Je passe vite fait sur le fofo, ce soir je profite de mon homme.
Pas de nouvelles d'Adorable, ça sent la 1ère naissance du fofo des juinettes 2012!! Je suis toute anxieuse aussi, vivement qu'on sache.
On a mangé pizza et le gâteau au chocolat, c'était très bon.
J'ai trop mangé.... lol
En tous cas, vous avez raison les filles, pas d'accouchement le même jour que le papa!!
Demain, je passerais que le soir car j'ai mes beaux parents et ma belle soeur qui viennent manger à la maison et j'ai aussi la sage femme qui vient me faire un monitoring le matin.
Bisous à toutes
Bonne nuit
Bonjour, oh bah alors ca y est je pense que Adorable est de nouveau maman, enfin je le sens bien moi!! jespere quelle pouras se connecter de son tel, pour nous annoncer la bonne nouvelle!! et nous raconter son accouchement!!
Bon bah moi ca y ets aujourdhui c'est le début du 9e mois!!! ca rigole pu! surtout que si mlle est ausi préssé qu son frere dans 1semaine elle est là...
Une ptite question vu que moi mon ventre a mon fils était constament bas et là il est tres tres tres haut....faut til quil soit "descendu" pour que le travail commence?
Annleo tu mas fais rire avec tes 4kilos, car tu sais mon homme est anti ronde ( bon je vais pas rentré dans les détails, mais je suis en gros surpoid a la base) et juska 7mois javais prit 0 kilos imagine mon bonheur et j'étais fiere de moi et lui aussi et là big en 2mois : 8kilos , bon c'est pas énorme 8 mais sachant quil reste 1mois a tiré partie comme c'est je sens les 12 kilos juska la fin ...
Tu es forte a la base pour que ton homme te prene la tete pour seulement 4kilos??
c'est quoi votre programme aujourdhui? moi apart les carreaux et changer les lits pas grand chose, le temps tourne a la flotte par pas changer..
bah je suis DECU je viens de me taper 1h30 de carreaux et j'ai tjs pas accouchée pffff, bon en meme temps ca serais vraiment une recette miraculeuse
voilà il pleut chez nous, vive la normandie c'est pas possible!! c'est tjs pour nous le mauvais temps!!!!
waiky idem moi je ne peux pas me connecté de mon tel, enfaite c'est bizarre je peux rentré dans le forum atteindre la page du poste souhaité, mais ne peux pas lire les derniers commentaires et ne peux poster bizarre...
bon mardi jai mon dernier rdv a lhopital! jespere quil va me dire ha le col est ouvert, ca va pas tarder, c'est trop long lààààààààà trop trop long!!!!!
je sais plus mais adorable pouvez telle nous écrire de lhopital?