Salut les filles !
Alors je vois que ca travail dur pour certaines!
Taliasad c est surement très proche voir même d ici la fin de la journée...
Jessikaa ca ne devrais pas tardez non plus!!!
Alors que la plus part d entre vous commence le travail moi je commence mes lessives et mes préparatifs! Il faut dire aussi que vu mon terme je fais le dernier prélèvement demain et mon dernier rdv gygy n est que vendredi prochain...
Donc je suis au taqué pour attendre et suivre toutes vos naissances!
Bon courage à toutes surtout avec cette chaleur! Et oui chez nous aussi maintenant il fait beau et chaud!
Bises
Coucou les filles,
Effectivement, tout se met en route pour beaucoup d'entre vous dis donc... De mon coté, ça contracte aussi mais contrairement à certaine jpeux pas dire que ça soit douloureux... J'suis de plus en plus impatiente d'avoir mon fils mais lui n'a pas l'air décider de nous rencontrer... :( ... Le temps me parait de plus en plus long ... Bon en même temps, jsuis à J-21 donc j'ai encore le temps comparé à certaine d'entre vous...
J'ai hate aussi de lire vos annonces de naissances et vos beaux récits d'accouchement, et de voir la photo de vos ptits anges...
Des bisous
FELICITATION TALIA ET BIENVENUE A WISSEM...
J'espere que tout s'est bien passé pour toi, on attends ton recit avec impatience!!! reposes toi bien
Bisous!!!!
super 1bb de plus!!!
felicitation talia et bienvenue a ton bout de choU!!
pour ma part ce matin rdv gygy alors verdict:!!!!!!!!!!!!!
col fermé tonique et bébé pas du tout descendu!!!je préfere en rire qu"en pleurer ça fait exactement comme pour méliah et a priori le meme gabarit elle fait 47cm a peu pres et meme pas 3kilos mais c une estimation et puis il reste 3semaines
par contre elle est parfaitement positionner pour sortir !!!
je doit retourner le voir a partir du 15 aout si tjrs pas accoucher et au pire il me déclancherais le vendredi 24 car il est de garde a la mater je pense que si elle est tjrs pas là j'accepterais ce déclanchement le jour du terme!en + mon homme est né un 24 donc jaime ce chiffre lol!!
niveau kilos +13!
je continue bien a prendre ma tisane de feuillle de framboisier ainsi que mon homéo en croisant les doigts pour que les chose se fasse naturellement vers le 12 ça serai parfait mais je reve pas trop!!je veut pas etre déçue
bisous les filles et courage de toute façon il faut bien que bb sorte un jour
FELICITATION TALIA!
Bienvenue petit Wissem !! Bon repos a vous en attendant d avoir plus de nouvelles!
Félicitations Talia et bienvenu au petit wissem!!!! Repose toi, reviens vite nous raconter :)
De mon coté RAS donc je continue ma vie... enfin autant que me le permet la chaleur! Donc ce matin je suis allée à la piscine avec mon fils. J'ai passé 1 heure le cul posé dans la pataugeoire, c'était PARFAIT!
Cette apres midi un peu moins drole, j'ai fais les courses... Mais bon au moins il fait bon dans le magasin!!!! A 18h je récupère mon fils et on file manger chez ma grand mère.
aller aller encore des naissances!!!( j'en mets ma main à couper que ça ne sera pas moi!)
bonne journée à toutes
Félicitations Talia et bienvenu au petit wissem!!!! Repose toi, reviens vite nous raconter :)
De mon coté RAS donc je continue ma vie... enfin autant que me le permet la chaleur! Donc ce matin je suis allée à la piscine avec mon fils. J'ai passé 1 heure le cul posé dans la pataugeoire, c'était PARFAIT!
Cette apres midi un peu moins drole, j'ai fais les courses... Mais bon au moins il fait bon dans le magasin!!!! A 18h je récupère mon fils et on file manger chez ma grand mère.
aller aller encore des naissances!!!( j'en mets ma main à couper que ça ne sera pas moi!)
bonne journée à toutes