Juinettes 2012 le compte a rebourg est lance . (Page 41)

Discussions

Auteur
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2012 à 10:09

bonjour, bon ici je pense kon na passé la pire des nuits, pepette a hurlé de 19h a 1h!!!!!

colliques, diarhée 3fois!!!

on pete un cable...

que faire contre la diarhée?? re changer de lait???? je precise queele le vomit pas....donc ce n'est pas une intolérance....

je sais pu sur quel pied danser....jesuis angoissé a bloque....peut ton donner du smecta au petit comme ca??

sachant kel vomit po sOn lait pas besoin de donner des solutions de rehydratation si??

jai horreur de la voir souffrir comme ca...

vous etes a quel lait vous?? c'est ds ces moments là que je regrette de po avoir allaiter....

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2012 à 10:52
 Ericka courage et apel ta pédiatre car mm si elle vomis pas mais qu'elle se vide en colique pense a la faire boire de l'eau car peut avoir une déshydratation aussi. Et peut etre que le lait que tu as ne lui convient pas mm si elle vomis pas elle a peut etre un transit fragile encore apel ton docteur et lui te conseilleras mieux que nous. Pour le smecta non c pas bon pour eux il doit avoir un autre truc pour les nourrissons adapter donc prend pas le risque. 

Tu as quel lait actuellement. et n'est aucun regret pour l'allaitement car tu sais mm si on allaite ben on a quand mm l'effet colique etc tout dépend des enfants. mais si ta fille hurle comme sa il y a quelque chose qui la dérange sa c sur mais maintenant faut trouver. 

allez courage
gwen352 279 messages
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2012 à 13:18
 cc les filles sa va 
moi sa v bien

cette nuit theo ns a fait  11h45-2h45-6h45 donc sa va pas de crise juste un peu a 20h 
maintnant on lui fait faire une sieste le matin et l ap midi ds sa chb 
il et o calme sa a l aire de lui faire du bien

erika . nous on et passer o lait picot acheter en pharmacie il et plus epaissie et ns il le garde bien pour l instant sa a l aire d etre un  peu mieu a voir sur la durer

WAILKI povre ti loulou pas facile nous on lui avait mi un suppo glycerol (christal nourissons) sa a super bien marcher 

bonne ap midi a + bisous!!!
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2012 à 14:53
 bonjour les filles,

Juju Tu as 1000 fois eu raison de tout bousculer avec ton homme, ça lui fait les pieds !!! au moins tu n'auras pas de regrets tu auras tout mis en œuvre pour que ça bouge et que ça change c'est génial ce que tu as fait et surtout d'avoir eu le cran de tout débaler !! J'espère qu'il va réagir maintenant, en même temps vu ce qu'il a dit à demi mot....qu'il ne se voyait pas sans toi ça sent plutôt bon pour l'avenir ! bravo ma belle !
Pour le post je vais l'ouvrir dimanche 1er juillet dans les menus du site tu vas dans forum puis maman et bébé puis dans le salon l'après grossesse...je pense l'appeller "les juinettes 2012 enfin maman, ça continue....", si vous voulez mettre autre chose ou proposer un autre titre n'hésitez pas
Pour ton ernie alors l'écho ça a donné quoi??

Gwen cool ça va il a plutôt bien dormi comparé aux autres nuits. Ui j'ai mis le même suppo que toi, hier à 17h45 et il vient tout juste de me faire un caca énormissime en quantité !!! jsuis ravie lol, on devient pas bien quand même je suis ravie que mon fils ai fait un énorme caca !! au moins son transit fonctionne, maintenant faut qu'il le fasse sans suppo !!

Erika ma pauvre je te souhaite plein de courage avec ta puce, comme adorable je pense qu'elle se déshydrate qd même si elle a la diarrhée faut qd même lui donner à boire de l'eau. Après pour smecta et le lait j'en sais rien....
bon courage en tout cas et continue de persévérer ça va venir tu vas trouver ce qu'elle a ou au moins le remède contre les coliques ça va finir par passer

Adorable trop cool la balade autour du lac je t'envie !!! tu disais que tu allais changer de maison mais tu restes dans le coin non? car ton fils l'école etc....ça change ou pas?

bon ici mon fils va un peu mieux, il a fait une meilleure nuit et un gros caca !! son rhume s'améliore un peu tant mieux. Pour moi c'est pire !!! j'ai beau prendre coryzalia, physiomer et manger des fruits pour les vitamines mais pas d'amélioration c'est même pire, j'ai les yeux qui pleurent, le nez qui coule, les oreilles qui bourdonnent !!! grrr en plein mois de juin c'est déprimant, bon allez après le ménage ce matin je vais aller un peu en balade cette aprem

bisous à toutes
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2012 à 16:12
 waiky non on change juste de maison on rese dans le mm village et la nouvelle maison et a coter de l'ancienne a 5 maison au dessus de celle actuellement. contente que ton fils est arriver a faire caca
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2012 à 16:26
 re coucou 
adorable pas cool pour ta maman j espere kil lui trouverons pourkoi ces delires pas evident tout ca et toi ca va pas trop dure a tout gerer

waiki le gros probleme kon a dans notre couple c kon c pas se parler kan ca va pas donc on attend trop et ca pete mais bon tant mieu pour la idsucssion maintenant on va voir le changement lool!
pas cool d etre malade ma pauvre et ton petit loulou le pauvre
pour le post moi je suis ok poour le titre

gwen pas mal la nuit, moi aussi il fo ke je commence a le metre dans sa chambre je pensais le mettre cet aprem mais jai oublier de fermer les volets ce matin en partant pour kel soit fraiche donc trop chaud le povre du coup il est resté dans le salon lool mais il fo ke je le fasse c mportant

erika je peux pas trop t aider moi je pense ke oui tu devrais aller au doc mais tu est beaucoup stressé aussi alors fais attention ton bb ressens tout sois plus calme et elle aussi tu verra moi je sais ke je n ai pas la meme attitude ke mon premier et mon fils est beaucoup plus calme ke son frere j espere ke ca continuera 

bon ici ca va depuis ce matin bon ca y est petite sortie en famille samedi donc on ira a la plage en fin de journée puis au restau par contre mon petit bb restera avec ma mere kom ca on passe un peu de temps tous les 3 ca fera du bien a mon grand bon on y va avec ma bel soeur ca me derange pas du tout mais j en suis sure ke k tout les 3 il irait pas je saispas pkoi il a besoin d avoir du monde avec lui pour faire les choses mais bon o moins je sais kon va passer un bon moment et kon va s eclater.
voila aussinon rien de particulier jessaye de venir un peu plus kom ca je suis tout le monde lool 
allez bon aprem
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2012 à 16:26
 re coucou 
adorable pas cool pour ta maman j espere kil lui trouverons pourkoi ces delires pas evident tout ca et toi ca va pas trop dure a tout gerer

waiki le gros probleme kon a dans notre couple c kon c pas se parler kan ca va pas donc on attend trop et ca pete mais bon tant mieu pour la idsucssion maintenant on va voir le changement lool!
pas cool d etre malade ma pauvre et ton petit loulou le pauvre
pour le post moi je suis ok poour le titre

gwen pas mal la nuit, moi aussi il fo ke je commence a le metre dans sa chambre je pensais le mettre cet aprem mais jai oublier de fermer les volets ce matin en partant pour kel soit fraiche donc trop chaud le povre du coup il est resté dans le salon lool mais il fo ke je le fasse c mportant

erika je peux pas trop t aider moi je pense ke oui tu devrais aller au doc mais tu est beaucoup stressé aussi alors fais attention ton bb ressens tout sois plus calme et elle aussi tu verra moi je sais ke je n ai pas la meme attitude ke mon premier et mon fils est beaucoup plus calme ke son frere j espere ke ca continuera 

bon ici ca va depuis ce matin bon ca y est petite sortie en famille samedi donc on ira a la plage en fin de journée puis au restau par contre mon petit bb restera avec ma mere kom ca on passe un peu de temps tous les 3 ca fera du bien a mon grand bon on y va avec ma bel soeur ca me derange pas du tout mais j en suis sure ke k tout les 3 il irait pas je saispas pkoi il a besoin d avoir du monde avec lui pour faire les choses mais bon o moins je sais kon va passer un bon moment et kon va s eclater.
voila aussinon rien de particulier jessaye de venir un peu plus kom ca je suis tout le monde lool 
allez bon aprem
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2012 à 21:43
 Bonsoir les filles,

belle journée qu'on a eu chez nous aujourd'hui ça fait du bien de voir le soleil et de sentir sa chaleur. Ce matin, j'ai emmené Maxime voir l'ostéopathe, tout va bien je n'es pas à revenir. Sinon rien de spécial.

Erika : comme les autres je te conseilles vivement d'aller voir le médecin et de donner de l'eau à ta puce. vois aussi pour toi, faut pas rester avec une infection au vagin, moi pas de douleur mais je n'es eu qu'un petit point, j'ai perdus un fils mais m'en reste encore un sinon je ne saigne quasi plus, demain ça ferra déjà 3 semaines. Tu devrais essayer de laisser le relais à quelqu'un de temps en temps pour que tu décompresses car plus t'es stresser moins tu supporte de trucs et ta filles ressent tout ça.
Mon mari ne dit rien, au contraire il prefere ça comme ça je dors mieux et je suis plus en fomr la journée. Par contre Maxime ne dors pas entre nous, c'est moi qui es au milieu car pas envie qu'Eric lui donnes un coup. Et non j'ai pas peur de l'écrasser, comme je sais qu'il es là, je ne bouge pas d'un centimètre^^  et pour les changes, je le fait avant la tétée ou au pire à la pause tétée car généralement il fait au début de tétée ou bien plus tard quand il dort, du coup après sa pause et le change, on se recouche et je donnes la tétée allongé comme ça on s’endort juste après. ça se passe bien comme ça, cette nuit il a réclamé plus mais juste 3,4 minutes il avait soif, à fait très chaud cette nuit chez nous, enfin disons plutôt lourddd

Waiky : mince pour le rhume de ton fils, durdur pour un bébé, soigner vous bien. C'est rien un angiome ça part au fur et à mesure du temps,Robin en avaient de beau en cou, front et oeil gauche, là il a 20 mois et reste plus qu'une petite tache au cou, Maxime à la même tache au cou, c'est marrant et un mimi angiome à la paupière gauche. pour le hoquet j'en es parlé à mon ostéo, lui dit qu’il ne connais pas de remède qui marche à tout les coups et dit qu'effectivement ta méthode peu marcher mais faut quand même faire attention à la manipulation, lui ne le conseille pas.
pour le post moi ça me conviens très bien

Juju : bravo pour ton pétage de plomb, t'as bien eu raison de tout lui déballer, j’espère que ça va le faire vraiment réagir cette fois, cool ce qu'il t'as dit ça fait plaisir. Bon programme pour ce week-end, amusez-vous bien en famille.

Adorable : dsl que ça ne s'arrange pas pour ta maman, comment tu te sens toi? et ton fiston il réclame tjs à aller la voir. Cool la ballade au lac

Gwen : en plus d'être beau c'est un ange aussi pour les nuits^^ cool

Bon allé je vais coucher Robin et donner le bain à Maxime, bonne nuit, bizzz

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2012 à 22:41
 oui azhurre mon fils demande de plus en plus a la voir et surtout hier la maitresse nous a dit que finalement elle le faisais passer au CP et il a  voulu l'apeler et il a pas vraiment compris pkoi j'avais dit non car il ma répondu mais je la voit pas je vais juste lui parler alors on a du lui expliquer que mamie pouvais plus parler correctement et il nous a répondu j'aime pas du tout sa maman sa me plait pas elle devrais allez mieux et en faite sa vas pas mieux. Mais merci 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2012 à 22:48
 et moi me sent bien mm si c dur et qu'on se sent impuissant mais j'arrive a garder le moral pour mon homme et mes enfants je me dit sa sert à rien de démoraliser car mes enfants non pas a subir un mal être donc voilà. MM si au fond de moi je m'inquiète et que personne connais l'issus de cette mauvaise passe mais bon on vit au jour le jour et puis on verras. Mais moi mon rôle je doit préserver au maximum mes enfants mm si ma fille ne la connais pas encore mais elle ressent mes sentiments donc je fait attention bcp et a vrai dire heureusement que j'ai ma propre famille sa c sur. 

la les docteurs commence a dire qu'elle risque de jamais redevenir normal et que soit sa empire jusqu'au décés car des délires comme sa peut etre signe de décès de la personne (c'est ce que la grand mère de mon homme avais fait) elle est rentré a l'hopital comme ma mère est décédé 3 mois après

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2012 à 00:22

re, bon ca y est on na était voir le toucheur..bon jespere que le resultat sera a la hauteur de mes attente!!!

ele c endormie dans mes bras pdt quil la magnétisé...tt a lh avant le bib de 22h30 ptite crise mais rien de comparable a hier soir..

et aucune selles depuis hier 1h du mat ouffffffffffffff

pour leau malheureusement elle le refuse!!! alors jme dis pt avec du sucre.. af mais jai peur de lui donner des mauvaises habitudes... vous il accepte l'eau???

pour ce qui est de passer le relais, je peux pas, ellee st trop petite, et puis apart ma maman jai personne a qui la confier...et elle bosse a des horraires de dingue, est crevée enfin bref je c je trouve des excuses, il ya aurait qua mon homme ou jaurais confiance a 99% mais bon ...

ha oui autrement vos bébés ne font pas d'acnée du nourisson?? ivana mon dieu en nest defiguré.. le toucheur ma donne une eau a lui mettre sur un ptit coton, jespere vraiment que ca va vite partir....

gwen352 279 messages
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2012 à 13:59
 coucou les mamans
comment sa va ? moi sa va bien 

theo ns a fait 10h -2h30- 5h45  dc c bien par contre a eu du mal a s endormir  ap le bib de 2h30 
et pas eu de crise c cool sa!!!

erika; ba j espere que sa va fonctionner aussi le toucheur pour vs et la puce c pas drole tt sa !! moi je donne pas d eau vu ki boit bien ses bib tt les 3h et les garde
non le mien na pas de bouton d acner

ADORABLE bon courage ac ta maman !!!et tn ptit lou qui se pose des question pas facile a expliquer a un enfant tt en le protegent

AZHURE cool si tt v bien pour tn loulou!!!

aller bisous bonne ap midi 

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2012 à 08:03
 salut les filles 

Comment sa vas ? 

Moi bien je passe vite fait car aujourd'hui bcp de choses a faire. Ericka mm si elle veut pas l'eau c pas grave plus tu vas lui présenter plus elle s'habitueras vaut mieux car si tu mets du sucre tu pourras plus lui fire boire de l'eau. Mes nièce et neveu (10 en tout) ils boivent tous que du sirops ou autre sauf de l'eau car mes soeurs ont fait pareil mis du sucre dedans et maintenant l'eau simple c hors de question et franchement c pas trop bien mais c que mon avis. 

pour les boutons d'acné ma fille en a un peu aussi sur le visage mais sa part et sa revient ben je laisse faire je lui nettoie a l'eau physiologique et voilà. mais sa s’arrêtera en grandissant. 

Qu'est ce que vous avez prévu vous aujourd'hui? Pour ma part je doit allez livré des légumes ce matin, et ensuite je rentre vite pour préparé a manger et récupéré mon fils car il reste pas a la cantine et a 14h vais préparé aux parcs avec les autres maman les affaires pour la kermesse de l'école se soir (car c nous qui organisons) et après a 16 h visite dans les classe pour voir les photos et projet scolaire qu'ils on effectué dans l'année à 17 h spectacle de l'école et a 18h kermesse qui commence et on fini toute l'école a manger un bout ensemble au parc chacun ammène un pique nique et on mélange tout voilà question de bien finir l'année.
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2012 à 11:00
 Bonjour les filles,

hier journée super chaude chez nous, c'était intenable, on transpirai au moindre mouvement et maxime aussi avait hyper chaud malgré qu'il n'était que en body. Il a réclamé toutes les heures la tétée du coup j'ai quasi rien fait à la maison alors aujourd'hui ça va être ménage ++. Au soir on a eu de l'orage et du coup le temps c'est rafraichi cette nuit il a fait bon dans la chambre, en plus Maxime à bien dormi pour une fois : dernière tétée finis à minuit puis réveil à 5h, 7h et 9h30, ça m'a fait du bien.
Si j'ai du temps j'irai aussi faire un peu les boutiques pour acheter du linges  à mes 2 amours. Vous avez fait les soldes vous?

Adorable : cool que ton fils passe en classe supérieure. Pas facile pour ton fils avec ta maman, c'est dingue comment il comprends bien les choses. T'as raison de ne pas montrer ta peine car comme tu le dit, même bébé il le ressente, t'es forte de caractère ça te permet de braver des situations comme celle là, bravo en tout cas car moi je ne sais pas comment je réagirai à ta place. Pas très bon prognostic ce que te dises les médecins, moi quand mon père à fait un coma du à son cancer généralisé et qu'il en es sortis les médecins ne lui donné à peine 3 mois à vivre, il es rentré à la maison et très rapidement il a commencé à avoir des délires et 10 mois après il a refait un coma puis réveil avec de plus gros délire sauf le jour de son décés où il a demandé clairement à voir sa femme, son petits fils et son frère, moi je n'y suis pas allé car je n'étais pas au courant de cette demande, mais j'ai sentis le moment où il nous a quitté (j'ai tjs ressentis les décès dans ma famille et même d'autres trucs comme cambriolage, retrouver mon chien grâce à un rêve... certains n'y crois pas mais c'est pourtant vrai) Bon courage à toi ma belle.
Super journée aujourd'hui, amusez-vous bien à la kermesse.

Erika : cool pour le toucheur, tu me diras si ça marche. Pour l'eau, moi il n'en boit pas car il prends la tétée, mais comme dit Erika tu devrais insister et lui proposé souvent de l'eau et sans rien mettre dedans c'est important qu'elle boive de l'eau sans sucre... Tu peux essayer de lui proposé au début, au milieu ou en fin de biberon, même si ce n'es qu'une goutte à force elle va s'y habituer. Ou alors à la cuillère ou au verre je sais que certaines personnes font comme ça.
Dommage que tu ne puisses pas passer le relais même quelques heures. Maxime aussi fait de l'acné mais ça part petit à petit et des fois j'en vois un qui reviens, je lui met de la crème mustella pour peau sèche sur le visage, ça marche bien et il sent bon en prime ^^

Gwen : cool pour ta nuit.

Bon allé je vous laisse, le ménage m'attends et je ne sais pas combien de temps j'ai devant moi avant que mon bébé d'amour réclame sa maman. Bisous et bonne journée.

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2012 à 14:51
 bonjour les filles, comment ça va?

ici ça va, un peu crevée vu la nuit qu'on a passé mais ça va. c'est l'apprentissage !
Hugo n'a pas franchement dormi de 2h à 5h30....ce n'était pas non plus des crises mais il y avait qqch qu'il le gênait et le temps que je trouve bah il s'en ai passé des longues longues minutes !!
j'étais à plat !! du coup j'ai dormi de 9h30 après la tétée à 12h ! fallait bien récupérer, Mon fils aussi a dormi d'ailleurs il a récupéré un peu de sa nuit lui aussi

Adorable cool la kermesse c'est sympa ça, du coup ton fils passe en classe supérieur c'est cool, enfin je n'en doutais pas vu ses capacités. et ça c'est fini comment finalement avec la maitresse??

Azhurre nous aussi journée chaude hier, pas cool pour les ptits bouts de chou. Du coup quand je t'ai lu je me suis rassurée toute seule car mon fils a pris bcp bcp bcp plus de tétées hier on est passées de 5 d'habitudes à 8 !! en fait je me dit qu'il a soif finalement, je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas donc c'est normal et les tétées n'étaient pas très longues toi aussi??

Gwen cool pour ta nuit sans crise au coucher ça commence à venir...

Erika bon courage avec l'eau, faut persévérer, ce que nos bébés rejettent un jour isl peuvent l'aimer le lendemain...

moi on verra quelle nuit il nous fera mais j'espère qu'il va revenir à son rythme auquel il nous avait habitué...juste un réveil en pleine nuit et re-dodo directement c'était bien cool ! en tout cas je commence à vous comprendre celles qui ont des bébés qui ont du mal à dodo la nuit, wha wha wha que c'est dur !!

sinon je suis allée à un pot de départ au boulot hier, du coup j'ai emmené mon fils et l'ai présenté à tout le monde, il a a été adorable malgré la chaleur, obliger de mettre la clim dans la voiture (pas trop fort évidemment) et de le brumiser avec de l'eau, la voiture annonçait 37° en température extérieure !!

au programme bah sieste puis machines et ce soir on sort chez des amis

gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.