Coucou les filles,
ben oui le dernier trio gagnant c nous, gwen emma et moi lol
hier dernier monito avec les sages femmes, tout va bien, col tj a 1 pas de contractions pas d'infections (lundi gygy avait fait un prelevement)
beau bebe elle a dit :)
apres elle est prete la sage femme a dit elle peut etre la dans 2h comme le 27, du coup j'auun rendez vousle jour du terme si elle est tj pas la maintenant plus qu'a attendre mais me tarde, vu qu ils mo'ont dit 4 kgs a terme si elle evient plus tot c cool :)
j' espere que tout se passera bien en tout cas, pour l'accouchement et l'allaitement, plus ca avance plus j'angoisse et le papa qui l'attend tous les jours :)
en tout cas felecitations a azhurre, super pour son petit gars en plus si tout s'est bien passe c top
les autres vous devez pouponné c trop bon :)
bon allé vaismepreparer rdv kine encore cematin
bisous a toutes
@ bientot :)
elfea
coucou les filles,
Gwen et bien si tu perds espoir c'est un mal pour un bien car c'est comme ça qu'il va venir lol tu verras au moment ou tu t'y attend le moins !!! véridique !
Plus sérieuement allez courage, nous somme le 9 demain tu seras à 4 jours de ta DPA !!! gygy t'as dit quoi ils peuvent attendre quelques njours après ton terme ou ils te déclenchent?
Tu as raison pour la piscine c'est mieux de ne pas y aller maintenant que le col a commencé à travailler.
Qund tu auras accouché tu me diras comment se comporte ton bout de chou dans le bain, le mien adore mais je ne sais pas si c'est du au fait que j'allais bcp à la piscine ou si ça n'avait rien à voir??? du coup je fais un sondage lol
Azhurre j'espère que tu profites bien, quand tu seras revenue je te demanderai aussi comment ton fils réagit dans le bain, je veux savoir si le fait d'aller à la piscine à un lien avec le bien être qu'il exprime dans l'eau car il adore !!
Adorable ah ui effectivement c'est bien grave ce qu'il s'est passé, heureusement elle est entre de bonnes mains désormais mais du coup tu crois qu'elle va pouvoir continuer à rester seule chez elle ta maman? je te souhaite plein de courage pour traverser tous ces évènements
Elféa Gwen Emma courage les filles courage les filles !!! on pense à vous, bientôt votre tour !!!
bises à toutes
Coucou les filles,
J'ai pas eu le temps de passer avant.
Hier, nous sommes sortis de la maternité, ça fait du bien de retrouver son chez soi, ma fille et mon homme!
Melvin est super sage, rien à dire.
Côté allaitement, ça été bien compliqué et ça commence à s'améliorer un peu car il n'avait pas du tout la notion de têter! Je tirais mon lait au début pour lui donner en seringue avec l'aide de mon petit doigt dans sa bouche.
La mise au sein est très compliqué, ça peut prendre beaucoup de temps avant qu'il arrive à têter mon sein, j'ai été très patiente, je persévère et même les sages femmes m'admiraient, j'ai trouvé ça sympas.
Des fois, je lui donne mon lait à l'aide du bib!
Je ne voulais en aucun cas arrêté car j'apprécie beaucoup l'allaitement, je n'ai pas envie d'arrêter! C'est souvent que je craque, je vous avoue, c'est pas facile quand on a envie d'allaiter et que son enfant n'arrive pas à prendre le sein.
Je vais essayer de suivre à nouveau vos conversations dès que je peux.
Je vous raconterais plus tard mon accouchement et je vous mettrais une photo.
Bisous à toutes