Re, he bien azhure jenvie ton accouchement, je suis la seule a en avoir bavé autant jai limpression a vous lire...
bon rassuré ma pepette a enfin fais caca!! la pauvre vu ce quelle a sortir je comprend ces douleurs en tous cas miracle le medoc!!!
bon autre chose qui me tracasse pdt la pesé chez le doct, elle était a 3kg500 alros que dimanche a ma sorti elle était a 3kg900!! -400g en 2j ce nest pas possible, le doct me dis de pas se fié a sa balance vu que c pas la meme que celle de lhopital, mais quand meme , je veux bien quil ai qql G de difference mais pas autant.. je pense,aller a la plharmacie demain pour la pessé pour etre rassuré..
vous vos bébés a 1semaine avez perdu ou prit du poid??
du coup je culpablise de la laisser faire son rhyme car moi là elle dros enormement en journée , c'est en moyenne 4/5 voir 6h d'écart entre chq bib!!!!, le doct me dis que c tres bien de faire a son rythme de rien changer vi mais si c pour quelle maigrisse....halla jangoisse pour un rien...
vous en pensez quoi?
bonjour, hala merci les filles pour vos conseils, vous pouvez pas savoir comment ca me rassure...je me voyais dja en néo nat ma pepette perfusé pk elle avait trop maigrit, mais en maman angoissé je vais kan mm la faire peser...
apres oh que oui les couches sont pleines de pipi c'st meme etonnant de la quantité!!!
pour le caca jespere que son transit va se réguler...du coup jai arréter lhépar 1 bib sur 2 vu kier il a fais son caca, mais je c po si g bien fait...
waiky on na beau la stimuler, mlle dors sur le bib, il faut vraiment que ca vienne de elle....
mais bon com tu dis adorable je vais me fier a la balance de mon doct pour la sem pro..là on vera bien la difference.
bon autrement là vous allez dire de koi tu te plaint... mais mlle ns as fais une nuit 1h/ 8h....jai vraiment po été habitué a ca avec mon grand, jarriv po a en profiter du coup pour me reposer car je suis constament la tete dans sa chm c'est bete mais ca metonnes tjs autt de la voir autt dormir j et n....
je vois hier elle a dut avoir allez a tous cassé 2h de reveil et 22h de dodo!! vos bébés sont d dormiton aussi?
coucou les filles
voila je rviens du kiné...ca fait du bien à mon dos :)
allez gwen on va croiser les doigts pour que tout se passe comme il le faut....pas facile, moi j'ai l'impression que mon ventre est comme descendu car dessous mes seins c moins dur enfin me fait peut etre des idées...
waiky oui je n'ai pas d'autre rendez vous avant le jour du terme, ma derniere visite avec la sage femme la derniere fois ou le monito etait ok elle m'a dit elle peut venir dans 2h comme dans 15 jours elle est prete je vous donne rendez vous le jour du terme à 14h si elle est pas la....
sinon hier soir on a fait eance photo de mon bidon avec mon cheri avec une collegue photographe elle viendra aussi a la maternite....on s'est offert ca pour garder de beaux souvenirs...
bon allez vais aller me poser devantun film, enfin m'endormir devant le film plutot ca m'evite de trop cogiter lol
bisous a toutes allez gwen courage bientot notre tour, et bon pouponnage les petites maman
a tres bientot
elfea