Cool adorable, voilà que enlevera qql tension dans votre couple, ha ces hommes..
Javoue que jai hate aussi, car c'ets bien gentil de faire plaisir a Mr mais nous la dedans...croyais pas que je suis une obsédée hein mais bon avec tt ces hormones
Bon autrement moi jalterne calmosine et babyfen depuis hier, sauf que le babyfen a un gout infect ma pepette hurlé quand je lui donné , on dirais d elhuile + du parfum berkkk, alros du coup je c pas si je pe lui mélanger avec son lait?? rien ny indiqué!!! grrrrr
bon aujoudhui jessaye de pas craquer et la laisser pleurer un peu ds le transat avt de courir la prendre car c un cercle vicieux, et g po envi detre aussi déprimé kier...
bon demain 1ere vrai sorti chez d amis a manger...jespere que ca va aller..( on na deja manger 2fois chez m parents, 1er fois impec 2eme horrible oublié de rentré car crise +++)
waiky ton bébé dors bien aussi dis donc!!! on est chanceuse de ce coté.....je commence a rattraper le commeil en retard, ca se resens + de coup de barre dans laprem...
voilà bon autrement ns maison , vu le tps froid et bcp de vent pffff
coucou, he bien que c'est calme depuis hier aprem.
bon nuit dur dur, mlle a bu a 3h et 2h pour se rendormir...on nas pas l'habitude du coup, stressant....
annleo, sacha est super bien éveillée, ca mimpressionne, la mienne fais tout bébé a coté, bon en mm temps il ya 2sem de différence, en 2sem ca change !!
christleine du coup ton fils dors a kel moment ds sa chm?, apres chq téte op oh dodo?? tu le laisse jamais ds le transat du coup?
voilà autrement bah moi jai pas trop le moral chez pas trop pourquoi dailleurs...un ptit baby blue, disons que j'aprehende deja bcp la reprise du boulot de mon homme, me retrouver seule en journée, ca va etre long... comment vous apréhendez vous?
a mon fils javais la chance quil rentre a 16h, que là avec le commencer ca sera pas avt 19h30...et puis il ya aura le grand a occuper pdt ces 2mois ohlalala...je sens que je vais en user des mouchoirs!!!
juju ca mas mieux avec ton homme??? je te trouve tres courageuse, je supporterais pas moralement 1 dizieme de ce que tu vis!
coucou bah alros vous etes ou????
bon bah comte rendu d enotre 1ere sortie hier : cata!!!!
mon fils a vomit dans les amis, est resté couché tt la soirée.. pepette a pleurer de 19h30 a 23h30, donc dans mes bras!! elle nous a fais une grosse crise de diarhée... bref plus jamais caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
et pour mal faire, les amies qui nont pas denft, c trankilou chez eux, on commencé le barbecue a 23h30!!!! houra!!! bref j'été un peu sur les nerfs et g po profité de la soirée..
par contre la la chipie, c reveillé ka 7h!!! bib et la elle dors tjs..
pourquoi a ton autt de mal en journée et soirée et la nuit ca va...
je pense que je vais essayer aujourdhui de lui faire faire un ptti dodo ds sa chm ..
par contre ca fais 2 matin que je la retrouve en 'vrac' dans son lit... ca y ets elle gigote, alros du coup g du parké tt le lit avec 2 tour de lit de peur quelle se cogne....rhlalla
bon ce matin il flotteeeeeeeeeeeeeee marre marre de ce temps de merde!!!!!!
adorable ta pepette est bien caler super!!! mais apres la tétée de 21h elle sendors aussitot??
gwen on s'est croisé.. dis donc je comprend pas vous avez fais passé les colliques avec un suppo et eau volvic?? je te demande car ma fille en na plein, on dois la faire toucher cette semaine, car nous rien ne marche..
daillerus jarrete la calmosine et le babyfen je me demande si c pas qui lui a donné une diarhée énorme.
re, bien calme en ce dimanche, bon les filles besoin de conseils...
ma pepette est ue chipie a 10000% ya rien faire ces bras bras bras bras tt la journée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tanto g essayer la sieste ds son dodo apres son bib de 14h30, cucu changé calin, elle a hurlé pdt1h!!! pourtt volet ouvert, mobile!! rien
du coup transat ds la salle idem!!!!
ya que l bras, je desespere... alors oui la nuit on na po a se plaindre, mais la journee je pe rien faire...alors là mon mari est la, donc il prend le relai mai mi juillet kan il reprendra le taf comment je vais faire....
comment feriez -vous?????
bonjour, ts le monde me parle dun ostéoptahe..., c'est quoi au juste un kiné? il faut une ordonnance??
je vais dabord essayer de la faire toucher ( c un ami) et si je vois pas de résultat jirai voir ca...
c'est dur dur vous voyez hier je lai eu tt la journée ds les bras avec quasi peu de pleure bah vui ds les bras c'est mieu, elle c enfin endormi ds son transat a 19h....( depuis 11h kelle été éveillé), a 22h30 on lui a donné son dernier bib, et dodo juska 5h!!! puis bib et redodo juska 10h!! donc vraiment la nuit apart un peu de mal pour se rendormir apres le bib de 5h, c'est vraiment facile...
mais là mlle depuis 10h et bien je pleure je veux les bras... là je vous ecris elle hurle ds son transat.. je resiste mais c durrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
pour le linge a moi on avez essayer a la mater pas marché...
jespere bcp apres le magnétiseur..
azhurre je vois quon na le mm pb, comment tu geres toi? tu le prend quand meme? en + ton ainé est pas vieux, jimagine le stress, c ds c moment là ou je suis bien contnte kil ai 5ans d'écart entre ma pepette et mon fils..
pour te repondre pour le dodo, bah moi elle est au biberon, jai pas de solution miracle, elle c bien calé d'elle meme la nuit, mais tu vois la journée c galere..lun fais pas lautre..
pour lostéo c toi qui as prit linitiative dy aller???
tu sais pour les nuits, moi je dis si il dors bien a coté de toi, pq ten priver....