bonjour, bon bah le toucheur, pas deffet pour linstant, tjs des crises de colliques..
elle demande tjs les bras, ce matin par ex, je lai eu dans els bras non stop, des que je la posé s'été des crises, vs allez dire laisse la pleurer, mais elle pleure a chaude larme a sen étouffé.. c'est impressioniant!!
pareil pour le dodo, fo dabord que je lendorme dans mes bras..dur dur
du cp hier journée dur encore, pas de sieste de la matinée et laprem.., mlle a vu a bu a 19h dodo pour se reveillé a 6h30 le lendemain!!! c'ets vraiment du tt ou rien chez nous..
elle est pas du tout reglé!!!!
comment ca se passe chez vs? les bib sont deja bien reglé???
autrement je voulais savoir estce que apres chq bib ils font dodo aussitot en journée? si c pas le cas il sont eveillé tranquilement??
car ns c'est soit dodo soit je pleure, elle reste tres peu éveillé calmement...enfaite, elle reste qql min ds le transat et op pleure, pareil pour les bras, si c pas dodo dans nimporte quele position elle pleure...
c'ets bcp + dur qua mon fils ....c'ets bete mais jai hate quelle grandisse rien que pour ca....
enfin voilà po facile le quotidient, mm pour manger, je suis obligé de lavoir dans les bras..
le moral en prend un coup!!!
bonjour les filles, bon bah comme d'hab vu que pepette a bcp pleuré hier, a 22h dodo pour se reveillé a 6h30....biberon et redodo juska 10h....
alors là je me demande justement est-ce quelle pleure beaucoup la journée pk justement elle dors bcp la nuit et matinée..??
pour l'ostéo mon homme est contre, mais je crois que je vais pas l'écouter, oui comme vs dites ya pt qqch de déplacer....
apres moi ya tjs cette histoire de "creux" entre sa poitrine...jai sa visite le 6 pour son 1er mois, jespere etre rassuré!!! jai voulu aller a la pmi ce matin mais sétait fermé....
apres je pense que si avais qqch danormal il laurait vu a la maternité....
adorable tu parlé de la position allongé, mais le pb c'est que dans son lit elle dis rien ( le soir), et elle est allongé.. par contre impossible de lui faire faire de sieste en journée dans son lit.. elle accepte que le soir....allez comprendre
pourtt son transat est tres bien rembouré et bonne qualité ( 80 euros tt de meme)
je voulais acheter une balancelle muscial, jaurais dut a la place du transat tiens!!! je regardais sur le bon coin c encore tres cher...
autrement elle a tjs cette acnée du nourisson, ca ne pars decidement pas...tanto je vais allez la faire voir a la pharmacie...aparement c normal ce sont les hormone du bébé quif font ca mais bon c'est vraiment pas jolie, c bete mais du cp jose aps trop la sortir car les gens, ohh la pauvre keskel a ??? grrrr
bon tanto c la kermesse de mon fils et le spectacle de fin dannée, mais bon du cp on va kau spectable car avec bb pas facile....
biz...