Le mois des rencontres avec bebe pour les mamans d'aout 2012!!! enfin! (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
melleK 386 messages
melleK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2012 à 13:23
 Coucou,
Félicitation à Taliasad et à Jessika, ça donne envie d'y être!

Pour ma part j'ai dû mal à vous suivre, on est assez occupé : jardin, rangement de la dépendance, petits travaux de finition sdb... il y a toujours de quoi s'occuper!
Hier j'ai eu des contractions et des douleurs genre règles mais rien, je desespere aussi à l'idée d'être de nouveau déclenché. J'ai rdv mercredi pour voir si ça évolue...

Bon courage à celles qui prennent leur mal en patience alors qu'elles étaient prévues pour accoucher prématurément, question moral c'est pas évident!
Je vous laisse, je n'ai pas trop le temps :)
tatane007 192 messages
tatane007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2012 à 21:08

 salut les filles!!!

 

dodo: tu m'as fait bien rire!!! il est vrai que finalement ton bébé se fait attendre! ça ne te rassurera surement pas, mais j'ai une amie qui a été en MAP dès le 5ème ou 6ème mois de grossesse. Elle a accouché ... 1 semaine après terme!!!!!

 

Mlle K: même moi qui passe plusieurs fois par jour pour lire j'ai su mal à suivre. Enfin très clairement je crois qu'on en a toutes marre...

 

De mon coté j'ai retrouvé un peu le moral. Hier nous n'avons pas fait grand chose mise à part un saut à casto (passionnante la sortie!) Par contre hier soir j'ai été très très mal. Mon homme était sorti. D'un coup, j'ai une énorme douleur au ventre. Chouette une contraction me dis je!!! En réalité pas du tout, j'ai surement fait une petite intoxication alimentaire  qui m'a value un petit moment aux toilettes. tout est rentré dans l'ordre rapidement, mais je n'ai tout de meme pas bien dormi!

Aujourd'hui nous sommes allés à la piscine ( mon fils adore et moi je suis tellement bien dans l'eau!). Cet après midi nous avons fait un saut chez ma grand mère.

Voilà, sinon j'ai très mal en bas du ventre et dans le dos lorsque je dois me lever ou changer de position la nuit, mais autrement toujours rien à l'horizon!!! Dernier control mardi apres midi mais je pense que je vais entendre la meme chose qu'il y a un mois: col fermé, milong et ramolli...

 

bonne soirée!!!!


Bath 179 messages
Bath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2012 à 09:59

Coucou les filles ! 

 

Dodo : Ton homme doit se demander ce que tu fabriques !! :-) :-) mais bon je suis persuadé qu'il sera toujours au garde à vous au moindre de tes alertes ! ;-)

Sinon ça va, demain matin j'ai mon rdv anesthésiste, et l'après midi cours de prépa ... j'en ai marre aussi je vous rassure, je veux voir ma pépette !!!!!!!!

 

Aujourd'hui je ne sais pas ce que je vais faire pour l'instant ... il est 10h du matin et je suis déjà exténué .... (c'est pas gagné ........) ;-)

 

Allé bonne journée à toutes !!

angel1911 114 messages
angel1911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2012 à 11:33
 Hello les filles,

Alors par ou commencer!!! ce matin rdv j-2 car maintenant j'ai rdv tous les 2 jours, donc arrivée a 9h en salle de naissance,et la vous allez rigoler, donc mise sous monitoring puis la SF est venue m'ausculter!! donc elle commence et me dit COL LONG FERME moi je lui dis" ben quoi pas a 1 ou 2" et la elle me réponds si je pouvais je donnerais plutôt en négatif  , franchement ca me fais rire, mais je crois que c'est a pleurer!!!! ptdr..... donc ensuite écho, tout va bien madame votre liquide c comme une piscine olympique!!! YOUPI, il est bien la votre bb il ne veut pas sortir,il fait déjà 3,250g..... et sinon madame vous ne faites plus de déclenchement??? ben non tout va bien, bb est très bien dans votre ventre!!! mais ne vous inquiéter pas, on déclenche a j+6!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Donc voila, prochain rdv mercredi matin 9h!! ce sera mon terme, et apres toutes les 48heures!!! au pire il sera la mardi 7, et la ils declencheront!!!! c vraiment tout un sketch cette naissance

Bonne journée les filles, mon homme m'invite au resto;))) , profitons vu que rien ne se profile a l'horizon
Bath 179 messages
Bath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2012 à 14:23

Ma pauvre Angel !!!!!!!!

Mais en même temps : mdrrr !!! :-)

 

La piscine olympique .... :-) Ton fils veut la médaille d'or !

J+6 ... c'est dingue qu'ils fassent attendre si longtemps !

Eh bien allé en tout cas ce sont les derniers jours c'est sur ... Tu le prends avec le sourire et c'est ce qu'il faut !

dodo26 101 messages
dodo26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2012 à 14:45
 coucou les filles!

angel mdr tu le prends avec le sourire c'est le principal...!!! tu vois finalement ta crevette ne sera pas tant une crevette que ça!!!

liti, mon homme croit que je fais exprès mais j'ai vraiment les signes et on m'a tellement dit de faire gaffe parce que j'accouchais vite! c'est d'ailleurs pour ça que la SF voulait me garder elle avait peur que j'ai pas le temps de revenir...

tatane, je sais bien que je risque d'aller à terme!!! dire que mardi mon gygy m'a dit, sûr de lui, on est tous d'accord pour dire que vous aurez accouché avant la fin de la semaine... ben loupé on est déjà lundi!

bath, tu m'étonnes j'ai habitué mon homme à pondre vite fait là il se pose des questions et moi aussi d'ailleurs...!!!

j'ai nettoyé ma terrasse et mon porche suite à quoi j'ai encore perdu du bouchon muqueux mais bon je m'affole plus maintenant hein...!!!

je vais aller faire un petit tour en voiture maintenant.

bon aprem à toutes bisous
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2012 à 20:10

 
BONSOIR les futures!!!!

ha je voit que nos bébé sont pas préssés c la misere pour nous toutes!!!!

aujourdhui jai eu mon monito R.A.S!! ma sage femme ma dit si ça peu vous rassurer surtout toi ANGEL que le col peu se dilater d'un coup sous le coup de contractions éfficasses!!!

 sinon pour moins peter les plombs moi je me fait des petits planning lol!!hier c t journee a la mer en famille!

aujourdhui sage femme et  piscine chez mes parent avec ma soeur,demin a 15h j'enmene ma fille dans un hangar(climatisé lol) ou il y a plein de jeux pour les gosses ,mercredi une amie vien me voir,jeudi c moi qui vais chez une amie pour me baigner et vendredi enfin c riviere avec ma soeur!

voilà ne vous moquez pas mdr mais au moins les semaines passent vite!je sais pas si vous avez vu mais jeudi c la pleine lune alors ont y crois!!!

 

ANGEL allez courage je sais que c tro chiant les gens qui te disent"ha mais t encore là toi!!!" pour méliah j'en ai pleuré tellement j'en avais marre et puis meme si j'ai été déclanché a J+2 j'en garde un bon souvenir il faut se dire que c le destin au pire tu aura ton bb ds les bras le 7!

 

DODO je compren ton mari lol il est pas habitué a ce que ça traine!!!!je sent bien que c une fifille elle se fait belle pour se sortie!

 

BATH ont a le meme terme a 1 jour pres toutes les 2 ! il nous faut encore prendre notre mal en patience et tu verra qu'on y sera plus tot que prévu sur la table d'accouchement!!

 

TATANE pas cool une intox alimentaire enceinte j'ai connu ça a 5mois de grossessse!je compatie pour les douleurs de ventre quant ont change de position la nuit moi ça me fait un mal de chien surtout le coté droit si je dort trop dessus ont dirai que c parralysé et quant je me tourne c l'horreur mais bon bientot la libération!!!

 

JE SUIS D'HUMEUR POSITIVE AUJOURDHUI DE TOUTE FAçON Y A RIEN D'AUTRE A FAIRE MDR

BISOUS ET POSITIVE ATTITUDE COMME DIT LORIE LOL

 

liti44 62 messages
liti44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2012 à 20:42
 coucou !!!!

j'ai très mal en bas du ventre a droite comme une grosse pointe de coté, est-ce que c'est deja arriver à l'une d'entre vous ???? et aussi des douleurs dans les reins horribles j'ai l'impression que les contractions sont dans les reins,
enfin si quelqu'un a connu ca m'aiderai bien.

ANGEL : COURAGEEEEEE, tu connais au oins une date "sur" où tu pourras tenir ton bébé dans tes bras.

HIJA : moi aussi j'ai fais un petit programme pour faire passé les jours
angel1911 114 messages
angel1911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2012 à 09:16
 Hello,

Merci les filles pour vos messages!! 

Bath: vaut mieux le prendre avec le sourire, de tout façon je ne peux rien faire donc j'attends patiemment.

Dodo: tu as raison, ma petite crevette, va se transformer en grosse langouste!! çà va être sympa de le sortir avec mon petit 1m50 

Hija: merci pour le conseil, ça me rassure un peu, peut être que ça se débloquera avant mardi prochain, enfin maintenant on est plus a 1 semaine près!!! et pour ce qui est des gens qui me disent "alors tjrs la" ou ceux qui me traquent au tel, je les envoie bouler en disant que lorsque Thomas arrivera, ils le sauront!!!!

Aujourd'hui, journée tranquille, et demain retour a la maternité!!!! 
Au fait, il y a la pleine lune jeudi!!!! on y croit
angel1911 114 messages
angel1911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2012 à 09:20
Liti: Merci et oui comme tu dis au moins j'ai une date;)) mais le déclenchement ça
 me fais un peu peur, mais bon j'en aurais tellement marre la semaine prochaine,que je supplierais pour le sortir de la piscine olympique!!
Sinon pour les douleurs que tu décris, désolé mais moi j'en ai pas eu, par contre des que j'ai des contractions c'est comme toi dans les reins!! et ca c'est pas cool!!

Bath 179 messages
Bath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2012 à 09:53

Liti : Serais-tu la prochaine ?? De grosses contractions dans les reins ... elles devraient modifier ton col logiquement ... Où en es-tu ce matin ? ça s'est calmé ? 

 

Hija : Je suis "pour" la positive attitude aussi !! :-) Même si on en a plein le ... bip ... ! C'est vrai que les derniers jours paraissent interminable ...

Mais bon, j'me dis qu'il faut malgré tout que j'en profite car c'est la dernière fois que je serai enceinte !

 

Aujourd'hui anesthésiste à 11h45 et cours prépa à 13h ...

Par contre les températures remontent et ça c'est pas cool !

 

Allé bonne journée à toutes à plus tard !!!!

melleK 386 messages
melleK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2012 à 10:33
 coucou,

Angel, ça pourrait être pire, maintenant ils peuvent attendre jusqu'à 2 semaines après terme si tout va bien pour déclencher!
line15 67 messages
line15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2012 à 10:39
 Bonjour a toutes!

Angel: méfie toi si il te laisse une semaine de rab c est peut être pour mieux te faire la misère après! Et oui finalement ce sera peut être un beau homard!

Liti: il m arrive aussi de temps en temps d avoir une douleur brutale de chaque coté en bas du ventre surtout quand je me lève donc je mets ça sur le compte de la gravité car ça ne dur pas....
Je n ai pas de contraction dans les reins mais je sais que ça fais mal....

Bath:comme toi je sais que ce sera très surement la dernière grossesse donc même si j ai mal par tout j ai envie d en profiter au max!

Dodo:méfie toi quand même! J ai l impression que les bébés 2012 sont de sacrés farceurs!!

Hija: sympa le programme de la semaine!

Tatane: j espère que ça va mieux ton intoxication??

Bonne journée a toutes! Bises
  

liti44 62 messages
liti44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2012 à 11:21
 coucou !!!!

bon ce matin toujours des contractions au niveau des reins, j'étais a 2 doigts de partir pour la maternité hier soir tellement j'avais mal un coup c'était les reins et un coup le ventre qui se durcissais mais là c'est beaucoup dans les reins.

ANGEL : j'ai été déclenché pour mon fils et tout c'est très bien passé, un peu long mais bien passé

BATH : je ne sais pas si je serais la prochaine (J’ESPÈRE), j'espère que les contractions vont modifier mon col, j'ai rdv jeudi on verra bien à moins que je ne supporte plus cette douleur j'irai avant consulter.

Merci d'avoir répondu 


et espérons que la pleine lune de jeudi sois en notre faveur 

Bonne journée a toutes!!!!!!!
tribu29 8 messages
tribu29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2012 à 11:38

                          BONJOURS A TOUTES!!!!!!

 

 

 

Moi aussi j'en ai marre un peu comme nous toutes , je trouve les nuit interminable jai vraiment hate que bébé arrive de me sentire légére lol!!!!!

 

Mon dernier est arriver avec 3 semaine d'avance je penser vraiment que pour se bébé sa serait pareil !!!!helas non.
A ma visite mercredi dernier col ouvert 1 cm court posterieur tonic autant dire pas grand choses ,jai rdv demain avec la sage femme jai hate de savoir si sa a bouger un peu plus ...et en meme temps pas trop car j'ai le remariage de mon pére vendredi.....je suis mitigé entre l'envie d'y aller et celle d'accoucher au plus vite tellement je n'en peut plus.

        bon courage a toutes .

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.