Anneleo oui il faut que je passe par dessus cete accouchement et garder le meilleur...
Bon je suis rassuré sur ce que tu me dis, javais limpression que j'étais la seule a avoir une pepette dans les bras non stop, pour linstant ca fais que 2jours quon n'est rentré donc je peux pas vraiment te dire pour les siestes, mais petit comme ca tt facon on pe pas vraiment calculer a mon avis.. perso nous la journée c'est dans le transat ou bras et la nuit dans sa chambre..
je me vois pas la coucher encore dans sa chambre la journée..non je fais bien selon vous?
comment vous vous organisez vous?
pour la nuit malheureusement on na beau la laisser pleurer, ca ne change rien elle sarret pas, ou par mini coupure...vous mettez une lumiere ou veilleuse vous?? je me dis kel est trop peitte pour se rendre compte..
enfin c dur dur tous cas...vous voyez comme ce matin mlle c rendormi a 7h apres 3h de pleure et reveillé ka 11h.. on se cale a son ryhme, perso hors de question de la reveillé t les 3/4h comme a la mater.....
bonjour he bien le forum est desert ..depuis hier 14h personne ne poste...
Waiky, non c la seule chose positive de mon accouchement pas d'épisio, juste 2 points de déchirure vraiment pas douloureux..
pour le repos et bien je c pas vous mais moi je ne dors pas, ni la nuit car tro inquiete quelle sarrete de respirer et le jour trop occupé, et malgres je tiens le choc, je pense que ce sont les nerfs, enfin c'est pas humain de pas dormir.. ya un moment ou mon corps va me rapeler a lordre...
par contre nous elle dors dans sa chambre, car on devais lisntaller dans la naclle a coté de nous, mais on la trouvé trop dur.. et a notre gd surprise mlle aime sa chambre
cette nuit elle nous a fais dodo 00h 5h sachant kel avait dormir tt la journée!!
par contre la je les avec moi ds la salle elle est dans son transat, la journée elle dors dans la salle, c'est pt des mauvaises habitudes..
vous vos bébés il dorme ou?? en journée...
bon autrement ce matin ca sera docteur, elle nous as pas fais de selles depuis samedi en m tps on va faire sa visite de la 1ere semaine.
waiky tu sais je pense quon sera tt pareil quand nos hommes reprendront le travail, moi jai la chance kil apu prendre ses congé pater+ ses congé d'été maintenn donc il reprend le taf que dans 1mois... et c bien apréciable!!
waiky par contre pq tu reviel ton bébé?? enfin tu fais ce que tu veux, moi je sais je la laisse faire son rythme, ca lui arrive de boire a 3h dintervalle comme a 6h...a - que sa soit une crevette de 2kg...
bon voilà bah ca sera la 1ere sortie de ma pepette ce matin au doct, je c po vs mais ns ici on na un tps de mars...pas de chance , les balades c'est foutu
Coucou :)
et ben quel silence lol ca pouponne dur et tant mieux!!!
pas de signe de gwen serait ce bon signe? j'espere pour elle!
erika moi aussi je compte faire dormir ma puce dans sa nacelle a coté de nous, du coup j'ai achete juste un matelas berceau que j'ai rajoute par dessus l autre car ca faisait vraiment dur, apres tu l'as couvre comment ta puce? parce qu'avec la turbulette elle va pas avoir trop chaud? ou juste en pyjama ca suffit?
sinon pour la sieste j'envigeage aussi le transat et sa nacelle, amoins que pour la siesteje l'habitue a sa chambre, comme dit adorable faire confiance a son instinct....mais suis preneuse de conseil en tout cas, de toute facon j'ai que ca a penser sinon je me pose trop de questions et j'angoisse sur l'accouchement
j'espere qu'apres on pourra se donner des conseils parce que les livres ca fait pas tout....
biz a toutes
elfea
gwen!!! on a du poster en meme temps, je pensais un bon signe mais....
t'inquiete moi aussi me voit bien aller a ma dpa pfff le 27 elle doite tre bien au chaud, ce qui m'inquiete plus c qu'elle grossit un peu plus chaque jour lapetite memere :)
allez bientot tu auras dans tes bras ton bonheur, moi aussi me tarde tellement sans cesse en plus le papa qui me rappelle qu'il attend sa fille tous les jours....
moi mon rdv est deja programme le jour du terme si jamais elle a pas pointe son nez avant
allez surtout garde le moral il faut que tu sois en forme et positive pour etre au top pour elle le jour ou tu vas lui donner la vie...
je pense bien a toi, on est 2 on se sert les coudes bientot notre tour :)
allez garde le moral, bizzzzzz
elfea
bonjour a toutes et félicitation a celle qui on déja accoucher moi je suis a J - 10 et aucuns signes d'accouchement a l'horizon pour le moment, j'ai rdv au gynéco cet apres midi, ce sera le dernier avant le grand jour .
Moi ce sui me stresse le plus c'est que je suis tellement bien enceinte que je vais regretter mon ventre meme si il me tarde ainsi qu'a mon homme d'avoir notre petite fille avec nous !
j'aprehende aussi un peu le retour a la maison, l'organisation tout ça !
enfin on verra bien ça doit se mettre en place petit a petit .