire une surprise?!! Je l espère en tout cas! bientôt même moi je vais accoucher avant toi!!!MDR je plaisantes bien sur!!

Bonne journée a toutes! 
joey172 117 messages
joey172
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2012 à 10:12
 ouhou!!! je l'avais dit!!! une petite fille!! super
FELICITATIONS DODO!!! tu vois il fallait un peu de patience et voilà la petite OYA avec nous!!!
vite vite les photos et témoignages!!! portez vous bien :)
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2012 à 11:23

 
Félicitation a dodo!!!!!je le sentais que c t une fille!!!elles se font tres souvent désirer!!!!!! vite une photo!!

 

sinon comme je vous l'avais dit ce le 2 c la pleine lune donc je sais pas si ça prend effet des ce soir minuit ou il faut attendre l'autre nuit!!!vous devez me prendre pour une pyscopathe mais je me raccroche a tout!!sinon ça y es je commence a gonflé des pieds des que je suis trop longtemps debout!!!

 je suis aussi en mode badigeonage de bidou avec huile d'argan et creme  mustela anti vergetures je veut surtout pas peter a 3 semaines du terme ça serais dommage!!

 

BATH oui comme tu le dit c dur dur la chaleur j'ai passé une nuit de merde c dur de s'endormir avec cette chaleur!!vive la piscine !!ta de la chance d'avoir des bons cours de prépa c pas du tout mon cas!!

lundi g eu le cours sur l'allaitement et franchement ça ma plus dégouté que donné envie,!!!

 

JOEY jadore ta photo!!alors moi en + de la tisande de feuilles de framboisier je vais attaquer la sauge des que mes parents rentre d'espagne mardi!! c réputé pour déclancher des contractions je verrais bien jesper surtout quelle seron efficasse car comme toi j'en ai 50 par jour mais elles font pas effet sur le col c la loose!!!! mon gygy est de garde dimanche 12 j'aimerais tant accoucher ce jour là!!le 12 c notre chiffre avec mon homme est en + le 12.08.12 ça serai une belle date avec plein de 12 lol!!!

 

LAURA c une beauté ton fiston jesper que tout ce passe bien a la maison!!!

 

TATANE ha oui c sur que si tu a un uterus cicatriciel ils peuvent pas te déclancher jesper que bb viendra de lui meme par voie basse!!!c déja bon signe c ton col es a 1 et bébé ds le bassin!!

 

LINE la prochaine sera surement pas moi!!je vous le dit je sent bien que j'irais a terme!allez je me dit encore 23J au max !!

 

bisous les poulettes!!!

hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2012 à 11:27
 
ANGEL alors ton rdv de ce matin?? jesper qu'il t'ont gardé a la mater!!vien vite nous donner des news!!
tatane007 192 messages
tatane007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2012 à 11:34

 coucou!

Félicitations à dodo et bienvenue à Oya!

 

hidja:moi la pleine lune je n'y crois pas. Il faut dire que pour mon 1er les pleines lunes n'ont eu aucun impact!

Pour l'allaitement, c'est un choix personnel, il ne faut pas tenir compte de ce qu'on peut entendre venant d'autres personnes! Si tu ne le sens pas, aucun souci. Ton bébé aura tout de meme à manger lol :)

Je vais peut etre essayer la sauge pour declancher les contractions...

 

line: sincèrement je ne pense pas être la prochaine. coté contractions c'est le néant. j'ai bien peur que ça fasse comme mon 1er; je n'ai jamais eu une seule contraction...depuis hier, j'ai bani l'ascenceur, je monte mes 4 étages à pied mais pour le moment ce n'est pas concluant!  je commence à me mettre en tete que ça sera peut etre une cesarienne!

 

aujourd'hui mes parents viennent manger à midi et me ramènent mon fils que je leur avait laissé pour la nuit! Ce matin j'ai deja fait des courses, du rangement... bouger bouger dans l'espoir que ça serve à quelque chose bienqu'avec la chaleur ce soit dur dur!

 

bizoux à toutes!

liti44 62 messages
liti44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2012 à 12:18
 FELICITATION DODO & BIENVENUE A OYA

JOEY :
J'adore ton dessin


BATH : Bah écoute mes contractions sont portés disparues, j'en ai quelques unes mais ca va être 2/3 par jour je pense que c'était un "faux travail" je me suis fais une fausse joie pour rien. J'espère quand même qu'elles ont agis sur mon col je verrai bien demain a mon rdv.


LAURA : ton fils est trop chou et profite bien de ton petit bout


Bonne journée à toutes et bon courage à celles qui passent leur journée avec des 34°, chez moi il fait pas chau c'est nuageux et il y a de l'air ca fait du bien .

fandg 436 messages
fandg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2012 à 13:33

:) Félicitation Dodo !! Et bienvenue à Oya !! :)

 

Bon aller, la prochaine c'est Angel ! En tout cas, je l'espère sincérement pour toi....

 

Hija effectivement la tisane de sauge ça déclenche l'accouchement, y'a aussi l'huile de ricin mais c'est pas vraiment conseillé...

Joey, c'est génial ce dessin sur le bidou ! On arrive à réaliser qu'effectivement y'a la place là dedans :D

 

De mon coté, j'compte beaucoup aussi sur la pleine lune... Peut être un peu trop... Mais bon, J-15 quand même ça me parait interminable... Et mon homme qui encourage mon fils à rester jusqu'au bout dans le bidon "pour qu'il soit grand et fort" .... ouais bah sympa c'est moi qui vais devoir le sortir... :S ...

 

Allez courage les filles !!

Des bisous

joey172 117 messages
joey172
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2012 à 14:05
 recoucou :)
je reviens de ma dernière prépa sur l'allaitement. C'était sympa, on verra maintenant ce que ça donne en vrai! ça me fait tout drole quand même de me dire que tout est prêt!! je n'ai plus qu'un seul rdv à la mater vendredi avec la SF et plus rien... limite, je me sens perdue... Faut dire que mon conjoint est parti pour travailler à Lyon et il ne rentre que le 12. Du coup, je suis toute seule. C'est le désert, tout le monde est en vacances! et comme Dodo, restera la grande question : partir ou not partir à la mater en cas de doute... j'ai peur d'ameuter tout le monde pour rien (ma mère doit faire 45 minutes minimum de trajet et mon conjoint un peu plus de 5h en quittant son boulot!!). Bref c'est pas la joie!
la SF a regardé mes jambes et finalement n'a pas estimé utile que je porte des bas de contention (pas plus mal vous me direz). Mais pour mes soucis au moment de fermer les mains et les engourdissements, ba, reste à attendre l'accouchement et voir si ça s'améliore!!!
Bath : Laura nous avait raconté son accouchement avec perte des eaux en 1er... C'est en page 1. D'ailleurs, si je ne me trompe pas, c'est la seule à nous avoir raconter avec Canelle. Je suis bien d'accord avec toi pour le passage entre théorie et pratique pour la gestion des contractions. Moi, je ne sais pas du tout comment je vais gérer. Pour l'instant, ça ne me fait pas vraiment peur mais je me dis que si je suis toute seule et tout peut etre que je vais paniquer!
sinon, côté température, à Paris, ça s'est bien calmé, il fait moins beau (reste quand même à 30°) mais du coup, je le sens moins...
Line, toujours lol pour Angel!!!
Hija : moi aussi, je continue l'huile d'amande douce... toujours pas de vergétures et à ce stade, ça ferait vraiment chier!!! pour tes prépas, c'est vraiment dommage, heureusement que Cassie n'est pas ta première! et la sauge, ça me fait un peu peur au niveau du gout... ça ressemble à quoi, tu connais? Les feuilles de framboisier, ça va... mais la sauge... en tout cas, je crois que je vais être preneuse aussi! j'aimerais tellement avoir des contractions qui font mal ( hors contexte, on passerait pour des tarées LOL). Et c'est drole que vous ayez retenu la date du 12.. Mon conjoint n'arrête pas de me rabacher " pas avant le 12" parce qu'à compter de cette date, il est en vacances! j'avoue que le 12/8/12, c'est une date de naissance sympa ;)
Tatane : lol les 4 étages à pied!! et dire qu'il y a qq temps, tu maudissais les pannes d'ascenseur :D
fandg : c'est pas faux ce que te dit ton homme : plus t'attends, plus bébé profite et plus il sort vaillant! mon chéri est du même avis que le tien! il aimerait que j'aille le plus loin possible...

dodo est la première maman de bébé d'aout 2012... Dès que j'ai des nouvelles d'Angel, je transmets!!! gros bisous à toutes!
angel1911 114 messages
angel1911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2012 à 16:11

 
Hello les filles,

 

Alors que dire!!!! je suis encore la!! mdr.....

Ce matin rdv a 9h comme d'hab,j'arrive dans la salle et la je suis toute seule,donc je demande" ben y a personne aujourd'hui???, ben non elles ont toutes accouchées!!!!!!AHAHAH et moi alors??? donc auscultation par la SF et toujours rien, le col n'a pas changé, je m'en doutais un peu!!!

Donc elle me dit" faut marcher, ne pas hesiter a rester sur le gros ballon, ben oui je veux bien c'est d'ailleurs ce que je fais madame tous les jours mais bon......il n'est pas decidé d'ailleurs sa tete est en bas mais elle m'appuie absolument pas sur le col, donc il est encore trop haut!!! OUAIS TROP COOL!!!!! enfin heureusement qu'on a bien rigolé avec la SF ca me permets de mieux faire passer la pillule!!!!!Ah oui elle n'a pas enregistré une seule contraction sur le monito!!! c'est dire

 

Line: c clair bientot tu vas accoucher avant moi!!!! toutes d'ailleurs

 

Joey: tkt pas tu seras la 1ere au courant, des que je pars pour la mater!!!

 

Dodo: felicitation a toi, et bienvenue a la petite Cassie, j'espere que tout s'est bien passé pour toi!!!!!

 

Fandg: Merci j'espere aussi que je serais la prochaine!!! je commence vraiment a me dire qu'ils se sont peut etre planté de date!!!!

 

Hija: pour la lune je suis comme toi!!! j'y crois, j'espere que cette conne va faire son boulot et activer un peu mon travail!!!PTDR

 

Allez les filles a dans 48heures pour les aventures de Thomas et Angel.... il va sortir avec des dents, des chaussures et tout habillé!!!

 

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.