Juinettes 2012 le compte a rebourg est lance . (Page 21)

Discussions

Auteur
Annleo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2012 à 19:32
 Bonsoir les filles,

Félicitation à Chrisleine pour son beau maxym, j'ai hâte de voir les 2 nouvelles frimousses(Hugo et Maxym)
Bon à qui le tour ?
Waou adorable tu as quasiment retrouvé ta ligne, c'est cool.

Gwen je te souhaite un accouchement proche mais pas toute en même temps rappelez vous qu'il faut que je patiente encore 30 jours normalement, je tiendrais pas sinon.

Sinon la soirée d'hier était très sympathique. Aujourd'hui je suis seule jusqu'à 21h, je trouve le temps long vu que les douleurs d'hier sont toujours présentes, ne rien faire m'exaspère alors je grignote en regardant la télé pfff.
 Demain 9h30 rdv avec bébé et accessoirement le gygy.

Bon je vais retourner m'allonger, trop mal en restant assise, vivement que ça se passe.

Bisous les filles et bisous aux ptits bouts déjà nés.

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2012 à 19:43
 merci annleo c vrai j'ai tout retrouver et je suis contente ceci dit j'avais pas bcp pris du coup voilà. Allez courage tu arrive au bout toi aussi 
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2012 à 21:49
 re coucou les illes et bien apres avoi eu une genille secreaire ki ma rapeler vers 16hpour me dire ke vat eu mon genico et kil aller m appeler apres ces consultations et bien j attends toujours kil mapel je trouve ca inadmissibe sil y a bien n truc ke je supporte pas c ca
demain matin il a interet de m apeler aussinon je monte a la mater et je l attend devant sa porte de consultation ah non ca me rend folle
enfin bref suis assez enervé

chrisleine et bej dis donc c un beau bb ke tu nous a fait felicitation en tout cas super si l accouchement c bien passé car 4kg il fo les passer lool

adorable ah oui c cool un t5 tu auras une chambre ou tu pourra faire ce que tu veux dedans c cool
par contre super pour ta ligne bon pour moi ca fera pas pareil je pense loool

annleo g raté un truc tu dis rdv avec bb demain a 9h30 c pour une consultation?????

je suis desolé g oublier ce kon di les autres sur la page il y a ke deux messages pardon je me rattrape demain je vais aller m allonger g tout fait mon petit menage aspi frotter demainil faudrait k je fasse juste les deux trucs k g a repasser la salle de bain et les vitres lool on sait jamais mdrrrr
enfin voila g kan meme espoir kun travail se declanche tout seul et kil me fasse une cesa en urgence au moins ca sera fini et je pourrais avoir mon bb dans mes bras
voila pour ici il fait tres tres chaud j en peux plus lool
allez a demain et bon courage a toute celle ki attendent nos bb seront bientot tous la
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2012 à 22:23
 oui juju j'ai eu la fille qui habite actuellement dedans et elle ma expliqué qu'il y avais 4 chambres et elle ma dit dés qu'elle a moins de carton et de bordel elle nous feras visiter. Me languis trop bon. Donc sa feras une chambre pour sauveur, une pour Océane une pour nous et la troisième seras une chambre pour les amies et le bureau lol en attendant qu'un troisième bébé vienne faire son entrée lol. 

Mais rien que l'idée que mes deux enfants est leur chambre sa me plait moi.
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2012 à 23:16
 Bonsoir les filles,

dsl pas pu passer avant, longue journée aujourd'hui, suis nase, vivement la douche et dodo.
Ce matin après avoir déposé mon fiston chez la nounou, direction coiffeur pour une petite coupe, ça fait du bien. J'ai aussi pris rdv chez l'esthéticienne pour jeudi matin comme ça je serai toute belle pour accoucher^^.
Puis après quelques courses, suis rentré manger un morceau et suis partie à mon rdv gygy, encore une fois j'ai attendus 40 minutes avant de passer alors que j'étais la première patiente de l'après midi.
Bon mon col n'a pas bougé depuis hier et coeur de Maxime bat tjs aussi bien, elle m'a dit que c'était bien d'aller refaire un monito et contrôle du col lundi prochain et de ne pas hesiter à venir avant si besoin. Elle n'es pas trop pour le déclenchement mais me dit que c'est mieux que de trop stresser pendant 2 semaines. Donc je verrai ça lundi.
demain journée avec fiston, on sortira au parc et faut aussi qu'on finisse le cadeau de la fête des pères avant que j’aille à la maternité.
Après retour à la maison, gros ménage et petite douche car j'ai transpiré comme un boeuf, puis reparti chercher mon fiston qui était aussi épuisé que moi, n'a pas voulus se détaché de mes bras en rentrant, il avait très chaud et un peu de fièvre, je ne sais pas si c'est la chaleur ou ses dents. Bref on es resté collé sur le canapé une bonne heure, c'était plutôt agréable mais il m'a donné super chaud ce loulou.

Chrisleine : bravo pour ton super Maxym, beau bébé que tu as eu, génial, vivement que le mien arrives aussi et que ça se passe bien comme toi. Hier soir tu disais que tu allais déprimé car ton homme ne serai pas là aujourd'hui, alors comment te sens tu maintenant que tu as ton petit homme dans tes bras??   Je penses bien à toi, bisous à vous deux et vivement que tu viennes tout nous raconter.

Adorable : pas terrible le temps chez vous, dommage. Sacré journée que tu as, essaye quand même de ne pas en faire de trop et repose toi bien. Trop mimi ta fille, c'est super d'avoir un bébé si sage.  Super ligne que tu as, tu avais pris cb de kilos?
pourquoi tu ne peux pas prendre de vitamines? et l'homéopathie ça t’irait pas?
Génial pour ton futur appart, ça va être cool d'avoir un truc plus grand et surtout une chambre pour chacun.

Erika : nous aussi fait super chaud chez nous, 25°C à la maison, je cuis, on a du mal a garder une bonne température malgré qu'on ferme les volets la journée, je sens que je vais ressortir le ventilo si j’arrive à me rappeler où je l'es rangé.
Vivement la fin des travaux, c'est pénible, pas fait de radio du bassin moi, bébé petit poids normalement. Au faites comment ça va avec ton chéri? il a pris ou pas du coup un serpent?

juju : ah làlà ses gynéco alors, pas sympas de sa part quand même, j’espère que demain tu auras des nouvelles, harcele le au téléphone^^

sand : cool ton week-end t'as bien raison d'en profiter. Ah les hormones ça nous joue tjs des tours. Oué pas facile de comprendre pkoi bébé ne viens pas alors que tu bouges beaucoup et qu'avant tu ne devais pas bougé, ahlàlà il fait quoi ce petit bout de chou, j’espère que tu accoucheras vite.
oui je l'es bien senti aujourd’hui et même là il bouge, que c'est bon de le sentir.

Annleo : tkt on te soutiendra jusqu'au bout et qui sais, tu peux accoucher bien en avance. Une des filles qui a fait cours prépa avec moi à accouché avec 3 semaines d'avance. Tjs là tes douleurs, t'as pas été voir à la maternité pour un contrôle depuis que tu as mal? parle en à ton gygy demain et tiens nous au courant

Vivement qu'on es des nouvelles de Waiky et d'hugo, elle ne devrai pas tarder à sortir
Et bébé Spencer comment il va Rugbygirly?

Bon allé bonne nuit à toute, bisous les filles.

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2012 à 08:26

Bonjour 1ere ce matin!

J'ai pas posté hier soir,mais je suis vite fais revenue pour savoir ou en étais christeine he bien pour un 1er bébé, ca na pas trainé je trouve...en + 4kg houa super!!!!! vivement quelle nous raconte tout en détails !!!!

Adorable s'atait moi qui tavais demandé une photo, he bien en effet on peine a croire quie tu viens davoir un bébé, moi aussi jai prit comme toi niveai poid, mais malheureusement je fais un 48 a la base et non un 38 comme toi snif'...vais avoir du taf pour retrouver mon 38 di ya 10 ans....

aufaite je c que tu ne me las dis mais ma memoire de femme enceinte me joue des tour, t 60 kilos perdu s'été pas du a une opération s'été du a un regime fais toute seule c ca?

Azhure ca va avec mon homme, mais il est resté sur sa position.... mais moi jai pas dit mon derniers mot, là je prend pretexte que laccouchement est iminent donc je veux pas faire 2h de route pouir aller ds son magasin de reptile... mais aprs je vais pas y échapper je pense pffff

bon demain jai enfin mes resultats de ma radio, jai hate, et en meme temps peur, en tous cas jespere que mes mensurations ce seront pas entre 2......

bon allez ce matin ptit balade on voudrais trouvé un trampoline a notre fils mais c"'est hors de prix des quon tape dans d assez grand avec filet de protection... enfin on verra...

sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2012 à 09:19

Un petit coucou

Aujourd'hui, pas trop le temps, j'ai une amie qui vient manger à la maison ce midi et elle a un bébé de 2 mois, ça va être sympas de pouvoir pouponner!!

Je vais ranger la maison et faire à manger.

Bonne journée à toutes

Bisous

gwen352 279 messages
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2012 à 10:28
 coucou les filles 
sa va? moi sa va une nuit un peu agiter mais sa va encore la prochaine seras meilleur 
sinon moi aujourhui j en suis a 39SA aller encore 14jrs

ADORABLE  super pour ton appart c une bonne nouvelle !! moi ossi je pensez que tu etait a coter vos champs mais bon la t pas loin 
et super la ligne ossi vite tu doit sentir bien 

JUJU pas cool le gygy j espere que tu va reeusir a les avoir aujourdhui  !!!on attend les nouvelles

AZHURE; bonne journee hier c cool sa fait du bien le coiffeur !!!on se sent mieu bon bb va bien tamieu il y a + qu a attendre
et bon programme aujourdhui ac tn fiston c chouette

ERIKA  bon ta gagner un peut tps pour les reptile foddra trouver une autre raisons ap . enfin t resultat et bas c long 
bonne ballade et oui c cher les trampoline!!

SAND poupoune biens va donner encore + envie  bonne journee

bon ba moi aujourhui c piscine ac ma belle mere et un peu menage comme d habitude quoi

aller a + 
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2012 à 13:35
 coucou les filles

alors j ai eu gygy au tel ce matin apres avoir insisté lourdement et m etre nervé ce kil na pas du aprecier d ailleur vu kom il ma parlé alors maintenant ecoutez bien je sui folle il est possible ke j accouche par voie basse selon lui ke 4kg c kun estimation kil peuvent se tromper kil faudrait faire une radio du bassin et dautre exam et ke aussinon la cesarienne ca se fait k partir de 39sa donc ca sera pas avnt c sur 
alors je lui di mais c vous ki m avez di kon pourrai pas un accouchement par vb et kil pourrait plus se retourner il me dit non il faut ke se voye avant lundi si vous voulez et la je lui dis non mais vous etes serieux vous avez pas avant g reussi a avoir demin 14h je pense kil va me prendre avant ses premiers rdv enfin un vrai fou j en peux plus un coup c noir un coup c blanc a il me rend chevre
enfin du coup gt pas rassuré du tout pare kil disait donc g appelé mon gygy et lui ma dit non je pense kil a pas du reflechir a ce kil vous disait c trop tard pour kil se retourne et vu son poids kom vous me dites ca m etonnerais maintenan kom il a dit g pas le dossier devant les yeux mais moi je programmerais une cesa et je pense ke le gygy de lm hopital va s apercevoir de ce kil a dit et il drvait vous programmé ca dans la semaine prochaine
il m a dit aussi kun accouchemetn en siege avec un bb de 4kg ct dangereux pour lui et pour moi 
bon il m a expliké ke de toute facon il fallait attendre 39sa mais il ma dit il peut vous la faire mercredi je pense ke ca serait bien meme au plus tard vendredi mais o moins c reglé 
enfin heureusement ke je l ai eu o tel demain je me generais pas de dire o mongo de gygy ke j ai pris un autre avis et kune cesarienne est la meilleur des solutions non mai sje vous jure c horrible je regrette dene pas aller la ou accoucher on gygy
apres bon je peux toujour me mettre en travailavant la date programmé c pour c akil ma dit generalement c 14jours avant ca sert a rien d attendre et ke ce soit fait en urgence aussi 
voila les news les filles donc demain j espere ke j aurais ma date parce ke j en peux plus 

gwen cool pour la piscine avec cette chaleur ca doit faire un bien fou 

sand bonne aprem avec ta cops pouponne bien

erika j imagine ke tu dois te languir pour la radio donc si ton bassin est trop petit tu auras droit toi aussi a la cesa??
pour les trampoline je sais si tu as un magasin gifi pres de chez toi il sont a 99euros en ce moment je crois c le moins cher ke j ai vu c la bas

azhurre grosse journée hier j espere ke tu as bien dormi 
cool ke maxime aille bien domageke ton col n ai pas bougé jespere pour toi kil viendra naturellement deja bb va bien c cool
et robin a bien dormi ct du a la chaleur ou il avait un peu de fivre

adorable ah c a c sur k rien ke de savoir ke nos loulous auront leur chambre ca fais plaisir nous aussi on etait content kan on a eu le t4 on attendait plus un t3 mais non et kom on en veut ke 2 ca sera genial 
en tout cas j imagine bien kom tu es super contente
pour le terrain a coté c cool 

bon voila les filles ce matin du coup enattendant d avoir les gygy au tel g fait ma salle de bain mes vitres au moins tout est ok et kom j aspire et frotte tous les jours juste a entretenir trankilou une petite machine pour ce soir je pense par contre il faut ke j aille ranger notre chambre kom il y a ke mon homme ki y dort je n y avais jamais a part prendre mon linge lool bon c pas sale mais j entretiens moi k en bas
la mon loulou dort je vais en profite rpour faire une petite sieste et on ira peut etre chez ma mere pour kil s amuse dehors voila pour ici
et personne a de news de chrisleine komen c passé a premiere nuit??
bonne aprem
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2012 à 15:01

JUJU he bien ton gygy est bien compliqué...un coup césar , cun coup voie basse, un coup gros bébé, un coup petit bébé..houa je peterais un cable moi!

Cri un bon coup demain pour être fixé!!!

Mais tu parlais de la radio du bassin, euhh si tu dois la faire traine pas car il faut 1sem pour avoir les resultats, enfin moi c ca.. donc vu quon est a 2sem de ntore accouchement il est grand grand temps.....*

moi jespere que je serais fixé demain, car jai peur davoir jsute la radio et pas le compte rendu...ou alors quon me sorte vous verais ca au prochain rdv... qui est que dans 1sem, je veux pas rester dans le doute comme ca moi....

mais oui si bassin trop etroit ca sera 2eme césar .....

pour les trampolines en effet c du 99 euros, donc vraiment hors d eprix... là on nen na trouvé un mais sans filet + petit a la foire fouille a - 70%...ca fera son temps..nous tanto il pleut pffff

je viens de prendre rdv au coiffeur pour vendredi matin, pourtt jy ai été ya koi 1mois mais jai une tete pfff donc je coupe tout!

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2012 à 15:13
 bonjour les filles, 

Je n'est pu passer que maintenant bon après la sieste et sa fait du bien. 

Azhurre je ne peut pas prendre de vitamine car a la maternité il m'on refait trois dose de venofer en plus des trois doses que j'avais eu la veille de mon accouchement et une dose est équivalent à un mois de comprimé en fer et autre vitamine. Et la vitamine que normalement je prend suite a mon opération pour maigrir que j'ai subi ben il y a toute les vitamine importante dont du fer. Le gygy de la maternité me disais que je ne peut plus en prendre pour l'instant au minimum pendant 4 mois car j'ai eu une dose de six mois en tout et il ma dit que je risquer de faire une surdose et cela pourrais être dangereux. Donc la faut que j'apel mon chirurgien qui ma opéré pour continuer mon suivi et voir avec lui s'il peut pas m'en donner une en attendant sans fer. Voilà pkoi je ne peut plus en prendre pour l'instant. 

Ericka si j'ai subi un by-pass en avril 2010 et après j'ai eu un suivi dietétique pour rééquilibrer mon alimentation et du coup j'ai perdu les 60 kg. 

Gwen c vrai qu'on se sent bien quand on reprend la taille de pantalon d'avant grossesse mais dans un autre sens sa me fait prendre plus vite conscience que j'ai plus de bébé dans le ventre donc c vrai que des fois sa manque surtout que mon homme et moi des fois on a encore tendance a caresser le ventre alors qu'on c'est très bien qu'il y a plus rien mais c un réflexe qui reste encore un peu. mais c vrai que je me sent bien surtout que je ne veut plus me voir grosse donc voilà mais avec l'opération je sais que je ne pourrais jamais reprendre mes kg perdu donc maintenant sa vas. 

Oui super contente pour la maison surtout que la fille ma dit je te le ferais visiter avant de rendre les clefs et elle ma confirmer il y a bien 4 chambres alors mon homme content et me dit bon ben voilà on peut faire le troisième lol. 

Bon pour moi aujourd'hui tout ce matin c'étais la paperasse pour l'emmener chez le comptable demain. Et après on a tous fait une sieste et mon homme vient juste de repartir livré les légumes a des magasins et ensuite il a dit je revient et on vas balader un peu tout les 4 sa nous feras du bien du coup voilà je l'attend. Mais en attendant je vais allez continuer mon ménage car j'en est bcp quand mm et en plus mes beaux parents viennent chercher mon fils dimanche pour leur journée (oui le jour d ela fête des mères) mais bon pas on le fêteras le soir on verras. 
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2012 à 17:34

Alors voilà le récit de mon accouchement.

Mardi 29 mai 2012 a 4h du matin je me réveille car j'ai toujours une grosse boule sur le bas du ventre qui appuie sue ma vessie, j'essayai encore une fois de faire pipi, mes toujours rien a mon plus grand désespoirs !.
Je retourne dans mon lit et là une douleurs en bas du ventre, je n'y fait pas trop gaffe, puis 6min après une autre, pareil je continue a ne pas trop y prêter attention, puis encore une autre la je décide de noté l'heure, et elle se sont suivi, j'en avait toute les 4min ou maxi toute les 8min et toute douloureuse!.
Je décide a 6h du matin de réveillé mon homme, je lui dit, sa fait 2h que j'ai des contraction douloureuse et plutôt régulière, il se lève s'habille, je fait pareil et a 7h on arrive a la maternité.

Ils me mette en salle d'examen, me mette sous monitoring, regarde mon col, j'en suis a 2,5cm a mon arrivé, donc ils me laisse 1h sous motoring et me réexamine, je suis a 3,5cm, ils me dise bon ba le travail se fait on vous passe en salle de travail!.

On m'installe et me réexamine et la encore 1cm de plus je suis a 4,5cm.
J'ai eux de la chance, on ma posé la péridurale directe, car l’anesthésiste était dans le coin et libre pour s'occupé de moi, donc il me la pose, sa as pas était simple il avait du mal a trouvé le bonne endroit vu que je suis pas mince, heureusement il as finit part y arrivé et après nickel
mes les contraction ne sont pas assez proche pour les sages femmes, donc elles me mettent sous ocytocine pour faire avancer le travail plus vite!.

Ensuite elle me perce la poche des eaux pour faire encore avancer le travail plus vite, car elle n'avait toujours pas rompu de elle même !.

Ensuite tout c'est enchainé, 1h aprés je suis a 6cm, 1h après 8cm et 1h après dilatation complète, la ils me dise on laisse 2h a votre fils pour descendre entièrement dans votre bassin, au bout de 2h nickel il est prêt a sortir !.

Tout le monde s'installe donc pour l'accouchement, je pousse pendant 10min et mon fils est là !.
Il est née a 14h27 sans épisio, ni déchirure!. Il pèse 4,030kg et 51,5cm!.

Se qui était super c'est que malgré la péridurale, j'ai vraiment senti tout se qu'il fallait sentir, je savais quand il fallait poussé, je poussé exactement comme il fallait, c'était nickel!

La chose la plus douloureuse sa as était pour la délivrance du placenta, j'ai douillé méchamment, il ne voulais pas sortir, un médecin et donc venu me charcuté l'intérieur, j'en ai pleurer, alors que j'ai super bien supporter tout mon accouchement !

Bon actuellement, tout ne va pas au top, mon fils et moi avons attrapé une infection, surement avant l'accouchement, car le liquide amniotique était teinté quand ils m'ont percé la poche des eaux!
Donc moi je suis sous perfusion d'antibiotique et antidouleur car j'ai de la fièvre!.
Et mon fils et parti en service de pédiatrie, car il est sous perf d'antibio, on ne sais pas encore quand on va sortir tout les deux, on attends de savoir exactement qu'elle infection on as !.

Voilà sinon l'allaitement se passe plutôt bien, il faut que tout se mette en place, car quand on as pas l'habitude, l'installation n'ai pas toujours facile !.

Je vous tien au courant des que j'en sais plus !.

Bonne soirée les filles et qui sera la prochaine ?
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2012 à 18:24
 chrisleine ne t'inquiète pas pour l'infection c ce que ma fille a eu et normalement il vont lui faire 5 jour d'antibio deux fois par jour a heure fixe. Moi j'ai eu de la chance je les pas attrapé mais on est rester une semaine du coup. Moi aussi il on remarqué cette infection car le docteur qui ma accoucher à la maison a signalé que mon liquide était teinté. 
je sais pas si cela peut te rassuré mais c ce que les docteurs m'on expliqué et mon dit qu'il y avais bcp de bébé qui attrapé sa et qu'il savais pas forcément ce que c'étais. Moi je sais tjrs pas d'ailleur. 

Aussi non je trouve que tu as eu un belle accouchement et c un beau bébé. Moins drôle pour le placenta mais repose toi et espère que vous allez vite sortir tout les deux. 
Je suis contente que tu peut nous donner des nouvelles c super maintenant profite de ton fils et tu verras pour le reste. Félicitation encore et à plus.
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2012 à 21:52
 Bonsoir les filles,

encore une belle journée de soleil, j'en es bien profité avec mon fiston, on a eu juste un peu de pluie à 19h au moment où on rentré donc ça va.
Demain rdv esthéticienne, petit nettoyage du sol et repos ensuite, je dépose mon fils chez nounou de 10h30 à 17h30 ça va me faire du bien.
Sinon ça va, bébé bouge alors je suis heureuse, j'ai eu quelques contractions dans la journée mais pas vraiment douloureuse, vivement que le travail ce mette en route.

Erika : tans mieux si ça va mieux avec ton homme mais je vois que tu ne vas pas échapper aux serpents, erf je te plaint. vivement des nouvelles de ta radio que tu saches à quoi t'en tenir.

Sand : t'as passé une bonne journée avec ton amie, cool un bébé de 2 mois ça va te donner encore plus envie d'avoir le tiens.

Gwen : cool allé te reste plus que 14 jours, j’espère que tu vas mieux dormir cette nuit, moi j'ai de plus en plus de mal à trouver une position pour dormir et je me réveille environ toutes les 2h30 pour pipi, ça me prépare aux tétés lol.

Juju : eh ben c'est pas ce qu'il veut ton gygy, j’espère que tu serras fixés réellement demain à ton rdv.  Robin va mieux, pour moi c'était un coup de chaleur qu'il a eu car au levé et toute la journée il n'a pas eu de fièvre et à super bien dormir la nuit dernière de 10h à 9h30, une heure de plus que d'hab^^.

Adorable : ah oui j'avais oublié l'histoire des vita et du fer que t'as eu avant d'accoucher, du coup tu ne peux rien prendre d'autre même pas d'homéopathie? Tu es tjs suivis par ton chirurgien, je ne savais pas qu'on devais prendre des vitamines après une opération pour maigrir. le by passe c'est un anneau gastrique?
Quand j'ai eu Robin, j'ai mis au moins 2 mois avant d’arrêter de me toucher le ventre, c'était dur et je penses que ça va être pire pour Maxime car là c'est le dernier.
Erf dommage que le week-end des grand parent tombe le jour de la fête des mères, tu crois qu'il vont aussi demandé un droit de visite pour votre fille?

Chrisleine : contente d'avoir de tes nouvelles. Ouah super accouchement que tu as eu, en plus sans épisio ni déchirure que du bonheur. j'aimerai bien en avoir un comme toi. Moins cool par contre pour le placenta mais là pas le choix, fallait qu'il sorte rapidement. Fait un bon poids et une bonne taille ton bébé, tu l’habilles en cb?
Oh mince pour votre infection, c'est con qu'après un si bon accouchement vous devez être séparé et que tu as de la fièvre. Tu peux le voir quand tu veux pour la tétée et tout ou alors vous êtes ensemble en service pédiatrique, dsl comprends pas très bien, suis bête des fois^^.  Je te comprends pour l'allaitement j'ai eu du mal aussi pour Robin, mais ça va venir après ça se ferra tout naturellement tu verras. Bon courage et j’espère que vous ne resterez pas longtemps à l’hôpital et que l'infection c'est rien de grave. Je t'embrasse. Au faites as tu reçu mon texto hier où je te demandes comment ça va?

Allé je vous laisse à demain les filles, bonne nuit.
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2012 à 04:49

Azhurre Alors que je réponde a toute tes questions :)
J'habille mon fils en 1mois sa lui va très bien pour le moment, mes je pense qu'il passera vite au 3mois, d'ici 2semaines je pense !.
Alors moi je suis dans le service de maternité et mon fils est dans le service de pédiatrie, qui est a l'étage au dessus de ma tête, je peu allé le voir quand je veux 24h/24 a n'importe qu'elle moment de la journée ou de la nuit!.
Oui le début de l'allaitement et pas facile, je pense que surtout sa sera beaucoup plus simple quand ma monté de lait aura commencer et que du coup mon fils aura vraiment de quoi se remplir l'estomac !.

Et non je n'ai pas reçu ton texto de hier... J'ai changer ma puce de portable c'est peut être pour ça...

adorable Pour le moment il est prévu 5jours minimum d'antibio a mon fils et moi, des qu'on aura nos résultats de sang on sera si on doit en faire plus longtemps ou non!.
Mes en faite pour le moment nous on sais pas d’où vient l'infection, vu que moi je suis très vite monté en température, les médecins suppose que sa peu venir de avant l'accouchement, car liquide amniotique teinté, mes c'est pas sur que sa vienne de la !.
Mes temps que mon fils tète bien que moi je vais bien, tkt je prend les choses de façon assez positive, la seul chose qui m’embête, c'est que mon fils sois séparer de moi !.

Je vous souhaite a toute en tout cas un belle accouchement, et d'étre aussi heureuse que je le suis d'étre devenu maman, je me lasse pas d'entendre en pédiatrie, c'est la maman de Maxym qui vient d'arrivé !. <3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.