bonjour, bon moral pas terrible aujourdhui, chez pas jai le bourdon...
bon hier on na pas entendu pepette elle a bien voullu allez dans son transat, et aujourdhui c'est autre chose des quon la pose elle pleure..
cette bib a 4h et rendormissement dur dur elle a pleuré pdt 1h....en + là elle est couverte de bouton la pauvre, acnée je supposse, ca fais tt vilain..
autrement je suis inquiete depuis samedi elle nous fais que d caca liquide en grande quantité, bon s'est k1 fois dans la journée mias elle en navais juska dans le dos...
tt facon apart un lait spéciale diarhée en pharmacie ya pas gd chose a faire..?
autrement non on la pas encore faite toucher, le mr était en vac, jespere pouvoir y aller dans la semaine...
azhurre, du coup ton homme accepte que ton fils dorme avec vous?? tu nas as peur de l'écraser?? du coup quand tu allaites tu le change pas systematiquement avt ou apres comme ns au bib??
pour mon infection malheureusement je pense que g autre chose, je suis soulagé mais g encore mal, et je me demande si c pas au niveau + du clitoris... vu laccouchement long que jai eu, jai lu que s'était possible, et que apart laisser le temps au temps il y avait rien na y faire...
personne na de soucy comme ca , aucune douleur???
bon la seule bonne new depusi le reprise de ma pilule presq + de saignement!
par contre mes fils sont tjs là!!! c'ets normal apres 3sem???