bonjour, bon moral po top, ma pepette a le muguet, + constipation, ca me rend malade...elle a un fongicif pour 2/3sem...et du cp g reprit l'hépar... hier en guise de caca une micro boule tt dur, tt laprem s'été bib dodo et hier soir mon dieu j'été limite a aller o urgence..pleure de 20h a 00h30 mai dune violence....muguet, constipation douloureux??? bref la nuit a été courte car re bib a 4h /7h...raide...
pour les vet, je c ca etonnes ts le monde..jme demande si elle c po trompé pdt la mesure, c pt 48cm et non 53 cm
bon gwen ton acouchement comence comme moi, long long....bon courage oui ca sera aujourdhui maintenant...des nouvelles!!!
waiky pour linstt jutilisé une pipette de doliprane pour la calmosine car s'été d échantillon...là mon mari va acheter un flacon ce matin, jespere kil en fournisse unec.... ca soulage ton bb toi la calmosine??? moi je vois po bcp de difference franchement....
bonjour, houa 4kg700 gewn tu nous a toute battu!! et bien je vois que le déclenchement na rien dpnné.. jespere que ta péri tas fais effet juska ta cécarienne, ,, mais bon comme dis juju a ce point faut mieu césarienne parfois!!
waiky , azhurre tas deja expliqué pour le muguet, c'ets bien un champignon qui se prolifere de la langue au palai ,a toute la bouche oesophage intestin.. qui empeche bébé a avalé vu que c'est douloureux, donc anti fongicif obligatoire.. ca peux partir et revenir aussitot, c'ets tres vicieux, donc japrehence bcp, jespere quelle va en guérir assez vite !!!
alors pour la calmosine en effet il nya pas de pipette, sont pas tres malin.. donc moi je verse dans leur bouchon verseur et apres jaspire avec ma pipette de doliprane ( ce que jai en 10000 exemplaire vu que jai un grand qui a été constament malade)
voilà autrement he bien moi jai chnagé de lait , hier mon homme a acheté la calmosine et la pharmacienne a demandé pq ect... donc elle ma telephoné... ( hé oui vive la campagne on se conné un peu) donc jelui ai expliqué les crises, la constipation ect.. elle ma dis ca vient pt du lait, donc elle ma donné une boite gratuite de enfamil, pour essayer, et là je c pas si c ca, mais pepette est bcp + apaisé, pas de crise hier soir ni cette nuit ( enfin un reviel a 4h mais bib dodo aussitot), caca normal 1h apres le bib!!! bref je pense que je vais l'adopter, mrme si c en pharmacie et que ca coute bonbon, c'est tout de suite vu!!
juju moi avec mon aine ( 5ans) on na aucun soucy, sauf le soucy quil est collant lol avec sa soeur, bisou bisou, je veux donner le bib, le bain, il est tres attentioné!! c'est trop choux!!!
bon en effet le fofo est bien calme...
daillerus ca y est on est le 16, on ouvre un nouveau poste ou pas?
les juinettes 2012 sont enfin maman ( il reste pu personne la si?)