Posté le : 04-06-2012 à 23:15
Bonsoir les filles,
Le resto c'était cool ce midi, on y a passé 2 heures à papoter ^^ ça fait du bien. J'ai aussi été voir le pédicure podologue pour mon fils car il a ses ongles de pieds qui se recourbent et rentre dans la peau, du coup ça le gêne et j'ai du mal à les couper. Elle les a coupés puis m'a dit d'acheter un ciseau d'adultes à lame très fine et pointus plutôt que des ciseaux de bébés. Elle a aussi enlevé les peaux qui avait durcis, mon loulou a été super sage, n'a pas bougé et n'a rien dit du tout, un vrai ange et du bonheur pour la pédicure qui n'en revenais pas ^^. Il a de supers ongles maintenant.
Adorable : j'adore ton thème : instinct humain animal ^^ c'est tellement vrai lol. Vraiment Co.... cette directrice, maitresse. J'en reviens pas qu'à 3 pour 21 enfants elles n'arrivent pas à surveiller, elles font quoi, papote entre elle dans un coin ou quoi. Super que l'inspection académique va intervenir en septembre, j’espère que ça ferra bouger les choses.
Annleo : dit donc vraiment super accouchement que tu as eu, tout le monde en rêve, pour un premier ça a été super rapide et sans douleur, j'en reviens tjs pas, bravo ma belle. Par contre je suis étonné que tu sois allé dans ta chambre à pied normalement il doivent te ramener en fauteuil non? en tout cas c'est ce que j'ai eu moi au premier.
Super nuit qu'elle fait déjà, pour ta psychose je suis comme toi, j'avais du mal à dormir les premières nuits et puis de retour à la maison, mon fils a dormis à mes cotés (mais dans son lit) pendant 6 mois car j'avais trop peur qu'il arretes de respirer..... et même là qu'il a presque 20 mois, je suis incapable d'aller me coucher sans aller voir si il respire bien et j'ai tjs mon babyphone avec moi ^^ mon mari lui ça le fait rire mais moi ça me rassure ++.
gwen : oui me déclencherons le 12 car je suis déclenchable pour eux et il préfères le faire plus tôt que de passer à coté d'un truc surtout à cause du placenta si j'ai bien compris. Donc au max mardi soir prochain j'aurai mon fils j'ai hâte mais j’espère sincerement accoucher normalement avant. peu être que l'examen du col de demain me déclenchera les choses.
Juju : bon accouchement pour demain, essaye de nous tenir au courant, bis
Waiky : cool pour ta nuit, c'est bien qu'elle dorme bien. Oui je profites encore de mon bidon et de le sentir bouger c'est tellement agréable, effectivement c'est ma dernière grossesse pour ça que je veux un accouchement le plus naturel possible, même si je suis pressé de le voir j'ai aussi envie de continuer à le sentir. Le faites d'avoir fait des monito la semaine dernière puis là et de revoir le gynéco demain me rassure par rapport à ma première grossesse donc je suis plus sereine là qu'il y a 2 semaines, je vais pouvoir tenir encore une semaine.
Sympas le cour de massage, moi c'est prévus pour le 13 juillet. Génial si sa jaunisse va mieux et qu'il prend bien en poids. Pouponne bien.
Allé au lit moi, je repasserai demain après midi après mon rdv gygy, bonne nuit bisous.