Coucou les filles;
j'espere que vous ne m'avez pas oublié....ca y est tout refonctionne chez moi :) mon probleme de pc et de connexion est reparée depuis le 25 avril quand meme que ca avait commence!!!
sinon j'ai reussi a trouver le nouveau post dans le 9eme mois et j'ai pris le temps de lire leprincipal, que de beaux bébés felicitations à toutes les nouvelles mamans et que de beaux bébés ca fait monter les larmes, je suis sincerement heureuse pour vous toutes c trop beau :)
en plus ca rend encore plus impatiente...je pense que je serais sans doute la derniere puisque ma dpa est le 27 juin mais lundi j'ai eu ma derniere visite avec gygy et il m'a dit que le col etait raccourci et ouvert à 1 vous pensez que c signe que ca peut arriver avant? j'espere....demain dernier monito avec les sages femmes et apres ben ya plus qu'a patienter, il a dit elle est prete elle vient quand elle veut :)
j'ai presque boucler mes sacs on sait jamais...
je suis contente de pouvoir revenir vous voir, ca me manquait personne a qui parler c pas evident surtout quand gygy dit vous aurait dela visite sans doute, ben non mais pas grave ce qui compte c tous les 3; peut etre des collegues qui viendront a la mater mais bon on verra bien...
allé je file aujourd'ui c l'anni de mon mari vais essayer de lui faire un bon petit plat puisqu'il a dit que son cadeau c'etait sa fille :)
pleins de bisous a toutes
@ tres bientot
elfea