Bonjour 1ere ce matin!
J'ai pas posté hier soir,mais je suis vite fais revenue pour savoir ou en étais christeine he bien pour un 1er bébé, ca na pas trainé je trouve...en + 4kg houa super!!!!! vivement quelle nous raconte tout en détails !!!!
Adorable s'atait moi qui tavais demandé une photo, he bien en effet on peine a croire quie tu viens davoir un bébé, moi aussi jai prit comme toi niveai poid, mais malheureusement je fais un 48 a la base et non un 38 comme toi snif'...vais avoir du taf pour retrouver mon 38 di ya 10 ans....
aufaite je c que tu ne me las dis mais ma memoire de femme enceinte me joue des tour, t 60 kilos perdu s'été pas du a une opération s'été du a un regime fais toute seule c ca?
Azhure ca va avec mon homme, mais il est resté sur sa position.... mais moi jai pas dit mon derniers mot, là je prend pretexte que laccouchement est iminent donc je veux pas faire 2h de route pouir aller ds son magasin de reptile... mais aprs je vais pas y échapper je pense pffff
bon demain jai enfin mes resultats de ma radio, jai hate, et en meme temps peur, en tous cas jespere que mes mensurations ce seront pas entre 2......
bon allez ce matin ptit balade on voudrais trouvé un trampoline a notre fils mais c"'est hors de prix des quon tape dans d assez grand avec filet de protection... enfin on verra...
Un petit coucou
Aujourd'hui, pas trop le temps, j'ai une amie qui vient manger à la maison ce midi et elle a un bébé de 2 mois, ça va être sympas de pouvoir pouponner!!
Je vais ranger la maison et faire à manger.
Bonne journée à toutes
Bisous
JUJU he bien ton gygy est bien compliqué...un coup césar , cun coup voie basse, un coup gros bébé, un coup petit bébé..houa je peterais un cable moi!
Cri un bon coup demain pour être fixé!!!
Mais tu parlais de la radio du bassin, euhh si tu dois la faire traine pas car il faut 1sem pour avoir les resultats, enfin moi c ca.. donc vu quon est a 2sem de ntore accouchement il est grand grand temps.....*
moi jespere que je serais fixé demain, car jai peur davoir jsute la radio et pas le compte rendu...ou alors quon me sorte vous verais ca au prochain rdv... qui est que dans 1sem, je veux pas rester dans le doute comme ca moi....
mais oui si bassin trop etroit ca sera 2eme césar .....
pour les trampolines en effet c du 99 euros, donc vraiment hors d eprix... là on nen na trouvé un mais sans filet + petit a la foire fouille a - 70%...ca fera son temps..nous tanto il pleut pffff
je viens de prendre rdv au coiffeur pour vendredi matin, pourtt jy ai été ya koi 1mois mais jai une tete pfff donc je coupe tout!