Juinettes 2012 le compte a rebourg est lance . (Page 32)

Discussions

Auteur
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2012 à 14:10
  bon j ai appeler la mater g rdv demain a 9h si g pas accoucher avant 

WAILKI oui tt et pres pour bb merci de ton soutien sa fait du bien de parler sur le fofo la sa va mieux et oui je vais en parler demain j espere qui vt bien vouloir me declancher + tot car une semaine sa va etre dur 
et c vrai que le temps n arrange rien non plus !!!
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2012 à 15:43
 Bonjour les filles,

je suis rentré hier à 13h de la maternité. J'ai ensuite passé la fin de la journée entre mes fils et le rangement de mes affaires et de la maison. Mon homme a fait des lessives pendant mon absence du coup j'ai une tonne de linge à m'occuper ^^ plus ce que j'ai ramené de la mat, faut aussi que je nettoie la cage de mes oiseaux qui pu pu. Je vais voir si j'ai un peu de temps cet après midi.
Ce matin mon homme es partis travailler, il avait des choses à mettre au point avec ses collègues avant de prendre ses 11 jours, demain il serra avec nous. J'appréhendé mon premier matin seule avec mes fils mais en faites ça c'est super bien déroulé. Mon grand ma réveillé à 9h15, on a pu se permettre un petit moment câlin en lisant des petits livres au lit puis on a pris le petit déj ensemble. Maxime lui c'est réveillé à 10h30, après une bonne tétée on c'est tous les 3 préparé et direction nounou pour Robin, je retourne le chercher à 17h30. Puis j'ai été vite fait faire quelques courses et en rentrant l'heure de la tétée. Là Maxime dors j'en profites pour passer vous raconter mon accouchement et après ménage.
Je ne vous es pas lu, je le ferrai ce soir promis.

jeudi 07 Juin : Debout à 7h car ce matin RAM, j'ai eu des contractions toutes la nuit mais pas du tout régulière. A 9h30 on es au RAM, les filles ne pensais pas me voir mais si je suis encore là je leur dit ^^. On papote, joue avec les petits assis sur des minis chaises (est-ce que ça m'a permis d'ouvrir mon col sais pas) au bout d'un moment je constate que j'ai des contractions toutes les 15 minutes depuis que je suis arrivé. 10h45, pausse pipi et là en m'essuyant je vois que c'est rose, alors je décide de partir.
J’appelle mon mari pour lui dire de rentrer et je dépose mon fils chez la nounou et  car je sens que ça va être pour aujourd'hui. Je files vite fait à la poste pour récupérer un colis et je rentre prendre une douche et manger un morceau avant que mon mari rentre. Ah oui j'avais oublié : au matin j'avais mis mes sacs dans la voiture en me disant que comme ça ça serra une chose à moins à faire le moment venus mais je ne pensais pas à ce moment là que le moment était si proche ^^
12h : contractions toutes les 5 minutes, mon mari arrives 15 minutes après, il mange un morceau moi je vais bien les contractions ne sont pas forte, comme des douleurs de règles. 13h on es à la maternité, 13h40 : contractions toutes les 4 minutes et col ouvert à 4-5.
14h30 : on va en salle d'accouchement, les contractions deviennent de plus en plus forte et me font un mal de chien dans le dos, je demande la péridural
15h15 : enfin l'anesthésiste arrive et me pose la péri, j'ai des contractions toutes les 3 minutes depuis 1/4 d'heure. les contractions se calme, ouf j'en avais marre, je peux enfin souffler et me concentrer sur bébé.
15h40 : col ouvert à 8, on me met sur le coté pour que bébé pousse sur le col. Je sens que bébé appuie et que mon col s'ouvre. Le coeur de bébé commence à ralentir, il fait une bradycardie alors la sage femme me remet en position dos et me met les étrier, elle regarde et me dit c'est bon on va y aller. Elle m'explique comment faire et me dit d'essayer, alors je respire, bloque et pousse,je sens bébé qui avance, la sage femme me dit stop on n'es pas prêt. LOL j'ai tellement poussé que la tête à faillis sortir alors que la sage femme était à coté de moi et non devant^^. Puis je pousse encore une fois, la tête sort, je reprend ma respi et repousse pour faire sortir les épaules et là bébé sort,je l'attrape pour finir de le sortir et le pose sur moi, il est exactement 15h53. 5 minutes après peu être moins je ne sais pas trop, une autre contraction arrives et paf expulsion du placenta, ça a vraiment été rapide, un super accouchement que j'ai eu, j'ai tout ressentis mais sans douleurs comme je le voulais. J'ai juste eu un petit point qui ne me fait absolument pas mal. ensuite on es resté un bon moment en peau à peau et il a eu sa première tétée.
A 17h on a rejoint notre chambre, la même que j'avais eu pour Robin ^^, la sage femme était la m^me aussi c'est marrant. Puis papa à été chercher mon grand fils et ils sont venus nous voir, Robin était content de voir son petit frère, il lui a fait un bisous et une caresse puis plus tard un câlin c'était si mignon.
Sinon mon séjour c'est bien passé, dur dur les 2 premières nuits et la journée de vendredi pour mettre l'allaitement en place mais samedi midi quand j'ai eu ma monté de lait ça a été beaucoup mieux. Maintenant il tète environ toutes les 2h30 à 3h30 de jours comme de nuit c'est super car Robin lui c'était toutes les heures voir max 1h30.  Que ça fait du bien de retrouver sa maison et surtout son lit ^^
je repasserai soir pour vous lire bisous les filles. et dsl du roman.

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2012 à 16:48
 Super azhurre elle est revenu lol. hé ben c un super accouchement que tu a eu la mais bon pour un deuxième sa vas plus vite on dit tu as vu moi lol. Je suis une exceptionmdr. Ben comme moi un point juste pour dire que. C super et bienvenu chez toi avec tes petits hommes. C sur on est mieux a la maison tient. Et aparement robin est content d'avoir le petit frère c bien.  
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2012 à 17:25

Re, he bien azhure jenvie ton accouchement, je suis la seule a en avoir bavé autant jai limpression a vous lire...

bon rassuré ma pepette a enfin fais caca!! la pauvre vu ce quelle a sortir je comprend ces douleurs en tous cas miracle le medoc!!!

bon autre chose qui me tracasse pdt la pesé chez le doct, elle était a 3kg500 alros que dimanche a ma sorti elle était a 3kg900!! -400g en 2j ce nest pas possible, le doct me dis de pas se fié a sa balance vu que c pas la meme que celle de lhopital, mais quand meme , je veux bien quil ai qql G de difference mais pas autant.. je pense,aller a la plharmacie demain pour la pessé pour etre rassuré..

vous vos bébés a 1semaine avez perdu ou prit du poid??

du coup je culpablise de la laisser faire son rhyme car moi là elle dros enormement en journée , c'est en moyenne 4/5 voir 6h d'écart entre chq bib!!!!, le doct me dis que c tres bien de faire a son rythme de rien changer vi mais si c pour quelle maigrisse....halla jangoisse pour un rien...

vous en pensez quoi?

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2012 à 17:26

elfea, merci pour ma puce, moi aussi je naurais esperé aussi belle!! et vive les gros bébéssssssssssssssssss
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2012 à 17:29
 Azhurre trop super ton récit j'adore, je me suis imaginé Robin faisant bisous et câlin à Maxime et du coup j'en ai eu les larmes aux yeux ça devait être super émouvant. En tt cas trop cool ton accouchement ça me fait rêver pour le 2ème !! c'est marrant pour les valises, inconsciemment tu devais le sentir lol. en tout cas chouette que vous soyez rentrés que tout aille bien. Tu vas profiter à fond ces prochains jours avec ton homme, enfin je devrais dire avec tes 3 hommes !!

Gwen ok cool rdv demain matin 9h c'est chouette ça, comme ça encore une nuit et après peut être que....faut que tu fasses tout pour qu'ils te déclenche, j'espère que demain sera le bon jour pour toi allez courage courage

bises à toutes
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2012 à 17:35
 Erika on a posté en même temps
Bah je t'avoue que c'est un peu bizarre de perdre autant, moi il avait repris du poids et d'ailleurs n'avait perdu que 150g donc cool.
Bah déjà comme tu dis va à la pharmacie refaire peser ta puce tu verras ensuite. Est ce qu'elle mouille bien ses couches? un bébé qui fait bien pipi est un bébé qui mange bien. Le caca ce n'est pas très significatif ça peut arriver plusieurs jours qu'ils ne fassent pas caca mais pipi c'est important.

sinon je serai toi je la stimulerai pour qu'elle prenne plus souvent. Quitte à le faire que qq jours, 3 ou 4 jours pour qu'elle reprenne du poids.

bon courage et tiens nous au courant demain après sa pesée.
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2012 à 18:38
 Ericka ne stresse pas si ta fille te demande pas plus c pas la peine d'essayer de demander plus. Et oui c vrai les balance du docteurs ne sont pas pareil la prochaine fois que tu retourne au docteurs la tu pourras te fier a sa balance. cela me la fait pour sauveur ou il avais un rythme comme ta fille voir plus car la nuit il faisais carément dernier biberon a 21h jusqu'a 9h le matin donc tu voit. La première fois qu'il a été peser chez le pédiatre une semaine après sa naissance le mien afficher 3 200 kg à la naissance sorti de la maternité 3 800 kg et une semaine après chez sa pédiatre il faisais plus que 3 150 kg et elle m'avais aussi dit que maintenant qu'elle a peser a sa balance elle pourras faire les différences au niveau poids et après a ses un mois il avais bien pris en poids et taille. 400 g en moins ce n'est pas grave ta fille pleure pas de faim ni rien pui en plus si tu la pesé après qu'elle est fait son gros caca douloureux c normal que sa fasse aussi sa car avant elle étais peser avec et maintenant qu'elle a sorti ben sa fait perdre du poids moi je m'inquiéterais pas. Après si tu veut te rassuré quand mm ben fait le repèse la mais voilà. 

Et je suis d'accord avec waiky si elle mouille bien ses couches question pipi il y  a pas lieu de s'inquiété 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2012 à 08:49

bonjour, hala merci les filles pour vos conseils, vous pouvez pas savoir comment ca me rassure...je me voyais dja en néo nat ma pepette perfusé pk elle avait trop maigrit, mais en maman angoissé je vais kan mm la faire peser...

apres oh que oui les couches sont pleines de pipi c'st meme etonnant de la quantité!!!

pour le caca jespere que son transit va se réguler...du coup jai arréter lhépar 1 bib sur 2 vu kier il a fais son caca, mais je c po si g bien fait...

waiky on na beau la stimuler, mlle dors sur le bib, il faut vraiment que ca vienne de elle....

mais bon com tu dis adorable je vais me fier a la balance de mon doct pour la sem pro..là on vera bien la difference.

bon autrement là vous allez dire de koi tu te plaint... mais mlle ns as fais une nuit 1h/ 8h....jai vraiment po été habitué a ca avec mon grand, jarriv po a en profiter du coup pour me reposer car je suis constament la tete dans sa chm c'est bete mais ca metonnes tjs autt de la voir autt dormir j et n....

je vois hier elle a dut avoir allez a tous cassé 2h de reveil et 22h de dodo!! vos bébés sont d dormiton aussi?

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2012 à 11:31
 coucou les filles,

comment ça va chez vous?

ici ça va plutôt pas mal, RAS. Hugo est toujours sage, il dort un peu moins et reste encore éveillé un peu plus longtemps après chaque tétée. Là il a pris à 10h et commence seulement à s'endormir.
La nuit a été correcte, il s'est réveillé à 1h puis 6h30. Moi j'en ai profité pour dodo jusqu'à 10h.

Erika oui il dormait beaucoup aussi les 2 premières semaines, je n'ai pas compter les heures mais à peine la couche changée après la tétée il repartait dans les bras de Morphée.

Gwen tu dois être à ton rdv....j'espère qu'ils ont acceptés de te déclencher plus tôt....hâte de te lire !!!

bises à toutes et bonne journée !

Le temps encore pas cool !! quel mois de juin, ça va que nous avons nos rayons de soleil à la maison sinon bonjour la déprime !
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2012 à 11:35
 Elféa je voulais te demander tu n'as pas d'autre rdv avant celui du terme?
remarque moi j'ai eu le dernier le 5 mai pour une DPA au 10 juin, ils m'avaient dit de revenir le 5 juin si je n'avais pas accouché avant.

courage courage ça va venir
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2012 à 11:48
 Bonjour les filles,

dsl trop fatigué hier soir pour passer. Nuit pas terrible mon Maxime a pas mal râlé et à du mal à faire caca, lâche des gaz surtout, je penses qu'il doit avoir des coliques, ce soir j'essayerai le glyceré de cataire qu'une amie m'a conseillé.
Sinon bonne nouvelle, mon mari en rentrant du boulot m'a annoncé qu'il ne reprends le boulot que fin aout ^^ suis super heureuse on va pouvoir passer plus de 2 mois 1/2 ensemble.
Va falloir aussi que je prennes des photos de mes 2 loulous pour faire les faire-parts.

Merci à toutes pour vos messages

Adorable : suis dsl pour ta maman, elle a quand même eu de la chance, j’espère qu'elle va pouvoir avoir de l'aide maintenant, bon courage.
Bon conseil pour l’ostéopathe, moi je compte emmené Maxime dans 1 ou 2 semaines pour faire un bilan et voir si tout va bien.

waiky : mon fils adore le bain, il est super détendus dedans, ça leur rappelle quand il baignait dans le liquide amniotique, je penses qu'ils sont tous comme ça. Robin aussi aimait beaucoup cela. C'est un vrai plaisir de les voir si détendus et gigoter dans l'eau.

Chrisleine : oh ma pauvre t'es resté longtemps à l'hopital, tu dois etre heureuse de ton retour à la maison, comment ça va, nv coeur ça va pour Maxym? génial pour ton allaitement.

Sand : je te comprends pour l'allaitement, j'en es chier pour Robin à en pleuré. J'ai persévéré comme toi et on a finis par y arrivé, bon courage. Là pour Maxime ça a été dur les premières 36 heures et maintenant ça va bien.

Juju : toutes mes félicitations et bienvenus à Léon. Super ta césarienne, suis contente pour toi. mes condoléances pour ton oncle. Super que ton fils mange et dors bien.

Moi aussi je vous suis pour un prochain post maman bébé.

Erika : ouah quelle es mimi ta fille, durdur ton accouchement t'as été super courageuse, toutes mes félicitations ma belle.
Normal qu'elle te demande les bras tout le temps ça à été très éprouvant pour elle aussi, elle a besoin de toi et de ton amour, n’hésite pas dans les câlins ça passe tellement vite.
La journée Maxime dort dans mes bras, en écharpe, dans le transat ou dans son berceau qui se trouve dans la salle avec nous. La nuit, il dors dans son lit qui es collé au mien, je ne peux pas le laisser loin de moi trop peur et comme il tète c'est plus facile. Cette nuit il a dormi la deuxième parti de la nuit avec moi dans mon lit à cause de ses coliques, ça ne me gênes pas.
Robin à dormis dans notre chambre ou avec moi dans mon lit les 4 premiers mois et quand je l'es enfin mis dans sa chambre, tout c’est super bien passé, aucune comédie rien de rien. Moi je dis qu'il faut suivre notre instinct et faire comme on le sens et surtout ne pas se frustré car il le ressente. Au faites les 3 premiers mois les bébés se font pas de comédies si ils pleurent c'est pour une bonne raison faut assouvir leurs demande, c'est comme ça qu'il s'épanouisse bien. Enfin c'est que mon avis après chacun fait comme il veut. Moi je ne supporte pas de l'entendre pleurer. Certains bébé aussi n'aime pas être dans le noir complet, tu peux essayer une veilleuse ou bien de la musique que tu écoutais quand il était dans ton ventre. Essaye ça ne coute rien.

Elfea : bon courage pour l'attente. stresse pas pour ton accouchement, tu verras ça le jour J.

Annleo : ouah durdur ta puce, dingue qu'elle ne dorme pas plus, qu'en dit le médecin?

Gwen : j’espère que tu vas être vite déclenché. Courage bientôt il serra là.

Bon je vous laisse, je repasserai dans la journée vous mettre des photos, bisous à toutes.

gwen352 279 messages
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2012 à 11:50
 coucou les filles sa va ? moi sa va 

bon g eu mon rdv 
don o monito tt va bien ;g eu des ptite contraction je sens meme pas, g assez de liquide amiotique ,
mon col n as pas bouger toujour pareille
g eu une prise de sang car g des demangeaison dc j attend ki me rappelle pour le reultat en attendant il m on prescrit une pommade

et il veulent pas me declancher plutot car sa peut venir, naturellement et comme la mon col et fermer mi long un declanchement + tot risque d etre tres long 

donc voila je doit y retournee vendredi a 11h45
et ma mere vien passer quelque jours pour pas que je sois tte seule elle arrive se soir 

voila les filles 
 j espere tjrs qui peut venir  naturelment 

bisous 

elfea83 50 messages
elfea83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2012 à 15:21

coucou les filles

voila je rviens du kiné...ca fait du bien à mon dos :)

allez gwen on va croiser les doigts pour que tout se passe comme il le faut....pas facile, moi j'ai l'impression que mon ventre est comme descendu car dessous mes seins c moins dur enfin me fait peut etre des idées...

waiky oui je n'ai pas d'autre rendez vous avant le jour du terme, ma derniere visite avec la sage femme la derniere fois ou le monito etait ok elle m'a dit elle peut venir dans 2h comme dans 15 jours elle est prete je vous donne rendez vous le jour du terme à 14h si elle est pas la....

sinon hier soir on a fait eance photo de mon bidon avec mon cheri avec une collegue photographe elle viendra aussi a la maternite....on s'est offert ca pour garder de beaux souvenirs...

bon allez vais aller me poser devantun film, enfin m'endormir devant le film plutot ca m'evite de trop cogiter lol

bisous a toutes allez gwen courage bientot notre tour, et bon pouponnage les petites maman

a tres bientot

elfea

Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2012 à 15:53
 Je viens de recevoir un message de Gwen :

CC les filles bon bah il vienne de me déclencher car mon foie ne fonctionne pas bien, c'est ça qui me provoque des démangeaisons.  sa va être très long donc je vous tiens au courant et merci de ne rien mettre sur facebook. bisous. Gwen.

je vous donnerai d'autres infos dès que j'en reçois

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.