Juinettes 2012 le compte a rebourg est lance . (Page 39)

Discussions

Auteur
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2012 à 13:00

Cool adorable, voilà que enlevera qql tension dans votre couple, ha ces hommes..

Javoue que jai hate aussi, car c'ets bien gentil de faire plaisir a Mr mais nous la dedans...croyais pas que je suis une obsédée hein mais bon avec tt ces hormones

Bon autrement moi jalterne calmosine et babyfen depuis hier, sauf que le babyfen a un gout infect ma pepette hurlé quand je lui donné , on dirais d elhuile + du parfum berkkk, alros du coup je c pas si je pe lui mélanger avec son lait?? rien ny indiqué!!! grrrrr

bon aujoudhui jessaye de pas craquer et la laisser pleurer un peu ds le transat avt de courir la prendre car c un cercle vicieux, et g po envi detre aussi déprimé kier...

bon demain 1ere vrai sorti chez d amis a manger...jespere que ca va aller..( on na deja manger 2fois chez m parents, 1er fois impec 2eme horrible oublié de rentré car crise +++)

waiky ton bébé dors bien aussi dis donc!!! on est chanceuse de ce coté.....je commence a rattraper le commeil en retard, ca se resens + de coup de barre dans laprem...

voilà bon autrement ns maison , vu le tps froid et bcp de vent pffff

Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2012 à 17:44

waiky91 les selles de mon fils son exactement comme celle de ton fils liquide jaune et granuleuse, et je pense que s'il avait les diarrhée on le reconnaitrai, car je pense que les selle justement ne serré plus jaune, mes plus marron, puisqu’il aurai pas le temps de digérer, c'est le but de la diarrhée sa ressors aussi vite que c'est rentré !. Et moi pareil que toi mon fils commence a essayai de gazouillé, j'adore, c'est vraiment trop mimi !.

erika84_EE Ah si moi mon fils dors toute la journée dans sa chambre, il ne dors jamais autre part, il s’endort sur moi ou sur mon lit et des qu'il dors je le met dans son lit !. Oui mon fils est facile a calmé niveau pleure, mes heureusement car il ne dors pas autant que ta fille, donc si c'était un petit dormeur et que en plus il pleurer sans arréter je pense que je déprimerai !.

sand2309_EE Super mimi ta fille et ton fils et ils sont bien blond, comme mon fils :) Bon courage pour que l'allaitement se poursuive et se passe bien, on dit souvent que le 1er mois c'est le plus durs et que après sa marche comme sur des roulettes !.

gwen35 Ton fils est trop trop craquant et super beau, et en plus il as vraiment de super beau cheveux, vraiment un beau gosse ton fils !.
Annleo 113 messages
Annleo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2012 à 17:50 - Modifié le : 22-06-2012 à 18:10
 Coucou les filles,

Et bien vous avez pas mal papoté depuis lundi.

Je n'ai pas eu le temps de tout lire, mais je vais rattraper mon retard dans la soirée.

Gwen quel beau bébé, et très chevelu en plus, il est trop mimi.

Sand tes 2 amours se ressemblent vachement, trop mignonne la photo des 2 ensemble.

Erika eh bien ma pauvre ta puce a bien du soucis déjà, courage ça ne peut qu'aller mieux.

Adorable tu as bien de la chance, je n'ai pas de point mais tant que la rivière sera rouge se sera niette lol

Désolée pour les autres je me rattraperais demain matin avec des notes ^^

Ici semaine de folie
Lundi soir, Clem's a du aller aux urgences car il confondu son pied avec le sol il s'est planté la bêche dedans, il a eu du bol aucun tendon de touché mais qq points et arrêt de travail pour 2 semaines et interdiction de conduire pendant 1 semaine minimum.
 Mardi matin 7h00, appel de ma petite belle soeur paniquée, elle venait d'avoir un accident de voiture, et ne savait pas quoi faire, clem's étant out je suis allée avec la puce jusqu'à Colomiers pour l'aider, constat... le crétin qui lui est rentré dedans allait partir au moment où j'arrivais, je lui ai dit soit tu restes pour faire les choses dans les règles soit tu verras ça avec les flics, du coup il est resté, en plus son fils à l'arrière était blessé, il ne s'en est même pas rendu compte donc appel des pompiers, du coup les flics sont venus. Ma belle soeur était tellement choquée que les pompiers m'ont dit il faut la conduire à l'hopital. Nous sommes parties à l'hosto vers 8h30, ils l'ont auscultée elle a une foulure du poignée et un choc psychologique, du coup je l'ai ramenée à la maison, pauvre pitchounette, elle a peur de reconduire maintenant, elle qui était si fière d'avoir eu son permis du 1er coup en avril.
Du coup il a fallu appeler le pédiatre pour remettre à plus tard le rdv pour Sascha, j'ai eu du bol elle nous a pris ce matin.

Mercredi, entre Sascha, Clem's et Lola, je n'ai pas vu passer ma journée.

Hier, Je suis allée présentée ma puce à mon bureau, j'ai eu un bon d'achat cadock de 250€, je ne m'y attendais pas donc étant déjà à fleur de peau et bien j'ai pleuré. après même programme que la veille avec le ménage en plus.

Aujourd'hui fin du ménage le matin, puis rdv pédiatre : Sascha a pris 6 cm en 3 semaines elle fait 59cm et a pris 700g de plus qu'à l'accouchement 4k925g, le pédiatre m'a dit qu'elle était en avance point de vu tonicité et coordination des mouvements, il soupçonne une petite hyperactivité mais rien de méchant, il a proposé des calmants aux plantes pour que la journée elle dorme, j'ai refusé, je ne vais pas commencer à la shooter aux médocs, en plus la nuit elle dort super bien, comme nous quasiment de 23h30 à 7h30 en moyenne.
Cet apm, on a fait les courses entre filles (Lola, Sascha et moi). Lola reste avec nous jusqu'à vendredi prochain, on a été chercher sa chienne chez mes beaux parents car elle ne s'entend pas avec leur vieux matou.
Du coup ce week end c'est repos total enfin mis à part les soins de Sascha et Clem's.

Pour ce qui est de la perte de poids j'ai retrouvé à peu près mon poids de croisière (62kilos ce matin sur la balance) en revanche le bidou est encore un peu mou, j'ai hâte de retrouver l'arc de mon bidon mais bon patience.

Petite photo de sascha prise ce matin dans ce qui reste des roses offertes par mon homme

Gros bisous les filles et à demain matin

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2012 à 10:18

coucou, he bien que c'est calme depuis hier aprem.

bon nuit dur dur, mlle a bu a 3h et 2h pour se rendormir...on nas pas l'habitude du coup, stressant....

annleo, sacha est super bien éveillée, ca mimpressionne, la mienne fais tout bébé a coté, bon en mm temps il ya 2sem de différence, en 2sem ca change !!

christleine du coup ton fils dors a kel moment ds sa chm?, apres chq téte op oh dodo?? tu le laisse jamais ds le transat du coup?

voilà autrement bah moi jai pas trop le moral chez pas trop pourquoi dailleurs...un ptit baby blue, disons que j'aprehende deja bcp la reprise du boulot de mon homme, me retrouver seule en journée, ca va etre long... comment vous apréhendez vous?

a mon fils javais la chance quil rentre a 16h, que là avec le commencer ca sera pas avt 19h30...et puis il ya aura le grand a occuper pdt ces 2mois ohlalala...je sens que je vais en user des mouchoirs!!!

juju ca mas mieux avec ton homme??? je te trouve tres courageuse, je supporterais pas moralement 1 dizieme de ce que tu vis!

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2012 à 12:19
 salut les filles comment vas? 

Moi je passe en coup de vent mais je voit il y a pas grand monde aujourd'hui. Ma pépette a fait 21h à 6 h ce matin trop forte la louloutte. 

au programme aujourd'hui ben ce matin est emmerner mon fils a son cours de poney fait les courses avec ma fille et mon homme, récupéré sauveur la fait du ménage ensuite j'attend mon homme qu'il finisse livraison et on vas manger car après j'ai une amie d'enfance qui vient a la maison avec mon filleul et sa soeur et ensuite hop on vas a la kermesse du centre équestre et on finit la soirée au centre équestre avec grillade etc etc. 

Et demain repos. ericka si sa peut te rassuré moi elle est dans le transat le matin car elle dort plus dans la matinée elle essaie les gazouillis mais je la mets dans son lit pour la sieste dans sa chambre voilà ou alors a les tétés si elle s'endort et qu'elle fatigue. 
gwen352 279 messages
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2012 à 10:58
 coucou les filles 
comment sa va ? moi sa va bien
le retour a la maison sa passe bien !!
theo ns a fait 1h- 5h30 puis 8h30 donc sa va le jour il ns fait tte les 3 h min ou 4 sa depend
il chouine des fois au bout de deux heures on le prend avec ns sinon c trop raprocher et sa lui fait mal o bidon
sinon il ns faisait des coliques et jeudi et vendredi midi il avait tjrs pas etait a la selle g apler la mater le pediatre ns a dit un suppo puis eaux volvic  le suppo a etait efficace et on fait les bib a l eaux volvic et pu de colique croisont les doight pour que sa dure!!!

nous la journee il et avec ns en bas et la nuit il dort ds notre chb c un bb tres eveiller qui ne dort pas beaucoup !!! parcontre il pleure  pendant les changes il aime pas sa !!! j espere que sa va pas durer!!

sinon etre dans le bain il adore sa !!

et pour moi niveaux poid g perdu 7 kg il m en reste 4 en 1 semaine c pas mal en meme tps vu le morceaux que g sorti lol

bon aujourdhui on va chez les bo parent et theo va rencontrer ses arrieres grd parent du coter de papa !!!

pas de nouvelle de elfea!!!

bonne journee a ts et bisous a tt c bb
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2012 à 10:59

coucou bah alros vous etes ou????

bon bah comte rendu d enotre 1ere sortie hier : cata!!!!

mon fils a vomit dans les amis, est resté couché tt la soirée.. pepette a pleurer de 19h30 a 23h30, donc dans mes bras!! elle nous a fais une grosse crise de diarhée... bref plus jamais caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

et pour mal faire, les amies qui nont pas denft, c trankilou chez eux, on commencé le barbecue a 23h30!!!! houra!!! bref j'été un peu sur les nerfs et g po profité de la soirée..

par contre la la chipie, c reveillé ka 7h!!!  bib et la elle dors tjs..

pourquoi a ton autt de mal en journée et soirée et la nuit ca va...

je pense que je vais essayer aujourdhui de lui faire faire un ptti dodo ds sa chm ..

par contre ca fais 2 matin que je la retrouve en 'vrac' dans son lit... ca y ets elle gigote, alros du coup g du parké tt le lit avec 2 tour de lit de peur quelle se cogne....rhlalla

bon ce matin il flotteeeeeeeeeeeeeee marre marre de ce temps de merde!!!!!!

adorable ta pepette est bien caler super!!! mais apres la tétée de 21h elle sendors aussitot??

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2012 à 11:03

gwen on s'est croisé.. dis donc je comprend pas vous avez fais passé les colliques avec un suppo et eau volvic?? je te demande car ma fille en na plein, on dois la faire toucher cette semaine, car nous rien ne marche..

daillerus jarrete la calmosine et le babyfen je me demande si c pas qui lui a donné une diarhée énorme.

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2012 à 11:46
 coucou les filles,

Annléo c'est clair qu'elle est super tonique, une amie à vu ta photo elle pensait que ta fille avait 2 ou 3 mois vu comment elle est relevée sur ses bras ! chapeau elle est vraiment trop choute et ui elle à l'air bien en avance !
C'est cool elle a bien pris aussi en cm et poids. Elle est née quand déjà?
Pas cool l'accident de ton homme et de Lola aussi punaise c'est la période, ménagez vous les prochains jours

Adorable wahoo 21h à 6h c'est excellent, j'aimerai bien qu'il me fasse ca mais en même temps faut pas que je me plaigne il dort bien cette nuit c'était 22h20 puis 5h puis 9h donc bon ça va c'est juste un réveil.
moi par contre il dort encore bien le matin et dans le restant de la journée, il reste un peu éveillé mais dort bcp encore je trouve. c'est qu'il en a certainement besoin

Chrisleine cool ça me rassure que les selles de ton loulou soient pareilles que celle de mon fils. Ui c'est vrai qu'une diarrhée on le sentirai rapidement après une tétée.

Erika et bah alors elle avait quoi ta pitchoune, 2h pour se rendormir quand même, c'est clair ça stress si tu n'as pas l'habitude qu'elle te fasse ça. Tu as trouvé ce qui l'a dérangeait au final? et tu as géré comment du coup les 2h, calins??

ici tout va bien, je crois que les coliques sont passées, j'ai arrêté la calmosine vendredi soir. Depuis ça à l'air d'aller. On a été à la fête de la st jean hier, fête foraine avec bruit etc....fête foraine quoi et Hugo a fait dodo tout le temps, un amour de bébé. Le soir spectacle de la GRS et Hugo encore adorable, il était dans le porte bébé cette fois, il a même attendu 1h de plus pour manger !!! trop un amour de bébé

gros bisous à toutes et bon dimanche !!

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2012 à 19:10

re, bien calme en ce dimanche, bon les filles besoin de conseils...

ma pepette est ue chipie a 10000% ya rien faire ces bras bras bras bras tt la journée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tanto g essayer la sieste  ds son dodo apres son bib de 14h30, cucu changé calin, elle a hurlé pdt1h!!! pourtt volet ouvert, mobile!! rien

du coup transat ds la salle idem!!!!

ya que l bras, je desespere... alors oui la nuit on na po a se plaindre, mais la journee je pe rien faire...alors là mon mari est la, donc il prend le relai mai mi juillet kan il reprendra le taf comment je vais faire....

comment feriez -vous?????

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2012 à 21:00
 moi j'irais faire des scéances d'osthéopathie qund mm cela peut réglé en partie le problème. As tu essayer par hasard de lui donner un foulard ou un truc avec ton odeur c'est peut être sa aussi qu'elle cherche. Moi pour la sieste je lui ferme les volets. Puis elle a peut etre compris que si elle pleure tu vas la prendre lol. u alors elle a peut etre trop chaud ta pépette tu l'habille ou pas car moi elle est en body manche courte et avec le ventilateur en route (bon pas directement sur elle mais dans la pièce) et ds qu'il fait trop chaud vers 11h je ferme les volets et les réouvre que le soir pour garder la chaleur et depuis que je fait sa aussi elle pleure pas la journée (bien qu'elle pleuré mais normalement pas autant que la tienne) 

Mais j'irais faire sa pour voir un peu. en as tu parler au pédiatre ou tu a pas eu encore ton rendez vous. 

Oui aujourd'hui c calme moi suis rester à la maison en famille on a rien fait a part jouer, et regarder télé, lire on avais tous la flemme du coup sa été repos en famille. 

Demain mon homme part bosser pour deux jours bou sa vas me faire bizarre car toute la semaine il étais avec moi donc j'avais repris l'habitude qu'il soit là lol. Mais bon faut bien gagner des sous sous. 

Nous on crève de chaud c haullucinant. 
gwen352 279 messages
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2012 à 22:51
 erika non le suppo a etait mis car n avait pas etait a la selle dc on la mi une fois et l eau volvic oui sa aide un peu mais il ns fait tjrs c colique il les a decaler 
mais comme g etait me coucher + tot hier c mon homme qui la pris ds c bras moi jdormais jmen suis pas apercu!!
nous aussi on va surement lui faire passer il faut qu on se renseigne

quelle galere c colique
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2012 à 08:14
 salut les filles 

Les coliques c galères oui et faut prendre son mal en patiente. Les coliques durent logiquement jusqu'au trois mois du bébé. Moi j'ai de la chance elle en a mais rarement, et pour celle qui allaite c suivant ce que vous buvez et mangez en faite. 

Waiky oui elle a fait ses horaires là mais moi elle a déjà un mois et huit jour et la j'ai l'impression qu'elle espace encore la nuit hier soir cette nuit elle ma fait 21h a ce matin 7h30 donc voilà. Et vu qu'elle a déjà un mois paser c normal qu'elle reste un peu plus éveiller, on a droit a des euuu et des aaaa de temps en temps voilà. 

Bon aujourd'hui c scéance d'osthéopathe pour ma pépette pour juste voir si tout vas bien et comme des fois elle recrache le lait sa remonte du coup voilà c sa troisième séance et la elle recrache plus trop donc sa a l'air de bien marcher sur elle aussi. 

Et vous que faite vous aujourd'hui?
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2012 à 12:10
 Bonjour les filles,

dsl pas pu passer depuis vendredi, 3 jours bien remplis et très très fatigué. Maxime réclame de plus en plus les bras et mon pauvre Robin me veut aussi, pas facile de se partager comme ça. Vendredi après ménage, courses... j'ai du aussi gérer seule la soirée avec le repas et les bain car mon mari n'était pas là, entre un bébé qui pleure dès que je le pose et un Robin qui était fatigué et du coup râleur, j'ai cru que j'allais péter un câble. Samedi ça a été un peu mieux et hier j'ai reçu 9 personnes pour mon anni et la naissance de Maxime, c'était sympas mais épuisant vu qu'en ce moment je dors max 3 à 4 heures pas nuits et en découper, sauf cette nuit qui a été un peu meilleur.
Comment vous faites les filles pour que vos bébés dorment si bien? est-ce parce qu’ils sont au biberon et non aux seins?
Cette nuit couché à 23h30 après sa dernière tétée, réveillé à 1h jusqu'à 2h30 puis re réveillé à 3h30 jusqu'à 5h puis je l'es mis dans mon lit avec moi et là il a dormis jusqu'à 9h30 ouf j'ai pu enfin dormir un peu. Je me demande si je vais pas faire des nuits complètes avec lui dans mon lit, collé à mon sein LOL.

demain rdv avec une sage femme consultante en allaitement, rdv proposé par la maternité alors j'ai dit oui, tout conseils est bon à prendre.  Mercredi matin, j’emmène Maxime voir l’ostéopathe pour vérifier que tout ailles bien, peu être qu'il trouvera une recette magique pour qu'il dorme plus  .

J'essayerai de repasser dans la journée pour vous lire et répondre si je peux, bisous les filles à ++
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2012 à 12:26

bonjour, ts le monde me parle dun ostéoptahe..., c'est quoi au juste un kiné? il faut une ordonnance??

je vais dabord essayer de la faire toucher ( c un ami) et si je vois pas de résultat jirai voir ca...

c'est dur dur vous voyez hier je lai eu tt la journée ds les bras avec quasi peu de pleure bah vui ds les bras c'est mieu, elle c enfin endormi ds son transat a 19h....( depuis 11h kelle été éveillé), a 22h30 on lui a donné son dernier bib, et dodo juska 5h!!! puis bib et redodo juska 10h!! donc vraiment la nuit apart un peu de mal pour se rendormir apres le bib de 5h, c'est vraiment facile...

mais là mlle depuis 10h et bien je pleure je veux les bras... là je vous ecris elle hurle ds son transat.. je resiste mais c durrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

pour le linge a moi on avez essayer a la mater pas marché...

jespere bcp apres le magnétiseur..

azhurre je vois quon na le mm pb, comment tu geres toi? tu le prend quand meme? en + ton ainé est pas vieux, jimagine le stress, c ds c moment là ou je suis bien contnte kil ai 5ans d'écart entre ma pepette et mon fils..

pour te repondre pour le dodo, bah moi elle est au biberon, jai pas de solution miracle, elle c bien calé d'elle meme la nuit, mais tu vois la journée c galere..lun fais pas lautre..

pour lostéo c toi qui as prit linitiative dy aller???

tu sais pour les nuits, moi je dis si il dors bien a coté de toi, pq ten priver....

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.