Juinettes 2012 le compte a rebourg est lance . (Page 28)

Discussions

Auteur
elfea83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2012 à 08:58

Coucou les filles;

j'espere que vous ne m'avez pas oublié....ca y est tout refonctionne chez moi :) mon probleme de pc et de connexion est reparée depuis le 25 avril quand meme que ca avait commence!!!

sinon j'ai reussi a trouver le nouveau post dans le 9eme mois et j'ai pris le temps de lire leprincipal, que de beaux bébés felicitations à toutes les nouvelles mamans et que de beaux bébés ca fait monter les larmes, je suis sincerement heureuse pour vous toutes c trop beau :)

en plus ca rend encore plus impatiente...je pense que je serais sans doute la derniere puisque ma dpa est le 27 juin mais lundi j'ai eu ma derniere visite avec gygy et il m'a dit que le col etait raccourci et ouvert à 1 vous pensez que c signe que ca peut arriver avant? j'espere....demain dernier monito avec les sages femmes et apres ben ya plus qu'a patienter, il a dit elle est prete elle vient quand elle veut :)

j'ai presque boucler mes sacs on sait jamais...

je suis contente de pouvoir revenir vous voir, ca me manquait personne a qui parler c pas evident surtout quand gygy dit vous aurait dela visite sans doute, ben non mais pas grave ce qui compte c tous les 3; peut etre des collegues qui viendront a la mater mais bon on verra bien...

allé je file aujourd'ui c l'anni de mon mari vais essayer de lui faire un bon petit plat puisqu'il a dit que son cadeau c'etait sa fille :)

pleins de bisous a toutes

@ tres bientot

elfea

gwen352 279 messages
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2012 à 15:12
 coucou les filles 

sa va? moi sa va la nuit a etait tranquille
bon  ba J-7 pour moi bientot bientot

pour ERIKA c bisare sa !! bb et t il arriver peut etre on va attendre un peu 

ELFEA; non on ta pas oublier cool si tt refonctionne et ton col ouvert ba sa on peut pas trop dire sa depend des femmes esperons pour toi que sa ve dire  que la fin et proche 
aller courage 

WAILKI bon sa me donne espoir que tu ai eu les douleur aussi !! et oups pour juju jsuis perdu ds tt c bb lol

bon ici ba temps pourri d c pas grd chose a faire !! du repos et un peu menage pour s occuper lol
bisous a tte  a +
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2012 à 15:17
 salut les filles

comment sa vas hé ben il y a pas foule aujourd'hui

elfea non on ta pas oublier je penser que tu avais eu ton bb mais non. il a raison ton homme le mien a dit pareil il veut rien pour la fête des papas du moment que ses enfants soit là donc je ferais mm pas le repas car la veille on vas au mariage de notre meilleur amie et le lendemain donc jour de la fête des pères on seras encore chez eux car on finiras les reste lol. 

Et c vrai je pense aussi qu'Ericka a accoucher car elle a pas poster depuis deux jours alors que d'habitude elle poste le matin avant ou après moi sa dépend. On verras bien. 

Aussi non moi je vient juste de vous lire maintenant car ce matin vite allez faire des courses emmener mes deux hommes dans le champs, après fait la paperasse et après le repas a midi c'étais croque monsieur et là faut que je fasse ma daube pour se soir lol. Aussi non ma nuit c mieux passer que celle d'avant et aujourd'hui ma journée pareil ma pépette est redevenu comme elle étais hier elle a du faire un pic de croissance je pense car pour manger toute les heures c qu'elle a du grandir je verrais a la visite du 11 juillet de ses un mois passé. 

Annleo 113 messages
Annleo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2012 à 17:31 - Modifié le : 16-06-2012 à 18:54
 Coucou les filles,

Ca y est nous sommes rentrées à la maison, mon homme travaille encore cette semaine et à partir de vendredi 12h il est tout à nous pour 15 jours.
C'est ma jolie maman qui est venue nous chercher, et elle n'a pas pu s'empêcher de pourri gâter Sascha (75€ de vêtements, elle est complètement fada et  gaga mais bon comme elle le dit c'est la première petite fille de la famille).
Nous sommes allées toutes les 3 voir Clem's à son boulot, nous avons eu un tapis d'éveil énorme et un bon d'achat par son patron, et ses collègues nous ont offert un trousseau de bébé au couleur du stade Toulousain, ça m'a beaucoup fait rire car je ne m'attendais pas du tout à ça.
Maintenant La puce et moi nous sommes complètement squeeze la preuve en image(pour Sascha)

J'ai hâte de voir les petites merveilles qui restent à naître. Erika aurait elle son bout de chou à l'heure actuelle, et pour Juju comment c'est passé sa césarienne.

C'est sur que la naissance de leur enfant est le plus beau cadeau de fête des pères (et des mères) que l'on puisse leur faire mais bon vu que mon homme m'a offert un bouquet de 30 roses rouges rubis avec une rose blanche magnifique au milieu (la rose blanche symbolisant Sascha), il a réussi à me faire pleurer le vilain donc à mon tour de faire pleurer ce costaud j'ai réalisé un livre, du début de  grossesse à l'entrée à l'école pour Sascha et un livre un peu dans le même style pour le papa avec toutes les anecdotes vu par mes yeux sur lui et sa relation avec Sascha et toutes les attentions et merveilles dont il m'a fait cadeau depuis le début de cette merveilleuse aventure.

Bon je vais me mettre à la réalisation de mes faire-part vu que je n'ai pas eu le temps de les commencer à la mater avec les visites continuelles que j'ai eu.

Bisous à toutes et aux bouts de choux aussi et à demain les filles

gwen352 279 messages
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2012 à 19:04
 annelo

super tu es sorti tu va pouvoir en profitez maintnant 
et sympas le patron et les collegues a tn homme
tu as de quoi t occuper
et super la foto tjrs ossi mimi
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2012 à 20:25
 Bonsoir les filles,

journée avec pas mal de contractions mais pas du tout régulières, j’espère que ça va venir mais au moins ça veux dire que ça travaille, allé dans 1 semaine max j'aurai mon bébé d'amour dans mes bras.
Ce matin j'ai été en course avec mon fils et pendant sa sieste j'en es profité pour faire un peu de ménage au cas où. Si demain tjs là, au matin je l’emmène au RAM puis à midi chez nounou et j'en profiterai pour faire la cage de mes oiseaux et mon poisson, comme ça vendredi j'aurai juste à repasser un coup par terre et je serrai tranquille pour le week-end.
Mon mari es rentré à 19h15, là il prends le bain de mon fils et après on va manger : poulet pomme de terre noisette, bref un truc rapide à faire^^. Suis fatigué ce soir à cause des contractions et du faites que je ne me suis pas reposé ce midi, bébé me donne pas mal de coups c'est rassurant. Ce soir au lit de bonne heure pour moi.

Waiky : ah mince dsl j'ai pas fait attention que j'avais marqué "elle". Je ne penses pas qu'elle avait donné son numéro à quelqu'un et elle n'a pas demandé le mien quand je l'es proposé à tous. Il me semble qu'elle nous avait dit qu'elle ne pourrai pas nous donner des nouvelles.

Elfea : non on ne t'as pas oublié, justement je me demandé où tu étais et si par hasard tu n'avais pas accouché, ben non tjs là comme Gwen et moi, on n'es plus beaucoup à attendre nos bouts de choux. Euh je ne peux te dire moi ça fessai 1 mois que j'étais ouverte à 1 presque 2 et là je ne suis ouvert qu'à 2 depuis mardi, je penses que ça dépends, on ne peux pas prévoir. Bon monito pour demain Bon anniversaire à ton mari, profité bien de votre soirée et fait crac-crac ça va aider lol Viens nous parler quand tu veux on es tjs là nous, dur si tu n'as pas de visite, dommage on habite trop loin l'une de l'autre mais si tu veux me téléphoner dit le moi je t’envoie mon numéro de portable, bisous.

Gwen : alors la quelle de nous 2 va accoucher en premier vu qu'on n'a que 1 jour d'écart dans notre DPA???

Adorable : super si ta nuit c'est mieux passé et qu'elle mange bien, tu ne la pèse pas avant le 11 juillet?

Annleo : ah super t'es rentré, ça se passe bien? mimi ta fille, sont sympas les collègues de ton mari et le patron aussi, c'est cool. Moi aussi je penses qu'on aura quelques chose du côté du boulot d’Éric car on avait eu quelques trucs déjà pour Robin. Cool que ton mari va pouvoir passer 15 jours avec vous, vivement vendredi alors. Ah les grand mères elle gâte tjs ++ ma mère est pareil. C'est vraiment mimi ce que tu as fait pour ton mari, beau bouquet que tu as eu, j'adore les roses mais dommage ça fane trop vite. Bon faire part.

Bonne soirée les filles à demain sans doute.

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2012 à 21:27
 si azhurre je les peser aujourd'hui à 21 jours  car j'ai pris la balance exprès et elle est a 3 800 kg donc sa vas je pense elle se laisse pas allez mais je verrais que le 11 juillet a la visite combien elle mesure car ceci je peut pas le faire. 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2012 à 07:27
 salut les filles, 

Comment sa vas? moi sa vas bien nuit impeccable etc etc. 

Vous avez prévu quoi aujourd'hui, pour ma part c le tralalalal habituel travaille dans les champs, après dés qu'il fait trop chaud vers 10h je rentre et là je vais faire mon sorbet à la fraise sa changeras un peu car on a des fraises trop mur donc comme je jette rien voilà. L'autre fois j'ai fait du sirop de fraises trop bon, et de la confiture ben aujourd'hui sa seras sorbet. 

Et ensuite sa seras farniente avec ma fille à la maison et mon fils c école.
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2012 à 12:07 - Modifié le : 07-06-2012 à 12:09
 bonjour les filles,

je crois que ça va être pour aujourd'hui, j'ai des contractions tous les 15 minutes depuis 9h30 et tout à l'heure quand j'ai été au toilette et que je me suis essuyé c'était rose, j'ai du quitté le ram à 11h pour aller déposé mon fils chez la nounou, là j'ai pris ma douche et je mange un morceau en attendant mon mari. Les contractions se rapprochent je préfères aller à la mat faire un bilan et revenir si besoin.

je vous tiens au courant par l’intermédiaire de  Sandrine ou de Gwen.

Bonne journée à toutes, bisous.

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2012 à 12:20
Oui azhurre je peut te confirmer pratiquement sur aussi que c pour aujourd'hui toi aussi lol. 

Bon alle zje vous laisse j'ai appris une mauvaise nouvelle et faut que je parte d'urgence je reviendrais peut etre se soir ou demain bon courage a celle qui reste
gwen352 279 messages
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2012 à 12:51
 coucou les  filles
sa va ? moi sa va 
jsuis toujours la moi c le calme plat

AZHURE pas de soucis g mon port et je reste chez moi ac se temps pourri aller esperons que c bon pour toi j attend tes nouvelle tu demander qui acoucherai la premiere de ns deux ba voila ta la reponse!!!

ADORABLE ; super les sorbet o fraise mummmmm !!!!!!!!tu cuisine bien  c chouette sa moi  j aime bien cuisier mais c les idee jen ai pas dc jvai sur les sites et j achete en codition

bon ici temps pourri que de la flotte dc ba pas gr chose a faire 

a+
gwen352 279 messages
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2012 à 13:34
 message de azhure

contraction tt les 4 min ! elle attend la sage femme pour quelle regarde le col car la elle et occuper avec une autre dame!!
gwen352 279 messages
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2012 à 13:41
 message de azhure

col ouvert a 4-5 ils la preparent pour la salle d accouchment  

ds quelque heure elle aura st bb ds les bras 
Guest1257160
5 messages
Guest1257160
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2012 à 15:35
 bonjour les filles!!!
moi ma DPA est prévu pour le 25 et a part les contractions non douloureuses et les douleurs ligamentaires il n'y a aucun signe que la princesse arrive.
j'ai hate mais j'aimerais avoir plus de signes d'accouchement car la nuit sa devient dur de dormir!
ya t'il des mamans avec la meme DPA et avez vous les memes petits symptomes que moi!!

gwen352 279 messages
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2012 à 15:50
 bonjour emma 
moi ma DPA et l 13 juin  pareille contraction nn douloureuse quelque fois et je sens ke sa travail mai rien + pour l instant  mai sa peut vnir d un coup
et pour l nuit c normal 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.