Juinettes 2012 le compte a rebourg est lance . (Page 34)

Discussions

Auteur
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2012 à 14:07
 re coucou

Erika bah moi je lui mets du 1 mois seulement depuis 2 jours avant c'était naissance, il faisait 3.520Kgs jeudi dernier donc en une semaine je ne sais pas combien il a pris...je verrai à sa visite du 1er mois dans 10 jours environs
Cool que tu ai réussi a dormir c'est bien tu en avais besoin et tu dois encore en avoir besoin je pense vu tout le sommeil en retard, ui je compatis moi aussi le bidon est pas beau, bof ça va revenir plus tard si on fait ce qu'il faut. C'est cool 8 kgs de perdus BRAVO ! Au fait tu l'as eu ou la pipette? j'ai du calmosine aussi mais je ne lui en ai pas encore donné...

Elféa Bah alors bichette tu nous fais un petit passage à vide, j'ai écouté la chanson elle est belle c'est vrai, j'aime bien à la fin on entend tout discrètement qq petits sons de sa fille c'est chou.
Allez moi aussi je vous mets qqch: c'est connu, enfin c'est sorti il y a un moment maintenant mais j'adore, c'est un slam de grand corps malade
http://www.youtube.com/watch?v=Wx1EyXn1P2g
Ton bébé va bientôt être là J-13 au pire mais si ton ventre est descendu ça peut venir plus tôt....

Adorable ah ui tu es le témoin en plus bah alors ça va vraiment être la super fête !! éclatez vous bien ça fait du bien 1 mois après l'accouchement de pouvoir souffler comme ça ! amusez vous bien, mangez bien dansez bien et vive les mariés !

Azhurre pour les tétées moi c'est entre 20 et 25min et qd il prend ce temps derrière fais dodo facile 5 à 6h de suite. Par contre des fois il prend que 15 min et là il ne fait pas plus de 4h de dodo. J'essaie de le stimuler pour qu'à chaque fois il prenne au moins 20min car sinon je sens bien qu'il n'est pas "plein". Je lui caresse la joue avec mon doigts ou la tête et lui parle et il reprend tout en ayant les yeux fermés. Et ensuite j'ai le droit au sourire aux anges !! des fois quand il prend que 15 min ya pas sourire aux anges....c'est ça qui me fait dire qu'il n'a pas assez pris, mais ton ptit loulou prend peu être moins car sinon du mal à digérer c'est possible ça; J'ai remarque Hugo prend seulement 15min quand il est barbouillé et que son bidon le gène ou que son transit se réveille, souvent j'attends que ça passe et il reprend 5 bonnes minutes et là il est repus. C'est en journée que ça arrive
bon courage et pas de souci pour les news de Gwen, la pauvre j'espère que ça va s’accélérer maintenant.

gros bisous et bonne aprem, moi je vais lancer lave vaisselle et machine à laver c'est les heures creuses j'en profite !

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2012 à 15:02
 merci waiky oui sa vas être super et le 7 juillet 2012 on est inviter a un autre ou la c mon homme le témoin lol. Cette année sa y vas les mariages. 

Ahzurre si ton fils fait 20 minute de tété c très bien moi a la maternité me disais les tétés si elle dure entre 20 à 30 minute c'est très bien et ce qu'il faut. Mais elle m'ont dit aussi que vers le soir si bb voulais tété et que sa faisais qu'une heure c'étais aussi normal car a c equ'il parait on a une baisse de production de lait en fin d'après midi et c vrai que ma fille de 19h a 21 h30 elle prend toute les heures le tété depuis sa naissance. Et c vrai aussi que si elle tète que 15 minute ben elle tient de 2 ou 3 heures au lieu de 3 4 heures si elle tète 20 minute voilà. Mais t'inquiète pas cela vas venir. et la méthode de waiky une fois qu'elle s'arrete je la caresse aussi sur la joue ou le crane sa les stimule et maintenant ma pépette c encore mieux car a chaque tété elle pose une main sur mon tété et l'autre elle m'attrape le doigt et elle sert fort et au fur et a mesure qu'elle mange ben je sent sa main s'ouvrir complètement donc je lui caresse les mains. Le contact pour les bébé c un moyen de parole et de compréhension pour eux. c important je lui parle aussi mm son frère lui parle donc sa la stimule voilà des petits trucs mais qui marche. 

Ericka moi en une semaine (car suis rester une semaine a la maternité du coup on a pu voir) elle avais pris 280 g par rapport a sa naissance mais tout dépend des bébés je pense.

Moi j'ai la visite du premier mois le 11 juillet il peuve pas avant lol du coup on attendras mais j'ai encore les vitamines donc sa vas j'attendrais. Dire que samedi on est le 16 juin et c le jour de ses 1 mois lol sa passe trop vite mais j'en profite bien.
Annleo 113 messages
Annleo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2012 à 18:03
 Coucou les filles,

Un petit coucou de bretagne où il fait un temps de m****, nous sommes finalement partit mardi à 3h du mat, après une escale chez ma soeur mardi et mercredi, et les présentations Nanou Sascha très émouvantes, nous voilà arrivés chez mon papounet ce matin, il passe son temps à mitrailler sa petite fille lol nous repartons soit demain soir soit samedi très tôt le matin, Et vous savez quoi, et bien elle a encore été pourrie gâtée.

Azhure, Sascha tête aussi environ 20/25 minutes je pense que c'est la moyenne, pour qu'elle ne s'endorme pas sans avoir finit je lui caresse moi aussi tout doucement son visage et en général elle reprend. Quand elle est vraiment repue  je le sais car il y a un peu de lait qui coule de sa bouche. Mais en même  temps c'est une sacrée mémère déjà elle met du 3 mois et ne nage pas du tout dedans, à ce rythme là je suis bonne pour le 6 mois dans 1 mois.

Courage Gwen je pense très fort à toi, on est toutes avec toi.

Adorable, Trop chou le sourire béat d'Océane. Quand je vois ta fille et la mienne j'ai l'impression que c'est la mienne qui est née en premier, elle fait toute menu, elle met du 1 mois, là mienne a du mettre ça le premier jour et encore c'était un peu serré. Profites bien du mariage, vous avez prévus des jeux ?

Erika, rassures toi je pense que personne n'a un super bidon aussi près de l'accouchement, pour ce qui est du poids moi j'ai a en prendre car elle m'a pompé plein de graisse la miss, j'avais pris 5,5 kilos et là je suis à -9.5 et je ne me sens pas bien comme ça donc objectif reprendre 4/5 kilos si possible localisés sur les jambes et re tonifier le bidou mou.
Waiky et Elféa, sympa vos chansons je ne les connaissais pas, sur les naissance ou les grossesses je connaissais millésime de Obispo qui me fait pleurer à chaque fois, la marelle de Bruel qui parle d'amour et finit par le futur bébé trop jolie aussi.

Courage Elféa ton tour va arriver et là toutes tes angoisses vont disparaitre en un claquement de doigt.

Bon je vous laisse pour aujourd'hui
A demain les filles, bisous

Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2012 à 21:23
 Bonsoir les filles,

petit message de Gwen : tjs rien en vue, il mon mis un tampon et demain matin me mette une dose + forte donc bébé devrai arrivé demain. bisous à toutes.  

Sinon ici ça va, Maxime à bien dormis cet après midi, je l'es un peu stimuler mais moi quand je lui caresse la joue il s’arrête de tétée ^^ alors du coup je lui gratte le dos ou quand il s’arrête je le redresse et ça le réveille du coup il recherche la totote. Tout à l'heure je l'es mis en peau à peau sur moi et il a tété 25 minutes avec des petits arrets mais c'était super je penses que je vais faire ça la nuit pour qu'il dorme mieux après car là il est 21h et monsieur dors depuis qu'il a finis sa dernière tété à 19h et pourtant Robin n’arrête pas de faire du bruit et de crier.
merci à toutes pour vos conseils.

Adorable : super l'aide que ta maman va avoir vous allez être plus rassurer comme ça. passe un bon week-end et amuses toi bien au mariage. j'adore la photos de ta fille qui sourit

sand : normal qu'on passe moins, on es bien occupé maintenant, pas facile quand on dois s'occuper de tous, ton mari à pris des jours? Pour ta fille ça dois être un passage dû à la naissance du petit.
mmm pas cool ton accouchement sans péri, heureusement ça a été plutôt rapide. Tu sais moi non plus je n'es pas pleuré à la naissance de mes fils, mais comme toi j'étais très émus et n’arrêter pas de les admirer. Ton fils était surement fatigué avec les efforts qu'il a fait, normal qu'il n'a pas voulus tété de suite. Cool que maintenant ton allaitement se passe mieux.
 moi j'ai pas mal au tétons mais je ne suis pas sensible à cet endroit, est-ce que tu as des crevasses? tu es sur qu'il prend bien l'auréole et pas juste le téton? pas facile bon courage.

Elfea : j’espère que ça serra bientôt ton tour, super si tu sens ta petite qui es descendus. Moi les contractions c'était des fortes douleurs de régles et quand elles sont devenus plus forte et rapproché ça me fessai un mal de chien dans tout le bas du dos.  j'adore la chanson merci.

waiky : super la nuit de ton loulou, j’espère que ça va continuer comme ça. LOL tu m'as fait rire quand tu as dit qu'il avait des trait asiatique ^^ j'ai dit pareil à mon mari et je lui es demandé si il se rappeler si un soir j'étais rentré complétement bourré car je me souviens pas de l'avoir trompé et encore moins avec un asiatique^^
je vous remettrai une photos demain, avec les cheveux plaqué ça change^^ mais c'est vrai qu'il a de grand yeux un peu tiré.

erika : j'habille mon fils en 1 mois, le naissance est trop petit au niveau des jambes. C'est fou ton fils es plus grand et plus gros que le mien et tu dit que le 1 mois et trop grand, si ça se trouves c'est les habits que j'ai qui on rétrécis au lavage, c'est le linge de Robin.
cool pour les 8 kilos de perdus, moi aussi mon bidon c'est une horreur, j’espère perdre des kilos rapidement.

Annleo : ah oué la Bretagne je connais bien, c’est beau mais le temps es souvent mauvais, profites bien de ta famille, cool qu'elle es était gâté.

Mon loulou dors tjs et il es 21h20, je vais me faire une tisane d'allaitement et ma vaisselle avant qu'il se réveille, bisous à toutes. Bonne nuit

Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2012 à 21:25
 Bonsoir les filles,

petit message de Gwen : tjs rien en vue, il mon mis un tampon et demain matin me mette une dose + forte donc bébé devrai arrivé demain. bisous à toutes.  

Sinon ici ça va, Maxime à bien dormis cet après midi, je l'es un peu stimuler mais moi quand je lui caresse la joue il s’arrête de tétée ^^ alors du coup je lui gratte le dos ou quand il s’arrête je le redresse et ça le réveille du coup il recherche la totote. Tout à l'heure je l'es mis en peau à peau sur moi et il a tété 25 minutes avec des petits arrets mais c'était super je penses que je vais faire ça la nuit pour qu'il dorme mieux après car là il est 21h et monsieur dors depuis qu'il a finis sa dernière tété à 19h et pourtant Robin n’arrête pas de faire du bruit et de crier.
merci à toutes pour vos conseils.

Adorable : super l'aide que ta maman va avoir vous allez être plus rassurer comme ça. passe un bon week-end et amuses toi bien au mariage. j'adore la photos de ta fille qui sourit

sand : normal qu'on passe moins, on es bien occupé maintenant, pas facile quand on dois s'occuper de tous, ton mari à pris des jours? Pour ta fille ça dois être un passage dû à la naissance du petit.
mmm pas cool ton accouchement sans péri, heureusement ça a été plutôt rapide. Tu sais moi non plus je n'es pas pleuré à la naissance de mes fils, mais comme toi j'étais très émus et n’arrêter pas de les admirer. Ton fils était surement fatigué avec les efforts qu'il a fait, normal qu'il n'a pas voulus tété de suite. Cool que maintenant ton allaitement se passe mieux.
 moi j'ai pas mal au tétons mais je ne suis pas sensible à cet endroit, est-ce que tu as des crevasses? tu es sur qu'il prend bien l'auréole et pas juste le téton? pas facile bon courage.

Elfea : j’espère que ça serra bientôt ton tour, super si tu sens ta petite qui es descendus. Moi les contractions c'était des fortes douleurs de régles et quand elles sont devenus plus forte et rapproché ça me fessai un mal de chien dans tout le bas du dos.  j'adore la chanson merci.

waiky : super la nuit de ton loulou, j’espère que ça va continuer comme ça. LOL tu m'as fait rire quand tu as dit qu'il avait des trait asiatique ^^ j'ai dit pareil à mon mari et je lui es demandé si il se rappeler si un soir j'étais rentré complétement bourré car je me souviens pas de l'avoir trompé et encore moins avec un asiatique^^
je vous remettrai une photos demain, avec les cheveux plaqué ça change^^ mais c'est vrai qu'il a de grand yeux un peu tiré.

erika : j'habille mon fils en 1 mois, le naissance est trop petit au niveau des jambes. C'est fou ton fils es plus grand et plus gros que le mien et tu dit que le 1 mois et trop grand, si ça se trouves c'est les habits que j'ai qui on rétrécis au lavage, c'est le linge de Robin.
cool pour les 8 kilos de perdus, moi aussi mon bidon c'est une horreur, j’espère perdre des kilos rapidement.

Annleo : ah oué la Bretagne je connais bien, c’est beau mais le temps es souvent mauvais, profites bien de ta famille, cool qu'elle es était gâté.

Mon loulou dors tjs et il es 21h20, je vais me faire une tisane d'allaitement et ma vaisselle avant qu'il se réveille, bisous à toutes. Bonne nuit

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2012 à 08:24

bonjour, bon moral po top, ma pepette a le muguet, + constipation, ca me rend malade...elle a un fongicif pour 2/3sem...et du cp g reprit l'hépar... hier en guise de caca une micro boule tt dur, tt laprem s'été bib dodo et hier soir mon dieu j'été limite a aller o urgence..pleure de 20h a 00h30 mai dune violence....muguet, constipation douloureux???  bref la nuit a été courte car re bib a 4h /7h...raide...

pour les vet, je c ca etonnes ts le monde..jme demande si elle c po trompé pdt la mesure, c pt 48cm et non 53 cm

bon gwen ton acouchement comence comme moi, long long....bon courage oui ca sera aujourdhui maintenant...des nouvelles!!!

waiky pour linstt jutilisé une pipette de doliprane pour la calmosine car s'été d échantillon...là mon mari va acheter un flacon ce matin, jespere kil en fournisse unec.... ca soulage ton bb toi la calmosine???  moi je vois po bcp de difference franchement....

Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2012 à 12:50
 Bonjour,

je passe vous donner des nouvelles de Gwen, j'ai reçu un message ce matin à 10h ce matin, dsl j'ai pas pu passer avant car je n'étais pas chez moi

coucou les filles, bon rien à changé du coup il mon mis une dose plus forte et si ça ne marche pas ça sera césarienne, sur sur c'est pour aujourd'hui. Bisous à toutes.

Erika : aie ma pauvre durdur ce qu'a ta petite, j’espère que ça va vite passé. J'ai aussi acheté du calmosine je vais voir si ça marche et plus du cataire. par contre il ne donne pas de pipette avec alors j'ai acheté la tétine médicament.

moi aussi nuit très dur, mon maxou à mal au ventre et il pleure, cette nuit il m'a fait des tétées toutes les 2 heures et des cacas avec gaz sans arrêt, l'infirmière de la PMI m'a conseillé ce matin d’arrêter de boire du lait et de manger des fromage au lait de vache, je vais essayer et voir si ça peu aider Maxime. suis vanné j'ai dormis en tout 3h30 cette nuit mais en haché, je vais essayer de me reposer un peu cet après midi.

Je vous tiens au courant pour Gwen dès que j'aurai des nouvelles, enfin sauf si je dors^^. Bisous à toutes, repose toi bien Erika et bon courage.
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2012 à 12:56
 ah j'avais oublié, malgré des petites tétées rapproché, ses coliques et des selles à chaque tétées, Maxime à pris 190grammes depuis lundi matin, il a déjà dépassé son poids de naissance, fait 3660kg alors que à la naissance il fessait 3570kg. Donc même si l'allaitement est dur les nuit depuis 2 jours ça me rassure qu'il grossit bien, on va continuer en espérant que l'arret du lait pour moi ferra des miracles.

allé cette fois je vous laisse.
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2012 à 13:14
 coucou les filles,

Erika bah je ne sais pas pour calmosine car je n'ai pas encore commencé, pareil j'ai des sachets échantillons mais du coup pas de pipette, je vais aller acheter du doliprane bb comme ça j'aurai la pipette et puis au pire si un jour besoin je serai équipée.

Azhurre et Erika dur dur cette nuit je vois que chez vous aussi ça a été pas cool, courage les filles

je re plus tard je dois aller chez ma maman et pas vu l'heure passée...suis un peu à la bourre, pas grave

bon Courage à Gwen on pense fort à toi

à toutes les filles et courage avec vos merveilles
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2012 à 17:42
 re

bon me revoilà je vois qu'entre temps il n'y a pas eu foule !

Alors je me demandais Erika c'est quoi ce que tu appelles le muguet?

Azhurre moi aussi il fait des cacas et souvent souvent des gaz qui vont avec...on ne m'a encore rien dit car ça fait 3 jours qu'il fait ça et je n'ai pas eu de rdv entre temps, le prochain sera le 25/06 pour ses 1 mois (tout pile !). Il faut donc ne plus boire de lait?? moi j'aime bcp le lait j'en boit un bol le matin et des fois dans la journée (au gouter)....comment je vais faire? j'ai déjà arrêté les fraises car ça lui a donné des ptits boutons rouges le pauvre (du coup j'ai des fraises plein le jardin qui pourrissent....) et maintenant le lait....bon je vais essayer j'espère aussi que ça pourra l'aider car les tétées cette nuit ont durées 15 min seulement (comparé au 20-25min habituellement) et il était dérangé pendant ses 15min, il pétait, se tortillait, perdait le sein avait du mal à le retrouver enfin c'était pas simple

bon faut aussi que je lui nettoie les oreilles je vois du cérumen, comment on nettoie les oreilles des bébés? je n'ai pas demandé à la mater...oublié

bises les filles à bientôt
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2012 à 22:41
 Bonsoir les filles,

J'ai reçu un texto de Gwen à 19h30 :  Théo est né à 15h54 par césarienne,
 il pèse 4kg700 tout le monde va bien.

ça y es elle va enfin pouvoir pouponner, bravo à la maman pour se long accouchement et bienvenu à son petit théo.

Waiky : oué pas beaucoup de messages en ce moment mais normal tout le monde es bien occupé. Le muguet c'est des petits points blanc dans la bouche, sur la langue, c'est un espèce de champignon mais j'en sais pas plus, j'ai pas eu ça avec Robin et pour le moment Maxime n'a rien. ça n'a rien à avoir avec les petits dépots de lait que bébé à dans la bouche après la tétée ou une régurgitation.

Euh pour les oreilles, moi je me contente de bien mettre ses oreilles dans l'eau quand il es dans son bain et après je passe un coup de coton tiges mais pas dans le conduit auditif. C'est pas mauvais le cérumen ça veux dire qu'il évacue bien les saletés, certes c'est pas très esthétique mais bon. Appelle la PMI si tu veux pour savoir ce que tu peux faire. Tu ne vois pas ton médecin avant ses 1 mois? moi je fais comme pour Robin, une visite toutes les semaines avec l'infirmière de la PMI. Ce matin elle a regardé son nombril et la pesé ça me rassure de savoir que tout va bien.

Moi aussi je bois énormément de lait, j'adore ça, mais si effectivement c'est ça qui lui donne mal au bide et lui procure des gazs je veux bien arrêter le temps de l'allaitement. Tans pis je prendrais des tisanes d'allaitement au petit dej et au gouter. Erf pas cool pour les fraises, tu peux tjs les récolter et les surgeler pour plus tard comme ça elles ne seront pas perdus et tu pourras en profiter après l'allaitement.

Allé je vous laisse, place à la nuit en espérant qu'elle soit meilleure.
Bisous

juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2012 à 08:54
 coucou les filles
dsl j ai plus tro le temp de passer 
felicitation a gwen jespere k tout va bien pour elle kel beau bb 4kg700 valait peut etre mieu une cesa vu le poids enfin jespere kel va bien

ici ca va leon est sage il dort encore beaucoup il est pas trop trop regulier dans ses bibis mais bon je le laisse faire cette nuit il a pris dernier bib a 21h30et c reveillé a 3h30 puis 7h30 donc ca va je dors bien kan meme apres la joournée il va langer un cou p toute les 2h30 comme il peut tenir juska 4h30 ca depend mais bon ca va
pour les selles moi c plutot constipé aussi le pauvre hier il avat un petit bouchon je voyais kil y avait kelke chose kil le géner toute la journée un peu ronchon alor ske d hab pas du tout et hier soir g reussi a lui faire faire caca et apres il c sentu bco lieu desuite le pauvre
pour les oreilles la puericultrice a la mater m a deconseillé les coton tige je fais des petites fusettes avec mon coton et je passe dans l oreille sans aller aussi dans le conduit azhurre a raison c pas trop bon elles m ont dit
bon pour celle ki ont des ainés comment ca se passe?? moi c dur dur kan meme j essaye tout m amuser avec lui lui faire des kdo etre mechante kle punir tout mais rien n y fait c dur dru bon je pense ke c une histoire d ekelke jours encore ca fais une semaine aujourdhui kon est rentré a la maison g l impression ke ca fait bcpo plus c bizarre
apres je suis assez contente de moi je gere bien mes enfants ma maison mon linge est toujours a jour je m epate toute seule bon j arrete pas de la journée le matin c bibi a leon son frere dejeune trankil apres je me lave je prepare les petits direction la creche kan je reviens je lave leon generalemen y a le deuxieme bib ki suit et apres un peu de rangement et de linge puis on prepare le repas je retourne chercher mon loulou a la creche je mange je range lol et je m autorise une sieste kan meme lol et apres ca s enchaine kan je me leve donc plus trop de temps pou regarder la tele ou venir sur l ordi
car je suis toujours autant maniak lool tout les soirs poussiere balai frotter ranger le linge etc... je dirais meme encore pire k avant surtout ke je bouge plus vite maintenant lol
voila un petit resumé de ce kil se passe ici

je vois ke pour vous ca va plus ou moins pour chacune je suis desolé g pas rattrapper tout mon retard je suis d accord pour kon se suivent encore mais je promet pas d etre autant presente et vous suivre a fond desolé
la aujourdui je vais aller passer l aprem chez mes parents et ce soir on mange chez eux ca nous fera du bien bon allez je vous laisse g du boulot ki m attend lool 
felicitation encore a chacune vos bb sont super mimi
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2012 à 09:25

bonjour, houa 4kg700 gewn tu nous a toute battu!! et bien je vois que le déclenchement na rien dpnné.. jespere que ta péri tas fais effet juska ta cécarienne, ,, mais bon comme dis juju a ce point faut mieu césarienne parfois!! 

waiky ,  azhurre tas deja expliqué pour le muguet, c'ets bien un champignon qui se prolifere de la langue au palai ,a toute la bouche oesophage intestin.. qui empeche bébé a avalé vu que c'est douloureux, donc anti fongicif obligatoire.. ca peux partir et revenir aussitot, c'ets tres vicieux, donc japrehence bcp, jespere quelle va en guérir assez vite !!!

alors pour la calmosine en effet il nya pas de pipette, sont pas tres malin.. donc moi je verse dans leur bouchon verseur et apres jaspire avec ma pipette de doliprane ( ce que jai en 10000 exemplaire vu que jai un grand qui a été constament malade)

voilà autrement he bien moi jai chnagé de lait , hier mon homme a acheté la calmosine et la pharmacienne a demandé pq ect... donc elle ma telephoné... ( hé oui vive la campagne on se conné un peu) donc jelui ai expliqué les crises, la constipation ect.. elle ma dis ca vient pt du lait, donc elle ma donné une boite gratuite de enfamil, pour essayer, et là je c pas si c ca, mais pepette est bcp + apaisé, pas de crise hier soir ni cette nuit ( enfin un reviel a 4h mais bib dodo aussitot), caca normal 1h apres le bib!!! bref je pense que je vais l'adopter, mrme si c en pharmacie et que ca coute bonbon, c'est tout de suite vu!!

juju moi avec mon aine ( 5ans) on na aucun soucy, sauf le soucy quil est collant lol avec sa soeur, bisou bisou, je veux donner le bib, le bain, il est tres attentioné!! c'est trop choux!!!

bon en effet le fofo est bien calme...

daillerus ca y est on est le 16, on ouvre un nouveau poste ou pas?

les juinettes 2012 sont enfin maman ( il reste pu personne la si?)

elfea83 50 messages
elfea83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2012 à 11:42

ben si y reste moi.....
elfea83 50 messages
elfea83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2012 à 11:43

ben si y reste moi.....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.