Juinettes 2012 le compte a rebourg est lance . (Page 27)

Discussions

Auteur
Annleo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2012 à 13:05
Coucou les filles,

tout d'abord le récit d'un accouchement parfait :

Je me réveille vers 7h30 à cause d'une contraction un peu plus forte que d'habitude mais rien de terrible jusque 8h45 j'en aurais tous les 1/4 d'h pas inquiète car pour moi c'était un faux travail, mon homme me guettait comme le lait sur le feu c'était amusant puis de 8h45 à 9h15 env ça se rapproche à 7min là il ne plaisante plus et me dit zou on va à la mater, j'obéis en me disant que de tout façon on rentrera en fin de matinée car je restais persuadée que c'était un faux travail, comme d'habitude sur
Toulouse il y a quelques bouchons donc on arrive à la mater vers 10h, et là surprise les sf m 'auscultent  et nous dise col ouvert à 6,5, c'est pour aujourd'hui contraction toutes les 4/5 min mais pas de vrai douleur. Elles me disent que pour la péridurale ça risque d'être trop tard, l'anesthésiste arrive vers 10h15  j'étais déjà à 8 donc il a dit ce sera sans madame, mais je n'avais pas mal donc je m'en moquais. 10h40 elle recontrôle col à 9/9,5 et complètement effacé, après tout s'est enchainé perte des eaux 3/4 poussées sans épisio ni déchirure et Sascha était née, le papa tout fier a coupé le cordon, puis nous avons eu un petit 1/4d'h(durant lequel je me suis libérée du placenta) elle et moi peau contre peau c'était merveilleux, après il l'ont prise pour faire les examens le papa les a suivi.

Je suis remontée dans ma chambre en marchant accompagnée d'un charmant interne(vu qu'ils n'ont pas le droit de nous laisser partir seules) vers les 12h30, ma fille et mon homme m'attendais, j'ai donné pour la première fois le sein à notre petite princesse, son père lui a trouvé un petit surnom à cause du bruit qu'elle fait quand elle tête (petit vampire de lait). Le plus beau jour de notre vie

Par contre la nuit a été très courte non pas qu'elle réclame à manger souvent au contraire elle a fait une nuit de 6h sans réclamer mais parce que je psychotait de savoir si elle respirait et en même temps je ne pouvais pas m'empêcher de la regarder, du coup j'ai une tête de zombie mais heureux le zombie lol.
Mon homme travail cet apm et demain toute la journée snif, mercredi en fin de matinée normalement nous sortons, car il parait que je suis déjà une maman parfaite, il faut dire que je me suis beaucoup entrainée sur mes neveux et nièces.

Gros bisous les filles je vous lirais un peu plus cet apm et vous répondrais dans la soirée si je peux.

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2012 à 14:57
 c un super accouchement aussi que tu as eu quand même annleo surtout pour un premier sa été rapide
gwen352 279 messages
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2012 à 15:22
 coucou les filles
sa va moi sa va ?

ANNELO super tn accouchment le reve quoi encore felicitation

ADORABLE  cool sa c arranger ac tn homme oh lala c pas tjrs facile et pas tres cool le rdv ac la maitresse c incroyable comme meme

AZHURE  cool si bb va bien et 8 jrs maxi pour toi c bien il te declanche direct moi c 7 jrs ap pff

jme souvien + des otres dsl 
sinon ici bas fait aspi vaisselle repassage et maintnant c repos sur le canap et se soir on mange chez mes bo parent pour l fete des meres ils etaient pas la hier 

voila a +
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2012 à 18:36
 coucou les filles 
bon je passe vite fait vous faire un coucou ce ser ale derniere message avant ma sortie de la mater 
aujourdhui ca va g fai smon menage a fond mes machine srepassage tout est a jour mon homme a monter la commode tout est installé mankera plus ka faire son lit ca y est on est pret bientot mon petit bb sera ave cmoi et je crois ke je realise pas du tout
enfin voila maintenant une bonne douche un petit repas et direction la mater

annleo trop cool ton accouchement c clair ke pour un premier c le reve en tout k felicitation encore c un bo bb 

adorable c sur k ca se degrade bcp dans les ecoles maintenant tu as raison de pas laisser passer c malheureux mais il faut reagir kom ca

azhurre bon courage j espere vraiment ke la pleine lune va agir sur toi tu auras peut etre accoucher kan je rentrerais chez moi je pensepas sortir avant samedi voir dimanche cool la cesarienne loool

gwen et oui toi aussi tu auras surement accoucher kan je rentrerais donc bon courage je te souhaite un bel accouchement aussi 
je croyais ke ct plus tard ta dpa ta reglette n est pas bonne c pour ca ke je te disais c encore tot lool non pas du tout maintenant il peut soritr lool

desolé si j en oublie au fait g perdu une bonne partie du bouchon muqueux loool tant je declenche un travail cette nuit bon c pas grave je serais sur place mais ca serait rigolo!!!
bon allez je vous laisse je vais me laver et preparer a manger
bonne semaine les filles

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2012 à 19:44
 Oui juju tant ton bb fait le coup de vouloir naitre avant la césarienne demain. Bon je te souhaite du courage et demain tu auras enfin bb dans tes bras. C super et profite de ta soirée et après direction à la mater. C bien que tu rentre se soir et pas plus tot. 

Je t'envoie plein d'onde positive et demain tu seras maman. 
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2012 à 21:59
 coucou les filles,

Azhurre bah écoute sa 1ère nuit dans sa chambre ça a été, c'était plus maman qui avait du mal....mais bon c'est bon j'ai survécu lol. Il a tété à 1h30 puis 6h puis 10h30. Ca va ça me laisse le temps de dormir un peu quand même
ça va te reste 8 jours courage, profites bien de tes derniers jours avec ton bidon car je crois c'est dernière grossesse pour toi...??

Adorable cool que ça aille mieux avec ton homme, moi aussi hâte que ça passe ses saignements et que les points tombent, pour les points c'est 3 semaines ils m'ont dit et 1 mois pour les saignements...

Erika pas cool ta nuit, ça devient dur dur toutes les 30 min tu dois être harchi naze, j'espère tu arrives à faire des siestes

juju on pense fort à toi, demain tu seras à nouveau maman avec ton petit Léon !!!!

Gwen courage à toi aussi, ça va finir par venir

Annléo accouchement de rêve quelle chance je t'envie pour un 1er c'est wahooo !!! dis donc pour le 2ème faudra être vigilante il va arrivé comme un missile !

A toutes les autres pouponner bien

ici Hugo a perdu son cordon aujourd'hui mais il reste un petit bout dedans son nombril, on a fait séance massage à la mater c'était cool. on l'a pesé il a pris 140g en 4jours et la jaunisse ça diminue !! que des bonnes nouvelles

bises à toutes bonne nuit
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2012 à 23:15
 Bonsoir les filles,

Le resto c'était cool ce midi, on y a passé 2 heures à papoter ^^ ça fait du bien. J'ai aussi été voir le pédicure podologue pour mon fils car il a ses ongles de pieds qui se recourbent et rentre dans la peau, du coup ça le gêne et j'ai du mal à les couper. Elle les a coupés puis m'a dit d'acheter un ciseau d'adultes à lame très fine et pointus plutôt que des ciseaux de bébés. Elle a aussi enlevé les peaux qui avait durcis, mon loulou a été super sage, n'a pas bougé et n'a rien dit du tout, un vrai ange et du bonheur pour la pédicure qui n'en revenais pas ^^. Il a de supers ongles maintenant.

Adorable : j'adore ton thème : instinct humain animal ^^ c'est tellement vrai lol. Vraiment Co.... cette directrice, maitresse. J'en reviens pas qu'à 3 pour 21 enfants elles n'arrivent pas à surveiller, elles font quoi, papote entre elle dans un coin ou quoi. Super que l'inspection académique va intervenir en septembre, j’espère que ça ferra bouger les choses.

Annleo : dit donc vraiment super accouchement que tu as eu, tout le monde en rêve, pour un premier ça a été super rapide et sans douleur, j'en reviens tjs pas, bravo ma belle. Par contre je suis étonné que tu sois allé dans ta chambre à pied normalement il doivent te ramener en fauteuil non? en tout cas c'est ce que j'ai eu moi au premier.
 Super nuit qu'elle fait déjà, pour ta psychose je suis comme toi, j'avais du mal à dormir les premières nuits et puis de retour à la maison, mon fils a dormis à mes cotés (mais dans son lit) pendant 6 mois car j'avais trop peur qu'il arretes de respirer..... et même là qu'il a presque 20 mois, je suis incapable d'aller me coucher sans aller voir si il respire bien et j'ai tjs mon babyphone avec moi ^^ mon mari lui ça le fait rire mais moi ça me rassure ++.

gwen : oui me déclencherons le 12 car je suis déclenchable pour eux et il préfères le faire plus tôt que de passer à coté d'un truc surtout à cause du placenta si j'ai bien compris. Donc au max mardi soir prochain j'aurai mon fils j'ai hâte mais j’espère sincerement accoucher normalement avant. peu être que l'examen du col de demain me déclenchera les choses.

Juju :  bon accouchement pour demain, essaye de nous tenir au courant, bis

Waiky : cool pour ta nuit, c'est bien qu'elle dorme bien. Oui je profites encore de mon bidon et de le sentir bouger c'est tellement agréable, effectivement c'est ma dernière grossesse pour ça que je veux un accouchement le plus naturel possible, même si je suis pressé de le voir j'ai aussi envie de continuer à le sentir. Le faites d'avoir fait des monito la semaine dernière puis là et de revoir le gynéco demain me rassure par rapport à ma première grossesse donc je suis plus sereine là qu'il y a 2 semaines, je vais pouvoir tenir encore une semaine.
Sympas le cour de massage, moi c'est prévus pour le 13 juillet. Génial si sa jaunisse va mieux et qu'il prend bien en poids. Pouponne bien.

Allé au lit moi, je repasserai demain après midi après mon rdv gygy, bonne nuit bisous.

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2012 à 09:29
 salut les filles

Comment sa vas ce matin? 

Pour répondre a ta question azhurre les maitresses sont dans la cour assise sur un banc qu'elles ont mis sous un arbre pour l'ombre à siroté un thé ou un café et à papoter et les gamins jouent Et quand des fois on demande au CM et CM mais qu'est ce qu'il font les maitresses au lieu de surveiller les enfants nous disent a part boire leur café ou leur th sur le banc assise ben nous on fait ce qu'on veut lol. 

Waiky super pour le massage et la nuit tu es aussi tranquille que moi on a le temps de dormir un peu. Bon moi elle est encore dans le couffin dans ma chambre a coter de moi donc me lève pas pour la tété, mais je lui donne dans mon lit assise.

Un grand courage pour juju c pour aujourd'hui sa césarienne donc espère qu'on auras des news mais faut qu'elle pense a se reposez après allez courage ma belle plus que quelques heures et c bon bb seras dans tes bras. 

Allez courage a toute celle qui reste aussi avec leur gros bidou bientot la délivrance. 

Bon moi j'ai passer ma première nuit blanche avec ma fille donc c vrai j'ai pas l'habitude donc je suis défaite. Océane apparement a eu très chaud cette nuit malgré que depuis qu'on est rentré elle dort en bodi manche longue certe et couche c tout. Pas de couverture ni rien et cette  nuit du faite qu'elle a eu chaud et que sa seul boisson c le lait de maman du coup accrocher toute les heures au tété et a chaque fois elle tété pendant 30 minute donc c qu'elle a soif. Et j'ai du lui donner deux fois le bain et sa c calmer la maintenant mais bon pas grave au moin j'aurais goutter une fois a la nuit blanche lol car j'ai jamais su ce que c'étais. 

Mon programme aujourd'hui ben sa vas être linge et repassage car on ma donner plein d'habit du coup voilà. Et après ben je vais fabriquer des choses j'adore les loisir créatifs vu que je peut pas allez dans le champs il y a un vent et pour Océane c un peu trop violent du coup prend pas de risque lol. 
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2012 à 15:10
 Bonjour,

Je reviens de ma consultation gygy,  ba ça avance un peu, col mou et intermédiaire, la tête es descendus par rapport à l'autre fois et elle passe 2 doigts facilement. J'ai eu le droit à une petite écho vite fait pour entendre son cœur et voir le niveau de liquide amniotique, pas de soucis de ce coté là il en a encore bien assez. Je l'es vu bougé ses bras et ses mains et aperçu un semblant de profil, bon on voit peu car maintenant il es grand mais c'était sympas quand même. On n'a pas regardé le poids c'était vraiment vite fait mais suis contente ça me rassure d'autant plus.

La gygy m'a dit que tout allait bien qu'on avait bien le temps d'attendre que la nature fasse les choses mais après que si vraiment moi je le désiré je pouvais être déclenché, ce que je ne souhaites pas. Elle, elle me dit que c'est préférable aussi de ne pas déclencher sauf pour une bonne raison médicale et qu'elle a déjà "râlé" sur certaines sages femmes qui avaient trop tendance à déclencher pour un rien. Quand je lui es dit que le sage femme m'avais dit qu'au plus tard je revenais le jour du terme pour être déclenché, elle m'a dit pas forcément nous on va jusqu'à J + 4 max et que si je ne souhaitais pas être déclenché alors que tout va bien pour bébé c'était mon droit et que je devais pas me sentir forcé par les SF. 

Voilà pour les nouvelles du jour, là je vais aller me reposer un peu puis j'irai chercher mon fiston et je vais l'emmener voir les animaux du cirque qui vient de s'installer hier, ils sont sur un grand parking. Je vais aussi me renseigner sur les horaires des spectacles et si je suis tjs là demain je l’emmènerai voir son premier cirque, ça devrais lui plaire il adore les animaux.

Je repasserai ce soir, bisous les filles
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2012 à 15:15
 Juju dois avoir son bébé en ce moment, j’espère que tout c'est bien passé pour elle et qu'elle es heureuse avec son fiston.

Tiens pas de messages de Gwen et Erika, serait-elle aussi en plein travail? je l’espère pour elle.

Adorable : ahah j'avais deviné juste alors pour les maitresses, dingue ça quand même. Première nuit blanche pour toi, pas facile j’espère que cette nuit serra meilleure pour vous deux. Il fait chaud chez toi? nous c'est plutôt frais depuis 4 jours avec même de la pluie la nuit, moi ça me fait du bien je dors mieux et j'ai plus mes pieds gonflés ^^. passe une bonne fin de journée et amuses toi bien avec tes activités créatives, moi aussi j’aime beaucoup ça, ça me détends je trouves. Bisous.
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2012 à 16:49
 coucou les filles,

Azhurre pas cool pour les petits ongles de ton loulou ça fait mal ça en plus ! tu as eu raison de lui faire couper sinon il va souffrir encore pire. C'est cool que tu sois plus sereine pour cette grossesse.
Tu as bien raison de ne pas vouloir être déclenchée laisses la nature faire surtout pour ta dernière grossesse je te comprend à 1000%.

Nous aussi c'est frais chez nous et j'ai trouvé que cette nuit ça s'était bcp rafraichit, je trouvais que bébé avait froid dans sa chambre alors je l'ai couvert un peu plus, nous aussi on avait un peu froid d'ailleurs.

Adorable Azhurre vous me demandiez pour les tétées et j'ai zappé de répondre au dernier post alors la nuit soit le papa se lève et va chercher Hugo dans son lit et me le ramène dans notre lit soit je me lève et m'installe dans sa chambre dans un fauteuil confortable.
Cette nuit il nous a encore fait 5h d'affilées, vraiment trop classe ce bébé, même la journée le temps entre 2 tétées est de 4h à 5h environ c'est chouette ça me laisse le temps de me reposer, de ranger, trier les photos etc...

Adorable sacrée école quand même, tu dois devenir chèvre avec tout ce qu'il s'y passe, en fait yen a pas une pour rattraper l'autre de ces maitresses !

bon allez on va couvrir bébé et sortir faire une promenade on va à la mairie du village pour chercher le livret de famille !!! youpi !!! enfin nous sommes officiellement une famille !!!
Hugo porte le nom du papa seulement...j'espère qu'un our on passera l'étape d'après le PACS.....je me languis...!!!

ui bizarre pas de news de Gwen et Erika??? on s'interroge maintenant????

gros bisous à toutes
gwen352 279 messages
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2012 à 17:02
 coucou les filles 
sa va? moi sa va 

bon juju doit avoir sa nenettes ds les bras !!! une de + 

AZHURE; et nn jsuis tjrs la c pas pour aujourdhui  et cool pour la pedicure de tn fils il a etait sage !!
super le monitoring et tn col a bien avancer tu va pas tarder toi aller c pour cette semaine 

ADORABLE ; pas cool la nuit esperons que cette nuit seras meilleur !! encore une journee bien rempli  pour toi ns aussi temps pourri !!!

WAILKI  chouette pour le cordon sa etait vite et la jaunisse diminue tt et impecable aller pouponne bien 

chrisleine doit bien poupouner et profiter de sa famille

sinon ici ba g commencer le kdo des fetes des peres pour mon homme il me faut les photos de mon fils pour finir donc jvai attendre pas choix je fais du scrabooting jvous monterais sa!!
sinon g tjrs mal o nivo du vagin des ke jme leve kan je suis debout pour enfiler mon pantalons ect...
c normal? je pense que oui que sa travail mais c pas du tt agreable 

voila a +

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2012 à 17:12
 oui gwen sa se prépare mais bon si les douleurs persiste vas voir quand mm. Oui mais je pense qu'elle avais chaud ma fille mais bon la j'ai mis le ventilo dans la chambre donc voilà on verras cette nuit 
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2012 à 21:34
 re,

ah Gwen t'es tjs là, c'est pas encore pour aujourd'hui pour nous, allé dans 1 semaines sur on les auras nos bout de choux. Moi aussi mal au vagin depuis une semaine et j'ai toujours l'impression d'avoir envie de faire pipi comme si j'avais constament la vessie pleine, c'est super chiant mais bon ça veux dire aussi que bébé appuie et que le col travail c'est bon signe tous ça. 

Waiky : cool pour tes nuits, c’est bien que ton mari se lève, ça ne serra pas le cas du mien, il ne se réveillai pas pour Robin alors que bébé dormais dans le lit à coté de moi et même maintenant quand Robin se réveille en pleurant pour un cauchemars ou autre, il le l'entends jamais^^ une vrai marmotte mon homme. Bref faut pas que le compte sur lui pour les tétés mais je m'en fou comme Maxime dormira à mes côtés j'aurai juste à l'attraper et à le positionner, la position couché est génial pour la nuit.
Super pour ton livret de famille, tu souhaites te marier?

Bon tjs pas de nouvelles d'Erika, ça sens la naissance ça non????

A demain bonne nuit à toutes.

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2012 à 22:04
 Azhurre oh bah oui j'aimerai bien me marier !!!! au fait dans un de tes post tu as mis "elle" mais j'ai un ptit gars !! lol

Pour Erika comme tu dis ça devient louche....elle passe toujours faire un ptit coucou le matin c'est souvent la prem's !
bon on verra, je ne sais pas si elle pouvait prévenir ou pas ou si elle avait donné son tel à qqn.

Gwen je vois que toi par contre tu es toujours là....moi aussi j'avais super mal au vagin, ça sent la fin...sinon pour juju c'est pas une nénette c'est un ptit gars qui s'appellera Léon

Juju Tu doit te régaler à l'heure qu'il est !!! wahoo 3 hommes à tes côtés désormais !!! j'espère qu'ils vont te chouchouter

gros bisous bonne soirée et bonne nuit j'espère
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.