coucou les filles j en profite d etre trankil pour vite venirvou voir
erika pour le caca essaye un pe dhepar dans un bib m il fo le couper avec de leau normal
pour les bib nous o est a 7 bib de 90 a 120ml ca depend et il commence un peu a se reguler dans ses prises par ex aujourdui ct:2h20, 7h30, 10h15, 13h 16h15 19h il saute plus la nui et apres la journée c env toute les 3h si il tien des fois plus par contre g pris le lait confort formule epaissi car il prenai trop vite la maintenan ca va mieu
apres toujours pas de tapis deveil ici c couffin et transat je lui met des peties peluches suspendu c tou
jespere ke ce n estrien sa boule tien nous au courant
azhurre cool pour lanuit ca f du bien de recupere un peu cool pour les sorties
t as de la chance d avoir un homm ki taide moi cpas le csa suis tes enervé apres lui en ce moment a un point ou je remet mon couple en kestion et m apercoi kon en a pas l attitude c chacun de son coté rien en famille enfin c pour ca aussi je pense ke je lme defoule sur le menage lool
chrisleine tu as raison profite bien de tes hommes et surtout de ton pti loulou ca passe trop vite
waiki pour le menage idem ke azhurre vous avez de la chance
pourmo fils non il aime son frere il croit kil peut faire kom nous apres il comprend pas ke je suis plus a sa disposition al ui seul et ke je peux pas m occuper des deux en meme temps enfin aussinon ca va un peu mieu
annleo super mimi sur les foto
bon ici mon petit bb est toujours aussi sage il dort toujours aussi bien la nuit j espere ke ca va durer et commence un peu plus a se regler toute les 3h par contre il a augmenter la dose et g changer le lait formule plus epaissi peut etre ke ca y fait
aujourdhui on a ete balader tout les 3 ca a fait du bien a mon grand bon dommage g voulu aller au parc du village c pourri en plus il y avai un tas d ejeunes merdeux du coup on est reparti il etait super decu enfin voila
aussinon c pas la joie avec mon homme du tou en fait depuis ke g accouché g limpression ke je le gonfle ( pour info il est venu me voir deux fois a la mater meme pas une heure) je le degoute je le vois dans son regard je l enerve alors ke je le vois pratikemen pas de la journée il part encore plus k avant et meme le soir il part faire ses concours de merde tellement hier on etai invité chez ma mere il c barré et ma laissé seule rentrer avec les deux petits alors kil mavait dit d inviter aussi sa soeur chez ma mere et kan je luidit tu vas pas partir kan meme je v rentrer seule et bien il a osé dire devant mes parents si ta un pb on peut rentrer desuite et c reglé
enfin g limpression d etre une grosse merde pour lui et une boniche g eu une cesarienne il sen fou complet c marche ou creve et kanje lui dit ke je suis fatigué et ke c dure avec le grand je me prend dansla gueule ah ebh il fallait y penser avant si t pas capable de ten occuper va faire un stage chez ta mere, si jem enerve un peu contre lui c va chez ta mere voila c toujours ca, il est agressif enervé g vraiment l impression kil peut plus me blairer j en ai marre je me resout a vivre ma vie avec mes enfants et le laisser faire sa vie de son coté
la derniere fois on c disputé et don cil me balance ta k partir chez ta mere donc je lui di kil est hors de kestion ke je parteje suis chez moi donc il me repond moi aussi je partirais pas alors puiske c kom ca g tellement un caractere de con et kil est hors de kestion ke je parte moi avec mes enfants ke je reste chez moi de toute facon il est la pour manger c tout donc c pas genant pour moi c vraiment grave de penser ca je sais ca me fait peur loool mais jen ai marre je baisse les bras kanje vous vois toute faire vos balade en famille profiter nous c jamais rien a part oui kan on est invite et kil reste la soirée entiere voila c tout super, mais il s en rend pas compte je dis n importe koi et je m en prend plein la gueule kan je parle meme financierement on est pa sun couple je suis dans la merde tout les mois sur mon compte il sen branle et lui a presk 1000euros a claker ke pour lui c grave juska maintenant je supportais tout ca mais la jen peux plus il m ecoeure, et si g le malheur de me plaindre au autre kil est pas la c la catastrophe assuré, hier g craké avec sa soeur je lui ai tout debalé mais je lui ai dit ne lui dit rien car je vais men prendre plein la gueule et g pas envie elle non plus comprend pkoi il est kom ca
enfin desolé de vous debaler tout ca j avais besoin de le sortir mais fanchement je pense kil n y a plus rien a faire ca fais 4ans kon est ensemble ca fais 4 ans ke jeme bat pour nous ke j ai espoir a chak fois kil redevient un peu potable et ke ca repart en vrille apres j arrete maintenant je vaispenser a moi et mes enfants lui m en fou maintenant il pourrait me dire kil me trompe ke je serais contente
bon allez j arrete de vous saouler avec mes histoires jespere ke tout le monde va bien je repasserais demain