bonjour, bon ici je pense kon na passé la pire des nuits, pepette a hurlé de 19h a 1h!!!!!
colliques, diarhée 3fois!!!
on pete un cable...
que faire contre la diarhée?? re changer de lait???? je precise queele le vomit pas....donc ce n'est pas une intolérance....
je sais pu sur quel pied danser....jesuis angoissé a bloque....peut ton donner du smecta au petit comme ca??
sachant kel vomit po sOn lait pas besoin de donner des solutions de rehydratation si??
jai horreur de la voir souffrir comme ca...
vous etes a quel lait vous?? c'est ds ces moments là que je regrette de po avoir allaiter....
re, bon ca y est on na était voir le toucheur..bon jespere que le resultat sera a la hauteur de mes attente!!!
ele c endormie dans mes bras pdt quil la magnétisé...tt a lh avant le bib de 22h30 ptite crise mais rien de comparable a hier soir..
et aucune selles depuis hier 1h du mat ouffffffffffffff
pour leau malheureusement elle le refuse!!! alors jme dis pt avec du sucre.. af mais jai peur de lui donner des mauvaises habitudes... vous il accepte l'eau???
pour ce qui est de passer le relais, je peux pas, ellee st trop petite, et puis apart ma maman jai personne a qui la confier...et elle bosse a des horraires de dingue, est crevée enfin bref je c je trouve des excuses, il ya aurait qua mon homme ou jaurais confiance a 99% mais bon ...
ha oui autrement vos bébés ne font pas d'acnée du nourisson?? ivana mon dieu en nest defiguré.. le toucheur ma donne une eau a lui mettre sur un ptit coton, jespere vraiment que ca va vite partir....