re, bon moi ca va po du tout, la ivana hurle hurle, jarrive pas la calmer...
mon fiston re malade, re doct a 16h!! entre ivana et le fiston on va chez le doct tt les 2jours jen peux plus...
en + là je deviens folle, je trouve ke ma pepette est tres creusé entre la poitrine, et bien sur en gd parano et stréssé, je regarde sur le net, et jai vu kil y avais une maladie associé a ca, la maladie du sternum...je sais il faut que jarrete mais là depuis jai peir.. du coup je vais en parlé a mon doct tt a lh....
c'est aps possible detre aussi angoissé!!
en + comme ci ca suffisé pas, je fais une infection urinaire...et là g un prevl vaginale a faire car suspicion dinfection vaginale en ++! ras le bol!!
et en + là je viens dapeler la mater car jai perdu qqch de tres impressionant au toilette, une sorte de cailloux, bref jai eu tres peur donc a surveillé, enfin voilà les calins c pas demain la veille.....
oui christleine g pas a me plaindre la nuit...mais la journée dur dur...
re, bon jen peux plus, ma peptte nas fais que de hurler aujourdhui, là encore elle hurle mais a un point...on n'est passé au bib tt les 2h30 croyant que s'été la faim, sur 90 elle boit 60/70 se calme dans nos bras et op je la pose ds le transat hurleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee c dur dur!!!
la pharmacie du coup ma deconseillé leau de chaux car ca constipe dur dur!!!
du coup jai du babyfen une huile essentiel calmants et digestifs.. je en deja dans un peu deau elle a tout bu avt son bib, mais vu le resultat c pas concluant....
bon dieu et moi qui me plaigné car elle fésé bib /dodo bah là suis a la limite de la depression.....
comment vous gérer les pleurs vous???
autrement jai bien une infectin urinaire, et je vais aller au labo ...
Coucou les filles,
Je suis désolé, je vous ai complètement laché!
Mes soucis d'allaitement me prennent beaucoup de temps, je vous explique.
Ma sage femme qui m'aide pour l'allaitement est venue vendredi , j'ai un traitement de crèmes à mettre sur mes seins pour les soigner car les têtons étaient très rouges, je mettais bébé au sein à contre coeur tellement que j'avais mal, ça me faisait des brulures dans le sein.
Je tire mon lait et je lui donne au bib le temps que tout cela se soigne.
Mais depuis mardi, elle m'a prescrit un traitement supplémentaire: c'est du violet de gentiane à mettre sur les têtons et mamelons, et je met Melvin au sein pour que lui aussi soit traité, c'est pas nocif pour lui!
Aujourd'hui, je l'ai allaité plusieurs fois et j'ai beaucoup moins mal, je suis contente, je continue le traitement, c'est en bonne voie.
J'ai failli à plusieurs moments perdre espoir et arrêter, mais non, je tiens le coup! ça fait 17 jours que je me bat pour l'allaitement donc je n'ai pas envie de baisser les bras maintenant.
Sinon, entre les tâches ménagères et m'occuper de Maëva et Melvin, je ne vois pas mes journées passées, ça passe trop vite.
Nous aussi, on connait les coliques du soir mais depuis que je lui donne calmosine avant la têtée, je vois de l'amélioration. La nuit dernière, il m'a fait 22h00-3h, je n'en revenais pas. J'aimerais que ça dure...
Côté kilos, il me reste 4.5kgs à perdre sur les 13kgs pris.
Je ne suis pas prête de quitter mes pantalons de grossesse, sniff!! Je n'aime pas ça mais bon ça fait pas longtemps que j'ai accouché aussi.
Après ma 1ère grossesse, je ne me supportais plus, j'ai fait un régime et j'ai perdu 12kgs et j'en ai repris 7kgs avant cette grossesse là!
Là vu que j'allaite, pas de régime possible mais manger équilibrer oui! Mais j'ai l'impression de dévorer!
Je ne vous oublie pas les filles, vous me manquez mais c'est pas facile à suivre les conversations, je vais essayer de m'y remettre quand je serais mieux organiser.
Bon courage à toutes avec vos petits bouts!
Gros bisous
Mes 2 enfants: Maëva et Melvin
bonjour, gwen houhouuuuuuuuuuuu tu es sur que tu viens d'accoucher?? théo a l'air davoir 3mois!! ca mimpressionne!! et les cheveux bon dieuuuuu lol sacré gabarit houa!!!!!!!!!
sand he bien il peuve pas nier quils sont freres et soeurs t bout de choux!! bravo pour lallaitement!!!
bon autrement nous pepette dois etre crevé de sa crise de sa journée dhier, on la coucher sans mal a 22h30 et reveil a 6h30!!!!! bib et redodo encore juske là!!!!
la coquine, je sens quelle va encore nous en faire voir tt la journée...
chrileine ton fils est facile a vivre, jaimerai faire partir les colliques de ma fille ausis vite...
c'est décidé lundi on la fais "toucher" par un ami a nous qui a des dons ( bon on y crois ou pas)..
autrement aucune dentre vous fais dormir bébé la journée dans sa chambre ,dans son lit alors?
alors adorable, Mr est ravi?? ( vu que tu disais que els saignements se sont arrétés,) je suis curieuse...
Bon moi jai repris la pilule hier soir, jespere que les saignements vont sarrétés.. et que cette maudite infection va partir...
pour les kilos mois ca y est mes 10kilos se sont envolés...bon le + dur reste a faire là pfff
adorable nous l'été bah vu hier la journée il a versé non stop!!!!! déprimant!!!!!