J'ai profité de ma 1ère journée où j'avais le droit de me lever pour faire du rangement dans la chambre de ma fille: vêtements..etc.
ça fait beaucoup de bien, je n'ai pas vu le temps passé.
Ma belle soeur m'a fait tout le ménage dans la maison, c'est bien d'avoir une maison propre....
J'ai vraiment une famille et une belle famille super, ils m'ont bien aidé tout le temps que j'étais allitée.
Les valises sont prêtes, demain je les met dans la voiture, je préfère, on ne sait jamais.
Erika, pour le dernier rendez vous, je ne pense pas non plus qu'il fasse un monitoring sauf si on a des soucis de contractions.
Moi j'ai eu un monitoring à chaque fois depuis le 7ème mois car j'avais un soucis de col et quelques contractions que la sage femme préfèrait vérifier.
Waiky, sympas le baptême, ravie que tu te sois bien amusée. Ah les enfants ça change vite, c'est clair. Pour ton rendez vous, je suis d'accord que ça fait tard, c'est très proche de ta dpa mais comme tu dis, à la moindre inquiétude, tu peux aller à la maternité, donc n'hésite pas.
Chrisleine, c'est pas top la température que tu as eu d'un coup, heureusement que tu es allée aux urgences maternité. Entre ton ventre qui descend, plus la température et maintenant le vomi, ça sent un peu le changement, j'espère que ça t'annonce la venue de ton bébé....
Tiens nous au courant de ta visite de demain.
Juju, c'est bien au moins mardi tu auras eu tout tes rendez vous. Tu verras à ton rendez vous ce qu'ils te diront pour tes pertes. Moi j'en ai pas mal de perte, surtout aujourd'hui que je suis restée plus longtemps debout.
Tu as raison, c'est bien se de faire inviter.
Azhurre, pas de soucis pour le numéro de tél, on se tient au courant. Le mal de dos n'arrange rien pour bien dormir, pas cool! Il vous reste beaucoup à faire dans la chambre de bébé?
Gwen, toi aussi tu as ton rendez vous demain, tiens nous au courant. Je comprend que tu es hâte pour savoir pour ton col, moi pareil!
C'est sur que c'est bien un peu de repos.
Pas de nouvelles d'Adorable!!!! J'espère que tout va bien.
Bisous à toutes
Bonne soirée