et voilà plus que quelques jours à attendre.... Enfin comment vous sentez vous à quelques jours de l'arrivée de bébé?
Moi je suis à 45 jours du GRANNNNDDDDD JOURRRRR ah là là qu'est ce que j'ai hate, je n'arrive pas à expliquer encore mon ressenti je ne sais pas si c'est normal, je n'ai pas encore peur de l'accouchement, mais j'ai peur que tout arrive juste au moment d'être à la maternité.
Et vous alors?
Coucou Liti 44
Oh oui pressée je te comprends aussi........... je n ai pas peur d accoucher certainement parceque entre mon endométriose mon opération les stimulations et la FIV franchement ajouter à cette aventure l'accouchement c'est ce qu on attend depuis trois ans donc du coup.... Mais j'ai peur que tout arrive le jour J en fait mdr... j'essaye de pas y penser j espeère juste que tout se passera bien et que ce ne sera pas trop longgg
Salut les filles,
moi c pour le "26 aout, un petit garcon. Mais g deja une fille de 3 ans 1/2. Alors l'accouchement je connais !!!
Il faut juste laisser faire les choses, ma premiere grossesses en 2008 c trés bien déroulé.
Pour les futurs mamans voici ma petite histoire qui vous ferras sourires.
Le soir de mon anniversaire c a dire le 22 décembre, tous mes amis ainsi que ceux de mon compagnon etaient là.
Je vous dit pas le monde a la maison !!!! Evidemment verre aprés verre (de jus de fruit) il a fullut que je prenne la dierction des wc. Sauf que cette fois ci je n'ai pu arriver a tant. Trés embarassé je suis rester au wc plusieurs minutes. Voir bien une demi heure ! g compris que j'avais perdu les eaux. Mon copain ne me voillant toujours pas revenir c empressé de venir voir ce qui m'empéchai de participer a mon anniversaire.
C la que je lui dit JE CROIS QUE JE VAIS ACCHOUCHE !!!!
De part cette phrase mon compagnon fut un peut paniquer. Il courrut vers nos amis pour leur annoncer a bonne nouvelle. Moi qui étais toujours au wc, je sorti pour me "rafrechir" avant de rejoindre tous le monde. Car je n'avais pas encorre de contaction. Sauf que, quand je suis renté dans le salon TOUS LE MONDE AVAIENT DISPARUS, plus aucuns amis étaient là, ils avaient tous pris a poudre d'escampette.
Nous sommes donc allé nous mettre au lit car je n'avais toujours pas de contraction. Sauf que dans la nuit des douleurs ce sont faitent sentir ! Je peux vous dire que j'ai eux mal !!!
Vers 7h30 g dit a non compagnon que je n'en pouvais plus.
Direction l'hospital.
Je suis rentrais en chambre d'accouchement, donc vers 8h00 et g accouché d'une superbe petite fille à 14h19.
Je c juste que pour le deuxième enfant tout vas plus vite .........
Tu peut me tutoyer, tu c y a pas de porblème, je préfaire pour papoter.
Si ca peux t'aidais mes contractions m'on fait mal comme si j'avais mes règles, sauf qu'elles devennaient de plus en plus fortes mais suportables. Je me levais également pour aller me "rafréchir" car quand tu perds les eaux ce n'est pas en une seule fois, mais plutot en plusieurs fois, c le truc que g trouver le plus désagréable.
Concernant l'hospital, quand je suis arrivé avec mon chéri il m'on tout de suite couchait sur un lit, regardait l'ouverture le mon col, mis le monitoring biensur possait beaucoup de questions, et il m'on emmenait en chambre d'accouchement. Là, je leur é demandais de me possé la péridurale car les contractions étaient cette fois si dans le dos. Donc trés douloureux. Pour la suite un acchouchement normal.
Je pense t'avoir tout dit ....
En tout cas te prend pas la tete, courage c bientot la fin !!!